AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle guerre à aksana
C'est la guerre à Aksana! Les maîtres apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et les frontières sont gardées.
saison deux
La saison deux à été lancée ! Pour en savoir plus...
clique ici !
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire

Partagez| .

not today (atlas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: not today (atlas) Lun 12 Juin - 14:14


Atlas Fordwin
there is no goodbye
prénom, nom ‹ Atlas, prénom titanesque qui evoque en un murmure la puissance d’une langue qui s’écrase contre le palais pour dévoiler qui tu es. Fordwin qui vient du père et de son père avant lui, nom qui a traversé les âges et qui perdurera peut-être avec ta fille depuis que les lois ont changé. âge ‹ Cinquante-cinq ans, ta jeunesse est passée depuis longtemps, tu n’es plus qu’un rocher dans le paysage, un vieux bloc encré sur cette terre qui finira par se faire poussière. date et lieu de naissance ‹ Un quatorze octobre à Eartanera, tu apparais au milieu des feuilles mortes que tu trouves si vivantes. statut matrimonial ‹ Veuf, Le noir est l’habit que tu portes depuis la mort de ta femme. Personne n’a partagé ta couche depuis elle.  sang ‹ Couleur de l’argile mais bien plus brillant, tu es rustre comme le bronze qui qualifie ton sang. métier ‹ mercenaire. adiutor ou Maître ‹ Maître. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ Terre, celle qui vous porte, tu la manipules. Cet amas de matière qui te rend plus fort, cette chose rigide que tu sais tordre à ton souhait. allégeance ‹ Tu es un chêne et pas un roseau, tu ne poses le genou à terre devant personne depuis la mort de ta femme. localisation actuelle ‹ Là où il faut quand il faut. Tu es partout et nulle part à la fois, tu te laisses errer, entraîné par te pieds qui créent un chemin plus ou moins sur vers un futur plus ou moins sombre. groupe ‹ Shimmering Silence. avatar et crédits ‹ viggo mortensen + Odistole.
anecdote 01 ‹ Tu es rarement chaussé. Tu considères qu’en vu de l’élément que tu maîtrises, les souliers sont de trop. anecdote 02 ‹ Si tu es un homme calme, tu as bien un point berserk. Cette chose sensible qu’il est très risqué de toucher. La simple évocation de ta femme ou de ta fille suffit à attirer ton attention et après cela c’est sur des braises que ton interlocuteur marche. anecdote 03 ‹ Avant d’être mercenaire, tu étais soldat. Quand on parle de la Grande Guerre, toi tu as des images bien imprimées d’horreurs qui apparaissent dans ta tête. Ils y dorment ces souvenirs, et parfois te réveillent la nuit. anecdote 04 ‹ Acerbe, tranchant, du moins il paraît, ton humour est très sarcastique ou simplement très noir. Pourquoi ? Parce que tu marches seul depuis trop longtemps. anecdote 05 ‹ Terre, durant la guerre il a bien fallut apprendre à se défendre et à attaquer avec. Alors oui, contrairement à beaucoup tu sais te battre. Avec ou sans elle d’ailleurs. anecdote 06 ‹ Tu es un homme à principe, et bien que tu devrais normalement être payer pour chaque tâches accompli tu ne demandes pas toujours de l’argent. Les familles pauvres, les gens en difficultés, tu les aides sans vraiment attendre en retour. anecdote 07 ‹ Après la mort de Vega, pour toi c’était la traversé de l’enfer. Tu te consolais avec les fonds de bouteilles et les liqueurs les plus fortes que tu pouvais trouver. Aujourd’hui tu t’interdis de reprendre la moindre goûte d’alcool. anecdote 08 ‹ Ta mère, elle aussi état une mercenaire. Parfois tu réussis à te convaincre que tu ne fais que suivre la trace de cette grande maître. Pourtant ce n’est pas vraiment le cas, mercenaire tu l’es parce que cela te permet de voyager. anecdote 09 ‹ Chaque soir, tu regardes les étoiles et tu cherches. Les autres te prennent en général pour un fou quand ils savent ce que tu y cherches. Avec des yeux nostalgiques, tu farfouilles le ciel à la recherche de Vega. anecdote 10 ‹ Si c’est dans le ciel que tu cherches un peu de ta femme, c’est bien sur terre que tu cherches ta fille. Est-ce part simple peur de sa réaction que tu ne l’as pas encore trouvé ? Sans doute. Mais tu t’actives tout de même à chercher une fille blonde de trente ans qui maîtrise la foudre.

