AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ les grandes familles ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1434
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6460

MessageSujet: [ les grandes familles ] Sam 25 Mar - 12:39


les grandes familles
power is a ladder
Le royaume, depuis la nuit des temps, a toujours été la propriété des Maîtres. De nombreuses grandes familles se battaient pour être le noyau fort du gouvernement. Après la guerre, nombreuses de ces familles ont perdu la vie et ont été éradiqué. Des vingt-huit sacrés n'ont que survécu huit familles. Il est possible de jouer un membre de l'une d'elle tout en respectant son histoire et les places que nous avons attribué à chaque branche. A la moindre question, n'hésitez pas à envoyer un message à un membre du staff.

Aucune place ne peut être modifiée, ajoutée ou retirée. Les âges sont immuables, et les sexe prédéfinis ne sont pas changeables. Les bâtards sont tous prévu dans l'annexe, aucun autre bâtard ne sera ajouté.

familles du feu:
- la famille oshun
L'ancienne famille impériale est à la fois crainte et admirée, ils sont enveloppés par une aura charismatique indéniable. La dynastie Oshun a dissous l'empire pour réinstaurer les quatre royaumes, ils règnent à présent sur Flamaerin.
- la famille swanson
Cette famille de mercenaires est redoutable. Si leur titre de noblesse inspire le respect, il s'agit de la famille la plus crainte d'Aksana.
- la famille yinren
Ambitieux, ils ont dû se battre pour être pris au sérieux. Autrefois divisés, la répudiation de l'ancienne impératrice les a rassemblé.
- la famille osoryd
Valeureux guerriers, ils sont des adversaires redoutables.

familles de la terre:
- la famille griffith
La famille royale de la terre. Ils sont dévoués à la nation de la terre et le peuple le leur rend bien. Ils sont ambitieux et déterminés.
- la famille wheatdrop
Leur existence est dédiée à la foi des Sept. Ils sont très peu impliqués dans la diplomatie et l'art de la guerre, ils sont considérés comme des pacifistes, mais la purge révèle un certain côté sanglant.

famille de l'eau:
- la famille osanos
Famille royale aux membres divisés, mais s'ils s'accordent bien sur une chose, c'est que la couronne d'Aguarinui leur revient de droit.

famille de l'air:
- la famille valaeris
Les Valaeris portent la couronne d'Aeristin. Ils sont admirés et enviés, ils sont plutôt connus pour leur oisiveté, dissimulant avec aisance un visage bien plus manipulateur.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Ven 27 Oct - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1434
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6460

MessageSujet: Re: [ les grandes familles ] Dim 14 Mai - 23:02


oshun
burn them all
Un nom que l'on murmure, chuchote, craint ou que l'on admire. La famille impériale, la famille qui dirige. Appartenant aux vingt-huit sacrés, les Oshun ne se démarquaient pas beaucoup des autres grands noms. S'ils étaient riches, et s'ils avaient le profil de bons maîtres du feu, il n'y avait rien d'incroyable à eux. Respectés, mais peu enviés, c'est quand l'on découvrit l'affaire du patriarche Oshun et d'une sang-mêlée, qu'ils descendirent dans l'échelle sociale. Le bâtard fût assassinné quelques jours après sa naissance, et la famille perdit absolument tout de sa superbe. Quelques mois avant que la guerre fût déclarée, c'est par hasard qu'ils entendirent les plans des dirigeants de la nation du feu. Discrètement ils s'immiscèrent en haut de ce secret et encouragèrent les dirigeants à s'entretuer. Si la faute n'est pas la leur, ils ont servi de serpents manipulateurs. Pendant la guerre, c'est eux qui ont dirigé le plus grand nombre des armées, réussissant à se hisser en haut de cette échelle sociale, profitant du chaos que provoquait la guerre. Ils savaient que les anciens dirigeants avaient sous-estimés les autres nations, et qu'il fallait frapper fort, quant à détruire les leurs. Impitoyables, c'est en héros de guerre qu'ils sont sortis de ce combat inlassable. Par manipulations et alliances, ils prirent le trône qui leur revenait, et plièrent le reste du monde à leur baiser les pieds. Finalement, l'histoire des Oshun est bancale, ils sont partis de rien, pour arriver à ce qu'ils sont aujourd'hui, des gens impitoyables, parfois même cruels. L'impératrice est l'emblème de cette famille, si le sang oshun ne coule pas dans ses veines, elle en a pourtant la malice. Assassinant son mari, l'empereur, il y a dix ans, elle reprit les rênes du royaume et le façonna à son image. Strict, sévère, mais organisé. Un régime autoritaire dont elle seule tenait les ficelles. Mais l'impératrice se fait vieille, et si son aura pue l'autorité, c'est en tuant son mari, en se fichant de sa famille ou de ses enfants qu'elle s'est forgée son plus grand ennemi. Ignorant les appels de ses filles ou de ses fils, ils ont créé la même soif d'ambition qu'elle, ils veulent le trône et seraient prêts à s'entretuer pour l'avoir. Si la guerre est terminée, c'est un champ de bataille qui se prépare au sein même de la famille impériale. Quelques-uns pleurent encore leur père plus ou moins aimant, d'autres n'ont que le trône dans les yeux. C'est une front désorganisée, un besoin de pouvoir qui se veut inlassable. On dit le prince héritier frêle, on le dit cassé, abimé par la pression que lui oppose sa mère.

