AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

(hedda) the devil's toy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (hedda) the devil's toy Mer 21 Fév - 22:26


Hedda Maja Wolffhart
Isn't it scary to be ready to die at such a young age ?
âge ‹ vingt cinq ans. statut matrimonial ‹ célibataire.  sang ‹ bronze. métier ‹ soldat de l'armée d'aguarinui. adiutor ou Maître ‹ maître du défunt jeremiah grimms. pouvoir ou élément ‹ l'eau. compétences ‹  attaquant (niv. 1), espionnage (niv. 1), fraternité (niv. 1). camp politique ‹ merle osanos, aguarinui.
objectifs ‹ anoblir sa famille, voir ses soeurs heureuses, protéger merle osanos. obstacles ‹ le reste du monde, rien n'est facile et il faut redoubler d'effort. allégeance ‹ merle osanos, les wolffhart. ennemis importants ‹ johann osanos, heatcliff kimora, hagen wolffhart. alliés importants ‹ merle osanos, les wolffhart. choses à savoir ‹ avant 2161, hedda était une princesse capricieuse. elle veut tout ce qu'il y a de plus beau et fait bien attention à ne pas se mélanger avec n'importe qui. après 2161, hedda est une enfant impulsive, qui ne fait pas attention aux conséquences de ses actes. elle apprend depuis à se reconstruire, mais elle restera toujours l'enfant insouciante. hedda se colore souvent les cheveux en bleu. elle adore les bonbons, surtout les sucettes.
19 février 2165 ↺ malgré ses réticences, hedda accepte la mission que merle osanos lui confie. elle est devenue sa nouvelle reine et hedda veut faire en sorte d'être digne de la confiance que sa reine met entre ses mains. (en cours)
début février 2165 ↺ bloup.
janvier 2165 ↺ suite à la dissolution de l'empire, merle commence à constituer une armée pour aguarinui. elle relève hedda de ses fonctions de garde pour devenir un soldat à part entière. les deux jeunes femmes se rapprochent, apprennent à se connaitre et à s'apprécier sincèrement.
26 janvier 2165 ↺ diana, qu'hedda rend responsable de la mort de son ancien adiutor, se rend au palais pour une alliance avec merle. hedda n'est au courant qu'après coup. elle souhaite trouver l'ancienne leader du mouvement dissolu pour la confronter, mais elle se résigne.
20 janvier 2165 ↺ le père wolffhart trouve hedda au palais d'azurite. il lui annonce ce qu'il s'est passé avec diana, que johann sait où se trouve le qg, mais aussi que les résistants de johann ont tué jeremiah alors qu'ils s'enfuyaient de baeri tous les deux.
14 janvier 2165 ↺ hedda participe à la purge afin de protéger les mutants. elle ne veut pas qu'une religion vienne bafouer ce que ses soeurs sont devenues et met un point d'honneur à protéger ceux qui partageraient leur soit disant malédiction. elle sauve un petit garçon du massacre, qu'elle fait entrer au palais.
décembre 2164 ↺ loin du manoir familial, aux côtés de merle, hedda revoit ses priorités. elle veut voir ses soeurs heureuses, mais elle n'y arrivera pas tant qu'elles ne voudront pas de son aide. elle s'implique d'avantage dans la vie du palais, s'entraine chaque jour pour retrouver la maitrise de son élément. elle découvre merle sous un autre jour et commence à douter fortement de son allégeance envers diana. elle ne sait pas que johann osanos a trouvé le qg du mouvement et que, par conséquent, hettie, hagen, leur père et jeremiah sont en danger.
novembre 2164 ↺ comme le reste d'aksana, hedda tombe malade. elle se relève une semaine après le début du virus, aux côtés de son ainée hilde. elles découvrent ensemble qu'hedda n'a pas perdu l'usage de son élément mais qu'hilde maîtrise dorénavant le sang. suite à cette découverte, hedda demande à diana de l'aide pour retrouver sa jumelle, elle la retrouve plusieurs jours plus tard, aux côtés de lex osanos, avant de repartir sans son précieux double.