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
Tu te comportes avec eux comme tu t’es toujours comporté avec les autres bipèdes. Si leur différence était dans ta jeunesse affiché à leurs poignets, aujourd’hui on ne voit même plus de grande différence entre maîtres, humains et mêlés. La loi des adiutors tu trouves ça étrange voir stupide en passant par complètement fou. C’est ce qui a pris tes trésors. C’est ce qui a pris ce que tu aimes. Pour avoir eut une femme mêlée et une fille qui l’accompagne, tu ne peux pas agir comme si tu les considérais comme la boue dans laquelle tu marches. L’être prime sur la race. Un crétin reste un crétin, un enfant reste un enfant.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
Que peux-tu en penser ? Tu sais quel genre de personnes ils sont. Prétentieux, hautain, né avec une cuillère en argent planté dans l’arrière train. Pourtant tu n’y accordes pas tant d’importance, puisque tu peux vivre. Il se peut qu’un jour tu décides finalement de laisser ton esprit combattant s’emparer de ton corps pour que tu choisisses de vaillamment prendre les armes contre la nation du feu. Pour le moment, tu n’y aurais aucun avantage, alors que ton pays en a tout un tas grâce à cette alliance. Alors pour l’instant, disons que ton avis ne compte pas. Ces têtes brûlés ne méritent pas ton attention.
‹ quelle est la relation du personnage à son élément, c'est-à-dire son apprentissage et l'influence qu'il a sur sa vie de tous les jours?
La terre, elle fait partie de qui tu es. Si tu n’étais pas le meilleur de ta classe à l’académie, si tu avais un peu de mal à te faire respecter par l’élément têtue, aujourd’hui n’est plus comme ça. Tu ne penses pas passer une journée sans faire appel à ta maîtrise, que ce soit pour des petites choses ou des plus importantes. Ta tente est faite de bloc de terre, alors tu l’utilises forcément. Ton âge t’as permis d’acquérir une certaine sagesse dans son utilisation, tout de même. Tu as aussi passé l’âge de déclencher des tremblements de terre pour une crise. Aussi, pour toi, peu importe les lois. La terre, tu as du mal à t’en passer.
pseudo et prénom ‹ Antithèse / Marthe, voir marthouille pour les intimes. chem âge ‹ 18 ans, j’suis adulte, tu peux rien me faire. dadada comment as-tu trouvé le forum? ‹ nanda parbat, alias Gaia, qui m’a balancé le lien ce matin alors que j’prennais mon chocolat chaud. moustache pays ‹ France. fréquence de connexion ‹ ça dépend, sachant que je décide de m’inscrire à trois jours du bac, y a des chances que je demande un délai.  ykwim  votre avis sur le forum ‹ c’est beau, c’est badass, ça pète tellement ça claque. smiley préféré‹  tryharder gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
 
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Atlas Fordwin le Sam 17 Juin - 10:20, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not today (atlas) Lun 12 Juin - 14:15


We came all this way
how our bodies, born to heal, become so prone to die ?

.mars
Un cri et les ténèbres, l’air chaud qui t’enveloppait et une toux virulente. La pensée t’effleure, c’est comme ça quand on naît ? Tu trouvais dommage que personne ne se rappelle jamais de ce que ça fait. Tu aimerais prendre une grande bouffée d’air, mais tu ne peux. Entouré par la poussière, ce que tu inspires n’est que poison pour tes poumons. C’est pourtant ton élément qui t’entoure, qui t’enlace dans ce moment horrible. Des goutes de sueur glissent sur ton front et tu ne te sens pas assez impétueux pour te lever. Tu éprouves une douleur assez intense à l’arrière de ton crâne. Tu rassembles tout ton courage et tentes d’écarter tes paupières mais elles sont si lourdes, si hermétiquement fermées que cela te semble impossible. Pourtant tu y mets toute ta vitalité et parvient à laisser entrer la vive lumière du jour dans tes pupilles. Pourquoi voit-on le ciel ? Tu distingues à peine quelques silhouettes qui courent de part et d’autres, quelques morceaux de murs autour de toi, de vous tous. Une force inconnue prend possession de ton bras et te redresse. Ton autre main vient se poser sur ta tête, la douleur se fait plus intense. Tu jettes un coup d’œil à ta main pleine de sang, tu n’as pas le temps de t’occuper de ça. Tu te relèves et tu vois l’horreur, tes dents se serrent quand tu dois faire face à tout les cadavres de tes camarades. Nombres d’entre eux étaient tes amis. Tu balayes ce qui fut la bibliothèque d’un regard, il te faut une sortie et un abris. D’un pas incertain tu avances vers les bruits de chaussures qui claquent le sol. Tu te débarrasses au passage d’une chaussure, puis de l’autre, et accélères. Tu sens bien mieux les vibrations ainsi. Tu arrives dans un cul de sac, eux aussi y sont. Un petit groupe de survivants entassés dans un coins près du mur de débris. S’il y avait des maîtres de la terre dans le tas vous pourriez essayer de créer un chemin. Ton pied glisse rapidement sur le sol, tu sembles faire les choses avec maîtrise. Pourtant ce qui vous bloque le passage tremble à peine, tu grimaces et tu t’assois sur un morceau de mur, fatigué. Vous n’avez plus qu’à attendre que la mort vous prenne ou qu’elle choisisse que ce n’est pas le moment.