[ saison 2 ] L'impératrice a été assassiné par sa propre fille, Isaure Oshun ainsi que la bâtarde de son défunt mari, Svea Lankford à la fin du mariage impérial. En ricochet à sa mort, Cal et Saeko, sa femme, sont couronnés empereur et impératrice du royaume. Alors que différentes reines et rois sont nommés dans les nations, Cal forme des alliances avec Merle Osanos ainsi que Elizaveta Valaeris, leur offrant un peu de leur souveraineté contre leurs armes et leur argent. De ce fait, le mariage entre la reine de la nation de l'air ainsi que le cadet Oshun, Maven, reste préservé pour assurer l'alliance entre les deux familles.
Cal anoblit deux nouvelles familles du feu pour assurer ses arrières et faire entrer dans sa cour du sang nouveau qui lui voue loyauté et fidélité. S'il est toujours empereur d'Aksana, il perd un peu de sa souveraineté en en offrant à Merle et Elizaveta, un prix difficile à payer, mais nécessaire en vues de la guerre qui est déclarée. Thomas Griffith devient un ennemi à la couronne, tout comme Johann Osanos et Anders Pollux. Isaure Oshun libère Adonis Griffith de sa cage, et fuit avec lui à Greenstall, retournant sa veste contre son propre sang et sa nation. La seconde branche de la famille est pour le moment muette, mais les temps ont changé, même au sein d'une famille, à présent réellement scindée en deux. Cal Oshun décide, en réaction à la purge, de dissoudre l'empire pour redonner à toutes les nations leur légitimité. Il n'est donc plus empereur mais roi, roi de la nation du feu, la seule qu'il contrôle. Avec cette décision il promet son alliance aux reines Elizaveta Valaeris et Merle Osanos ainsi qu'à Adonis Griffith. Cette décision détruira ce que ses parents ont construit. Il répudit sa femme mutante, Saeko Yinren sous prétexte que sa descendance ne sera plus bénie, ou pure. Avec ce mariage brisé, il forge une alliance avec la famille Khodja en se fiançant à l'aînée, pour calmer l'indignation du peuple. L'objectif le plus important étant de former et de garder des alliances au sein de la nation du feu après la création du mouvement de Saeko Yinren. Cal Oshun n'a plus d'héritier à la couronne à ce jour. Isaure Oshun épouse en début janvier Nathan Grimsrud, mutant également. Il prendra le nom Oshun. Son ambition reste de devenir bras-droit de son frère et ainsi éclipser Ernest Swanson de l'équation, mais ces dires ne sont pour le moment que des rumeurs. Wanda Oshun tente de se prendre la vie après avoir perdu son enfant, mais survie, alors qu'elle prend part à la purge. Maven Oshun est enfermé dans une tour après avoir perdu contrôle de son esprit est enfermé dans une tour, il en ressort à présent, alors que le peuple ou la cour ne savait pas où il était.

[ situation actuelle ] La famille Oshun semble enfin en proie à une période d'accalmie. Alors que le roi épouse sa nouvelle femme, Alaia Khodja, devenue Oshun, il apprend cependant la naissance de la fille qu'il a eu avec sa première femme, Saeko Yinren. Tout se précipite quand Saeko est assassinée à la sortie d'une entrevue avec Cal. Celui-ci a à peine le temps de réaliser ce qui arrive que, déjà, son palais se fait attaquer.

traits physiques // des yeux marrons pour la plupart et des cheveux blonds, la caractéristique la plus prenante.

Adrien Oshun (48 ans, mort) et Camilla Oshun née foshan (48 ans, morte le 10/09/2164)
- Cal Oshun (28 ans, scénario, pris) / Roi marié à Alaia Oshun, née Khodja
Isalis Yinren (2 mois / non jouable / fille de Saeko Yinren et Cal Oshun)
- Isaure Oshun (28 ans, prise) et Nathan Oshun né Grimsrud
- Wanda Oshun, (25 ans, prise)
- Maven Oshun (23 ans, scénario, pris)

Adrien Oshun (48 ans, mort) et Sabah Thsaris (26 ans, morte)
- Svea Oshun (22 ans, scénario pris)

Hector Oshun (47 ans, pris) et Sybille Oshun née Swanson (46 ans, scénario libre)
- Léonte Oshun (24 ans, scénario pris)
- Puck Oshun (21 ans, homme pris)
- Alma Oshun (18 ans, prise) fiancée à un Yinren
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Ven 9 Mar - 23:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1434
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6460

MessageSujet: Re: [ les grandes familles ] Dim 14 Mai - 23:03


swanson
obscurum per obscurius
Les Swanson sont, sans compter la famille impériale, l'une des familles les plus craintes de tout le Royaume. En effet, ces enfants issus de la famille du feu sont aux ordre des Oshun depuis aussi longtemps qu'ils peuvent s'en rappeler. Une réputation qui s'est forgée au fil des années, durcissant la couche qu'ils s'étaient forgée un peu plus, encore et encore, jusqu'à ce que leur nom soit ancré dans le vocabulaire des plus craintif. Les Swanson représentent le bras droit de l'Impératrice sans pour autant en avoir les mérites ni les privilèges. En effet, bien qu'ils soient au service de cette dernière, c'est plus par obligation et devoir que réelle envie. Les Oshun n'agissent pas avec beaucoup de respect avec d'autres personnes hors la leur, effectivement les Swanson furent toujours négligés par cette famille pour laquelle ils ont toujours fait tout et n'importe quoi. Ainsi, c'est avec les années qui défilèrent et les nombreuses tâches dégradantes auxquelles ils furent assignés, qu'ils finirent par ne plus supporter servir de laquais à cette famille ingrate et peu reconnaissante des services qu'ils ont toujours rendus. Assassinats, dissimulations de faits, contrebande et autres rythment désormais la vie de cette famille. Bien sûr, malgré les accusations d'autres personnes, ils furent toujours graciés par la famille royale -agissant pour eux, et seulement eux. Ils se forgèrent donc cette réputation, une réputation qui les rendit craints non seulement par le peuple de la nation du feu mais de toutes les autres nations aussi. Cependant, cela fait désormais beaucoup trop d'années que les Swanson ne supportent plus leur position, ne supportent plus de faire des taches dégradantes sans pour autant recevoir quelconque récompense et/ou reconnaissance. Ainsi, cela fait depuis quelques temps que certains membres de cette famille complotent, ils considèrent la possibilité de prendre la couronne, eux aussi font partie de la nation du feu, eux aussi n'ont rien à craindre, eux aussi sont puissants, un coup d'état : voilà ce qui hante leurs pensées depuis trop longtemps maintenant. Cependant, bien que la plupart des membres de cette famille ne supportent plus cette position, certains en profitent, proliférant les pires crimes sans ne rien craindre en retour. Les Swanson sont craints, ils n'ont pas de limite et surtout, ils n'ont absolument rien à appréhender et c'est bien cela qui les rend extrêmement dangereux. Le fait est que l'Impératrice (et les ancêtres de son mari) a toujours voulu les garder à proximité, bien au courant de la menace qu'ils ont toujours représenté, mais à force de négligence elle perdit la notion qui motiva sa raison, et parfois elle se surprend à sous-estimer cette famille qu'elle sait cependant menaçante.

