AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

CAN I BE YOUR VALENTINE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 754
‹ AVATAR : TERESA PALMER.
‹ CRÉDITS : AV/@MORRIGAN.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : mariée depuis peu, elle ne pensait jamais voir ce jour arriver. nathan est son meilleur ami, mais le coeur appartient à quelqu'un d'autre qui n'est plus là et qui dans sa fuite n'a donné mot d'au revoir.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ POUVOIR : les éclairs, mirage, danger, il est une anomalie de sa flamme qu'elle s'amuse pourtant à vouloir maîtriser. un nouveau ancien, un équilibre bancale qui la fascine pourtant.
‹ COMPETENCES : leadership (lv4), commérage (lv3), évaluation (lv3)
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : cal oshun, l'empereur, après des années à se battre, à se détester, elle a passé le pas de l'alliance, n'ayant qu'une condition; obtenir un brin de pouvoir pour elle-même.
‹ ADIUTOR : weiss qui l'a quitté, qui n'est jamais revenue.
‹ POINTS : 178

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:28

@Kalei Yinren a écrit:
@Khornelia Skogsrån bientôt il n'en restera plus qu'un seul ne t'en fais pas.

pour ça faut encore qu'il survive pour pouvoir choisir
oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 413
‹ AVATAR : carlson young
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : nahia, la paumée. hedda, l'enfant. hazel, le soleil.

‹ AGE : Trente-trois feuilles mortes qui volent au coeur d'un royaume de damnés.
‹ STATUT : Le coeur en morceaux. Condamnée à vivre avec le souvenir d'une promesse inachevée.
‹ SANG : Une mêlée au sang aussi rouge que celui de tout Aksana réuni.
‹ POUVOIR : La télékinésie, le pouvoir qu'on dit bleu alors qu'il est teinté de tant de nuances, de tant de couleurs.
‹ COMPETENCES : discrétion (niv. 1), leadership (niv. 1), vigilance (niv. 1)
‹ METIER : Ancienne esclave des Griffith au nom d'Esfir. Elle est avant tout chef de la Ligue.
‹ ALLEGEANCE : A la Ligue, sa seule famille, son ancre dans une vie qui ne tourne plus rond.
‹ POINTS : 353

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:29

la nahia en moi a très mal au coeur de voir ça @ash'ka yazdil gnuh
mais comment on peut résister hein ?

@kalei yinren "au départ ils sont 20, à la fin, il n'en restera qu'UN !"
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 16
‹ AVATAR : taron egerton.
‹ CRÉDITS : (av) milles rêves/elo.
‹ COMPTES : ido, marlys, hilde.

‹ AGE : vingt-huit ans, peut-être déjà trop, ou pas assez.
‹ STATUT : célibataire, toujours, mais jamais seul, affublé de conquêtes au gré de ses aventures et voyages.
‹ SANG : mêlé, hybride, impur selon certains, un discours qui ne l'a jamais atteint.
‹ POUVOIR : jaune, électrique, un peu trop d'ailleurs en ce moment.
‹ COMPETENCES : (uc)
‹ METIER : embobineur, entourloupeur, voyou de bas étage mais avec une certaine noblesse d'âme.
‹ ALLEGEANCE : aucune, si ce n'est lui-même et son double, gail.
‹ ADIUTOR : achille vasara, petite vermine à présent argentée qui n'entraîne que noirceur et désolation sur son sillage.
‹ POINTS : 43

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:29

@Hazel Grimsrud a écrit:
& pour hazel, obvivi, le meilleur de tout l'univers, même si elle le sait pas encore. @eron bjarne

sad3  sad3  sad3  sad3
tellement beau ptin

tellement que jme sens coupable parce que pour l'instant, @hazel grimsrud c'est juste une ptite folle suicidaire pour eron (POUR L'INSTANT) et que je me dois de rendre hommage à la best SISTA d'aksana, j'ai nommé @gail sanwald on a la CLASSE BABE
glitter bitch  glitter bitch  glitter bitch  glitter bitch

mais ptet que plus tard dans la journée, y'aura du changement, jdis ça, jdis rien

POUR HAZEL:

@khornelia skogsrån oh oui, je veux toute une partie sur ido chem chem chem (trop hâte de lire ça gnuh )