We were full of life,
We could barely hold it in.
We were amateurs at war,
Strangers to suffering.

.venus
Elle était là, devant toi. Tu aurais bien laissé le sac de choux que supportait ta main gauche. Vos chemins ici ce sont croisés pour la première fois et tes yeux n’en peuvent plus de sa beauté céleste. Vous êtes l’un devant l’autre, si tu ne te décales pas elle n’aura pas la place pour passer dans la ruelle. Seulement tu n’as pas envie de bouger. Elle avait un puits d’étoile dans ses yeux bleus océans, une peau si douce qu’il te suffisait de la regarder pour le savoir. Ses cheveux blonds se déposaient en cascade sur ses épaules et emmenaient ton regard vers l’ailleurs. Tu te perds devant la lumière de ce soleil sur terre. Ton cœur bats, un puissant tambour dans ta poitrine. Elle t’adresse un sourire et secoue sa main devant ta tête comme pour te réveiller. Toi aussi tu pensais que tu rêvais. « Quel est ton nom ? » curieux tu n’oses laisser échapper cette femme comme ceci. « Vega. » sa voix enchanteresse atteint tes oreilles et alors tu sais. « Vega, un jour, je t’épouserais. » prétentieux dans tes paroles, tu n’en n’es pas moins sérieux. C’est la foudre qui t’a frappé à cet instant. Elle rétorque avec un rire plus cristallin que celui des anges, « J’ai hâte ».
Après ce matin de mai, tu es allé la retrouver tout les jours. Apprenant sa vie, la découvrant plus merveilleuse encore. Après ce jour, tu es tombé si amoureux que tu as cru être malade. Peu t’importait le regard lourd et haineux de ton peuple quand tu riais aux éclats avec cette femme que les autres qualifiaient de mêlée avant de la qualifier de personne. S’ils étaient aveuglés par les ténèbres, toi tu étais aveuglé par sa lumière et tu trouvais cela tellement plus agréable. Mais la vraie joie fut le jour où elle arriva devant toi et chuchota tout près de ton oreille que tu ne serais plus qu’un homme, mais un père. Alors tu as posé le genou à terre et l’as demandé en mariage avec ton cœur pour seul présent.

At first I thought you were a constellation.
I made a map of your stars, then I had a revelation:
You’re as beautiful as endless,
You’re the universe I’m helpless in.

