AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 53  Suivant
AuteurMessage
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 6529
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) b(a)é <3 / (icons sign) tumblr / (gif profil) self / (lyrics sign) king - zayde wolf
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 4194

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Dim 11 Fév - 16:20

ptn je te comprends tellement
je suis de l'avis de ninon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
orange
orange
‹ MESSAGES : 804
‹ AVATAR : tom hughes
‹ CRÉDITS : les roses noires (av)
‹ COMPTES : o. k'han, a. bol, m. val

‹ AGE : trente-deux ans passés à rêver, à se cacher, à vivre dans l’ombre.
‹ STATUT : amoureux secret d'une princesse oubliée, bien trop gentille et dont l'ennui commence à pourrir sa passion
‹ SANG : mêlé, rouge vermeille, carmin écarlate, sans valeur
‹ METIER : adiutor appliqué à sa tâche jour après jour, joueur ennuyé qui cherche à s'amuser.
‹ ALLEGEANCE : les griffith auto-proclamé, thomas et sa progéniture restante, mais sa loyauté envers eros s'accentue de jour en jour
‹ ADIUTOR : le plus beau des maîtres <3
‹ POINTS : 503

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Dim 11 Fév - 16:23

i know mais j'ai pas envie de le voir. much sad
red
red
‹ MESSAGES : 1051
‹ AVATAR : ellie bamber
‹ CRÉDITS : unknown (av) ; old money (signa) ; myself (gif)
‹ COMPTES : ae - dk - ig - rs - ah

‹ AGE : vingt-deux années perdues dans la solitude d'un cœur meurtri.
‹ STATUT : éprise d'un maître de l'eau, elle ne sait pas que faire de ces sentiments nouveaux.
‹ SANG : sang mêlé empreint d'une nouvelle royauté. le carmin est un doux mélange entre bâtardise et pureté.
‹ POUVOIR : la poupée n'a pas été touchée par le virus, une chance pour certains, mais à dire vrai, elle s'en fiche.
‹ METIER : autrefois au service d'isaure, elle est devenue soldat pour le prince de la terre. elle sert aussi cal oshun, plaidant pour la cause des siens.
‹ ALLEGEANCE : elle a ployé le genou face à adonis griffith mais sa véritable allégeance résidera toujours auprès d'isaure, malgré tout.
‹ POINTS : 1783

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Dim 11 Fév - 16:31

Grave mange !
C’est pas un con qui doit t’arreter de manger serieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Dim 11 Fév - 18:54

@Adonis Griffith a écrit:
T'es dans quel domaine toi ?

La géologie (Hydrogéologie) du coup c'est déjà restreint en terme de recherches fall

Et prends le gâteau !!! Tu entres tu prends tu snobes tu pars ! La base colgate
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 293
‹ AVATAR : isabelle cornish
‹ CRÉDITS : glass skin

‹ AGE : vingt-trois ans
‹ STATUT : fiancée à erwin belikov
‹ SANG : argent, nouvelle noblesse de la nation de l'air
‹ POUVOIR : altéré (don secondaire : voler)
‹ METIER : dame de compagnie d'elizaveta valaeris
‹ ALLEGEANCE : la nation de l'air et sa famille
‹ ADIUTOR : dalia (pnj)
‹ POINTS : 1081

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Dim 11 Fév - 19:21

Aelys Valaeris a écrit:
@Adonis Griffith a écrit:
T'es dans quel domaine toi ?

La géologie (Hydrogéologie) du coup c'est déjà restreint en terme de recherches fall

Et prends le gâteau !!! Tu entres tu prends tu snobes tu pars ! La base colgate
ooh la géologie c'est tellement intéressant cutie2 cutie2 cutie2

j'espère que t'as pris du gâteau cute
administrator
administrator
‹ CRÉDITS : (av) b(a)é <3 / (icons sign) tumblr / (gif profil) self / (lyrics sign) king - zayde wolf

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Dim 11 Fév - 21:21

on est tous team gateau c bo What a Face
orange
orange

‹ STATUT : amoureux secret d'une princesse oubliée, bien trop gentille et dont l'ennui commence à pourrir sa passion
‹ METIER : adiutor appliqué à sa tâche jour après jour, joueur ennuyé qui cherche à s'amuser.
‹ ALLEGEANCE : les griffith auto-proclamé, thomas et sa progéniture restante, mais sa loyauté envers eros s'accentue de jour en jour

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Dim 11 Fév - 21:26

au final, j'y ai pas été, parce que, urgh people. :rolleyes:
et on m'a quand même gardé du gâteau. sale
voilà
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 12 Fév - 10:57

Coucou tout le monde I love you
orange
orange

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 12 Fév - 11:15

heeeey. chem
ça va ? What a Face
green
green
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : myself (av) ; astra (signa)
‹ COMPTES : so - ae - dk - ig - rs
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 540

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 12 Fév - 11:22

hola cute

perso ça va, il fait beau, ce midi c'est crêpes party au boulot
everything is fine for now much wow

& vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 12 Fév - 15:03

j'ai mis trente minutes à déglacer ma voiture ce matin.
et je suis arrivée en retard au boulot.
mais je vais bien.

vive les lundis. pas oam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 12 Fév - 16:54

Laurel Swanson a écrit:

RIP je te comprends rip

J'ai cours qu'à 16h ! Je vais en profiter pour manger touuuut le crumble que je viens de me cuisiner colgate Qui qu'en veux ? :D
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 12 Fév - 17:02

Haaaan du crumble
Moiiiiiiii
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 662
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : balaclava queen (gifs) ; cutest babe of them all (av)
‹ COMPTES : sl - ae - rk - ig - ah
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : nymphe inaccessible qui pourtant a fait naufrage entre les bras du khodja.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol. mais elle n'a cesse de tomber lourdement sur le sol et cela commence à l'agacer.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal, son destin n'a cesse de s'embellir.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1058

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 12 Fév - 17:04

si je m'étais pas pétée le bide ce midi ça m'aurait bien dit aussi What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 12 Fév - 17:08

crumbleeee. omg

Aelys Valaeris a écrit:
Laurel Swanson a écrit:

RIP je te comprends rip

je me sens moins seule, du coup.
j'ai du demander à mon père de venir m'aider.
sinon, j'y aurais mis le double du temps.
ou... j'aurai abandonné et pris congé.
(maivaise idée, faut pas que j'abuse quand même).

rolll

Dernière édition par Laurel Swanson le Lun 12 Fév - 17:20, édité 1 fois
green
green
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : myself (av) ; astra (signa)
‹ COMPTES : so - ae - dk - ig - rs
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 540

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 12 Fév - 17:14

Laurel Swanson a écrit:

ou... j'aurai abandonné et prit congé.
(maivaise idée, faut pas que j'abuse quand même).

rolll

me every morning
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 12 Fév - 17:20

bé.
ce dilemme du lundi matin, vraiment. fall
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Lun 12 Fév - 17:22