Dernière édition par Eron Bjarne le Mer 14 Fév - 0:31, édité 1 fois
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 130
‹ AVATAR : LILI REINHART
‹ CRÉDITS : milles rêves (avatar), minori (sign)

‹ AGE : (TWENTIES) vingt-deux bougies soufflées mais tout autant d'obstacles surmontés.
‹ STATUT : (SINGLE MOM) jeune et naïve, ash'ka essaie de s'occuper de sa fille, mais surtout, de la cacher aux yeux de ceux qu'elle sert puisque c'est la bâtarde de son roi, adonis.
‹ SANG : (BRONZE) de ces maîtres à l'hémoglobine ternie, celle qui ne brillera jamais de milles feux.
‹ POUVOIR : (EARTHBENDER) la douceur de la belle a toujours contrasté avec sa maîtrise de la terre. elle n'a donc jamais été très douée pour contrôler ses dons.
‹ COMPETENCES : spying lvl. 1, loyalty lvl. 1, stealth lvl. 1
‹ METIER : (MAID AND SPY) ash'ka, elle est dame de compagnie au service d'izolda griffith. les murs ont des oreilles, mais elle aussi, agissant comme espionne également.
‹ ALLEGEANCE : (IZOLDA) au service de la jolie brune depuis peu, elle ne peut s'empêcher d'être fière de faire partie de son cercle privé et a promis de la servir du mieux qu'elle peut.
‹ ADIUTOR : (NONE) on a pas cru bon de l'unir à un mêlé suite à son passage à l'académie. pas pour une maître comme elle, sans grande affinité avec son élément.
‹ POINTS : 416

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:30

sorry nahia ange ange
ash est vendue griffith apparemment
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 546
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : Texas-Flood

‹ AGE : 29 ans que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
‹ STATUT : Tu n’as jamais rencontré l’âme-sœur et tu n’y crois pas de toute façon. Tu te contentes d’enchaîner les rencontres d’un soir si l’envie se fait sentir.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ COMPETENCES : domination (niveau 2) + survie (niveau 3) + vigilance (niveau 1)
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et dans une mesure bien moindre et bien plus contrainte, elle allait également au Connard mouillé. Mais le lien n’est plus maintenant, et c’est comme si on t’avait arraché tout ce qui était ta vie. Tu ne sais que faire de cette nouvelle liberté. Et c’est encore plus dur de combattre de vieux instincts.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1430

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:32

@Nikolai Halwyn parce que pour l'instant, c'est juste la personne la plus importante dans sa vie. Love you asshole moustache you
humans
humans
‹ MESSAGES : 45
‹ AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
‹ CRÉDITS : (c) neon astral

‹ AGE : [22 ans] à s'éprendre des plus impropres des dérélictions.
‹ STATUT : [célibataire] Personne. Juste le souvenir embrumé d'un homme dans des temps reculés. Un homme au regard abysse et aux lèvres ambroisies. Aujourd'hui il n'y a qu'Hana; Hana et ses mains avides et son regard brouillard.
‹ SANG : [humaine] Une quelconque, un tout, un rien, une poussière sans espoir et sans lendemain. Elle a rien d'exceptionnel Hana, rien de louable. Et pourtant son humanité, elle en a fait un art. Sa faiblesse, elle l'a rendue impitoyable.
‹ COMPETENCES : déloyauté (niv.1), espionnage (niv. 1), torture (niv. 1)
‹ METIER : [chasseuse/bourreau] Elle se limite à peu de chose Hana, un déséquilibre, le basculement dans la matrice, l'agneau devenu louve, la louve devenu pingre, éprise de sa seule cruauté, galvanisé de sa liberté viciée.
‹ ALLEGEANCE : [pollux/tribu du nord] Et ça lui est un peu tomber dessus, Hana. Elle n'avait rien vu venir, ni rien demander non plus. Mais il grondait en son sein. Là, entre son palpitant et ces bouts d'organes presque mort. Il ruait vers l'avant, labourant son crâne de ses crocs tranchants. Le sang. L'espoir.
‹ POINTS : 81

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:33

@Yerim Osyris en vrai j'ai hésité aussi mais tbh j'ai choisit @Azriel Vestrit parce que lui je l'ai vraiment bais** dans tous les sens du terme