[ saison 2 ] D'habitude cantonnés à l'ombre, les Swanson voient leur destin enfin évoluer suite à l'assassinat de l'impératrice Camilla lorsque Ernest Swanson est nommé bras droit du nouvel empereur Cal Oshun, en lieu et place de Juliette Griffith, grâce à l'appui non négligeable de la nouvelle impératrice, Saeko Oshun. Au même moment, les fiançailles d'Harald Swanson, héritier de la famille, et de Laurel Grimsrud, dont la famille vient d'être anoblie par Cal Oshun, sont prononcées alors que celles de Marlys Swanson et Rhaegar Osoryd sont rompues, suite à la fuite de ce dernier avec une Osanos.
Pour autant, cette nouvelle position ne stoppe pas les Swansons dans leur quête et ils continuent leur jeu des alliances, secrètement, en gardant un pied dans les affaires de Johann Osanos et en cherchant à se rapprocher des  Valaeris.

[ situation actuelle ] A deux pas du pouvoir, Ernest Swanson maintient sa position en restant proche de Cal Oshun et en suivant ses décisions. Peu touchée par le virus, la lignée Swanson garde ainsi une certaine légitimité auprès de l'empereur et de la décision des sacerdos. Seule Lycoris est en effet mutante mais cache encore cette condition au chef de sa famille.
C'est cependant la répudiation de Saeko Oshun, redevenue Yinren, qui fait trembler le clan alors qu'Idriss Swanson s'enfuit à ses côtés, devenant même le leader du mouvement voué à défendre la légitimité de sa fille à naître. La réaction est sans appel, Ernest raye Idriss de sa descendance et le déshérite afin d'assurer à Cal Oshun leur fidélité et leur absence totale d'affiliation avec Saeko Yinren. Une direction que les enfants Swanson suivent encore mais qui pourrait bien évoluer, secrètement...
Parallèlement, les fiançailles de Yoric et Nevenka Valaeris sont rompues par la reine d'Aeristin souhaitant privilégier les unions dans sa propre nation quand le mariage d'Harald et Laurel Grimsrud semble imminent, bientôt suivi par celui de Marlys et Zahir Khodja.

traits physiques // leurs cheveux sont blonds vénitiens tendant vers le roux, leurs yeux sont foncés comme clairs due à un mélange de gènes, leur peau est relativement claire.

Ernest Swanson (51 ans, pnj) et Sophia Swanson née Foshan (52 ans, libre)
- Harald Swanson (33 ans, libre) et Laurel Swanson née Grimsrud
- Yoric Swanson (29 ans, libre)
- Idriss Yinren né Swanson (23 ans, pris) et Saeko Yinren (décédée)

Darius Swanson (47 ans, libre) et Daisy Swanson née Egwine (45 ans, libre, scénario libre )
- Marlys Swanson (24 ans, prise) et Tarehk Swanson, né Khodja
- Prénom Swanson (21 ans, libre) - homme
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Ven 8 Déc - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1434
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6460

MessageSujet: Re: [ les grandes familles ] Dim 14 Mai - 23:04


yinren
ex nihilo nihil fit
Si il y a bien une famille qui a du se battre pour graver les échelons jusqu'à arriver au statut de noble, ce sont bien les Yinren. En effet, cette famille originellement plus pauvre et moins influente que les nobles en normalité, c'est auprès des Oshun que tous les membres se sont battus et ont démontré leur valeur pour se faire reconnaître et respecter en tant que nobles de la nation du feu. Cependant, bien que très peu pris au sérieux concernant leurs visions politiques et monétaires, les Yinren sont de très grands soldats qui ont surtout démontré leurs prouesses sur le champ de bataille. Ainsi, c'est en se battant férocement aux côtés de l'Impératrice qu'ils gagnèrent leur place. Ils se sentent bien évidemment redevables, enfin possèdent-ils une place dont ils ont toujours rêvé et un semblant de reconnaissance plus qu'agréable, mais les Yinren ne veulent pas être dépendants. Ils veulent toujours être libres et ne pas se retrouver sous l'emprise totale de la famille Impériale. Ainsi, bien que très actifs lorsqu'il s'agit de se servir de leur poings, ils préfèrent rester dans l'ombre et silencieux lorsqu'il en vient à partager visions politiques avec les Oshun. Le fait est que les Yinren ne supportent pas la famille Impériale et qu'ils se servent plus de cette alliance avec elle pour monter en grade et non s'assurer une place spéciale dans le coeur de l'Impératrice. Cependant les Yinren, au contraire des Swanson, n'osent pas comploter ni se rebeller et restent ainsi, dans l'ombre, à attendre peut-être ce qui pourrait représenter une montée au pouvoir si l'occasion venait à se présenter. Le fait est que les jumeaux Yinren sont désormais en froid et n'ont presque plus aucun contact avec l'un et l'autre. Tandis que l'un ne supporte pas les idées de l'Impératrice mais préfère rester en retrait et attendre l'ascension d'un nouveau leader, l'autre supporte férocement la nation de l'eau dans sa rébellion. Deux positions opposées qui ont provoqué une fragilisation de cette famille originellement unifiée. La branche principale, supportrice de l'impératrice, plaide la folie concernant cette fragilisation tandis que la vérité est plus sombre, une querelle de deux frères qui amènera probablement la perte de cette famille. Récemment, l'Impératrice les a gracié du plus grand honneur pour leur fille ainée : elle est fiancée à Cal Oshun, le prince héritier.

[ saison 2 ] L'assassinat de l'impératrice a propulsé les Yinren sur le devant de la scène en la personne de Saeko Oshun. Seulement quelques jours après son union avec Cal Oshun, la belle s'est vue offrir la couronne impériale au côté de son époux. L’ascension de la fille se reflète sur toute la première branche de la famille. Il semble que l'empire ne puisse plus composée sans eux.
La deuxième branche quant à elle se veut toujours aussi discrète, mais les mésententes persistent entre les deux frères. Cette partie de la famille est liée à la résistance, sans que nul n'ose y penser. Des espions qui tissent leur toile jusqu'à la famille Osanos, désireux de conquérir à leur tour et de s'offrir un part du pouvoir en jeu.