.dionysos
« Qu’est-ce que tu fais là ? » mots portés par le silence ambiant d’un crépuscule. Le cramoisi du couché de soleil te rappelait toutes les belles choses qu’elle pouvait dire sans y penser. Ça te rappelait le regard innocent de ta fille qui était désormais bloquée, enfermée entre quatre murs dans une école où le bourrage de crâne est pour toi mot d’ordre. Ces mots sortaient de la bouche d’un ami, peut-être bien. Ils n’étaient que douceur avec pour toi une voix aux allures rocailleuses. Tu étais à coté de la tombe que tu lui avais creusé, sans maîtrise, comme un humain. L’ombre d’une pierre polie surplombait l’endroit où son corps reposait. Tu passes lentement tes mains tremblantes sur la terre qui fait son enveloppe. Sans attendre, tu portes à tes lèvres le goulot d’une bouteille d’argile vernis. Ainsi, l’on ne peut savoir ce qui se trouve à l’intérieur, et à en voir ton air neutre c’est à croire que c’est de l’eau. Pourtant c’est bien plus fort, assez pour que ton esprit n’ait plus à penser. Tes pensées sont rasoirs, elles s’emmêlent toujours entre la tristesse et l’envie de survivre. « regardes moi ça. » il t’arrache la bouteille des mains d’un air dépité. Tu as trop bu pour riposter alors tu pinces les lèvres et le regardes dans les yeux. Il était plus costaud que toi et dans cet état tu ne serais pas capable de faire lever de la poussière. Voilà presque un an que tu te détruis la santé à coup d’alcool et c’est seulement maintenant qu’il vient t’emmerder ? « rends moi ça. » tu fais un geste qui indique ton empressement de retrouver le fond de ta bouteille. Gideon, c’était son nom, goûta le breuvage du bout des lèvres avant de se les essuyer et de déformer les traits de son visage par une grimace pour illustrer son dégoût. C’était bien plus un poison qu’une boisson. Il verse les quelques gorgées restante à la terre et jette la bouteille. Devant ta déception et ton soupçon de colère il ne vacillait même pas. Il n’était pourtant qu’un humain. Chaleureusement, il t’attrape par le bras et te relève. « Je voulais voir les étoiles. » dis-tu à moitié déboussolé par le changement de hauteur. Le cul sur le sol tu te sentais bien plus stable. « elles ne s’échapperont pas. » répond le bougre en t’entraînant vers les maisons un peu plus loin. Tu titubes mais ne tombes pas, retenu par le bras de Gideon. Il t’a soigné, t’a réhydraté à coup de seau d’eau. Il t’a fait comprendre que si tu voulais retrouver ta fille, c’était pas comme ça que tu allais faire. Il t’a fait comprendre que l’autodestruction n’allait pas ramener Vega. Tu lui dois la vie à Gideon et quand tu l’as laissé dans le village pour partir sur la route, t’as bien failli pleurer.


Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Atlas Fordwin le Sam 17 Juin - 10:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1265
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @autumnlaves aka cess d'amûr (av), tumblr (gifs)
‹ COMPTES : ariane griffth et allen ortiz.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ COMPETENCES : niv. 5 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 5 honneur (-persuasion), niv. 5 ténacité (-dominance)
‹ METIER : bras droit de merle osanos, reine de la nation de l'eau.
‹ ALLEGEANCE : elle a quitté la résistance lorsqu'elle s'est rendue compte des véritables intentions de johann osanos et a accepté d'être au côté de merle, sa cousine, qui lui a promis un monde meilleur, un monde avec l'égalité des sangs.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace.
‹ POINTS : 1409

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: not today (atlas) Lun 12 Juin - 14:16

bienvenue mea culpa
gaia a bien fait de te passer le lien What a Face j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. much love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 642
‹ AVATAR : LILY JAMES, LA DEESSE.
‹ CRÉDITS : AV/@WITCHLING.
‹ COMPTES : YO, RK.

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : fiancée à un griffith, un boulet à son pied, pourtant ingénieuse alliance. si tout semblait s'être abattu contre elle, adonis ne semble pas si mauvais parti.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ COMPETENCES : leadership (lv4), commérage (lv1), évaluation (lv1)
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, réitérant le même motto depuis trois ans, elle contre le monde entier, elle seule contre la terre entière.
‹ ADIUTOR : weiss, l'ange sauveur, la seule et unique personne, acompagné de son frère, en qui isaure a pleinement confiance.
‹ POINTS : 1291

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: not today (atlas) Lun 12 Juin - 14:17

VIGOO
LEJFBSLBFBRFV
ces choix
jsuis shook mais pas déçue ptin
weltuntergang
bienvenue et bon courage pour ta fiche. jvoudrais bien un lien mais j'attends d'en savoir plus sur ton monsieur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not today (atlas) Lun 12 Juin - 14:18

omg, mais je sens que le duo va péter du feu, ça va être magique. oshun
le père a l'air autant prometteur que la fille, j'en reviens pas. fall
bienvenue parmi nous, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not today (atlas) Lun 12 Juin - 14:18

mercenaire moustache moustache moustache moustache
j'aime déjà rien que ça, enfin un petit magouilleur
je me sens moins solo
bienvenue mr. fordwin, vous êtes bien beau, j'aime beaucoup ce que je vois. on va se soutenir pour le bac t'inquiète, je suis dans la même galère fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not today (atlas) Lun 12 Juin - 14:18