Mais comme t'es pas mal non plus je porterai tes couleurs plus tard
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 382
‹ AVATAR : Park Jimin.
‹ CRÉDITS : Beerus & Sial.
don't mess with kalei
‹ AGE : vingt-et-une années passées à admirer le déluge et faire gronder la tempête.
‹ STATUT : fiancé à la plus belles des étoiles portant le nom de Alma Oshun. Il est pourtant condamné à en aimer un autre depuis qu'il s'est crashé contre les parois de l'amour et son horizon destructeur, ravageur; briseur de coeurs.
‹ SANG : d'argent impétueux qui se mêle au magma de son sang bouillant.
‹ POUVOIR : Si autrefois sa splendide maitrise du feu avait forgé sa plus grande fierté et imposé le respect, désormais son prénom rime avec effroi depuis que ses flammes sont accompagnés d'étincelles qui crépitent du bout de ses doigts et que de ses poings furieux grondent des éclairs menaçants.
‹ COMPETENCES : audace (niv. 1), honneur (niv. 1), ténacité (niv. 1)
‹ METIER : Futur héritier des Yinren qui démontre ses prouesses sur le champ de bataille. Il est aussi espion pour le compte de Rae Skonos
‹ ALLEGEANCE : Son coeur brisé est désormais fidèle à Cal Oshun et au sang ardent qui coule dans ses veines, à ce qui sont sa chair et son sang ; c'est aux Yinren et à la couronne qu'il prête serment.
‹ ADIUTOR : Illusion vaporeuse, autrefois une accalmie à travers les mots. Désormais porté disparu, il répondait au nom de Azriel Vestrit.
‹ POINTS : 541

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:34

nan mais kalei le coeur d’artichaut ça va plus non non non.
faut que Azriel se bouge les fesses sinon il commencera à aller butiner ailleurs lmfao

@Isaure Oshun stp aies une peu de pitié pour lui je pense il a assez subit pour le reste de l'année j'crois moustache moustache moustache moustache

@Hana Osyris much wow
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 23
‹ AVATAR : Scarlett Leithold
‹ CRÉDITS : blue comet (avatar)
‹ COMPTES : hana osyris

‹ AGE : [18 printemps] à convoité les hautes lumières plutôt que de grandir dans l'ombre de ses sphères.
‹ STATUT : [Fiancée] à l’héritier de la famille Yinren; Kalei au parfum de mystère, sujet de milles et une théories, une infinité d'espérances et pas une seule certitude.
‹ SANG : [Bleu] noblesse légitimement acquise qu'elle revêt chaque matin telle une parure ostentatoire, reflet d'un triomphe qu'elle a fait sien de par sa seule naissance.
‹ POUVOIR : [le feu] qu'elle embrase à ciel ouvert dans des éclats de son prestige ostentatoire qu'elle manie déjà dès son jeune âge.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 1), persuasion (niv. 1), évaluation (niv. 1)
‹ ALLEGEANCE : [Elle-même] Alma c'est l'égoïsme dissimulé et l'avdité éhontée, les sourires qu'on adresse aux siens tout en songeant à triomphe dont on savoure l'attente.
‹ POINTS : 237

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:35

@Kalei Yinren To slow honey saltyaf
administrator
administrator

‹ AGE : Trente-trois feuilles mortes qui volent au coeur d'un royaume de damnés.
‹ STATUT : Le coeur en morceaux. Condamnée à vivre avec le souvenir d'une promesse inachevée.
‹ POUVOIR : La télékinésie, le pouvoir qu'on dit bleu alors qu'il est teinté de tant de nuances, de tant de couleurs.
‹ METIER : Ancienne esclave des Griffith au nom d'Esfir. Elle est avant tout chef de la Ligue.
‹ ALLEGEANCE : A la Ligue, sa seule famille, son ancre dans une vie qui ne tourne plus rond.

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:35

@eron bjarne j'aurais dû mettre le frangin grimsrud (qui a toujours pas de nom) tiens pouty
t'en fais pas, je sais bien qu'hazel n'est encore rien dans le coeur et la tête du garçon aux éclairs gnuh puis techniquement, hazel dans son coeur elle a @milo naharis, @nathan oshun et @maven oshun donc BON, je te pardonne
SURTOUT AVEC CE GIF QUE TU ME BALANCES TOUT LE TEMPS QUE JE VAIS FINIR PAR DECEDALER fall

& pour ido c'est prévu. dans la partie histoire y aura : partie un - ido / partie deux - gareth / partie trois - aaron (je rigole même pas en plus, sa vie se partage comme ça )

@ash'ka yazdil, nahia laisse volontiers ce petit enfoiré pas oam (même si elle l'aimera toujours mea culpa) - d'ailleurs, faudra qu'on parle lien je crois

j'aime trop voir tout cet amour déversé
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 557
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@NOTYOURMAMA AKA CHLOE QUI A TROP DE TALENT EH.
‹ COMPTES : DRAMA PRINCESS, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.