Suite à la propagation du virus, l'Impératrice Saeko Oshun se trouve affublée d'un nouveau don, le feu bleu. Ce don est considérée comme une mutation punissant les impures sous le regard de la religion des Septs. L'empereur refuse que sa descendance soit porteuse de cette mutation, il répudie donc son épouse et leur enfant à naître. Saeko Oshun redevient Saeko Yinren.
Saeko Yinren se rend à Céréza, ancien fief de la famille avant que Dragondale ne leur soit offerte. Elle est à la tête d'un mouvement visant à destituer Cal du trône des flammes. Beaucoup de membres de sa famille se sont rangés derrière elle.

[ situation actuelle ] La naissance d'Isalis Yinren, la fille de Saeko Yinren, bouleverse l'ordre des choses. L'enfant est enlevé par les Sacerdos alors qu'elle n'a que quelques jours, elle est ensuite enfermé au Vertice, servant d'exemple, comme le monstre mutant qu'elle représente. Après des négociations impossibles entre Saeko Yinren, Idriss Yinren, Cal Oshun, sa famille et le Haut Sarcerdos, Saeko Yinren finit par capituler en échange de la vie de sa fille. Elle négociera toutefois la restitution de son héritage en temps que régente de la famille Yinren. Céréza devient le fief officiel de la famille, la cité est reconnue comme une terre de tolérance où l'on prône l'ancienne religion. En sortant des négociations, Saeko est tuée par le bâtard de son père, Yerim Osyris. La jeune femme laisse derrière elle la régence de sa famille à son héritière, Isalis Yinren, dont le destin est trouble et semé d’embûche.

traits physiques // ils sont tous asiatiques, les yeux marrons presque noirs sont la caractéristique principale de cette famille.

Ichiro Yinren (47 ans, libre) et Celesse Yinren née Osoryd (48 ans, libre)
- Saeko Yinren (22 ans, scénario, morte, répudiée par Cal Oshun) et Idriss Yinren, né Swanson
Isalis Yinren (2 mois / non jouable / fille de Saeko Yinren et Cal Oshun)
- Kohaku Yinren (20 ans, pris) fiancé à Alma Oshun.
- Prénom Yinren (19 ans, libre, homme)

- Yerim Osyris (23 ans/enfant bâtard, pris)

Akio Yinren (47 ans, libre) et Azumi Yinren née Satomi (45 ans, libre)
- Prénom Nom (20 ans, libre)
- Prénom Nom (18 ans, libre)
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Dim 6 Mai - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1434
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6460

MessageSujet: Re: [ les grandes familles ] Dim 14 Mai - 23:05


osoryd
etiam capillus unus habet umbram
Les Osoryd sont connus pour leur implication plus qu'importante sur le champs de bataille et les guerres qui opposent les nations. Valeureux guerriers et tueurs enragés, ils sont réputés pour perdre toute trace de civilité lorsqu'ils sont engagés. Tous les hommes, ou presque, de cette famille terminent ou ont terminé généraux de guerre. Une position qu'ils trouvent honorables, une position qu'ils se plaisent à tenir, une fierté qui plane au dessus de cette famille. Bien que leur allégeance ait toujours été, officiellement, en faveur de l'Impératrice et sa famille -se battant à leurs côtés depuis des générations et des générations, les Osoryd ne peuvent pas renier le fait que pour certains, leurs moralités commencent à différer et parfois divaguer jusqu'à s'accrocher à la nation de l'eau et notamment, aux Osanos. Bien évidemment, ces opinions qui diffèrent sont cachées, loin d'être rendues publiques, et même parfois reniées à l'intérieur de leur propre famille. Alors que certains Osoryd, bien que valeureux guerriers, restent effrayés par la menace que représente l'Impératrice, d'autres sont certains de pouvoir mener une rébellion efficace et dans un délai relativement rapide. Ainsi, bien que ces derniers pensent être discrets et invisibles concernant leurs opinions différentes, l'Impératrice a ses doutes. En effet, cette dernière tient ce que l'on pourrait appeler une blacklist dans laquelle sont inscrits, par ses soins, des noms de famille, de personnes, qu'elle soupçonnerait de faire partie de la rébellion. Le nom des Osoryd est inscrit dessus bien que ces derniers ne le soupçonne absolument pas. Ainsi, ils continuent à douter, à comploter, sans se douter pendant la moindre qu'ils pourraient être en danger.

[ saison 2 ] Braam Osoryd a été destitué de son poste de commandement et écroué suite à des accusations portées contre lui. Il est suspecté d'appartenir à la résistance suite aux derniers évènements. C'est en réalité son propre frère, Shade Osoryd, qui a suscité son arrestation en apportant quelques preuves compromettantes. Le jugement va bientôt être prononcé et il se murmure qu'il va être condamné à mort. Rhaegar Osoryd est quant à lui en fuite après avoir aidé Lula Osanos. Eurus Osoryd a donc été déclarée héritière de la famille. Braam s'est échappé de prison grâce à la complicité de sa soeur Eurus. Il est désormais en fuite et il a trouvé refuge auprès de Diana Osanos. Rhaegar a été gracié par Merle Osanos suite à l'intervention de Lula Osanos. Il est donc libre de tout soupçon même si beaucoup se méfient de lui. Rhaegar devient par conséquent l'héritier de la famille. Il a été fiancé à Hestia Grimsrud. Keith s'est affaibli au cours des derniers mois suite aux trahisons de ses deux fils aînés. Shade a été libéré de ses fiançailles par la reine d'Aeristin. Il demeure essentiellement au palais, ne désirant pas s'approcher de la demeure familiale.

[ situation actuelle ] Peu avant la prise de Dryang, le patriarche, Keith, a été enlevé par un groupuscule inconnu. Ce n'est que lors de l'attaque de la ville, fief des Osoryd, que la famille a su où se trouvait leur dirigeant: entre les mains de leur ancien esclave, Ido Aderal. La ville a été prise, et les Osoryd sont désormais éclatés aux quatre coins de Flamaerin, cherchant une nouvelle demeure chez d'autres nobles, des alliés ou amis. Keith, lui, a été assassiné par l'homme qu'il a asservi pendant des années.

traits physiques // ils ont les cheveux très foncés voire noirs et les yeux bleus presque gris, leur peau est très claire.

