AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Every breath you take [LEXIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
‹ MESSAGES : 514
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG

‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 81

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Every breath you take [LEXIE] Jeu 15 Fév - 21:37


Every breath you take
Elle s'est brisée au combat, la ténébreuse, se perdant dans une guerre qui n'était pas la sienne, pour sauvegarder une sœur dont l'absence lui pèse chaque fois un peu plus. Elle sombre, la créature, cruellement mortelle, elle s'évapore, laissant sa conscience s'éteindre. Elle tombe, vacille, elle a du mal à tenir en selle. Cheval de fortune qu'elle a emprunter à la dérobée pour rejoindre cette foutue résistance en laquelle elle ne croit pas le moins du monde. Elle ne connaît pas l'issue de la bataille qu'elle a mené au nom d'un tyran qu'elle exècre. Elle s'en fout. Elle a fuit alors que les combattants alliés prenaient l'avantage sur les troupes anéanties du roi de la terre. Elle ne sait pas comment, mais la voilà qui escalade les marches de la demeure des enfants des océans. Elle n'est qu'un vulgaire cadavre, à peine vivante, elle n'aurait pas dû venir jusqu'à la demeure des Osanos, pas lorsque l'ombre de son ancien amant menace de lui arracher tout ce qu'elle a de plus chaire si elle s'aventure trop loin de lui... Et pourtant, pourtant la furieuse Wolffhart rejoint celui qu'elle ne devrait pas, animée par une pulsion de vie, une pulsion d'amour, si elle doit crever, elle espère pouvoir laisser traîner ses orbes pour se délecter une dernière fois des traits du bellâtre.  Son sang souille chacun de ses pas, alors qu'elle traîne sa jambe abîmée derrière elle, le sang contre ses lèvres laisse un goût amer contre sa langue. Elle trébuche, titube, place sa main contre la poussière pour se donner suffisamment de force pour redresser son corps endoloris. Le soleil frappe contre son crâne où la douleur sévit, cogne furieusement contre ses tempes. Des paillettes viennent teintés le regard sombre de divine, morceau de lumière qui obstrue sa vision. Ses sens sont altérée, elle est déboussolée, la réalité se déforme curieusement, impalpable, intouchable, elle ne sait plus dissocier les songes de sa réalité. Alors quand l'ombre du prince des sept mers vient se dresser par dessus sa carcasse, elle lâche prise et s’effondre, sa tête vient heurter le sol avec brutalité, alors que l'écho de son prénom se meurt contre ses lèvres Lex. La mascarade s'éffondre en même temps que la poupée, vulgaire corps de chiffon aux membres désarticulé. Son visage trop pâle disparaît derrière l'ébène de sa crinière.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Every breath you take [LEXIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: into the unknown :: flashbacks-