VIGGO. Maître. Bronze. Mercenaire. fall fall
C'est une ode à la perfection.
Bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not today (atlas) Lun 12 Juin - 14:47

doge2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not today (atlas) Lun 12 Juin - 16:33

Mah gad les gens sont trop rapide ici. moustache
Isaure, MERCI BOUDIOU. vous avez l'air gentil.
lula, j'suisd'accord elle a bien fait. What a Face
callany, eleanor  fall j'espère que notre duo sera à la hauteur de tes attentes.  dadada
mace, j't'aime déjà toi. ykwim
alderan, trop de compliments à la fois c'est pas bon pour mes chevilles ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 338
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : ice and fire. (avatar et gif)
‹ COMPTES : elizaveta, shade

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : argent. une manigance orchestrée par souliman et son propre père dans le but de redonner aux kimora leurs lettres de noblesse d'antan. ça lui est bien égal à ace. à ses yeux, il demeure un bronze
‹ COMPETENCES : charisme (niv1), discrétion (niv1), intimidation (niv1)
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ POINTS : 923

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: not today (atlas) Lun 12 Juin - 19:35

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 1203
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : av (@dandelion) + queen clara.
‹ COMPTES : joyeuse, grincheux.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : fiancé à liza valaeris, à la fois ennemie et amante, tendresse et destruction. une union non-désirée, une guerre à venir.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 5), intimidation (niv. 5), méfiance (niv. 5).
‹ METIER : magistrat au département de la justice, optant toujours pour la peine la plus lourde possible. plus le sang sera versé, mieux sa conscience se portera.
‹ ALLEGEANCE : autrefois à sa déesse, sa soeur aînée. celle qui l'a trahi. il a désormais ployé le genou devant le nouvel empereur d'aksana : cal oshun.
‹ ADIUTOR : tami, fidèle protectrice soumise aux flammes de la tempête maven. parfois amis, parfois rivaux, il sont cependant contraints à se supporter.
‹ POINTS : 755

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: not today (atlas) Lun 12 Juin - 20:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not today (atlas) Lun 12 Juin - 20:56

je veux un lien avec ton chêne dadada
bienvenue avec ce perso badass cutie2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 3234
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) é-love-die / (gif profil) me
‹ COMPTES : Veda Kimora / Gareth K'han

‹ AGE : L’homme vient tout juste de passer son anniversaire dans les prisons glaciales de Launondie. Désormais âgé de 26 ans, le brun commence à acquérir expérience et alliés.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres et particulièrement à Historia Oathbridge, la femme que son père veut le voir épouser.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4), méfiance (niv. 1)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, comme tous les Griffith, Adonis est désormais prince d’Eartanera. Il n’exerce pour le moment aucun métier officiel dans le gouvernement de son père, et essaie plutôt de se remettre d’un mois d’emprisonnement.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. Elle est loin de lui, aussi, mais il devait la laisser partir après lui avoir fait subir un mois de prison.
‹ POINTS : 2184

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: not today (atlas) Lun 12 Juin - 21:20

Bienvenue I love you
VIGGO MORTENSEN JEM CE GARS oshun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not today (atlas) Lun 12 Juin - 22:18

ce pseudo + ce début de fiche fall
bienvenue nrv
bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not today (atlas) Mar 13 Juin - 16:07

sol, maven, merci à vous deux. cutie2
atalante, quand tu veux. ykwim Atlas, Atalante à quelques lettres ils sont pareils. dadada
adonis, n'est-il pas un homme merveilleux ? moustache (merci btw)
aël, contente que ça plaise, merci beaucoup. chem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not today (atlas) Mar 13 Juin - 22:07

fan de viggo, pourquoi on le voit pas plus souvent sérieux, mes aragorn feels. tete a claque
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not today (atlas) Jeu 15 Juin - 13:33

Oh oui argorn feels, ye te comprends. sale
merci beaucoup en tout cas. ange
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 579
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : PERSEPHONE (AVATAR) // CLARA ET SON TALENT DE FOU (GIF SIGNATURE)
‹ COMPTES : CA, MO.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), méfiance (niv. 4).
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 315

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: not today (atlas) Jeu 15 Juin - 19:27

bonjour,
t'es choix m'ont tué
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit & bon courage pour ta fiche. I love you ,
au revoir
bootyready
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

not today (atlas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: fiches de présentations-