Keith Osoryd (55 ans, décédé le 16 mars 2165) et Meagan Osoryd née Egwine (55 ans, libre)
- Braam Osoryd (35 ans, pris, déshérité)
- Rhaegar Osoryd (29 ans, scénario, pris, déshérité)
- Eurus Osoryd (27 ans, décédée le 07 mai 2165)
- Shade Osoryd (24 ans, scénario réservé) fiancé à Clare Grimsrud
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Dim 6 Mai - 16:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1434
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6460

MessageSujet: Re: [ les grandes familles ] Dim 14 Mai - 23:06


griffith
si vis pacem, para bellum
Si les Griffith ont toujours su faire quelque chose, c'est bien de rester dans les bonnes grâces de la famille impériale. Originellement plus en retrait lorsqu'il s'agit des conflits, la nation de la terre a su se ranger rapidement aux côtés de la nation de feu lorsque les choses ont commencé à mal tourner. Les Griffith ont été les premiers à se lier à la famille impériale pour, officiellement, les assister dans cette guerre dont ils ne cessaient de vanter leurs prouesses et pour, officieusement, s'assurer une survie et une place spéciale dans cette famille et cette nation. Très attachés à leur nation, ce fut le but premier justifiant leurs actions et leur position dans cette guerre omniprésente. Les Griffith furent une des deux chances familles à perdurer malgré tous les conflits, une chance dont ils ont cependant du s'assurer et ne doivent pas au hasard. Jadis rois et reines d’Eartanera, ils ont toujours eu tout ce qu'ils désiraient. Ce sont les seuls venant de la nation de la terre, en dehors des Wheatdrop, à rester parmi les nobles. Une position qu'ils se sont assurés avec férocité et engagement. Une position qui leur assure des avantages et une certaine sécurité. Auparavant, jamais les Griffith ne s'étaient retrouvés au coeur de l'action, sur le champ de bataille, c'est bien pour cela qu'ils ont décidé de s'assurer une certaine sécurité aux côtés de la couronne, à la bonne position. Ils ont toujours été très proches de leur peuple et très accrochés à leur nation, il s'agit d'ailleurs sûrement de la famille de noble la plus concernée et active lorsqu'il s'agit du peuple de la nation de la terre. Adorés par les Eartaneriens, ils ont abandonné leur couronne pour éviter à leur peuple un massacre certain. Le patriarche de l’époque accepta le contrat d’alliance avec Flamaerin, pensant sans doute que la guerre lui rendrait la couronne de granit en son temps. Ce ne fut jamais le cas, le dernier roi de la terre décéda lors d’une bataille féroce contre des maîtres de l’eau, et son fils ainé ne revit plus jamais la couronne de granit. Cependant, malgré leur position plus qu'avantageuse auprès de la famille impériale, le cadet Griffith perdit la vie dans un incident qui aurait mal tourné. Certains parlent de complot venant de la famille impériale, d'autres accusent la famille Valaeris d'avoir fait preuve de jalousie devant les privilèges et avantages dont les Griffith ont profité et d'autres, affirment qu'il s'agit d'un acte de vengeance venant de la famille Osanos.

[ saison 2 ] Les Griffith ont essuyé de nombreux outrages. Le premier, bien sûr, a été le meurtre d’Isaiah, le fils cadet de la première branche. Toute la famille a enquêté sur ce meurtre, surtout Adonis et Isaak Griffith. Finalement, les deux hommes ont découvert que les meurtriers étaient les Valaeris. Ceux-ci ont avoué leur méfaits à Ariane Griffith, en la personne d’Elizaveta Valaeris. Elle a alors rendu son père à la justice des Griffith. Oleg Valaeris a été détenu à Greenstall pendant près d’un mois avant d’être exécuté par Thomas Griffith pour le meurtre de son fils. Quand l’impératrice est morte, Thomas a forcé tous les Griffith présents à Launondie à retourner à Greenstall. Le jour-même de son retour, il profane la tombe de son père, Arthur Griffith, et récupère la couronne de granit. Le lendemain, 12 septembre 2164, Thomas Griffith devient roi d’Eartanera. Sa femme, ancienne bras droit de l’impératrice tombée, devient reine et le reste de la famille accède à un statut princier. La famille est peu nombreuse, comparées aux autres familles d’Aksana, mais qu’à cela ne tienne. Ils écraseront tous ceux qui osent se tenir dans leur chemin. Si Thomas Griffith ne compte que sa fille pour assouvir son désir d’une dynastie forte, les jeunes hommes Griffith sont plus que jamais alliés pour écraser l’empire sous les montagnes d’Eartanera. La situation de cette famille ancestrale a pris une tournure tout particulière après le virus lancé sur Aksana. En effet, autrefois très liés, les Griffith sont désormais plus que jamais divisés. En profond désaccord avec son père, Adonis Griffith a fondé son propre mouvement politique afin de revendiquer la couronne Eartanarienne et faire tomber son père. Il a officiellement fait secession avec le gouvernement de son géniteur quand il a accepté une invitation officielle à Volastar, de la part de la reine Elizaveta Valaeris. Là, il a conclu une alliance primordiale avec elle et Cal Oshun. En janvier 2165, Cal dissout l’empire et proclame Adonis roi légitime d’Eartanera. Si Eros, Izolda et Isaak Griffith suivaient Adonis, ce n’est bien sûr pas le cas de Thomas. De son côté, Ariane Griffith fait mine de rester fidèle à son père, mais n’approuve pas sa politique. Cette héritière douce et juste est alliée à la ligue de Khora Shiroff et compte mettre fin à la monarchie quand elle aura la couronne. Adonis et Izolda se sont mariés en janvier, mais Adonis a été kidnappé sur son fief (Foushin) par des hommes de son père. Il est une nouvelle fois fait prisonnier pour le crime de son ambition.

[ situation actuelle ] Adonis devient roi d'Eartanera le 20 février dernier, et Izolda devient sa reine. Eros Griffith est toujours introuvable, on dit qu'il est sur les terres d'Aerinstin, aux côtés d'un noble: Achille Vasara. Ariane, elle, est à Biogeriha avec son fiancé et bientôt époux: Elua Wheatdrop. La famille est plus éclatée que jamais, alors que chacun a quelque chose a reprocher à l'autre. Cependant, la dynastie Griffith s'assure une descendance avec les enfants d'Eros et ceux d'Adonis, à naître dans l'année.

traits physiques // les cheveux bruns, les yeux foncés, la peau claire.