‹ AGE : vingt-trois ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ COMPETENCES : ténacité (lv3), méfiance (lv2), charisme (lv3)
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 482

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:36

@Hana Osyris a écrit:
@Yerim Osyris en vrai j'ai hésité aussi mais tbh j'ai choisit @Azriel Vestrit parce que lui je l'ai vraiment bais** dans tous les sens du terme

Mais comme t'es pas mal non plus je porterai tes couleurs plus tard

y a absolument zéro
r e s p e c t
pour pauvre azriel ptin
ça me ferait presque de la peine
mais après ce que az a osé dire ds le rp az/yerim jdis
c bien fait pour lui

(j'espère bien y aura un ava de yeye ds le lot, choquée et déçue si c pas le cas)

et @kalei yinren c vrai qu'il a pas assez souffert
hein quoi????
ct pas ça que tu voulais dire?
jsuis shook
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 130
‹ AVATAR : LILI REINHART
‹ CRÉDITS : milles rêves (avatar), minori (sign)

‹ AGE : (TWENTIES) vingt-deux bougies soufflées mais tout autant d'obstacles surmontés.
‹ STATUT : (SINGLE MOM) jeune et naïve, ash'ka essaie de s'occuper de sa fille, mais surtout, de la cacher aux yeux de ceux qu'elle sert puisque c'est la bâtarde de son roi, adonis.
‹ SANG : (BRONZE) de ces maîtres à l'hémoglobine ternie, celle qui ne brillera jamais de milles feux.
‹ POUVOIR : (EARTHBENDER) la douceur de la belle a toujours contrasté avec sa maîtrise de la terre. elle n'a donc jamais été très douée pour contrôler ses dons.
‹ COMPETENCES : spying lvl. 1, loyalty lvl. 1, stealth lvl. 1
‹ METIER : (MAID AND SPY) ash'ka, elle est dame de compagnie au service d'izolda griffith. les murs ont des oreilles, mais elle aussi, agissant comme espionne également.
‹ ALLEGEANCE : (IZOLDA) au service de la jolie brune depuis peu, elle ne peut s'empêcher d'être fière de faire partie de son cercle privé et a promis de la servir du mieux qu'elle peut.
‹ ADIUTOR : (NONE) on a pas cru bon de l'unir à un mêlé suite à son passage à l'académie. pas pour une maître comme elle, sans grande affinité avec son élément.
‹ POINTS : 416

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:39

@Khornelia Skogsrån quelle gentillesse avec joie pour un lien ykwim
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 240
‹ AVATAR : Jeon Jungkook
‹ CRÉDITS : notyourmama <3 (ava) & astra (sign)
‹ COMPTES : zahir khodja

‹ AGE : 20 ans de bons et loyaux services, vingt ans de remords et de regrets.
‹ STATUT : Célibataire, amoureux du monde, amoureux de la vie, incapable de choisir entre un garçon et une fille.
‹ SANG : Mêlé, la combinaison à éviter et qu'il tente chaque jour de ne pas abhorrer.
‹ POUVOIR : Perdu durant trois longues semaines qui l'ont dévasté plus que la fièvre engendrée par le virus. Récupéré pour réaliser qu'il n'en n'a désormais plus le contrôle après des années passées à le maitriser. Azriel le mêlé au bracelet jaune rime désormais avec danger, rasant les murs, s'isolant pour ne pas risquer de blesser ou ôter la vie par mégarde.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 2), survie (niv. 3) & loyauté (niv. 1)
‹ METIER : Garde du corps, passant son temps à flanquer l’impétueux héritier Yinren pour le protéger.
‹ ALLEGEANCE : À son maître, à ses proches, à lui-même. Déchiré entre les dictats de son coeur et de sa raison, esclave de ses émotions.
‹ ADIUTOR : de Kalei Yinren, ce maître auquel il s'est longtemps senti enchaîné mais dont il ne saurait désormais plus se passer. Si ce lien fut longtemps une malédiction, sa perte s'avéra la pire des tragédies pour le Vestrit qui ne se sent plus tout à fait entier depuis que le virus l'a ravagé.
‹ POINTS : 226