octobre 2164 ↺ diana osanos annonce son alliance avec adonis griffith, hedda n'est pas en accord et le fait savoir. elle doute des volontés de l'osanos et de son allégeance à cette dernière. dans le même temps, elle voit sa jumelle lui échapper. nara lui glisse entre les doigts et lorsqu'hettie la retrouve au palais, hedda décide de la confronter. les choses ne se passent pas comme prévue et hettie disparait à la suite du bal d'halloween organisé à launondie.
septembre 2164 ↺ hedda participe à l'attentat du mariage de cal et saeko oshun. quelques jours plus tard, hettie décide de quitter la résistance de johann osanos pour trouver merle osanos afin d'anoblir la famille. merle s'est jouée d'hettie et hedda se jure de la faire payer. elle reste à ses côtés au palais d'azurite en tant que garde de la nouvelle reine d'aguarinui pour protéger hettie et en gage de bonne volonté de sa part. officieusement, elle prête allégeance à diana osanos, tout comme ses soeurs hettie et hilde. leur père est resté au près de johann pour les protéger, hedda demande à son adiutor de veiller sur lui. hagen est lui aussi au près de johann, mais par conviction et hedda ne le supporte pas.
avril 2164 ↺ aymeric osanos est retrouvé mort et camilla oshun déclare la famille de l'eau ainsi que leurs alliés comme traitres et ennemis de la couronne. les wolffhart se retrouvent au qg de la résistance.
2163 ↺ hedda ne participe pas à l'attaque sur launondie, mais elle s'entraine d'arrache-pied pour qu'on lui laisse cette chance. en secret, elle offre ses services en tant qu'assassin. elle tue un homme pour la première fois, elle ne ressent rien et veut recommencer.
2162 ↺ heathcliff kimora est supposé mort. hedda se sent soulagée, mais la détresse de sa soeur la rend triste. elle met un point d'honneur à la suivre et à la rendre fière et heureuse.
2161 ↺ hedda et son petit ami de l'époque, connor, partent pour une soirée en amoureux au bord de la plage en contrebas du manoir abandonné des wolffhart. connor demande hedda en fiançailles, ce qu'elle accepte, mais un groupe de mêlés débarque sur la plage et décide de s'amuser avec le couple. connor est noyé sous les yeux d'hedda à qui on efface salement la mémoire en dehors de cette mort et cet amour. hettie retrouve sa soeur partie pour récupérer le cadavre de son fiancé, elle la ramène avec elle, aidée par jeremiah, jusqu'à talweg - adiutor orange d'hilde - pour lui rendre la mémoire. si hedda se souvient de tout, elle n'est plus la même, tout est devenu un jeu pour elle, y compris le fait de donner la mort.
2157 ↺ cérémonie adiutor des jumelles. hedda est liée à jeremiah grimms, un mêlé vert qu'elle apprendra à connaitre. il deviendra plus qu'un frère pour elle, l'un des rares mêlés pour lesquels elle ne fait pas de distinction de sang.
2156 ↺ la famille wolffhart entre officieusement dans la Résistance menée par la famille osanos. hedda commence à apprendre à maîtriser son élément de façon offensive et défensive.
2155 ↺ hedda assiste au mariage de sa soeur ainée avec heathcliff kimora. elle n'apprécie pas le marié, mais fait bonne figure pour hilde dont elle ne veut que le bonheur.
septembre 2150 ↺ les jumelles entrent à l'académie. hettie est à l'époque une petite princesse, elle veut tout ce qu'il y a de plus beau et fait bien attention à ne pas se mélanger avec n'importe qui.
2146 ↺ hilde wolffhart termine ses études à koldoveretz. quelques mois plus tard, la mère des jumelles meurt de la même maladie que la mère des deux ainées hagen et hilde.
31 octobre 2139 ↺ naissance des jumelles hettie et hedda wolffhart.
uc.
3* RPS EN COURS + 1 TC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (hedda) the devil's toy Mer 21 Fév - 22:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (hedda) the devil's toy Mer 21 Fév - 22:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (hedda) the devil's toy

Revenir en haut Aller en bas

(hedda) the devil's toy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-