Thomas Griffith (56 ans/ancien roi/décédé le 19/02/2165, non jouable) et Juliette Griffith née Barlow (55 ans, scénario, bras droit de Camilla Oshun jusqu'à sa mort)
- Ariane Griffith (33 ans, scénario, prise)
- Eros Griffith (31 ans, pris) et Hissa Griffith née Wheatdrop
- Adonis Griffith né Griffith (26 ans, pris, roi) et Izolda Griffith
- Isaiah Griffith (19 ans, assassiné par les Valaeris)

Lenny Griffith (49 ans, libre) et Morgana Griffith née Hobbs (49 ans,libre)
- Isaak Griffith (26 ans, scénario pris)
- Izolda Griffith (20 ans, prise, reine) et Adonis Griffith, né Griffith
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Sam 20 Jan - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1434
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6460

MessageSujet: Re: [ les grandes familles ] Dim 14 Mai - 23:07


wheatdrop
wardens of the faith
Quand on pense aux Wheatdrop, c'est un silence austère et un regard moralisateur qui vient le premier à l'esprit. Les Wheatdrop sont les gardiens de la foi du royaume depuis de nombreux siècles. Ils baignent dans la religion depuis leur plus tendre enfance et les nouvelles générations sont élevées selon les principes de la foi. Leur demeure ressemblent plus à un monastère qu'à un manoir de la noblesse. Les Wheatdrop vivent en retrait de la société mais cela ne les empêche pas de juger chaque action pécheresse qui prend place à la cour comme dans le reste du pays. Grands moralisateurs, ils ne supportent pas les écarts et le pêché et voient d'un mauvais œil tous ceux qui ne respectent pas les textes sacrés qui rythment leurs vies. Les Wheatdrop sont proches de l'impératrice et de sa famille, et notamment le patriarche Balian qui conseille la couronne très pieusement. Mais malheureusement pour eux, les Wheatdrop sont entourés de pêcheurs et de décadents qui préfèrent les viles attractions du pouvoir que le salut éternel et apaisant que peut apporter la vénération des grands dieux. La famille jette alors un regard froid sur le reste de la noblesse et juge ardemment chaque être qui ose se détourner du droit chemin. Prêcheurs, les Wheatdrop ne sont pas de grands guerriers, préférant le calme de leurs abbayes que l'agitation d'un champ de bataille. Ils ne s'engagent que rarement dans les actions politiques et belliqueuses du royaume et, pourtant, leur regard désapprobateur a su attirer des ennemis : il y a douze ans de cela, la pieuse Miriela Wheatdrop a été retrouvée vidée de son sang. Le coupable n'a jamais été retrouvé, mais les Wheatdrop accusent silencieusement les Swanson, chiens de gardes des impériaux corrompus.

[ saison 2 ] Eloignés des combats et des complots par leur nature noble et pieuse, les Wheatdrop ont cependant toujours été en faveur de la monarchie des Griffith, qu'ils voient comme le pouvoir divin ayant autorité sur Eartanera. Après le festival de Dragondale, l'alliance avec les Valaeris s'est trouvée être en danger puisque Andrei Valaeris, alors fiancé à Braelyn Valaeris, est tombé dans un profond coma. Pendant ce temps, le patriarche appris de la bouche de Thomas Griffith l'affront des Valaeris, qui ont fomenté l'assassinat d'Isaiah Griffith. Insulté par ce geste, il attendit tout de même le réveil du fils de l'air pour annuler les fiançailles. Andrei lui coupa cependant l'herbe sous le pied, et répudia Braelyn avant qu'elle ne puisse le faire. Désormais, les Wheatdrop sont de retour à leur juste place aux côtés des Griffith, au plus haut du gouvernement Eartanarien, apportant fidèles, sermons, mais aussi or et mercenaire de leur fief de Biogeriha. Mais l'affront a une nouvelle fois été porté sur eux, quand Hissa Griffith, la fille de Balian, a été enfermée elle aussi par l'empereur Oshun. L'attaque de Biogeriha le 13 novembre a fait trois morts dans la famille Wheatdrop, tombée dans l'embuscade de l'Empire.

[ situation actuelle ] Dévastés par la perte des leurs, mais pas anéantis pour autant, les Wheatdrop continuent d'avancer coûte que coûte. Mais lorsque le virus vient frapper à leur porte et qu'il fait de certains d'entre eux des mutants, leurs convictions se troublent et s'effritent. Alors qu'Helana Wheatdrop est précieusement gardée au sein de la Citadelle familiale, sa soeur Hissa et sa cousine Braelyn se tournent d'avantage encore vers Adonis Griffith à qui elles prêtent allégeance. Mais Hissa Griffith, mariée elle même à un sacerdos, se trouve entre deux feus. Choisir son coeur, sa raison ou sa foi, voilà le choix difficile que vont devoir prendre les membres de cette famille aujourd'hui meurtrie. Grands partisans de la religion des Sept, ils n'ont plus d'autre choix que de se positionner pour de bon. Cette famille a été désanoblie par Adonis Griffith lors de son couronnement. Seules Hissa, Braelyn et Keira restent des nobles aux yeux de la couronne et de Greenstall.

(attention, nous demandons aux nouveaux membres de cette famille de ne pas tirer les dés concernant le virus)

traits physiques // peau métisse, yeux et cheveux sombres.

Balian Wheatdrop (55 ans, libre) et Ishbel Wheatdrop née Palama (57 ans, libre)
- Elua Wheatdrop (35 ans, scénario pris, fiancé à Ariane Griffith)
- Savelina Oathbridge, née Wheatdrop (32 ans, prise) et Helios Oathbridge
- Hissa Griffith née Wheatdrop (30 ans, scénario libre) et Eros Griffith

Derric Wheatdrop (53 ans, libre) et Miriela Wheatdrop née Barda (décédée à 41 ans)
- Beathan Wheatdrop (30 ans, scénario, libre)
- Braenna Wheatdrop (30 ans, décédée le 13/11/2164)
- Braelyn Wheatdrop (26 ans, prise)
- prénom nom (25 ans) - homme

Metylda Fairhorn née Wheatdrop (52 ans, décédée le 13/11/2164) et Persivell Fairhorn (54 ans, décédé le 13/11/2164)
- Keira Fairhorn (22 ans, prise)
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Sam 28 Oct - 1:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1434
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6460

MessageSujet: Re: [ les grandes familles ] Dim 14 Mai - 23:08


osanos
blood must have blood
La famille Osanos est la seule famille restante de la nation de l'eau appartenant autrefois aux vingt-huit sacrés. Ils étaient des gens respectés, des gens biens, qui ne se laissaient pourtant pas marcher sur les pieds. Il y avait quelque chose d'apaisant quand on se retrouvait à leurs côtés, quelque chose qui rappelait une sagesse oubliée, brouillée par les autres grandes familles. Si les Osanos étaient connus pour être diplomates, pour encourager une paix stable, ils sont les seuls à avoir survécu cette guerre. La nation de l'eau est connue pour être pacifique, les autres grands noms sont tombés, mais les Osanos non, car ce qu'ils avaient en plus, c'était une certaine fourberie. Ils se sont démarqués, se sont battus, disant adieux à leur belle parole et à leurs idéaux. Ils ont décidé de ne pas mourir, de se tenir les coudes et d'envoyer balader les autres grandes familles. Si la nation de l'eau a été la nation la plus touchée par les flammes, il n'en est rien, qu'ils ont gardé le menton haut à la fin de la guerre. Lorsque la paix a été déclaré, les Osanos ont courbé l'échine comme on leur ordonnait de le faire, et pourtant c'est dans l'ombre qu'ils décidèrent d'agir. Leur sens de justice ne s'est pas éteint, pas même après les pertes. Ils n'ont jamais cautionné la tyrannie des Oshun et sont bien décidés à détruire ce nouvel empire. Organisant et menant la résistance dans le plus grand secret, ils ont appelé leur peuple apeuré à faire preuve de courage et de se lier à eux. Les Oshun ont découvert leurs plans, pensant pendant plusieurs années que les Osanos étaient finalement leurs plus loyaux servants, les encourageant et les épaulant dans la mise en place des différentes lois, mais la trahison était profonde. Les Osanos sont à présent en fuite, après que l'impératrice les ait déclaré ennemis à la couronne et au royaume, ils doivent se cacher pour ne pas être attrapés puis exécutés. S'ils sont la dernière famille de la nation de l'eau à encore vivre, ils ne sont toujours pas prêts à donner leur dernier souffle. Menant la résistance des bas fonds de leur cachette, les Osanos ne laisseront jamais les Oshun ou quiconque de la nation du feu reprendre une couronne. La diplomatie n'a plus sa place, en les provoquant, les Oshun ont déclaré la guerre aux Osanos et ils sont bien plus sanguins qu'ils ne le laissent paraître. Après que le fils aîné ait été assassiné tout en secret quelques heures avant le grand décret, ils ont juré que leur sang ne coulerait plus.

[ SAISON 2 ] Les Osanos sont aujourd'hui éparpillés et ont, pour la plupart, des points de vue divergents. Johann Osanos a conclu un pacte avec l'Armée de Pollux, ainsi qu'avec Thomas Griffith et grâce à ce dernier accord, les résistants foulent le sol d'Eartenara à présent. Diana et Lula Osanos ont quitté leur père lorsqu'elles ont découvert que ce dernier n'était qu'un tyran, un futur dictateur qui ne défendait pas les mêmes valeurs qu'elles. Diana est partie de son côté, suivie par plusieurs résistants loyaux, et elle a conclu une alliance avec Elizaveta Valaeris. Quant à Lula, elle a rejoint sa cousine, Merle, pour être son bras droit au gouvernement.
Après de nombreuses correspondances et un accord conclu avec Cal Oshun, Merle Osanos a réussi à obtenir le pouvoir et est maintenant la régente de la nation de l'eau et est montée sur le trône d'Azurite. En échange de son trône, Cal Oshun a exigé qu'elle livre plusieurs résistants et parmi eux se trouvaient sa cousine, Rei Osanos, qui a été exécutée. Aussi, beaucoup de maitres de l'eau ont pris le partie de Merle Osanos, renforçant les alliés du gouvernement face à la résistance. A ce jour, Merle est totalement fidèle à l'Empereur. Suite au virus ayant frappé Aksana et alterné les sangs de certains Maîtres, Merle Osanos est désormais qualifiée de mutante et est répudiée par le Haut-Sacerdos au contraire de Diana Osanos, considérée comme bénie. Suite à la décision de Cal Oshun de diviser l'empire dans le but de donner à chaque nation sa légitimité, Merle Osanos reste Régente d'Azurite en alliance direct avec la nation du feu. Lula Osanos, ancien bras-droit de Merle Osanos la trahit pour rejoindre sa soeur, Diana Osanos, et rejoint son mouvement en tant que nouveau bras droit. Dans le le but de légitimer le sang mutant et en tant que tel, Merle Osanos décide de proclamer le retour de l'Ancienne Religion et place les Sorensen à la tête de cette dernière, elle rend également leur titre aux Kimora en échange d'informations sur Johann Osanos et la Résistance, Helleros et Kemble. Des fiançailles sont arrangées entre Maven Oshun et Merle Osanos, renforçant ainsi l'alliance unissant la nation de l'eau et la nation du feu

[ SITUATION ACTUELLE ] Diana Osanos abandonne tout espoir de récupérer la Couronne Aguari et décide de complètement disparaître et de se faire passer pour morte : Lula Osanos part donc à sa recherche. Les tensions liant Johann Osanos et Merle Osanos sont toujours bien présentes, bien que les deux partis tentent de trouver un intérêt commun face une fatalité inévitable : leur dynastie est en jeu. Merle Osanos a récemment fait un discours dans lequel elle annonce le désanoblissement des familles Kimora, Helleros et Kemble pour leur trahison, elle met un prix sur la tête des membres de la Water Nation's Pride. Elle anobli deux nouvelles familles : les Visegard et Azrohir.

traits physiques // la peau basanée, les cheveux bruns, les yeux clairs.
Johann Osanos (48 ans, scénario pris) et Anne-Marie Osanos née Manueva (46 ans, libre)
- Aymeric Osanos (28 ans, décédé)
- Diana Osanos (27 ans, non-jouable)
- Lula Osanos (25 ans, prise)
- Rei Osanos (24 ans, exécutée)
- Hyppolite Osanos (22 ans, pris)

Lex Osanos (47 ans, pris) et Maébh Osanos née Dynerris (47 ans, libre)
- Merle Osanos (23 ans, scénario, prise) / Reine
- Place libre (18 ans)

Atalante Osanos (32 ans, exécutée le 11/09/2164)
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Mer 7 Fév - 11:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1434
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6460

MessageSujet: Re: [ les grandes familles ] Dim 14 Mai - 23:10


valaeris
high above the ground
Les Valaeris sont, depuis la fin de la guerre, la dernière famille noble issue de la nation de l'air. Les Valaeris sont connus dans tout le royaume : on murmure leur nom avec envie et admiration. Les fêtes organisées dans le manoir du patriarche Oleg tiennent le royaume en haleine et tout le monde rêve d'y être invité. Aussi libres que l'air, les membres de la famille Valaeris aiment profiter de la vie et des opportunités que celle-ci leur offre. Ainsi, la famille est fidèle à la couronne et courbe l'échine devant son pouvoir, mais ne soutient pas pour autant ses décisions. Et pourtant, ils ne manifestent aucune envie de révolution, contrairement à bons nombres de familles. Les Valaeris sont une force tranquille et aiment être laissés dans leur coin. Ils ne s'impliquent pas en politique et s'intéressent peu aux alliances faites par les divers nobles : les Valaeris vivent d'amour et d'eau fraîche, comme les artistes rêveurs qu'ils sont. En effet, nombreux sont les Valaeris qui se sont fait un nom dans un domaine artistique, que ce soit peinture, sculpture ou encore musique. Bohèmes dans l'âme, ils organisent également de grandes fêtes dans leur demeure où les invités sont triés sur le volet. Les élus témoignent alors de fêtes somptueuses, où les pêchés capitaux sont maîtres des lieux. Luxure, gourmandise, envie, rien n'empêche les Valaeris de vivre comme ils l'entendent. Ils n'ont pas peur des représailles des dieux mais craignent pourtant de se mettre l'Impératrice à dos, elle qui a pris ces artistes rêveurs sous son aile, riche mécène qu'elle est. Mais, dans l'ombre, les Valaeris savent se montrer manipulateurs et leurs fidèles amis dispersés dans tout le royaume les entretiennent régulièrement des moindres secrets et rumeurs qui traversent les terres.

[ saison 2 ] Oleg Valaeris a été remis aux Griffith pour son implication dans le meurtre d'Isaiah Griffith. Il a été jugé et condamné à mort. Elizaveta Valaeris a été nommée régente et elle a été couronnée reine le jour même de l'exécution de son père. La nation de l'air est devenue indépendante suite au pacte conclu entre Elizaveta Valaeris et Cal Oshun. Une alliance pesante mais nécessaire. Les relations avec la nation de la terre sont quasiment rompues suite à la guerre qui a éclaté. Les fiançailles d'Andrei avec une Wheatdrop ne sont plus d'actualité. Il a été fiancé à une native de Aerinstin. Les Valaeris se sont rapprochés davantage de la nation du feu par l'intermédiaire des fiançailles de Elvira Valaeris avec un Osoryd et de Nevenka Valaeris avec un Swanson.

[ update ] Beaucoup de changements se sont produits récemment. Elizaveta Valaeris a rompu ses fiançailles avec Maven Oshun tout en conservant son alliance avec Cal. Elle est retournée à Volastar avec l'intention de mettre un terme aux autres fiançailles des Valaeris afin de les marier avec des maîtres de l'air. Nevenka a donc été fiancée à Achille Vasara. Elle envisage ses propres fiançailles avec un Belikov. Andrei est toujours fiancé à Yeva Bolkonsky qui attend un enfant. Elizaveta est devenue reine de plein droit d'Aeristin avec le discours de Cal Oshun annonçant la fin de l'empire. Si l'autonomie de la nation était acquise par une alliance, Aeristin est à présent totalement indépendant.

[ situation actuelle ] Suite à la propagation du virus et ses conséquences, la question des mutants a divisé beaucoup de maîtres. Dans l'ombre, Elizaveta Valaeris s'est décidée à protéger les mutants en créant une branche de l'armée destinée à les aider ainsi qu'en concluant une alliance avec Khora Shiroff. Son choix a pourtant été révélé au grand jour, entraînant la réaction de plusieurs aeristiniens révoltés. Opposée à sa soeur et alliée à Achille Vasara, Nevenka Valaeris s'est illustrée aux côtés de son fiancé. La scission entre les Valaeris est désormais bien entamée. Andrei Valaeris est devenu un Bolkonsky en épousant Yeva. Deux mariages sont également prévus : celui de Nevenka avec Achille Vasara et celui de Elizaveta avec Michail Belikov. Elvira Valaeris attend son premier enfant. Elle a été libéré de ses précédentes fiançailles. Alexei Valaeris s'est quant à lui rangé du côté d'Elizaveta. Il est une figure éminente de l'armée en tant qu'officier. Nevenka Vasara meurt empoisonnée lors d'un banquet en l'honneur du mouvement orchestré par son époux. Elle est la seule à succomber au poison, l'antidote ne parvenant pas à la guérir à temps.

traits physiques // des cheveux blonds, des yeux clairs et une peau de porcelaine.

Oleg Valaeris (50 ans, exécuté le 22/09/2164) et Dyana Valaeris née Zhirova (49 ans, libre)
- Elizaveta Valaeris (26 ans, prise) / Reine mariée à Michail Valaeris né Belikov
- Andrei Bolkonsky, né Valaeris (25 ans, pris) et Yeva Bolkonsky
- Prénom Nom (23 ans, libre)
- Nevenka Vasara, née Valaeris (21 ans, morte) et Achille Vasara

Danilka Valaeris (47 ans, libre) et Galya Valaeris née Lesnichy (43 ans, libre)
- Elvira Valaeris (25 ans, scénario pris)
- Alexei Valaeris (23 ans, scénario pris)
- prénom Valaeris (18 ans, libre) - homme
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ les grandes familles ]

Revenir en haut Aller en bas

[ les grandes familles ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: A SONG OF ICE AND FIRE :: AU COMMENCEMENT :: les vieux grimoires-