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:45

Parce que moi je suis une vraie pouty j'affiche le ship endgame dès le début yakoi3 pas comme môsieur qui préfère le harem de la honte là @Kalei Yinren salty who? je vois pas de qui vous parlez  machiavel

@Isaure Oshun a écrit:
pour ça faut encore qu'il survive pour pouvoir choisir
oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn

BAH JUSTEMENT. Puisque tu dis ça, je me suis dit que j'allais choisir l'avatar de l'espoir pour lui porter bonheur Dieu sait qu'il en a besoin dadada Tant que je le porterais il ira bien pouty

Khornelia Skogsrån a écrit:
@kalei yinren "au départ ils sont 20, à la fin, il n'en restera qu'UN !"

Quand ma peinance vous inspire Koh Lanta, je sais pas comment le prendre rip Si vous voulez m'appeler Moundir tho, ça me dérange pas ykwim

@Hana Osyris a écrit:

sadsad sadsad sadsad
ce cadeau empoisonné on en parle ? déçue Ne parlons plus de cet incident très LOIN dans le passé pouty

@Yerim Osyris a écrit:
y a absolument zéro
r e s p e c t
pour pauvre azriel ptin
ça me ferait presque de la peine
mais après ce que az a osé dire ds le rp az/yerim jdis
c bien fait pour lui

Au début j'étais en mode weltuntergang yerim c un vré
désillusion.
mdrrrr
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 119
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) cigarette daydreams
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble.

‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve, ou presque. elle lutte néanmoins contre des sentiments enfouis depuis bien trop d'années.
‹ SANG : bronze, avec une certaine fierté.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ COMPETENCES : honor (niv1), fraternity (niv1), altruism (niv1)
‹ ALLEGEANCE : diana osanos, voix de la raison.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, the one and only.
‹ POINTS : 427

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:46

@talweg sivrak @hedda wolffhart @hettie wolffhart
j'ai pas su choisir
hilde vous aime tous trop
(même toi hettie)
sadsad sadsad sadsad
humans
humans
‹ MESSAGES : 45
‹ AVATAR : Lee Ji Eun (IU)
‹ CRÉDITS : (c) neon astral

‹ AGE : [22 ans] à s'éprendre des plus impropres des dérélictions.
‹ STATUT : [célibataire] Personne. Juste le souvenir embrumé d'un homme dans des temps reculés. Un homme au regard abysse et aux lèvres ambroisies. Aujourd'hui il n'y a qu'Hana; Hana et ses mains avides et son regard brouillard.
‹ SANG : [humaine] Une quelconque, un tout, un rien, une poussière sans espoir et sans lendemain. Elle a rien d'exceptionnel Hana, rien de louable. Et pourtant son humanité, elle en a fait un art. Sa faiblesse, elle l'a rendue impitoyable.
‹ COMPETENCES : déloyauté (niv.1), espionnage (niv. 1), torture (niv. 1)
‹ METIER : [chasseuse/bourreau] Elle se limite à peu de chose Hana, un déséquilibre, le basculement dans la matrice, l'agneau devenu louve, la louve devenu pingre, éprise de sa seule cruauté, galvanisé de sa liberté viciée.
‹ ALLEGEANCE : [pollux/tribu du nord] Et ça lui est un peu tomber dessus, Hana. Elle n'avait rien vu venir, ni rien demander non plus. Mais il grondait en son sein. Là, entre son palpitant et ces bouts d'organes presque mort. Il ruait vers l'avant, labourant son crâne de ses crocs tranchants. Le sang. L'espoir.
‹ POINTS : 81

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:47

@Yerim Osyris Le respect je l'ai graille au moment où j'ai accepté ce scénario snifsnif

Mais j'avoue que pour votre RP Yerim il a poser ses balls sur la table j'étais comme: bouuum

Et of course qu'il y aura un ava de toi voyons tu restes mon true love  :swagger:

Même si je dois te tuer glitter bitch

@Azriel Vestrit I love you kisses

@Kalei Yinren oh buuuuurn
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 382
‹ AVATAR : Park Jimin.
‹ CRÉDITS : Beerus & Sial.
don&#39;t mess with kalei
‹ AGE : vingt-et-une années passées à admirer le déluge et faire gronder la tempête.
‹ STATUT : fiancé à la plus belles des étoiles portant le nom de Alma Oshun. Il est pourtant condamné à en aimer un autre depuis qu'il s'est crashé contre les parois de l'amour et son horizon destructeur, ravageur; briseur de coeurs.
‹ SANG : d'argent impétueux qui se mêle au magma de son sang bouillant.
‹ POUVOIR : Si autrefois sa splendide maitrise du feu avait forgé sa plus grande fierté et imposé le respect, désormais son prénom rime avec effroi depuis que ses flammes sont accompagnés d'étincelles qui crépitent du bout de ses doigts et que de ses poings furieux grondent des éclairs menaçants.
‹ COMPETENCES : audace (niv. 1), honneur (niv. 1), ténacité (niv. 1)
‹ METIER : Futur héritier des Yinren qui démontre ses prouesses sur le champ de bataille. Il est aussi espion pour le compte de Rae Skonos
‹ ALLEGEANCE : Son coeur brisé est désormais fidèle à Cal Oshun et au sang ardent qui coule dans ses veines, à ce qui sont sa chair et son sang ; c'est aux Yinren et à la couronne qu'il prête serment.
‹ ADIUTOR : Illusion vaporeuse, autrefois une accalmie à travers les mots. Désormais porté disparu, il répondait au nom de Azriel Vestrit.
‹ POINTS : 541

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:49

@Azriel Vestrit ok, regarde je suis une vraie
Citation :
Tant que je le porterais il ira bien pouty
parle pas trop vite stp, Yerim a pas encore répondu moustache moustache

@Hana Osyris lmfao lmfao lmfao lmfao
administrator
administrator

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:51

@azriel vestrit jpp, tu m'as tué

@hilde wolffhart OMFG fall
ET EN PLUS ! L'AVATAR QUE J'AI VU !
C'EST CELUI D'HEDDA gnuh gnuh gnuh
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 119
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) cigarette daydreams
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble.

‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve, ou presque. elle lutte néanmoins contre des sentiments enfouis depuis bien trop d'années.
‹ SANG : bronze, avec une certaine fierté.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ COMPETENCES : honor (niv1), fraternity (niv1), altruism (niv1)
‹ ALLEGEANCE : diana osanos, voix de la raison.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, the one and only.
‹ POINTS : 427

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:52

Khornelia Skogsrån a écrit:
@eron bjarne j'aurais dû mettre le frangin grimsrud (qui a toujours pas de nom) tiens pouty
t'en fais pas, je sais bien qu'hazel n'est encore rien dans le coeur et la tête du garçon aux éclairs gnuh puis techniquement, hazel dans son coeur elle a @milo naharis, @nathan oshun et @maven oshun donc BON, je te pardonne
SURTOUT AVEC CE GIF QUE TU ME BALANCES TOUT LE TEMPS QUE JE VAIS FINIR PAR DECEDALER fall

& pour ido c'est prévu. dans la partie histoire y aura : partie un - ido / partie deux - gareth / partie trois - aaron (je rigole même pas en plus, sa vie se partage comme ça )

euh, NON
hmno hmno

lui on l'aime pas d'abord, alors que gail on l'aime quand même je te ferais dire, je suis sûre qu'elle kiffera hazel en plus, mais on peut pas dire la même de eron et le frérot hein
darling darling darling

OK OK, je me retiens de pas le balancer alors doge2

"partie un - ido"
sad3  sad3  sad3

@khokho gnuh gnuh gnuh
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 622
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (bééé), gif (karine/schuylers), sig (paulaaa)
‹ COMPTES : ido, hilde.

‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fraîchement dé-fiancée d'un osoryd, puis re-fiancée à zahir khodja, qu'elle exècre encore plus que le premier. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ COMPETENCES : sexyness, beauty, fabulousness.
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), dame de compagnie de saeko oshun.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 2182

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ? Mer 14 Fév - 0:56

ET POUR FINIR
je ne dirais rien, les gifs parleront pour moi
@harald swanson
think think think think
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
bouuum bouuum bouuum bouuum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAN I BE YOUR VALENTINE ?

CAN I BE YOUR VALENTINE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant