AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 13:09

eros il va tout def sinon. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 13:21

C TA NIECE LISE PAS NEVEU VOYOOONS (le neveu ça sera du côté d'elvira pfpfpf)
still waiting for @eros griffith pour qu'il vienne sauver sa biche
wtfdude
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 601
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @self (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan

‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : la main libre de tout engagement, tu n'as nul anneau ni promesse qui lie ta vie. cela ne serait tarder, cependant, princesse de poussière.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : haute sacerdas, ministre de la religion d'eartanera bridée par la couronne. tu te dédies à tes sept comme tu l'as toujours fait. et malgré ça, tu es toujours cavalière, le vent dans tes cheveux, le soleil sur ta peau, le parfum de l'humus dans tes narines, le roulement des muscles puissants sous tes doigts. tu es éprise de vitesse et de liberté, tu es éprise de grand air, tu es éprise de chevaux.
‹ ALLEGEANCE : wheatdrop avant tout, ton sang passera toujours avant tout le reste. tu as cependant rejoint le mouvement d'adonis par quête de paix pour eartanera et pour tes mutantes de cousines. allégeance faiblissante au roi, désaccords cordiaux, et regard qui se tourne vers tobias, le puppet master, et vers les griffith déchus.
‹ ADIUTOR : noa solskien, l'absence qui se fait cruellement ressentir, le bleu dont tu te languis.
‹ POINTS : 1316

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 14:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 15:29

Hissa Griffith a écrit:
C TA NIECE LISE PAS NEVEU VOYOOONS (le neveu ça sera du côté d'elvira pfpfpf)
still waiting for @eros griffith pour qu'il vienne sauver sa biche
wtfdude

ah oui sorry mort
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 504
‹ AVATAR : sophie cookson
‹ CRÉDITS : afanen (avatar) ; astra (signature) ; ailahoz (icon)
‹ COMPTES : lara til'illan (mêlée rouge, armée de pollux, feat j.lawrence)

‹ AGE : Vingt-sept pétales fanés. Sa jeunesse déchoit sous son regard impuissant, elle constate les années écoulées dans les tréfonds de ses prunelles lorsqu'elle fait face à son reflet dans le miroir.
‹ STATUT : L'honneur de la belle réchappe de la répudiation d'Adonis alors qu'elle est tout récemment fiancée à Ethan Grimsrud. Une union entre leurs deux familles dont ils devront tirer profit et apprendre à voir en l'autre un nouvel allié.
‹ SANG : Argent aux yeux d'Ariane, bronze aux yeux d'Adonis, les Oathbridge refusent que leur noblesse leur soit arrachée.
‹ POUVOIR : Diovenys dompte la Terre. Elle a bien cru perdre sa maîtrise bien aimée lorsqu'elle a été touchée à son tour par le virus, mais à son plus grand soulagement, elle s'en est remise au bout de quelques jours, son pouvoir resté inchangé.
‹ METIER : Espionne pour Ariane Griffith, Diovenys est aux yeux de tous trésorière d'Eartanera, brillant par son intellect, par son expérience acquise dans la gestion du grenier de sa nation. Sa lucidité l'a sortie des champs, et l'ancienne paysanne exerce à présent au gouvernement d'Adonis Griffith.
‹ ALLEGEANCE : Bien qu'elle ait prétendument ployé le genou face à Adonis Griffith, Diovenys a en réalité prêté allégeance à sa soeur Ariane, après une énième humiliation de la part du nouveau roi d'Eartanera.
‹ POINTS : 398

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 16:15

Oscour, j'viens d'envoyer + de 20 candidatures de stage, je vais décéder fall fall fall
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 16:24

tu cherches dans quel domaine ?
J'en avais envoyé une cinquantaine moi, quand j'ai commencé à paniquer
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 601
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @self (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan

‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : la main libre de tout engagement, tu n'as nul anneau ni promesse qui lie ta vie. cela ne serait tarder, cependant, princesse de poussière.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : haute sacerdas, ministre de la religion d'eartanera bridée par la couronne. tu te dédies à tes sept comme tu l'as toujours fait. et malgré ça, tu es toujours cavalière, le vent dans tes cheveux, le soleil sur ta peau, le parfum de l'humus dans tes narines, le roulement des muscles puissants sous tes doigts. tu es éprise de vitesse et de liberté, tu es éprise de grand air, tu es éprise de chevaux.
‹ ALLEGEANCE : wheatdrop avant tout, ton sang passera toujours avant tout le reste. tu as cependant rejoint le mouvement d'adonis par quête de paix pour eartanera et pour tes mutantes de cousines. allégeance faiblissante au roi, désaccords cordiaux, et regard qui se tourne vers tobias, le puppet master, et vers les griffith déchus.
‹ ADIUTOR : noa solskien, l'absence qui se fait cruellement ressentir, le bleu dont tu te languis.
‹ POINTS : 1316

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 16:44

@Diovenys Oathbridge a écrit:
Oscour, j'viens d'envoyer + de 20 candidatures de stage, je vais décéder fall fall fall
i feel you, j'en ai envoyé cinquante cette semaine cutie
earth nation
earth nation

‹ AGE : Vingt-sept pétales fanés. Sa jeunesse déchoit sous son regard impuissant, elle constate les années écoulées dans les tréfonds de ses prunelles lorsqu'elle fait face à son reflet dans le miroir.
‹ STATUT : L'honneur de la belle réchappe de la répudiation d'Adonis alors qu'elle est tout récemment fiancée à Ethan Grimsrud. Une union entre leurs deux familles dont ils devront tirer profit et apprendre à voir en l'autre un nouvel allié.
‹ SANG : Argent aux yeux d'Ariane, bronze aux yeux d'Adonis, les Oathbridge refusent que leur noblesse leur soit arrachée.
‹ POUVOIR : Diovenys dompte la Terre. Elle a bien cru perdre sa maîtrise bien aimée lorsqu'elle a été touchée à son tour par le virus, mais à son plus grand soulagement, elle s'en est remise au bout de quelques jours, son pouvoir resté inchangé.
‹ METIER : Espionne pour Ariane Griffith, Diovenys est aux yeux de tous trésorière d'Eartanera, brillant par son intellect, par son expérience acquise dans la gestion du grenier de sa nation. Sa lucidité l'a sortie des champs, et l'ancienne paysanne exerce à présent au gouvernement d'Adonis Griffith.
‹ ALLEGEANCE : Bien qu'elle ait prétendument ployé le genou face à Adonis Griffith, Diovenys a en réalité prêté allégeance à sa soeur Ariane, après une énième humiliation de la part du nouveau roi d'Eartanera.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 17:18

Je cherche dans le marketing gnuh
J'en ai déjà envoyé genre 50 sur Bordeaux, jpp donc je passe sur Paris, j'en ai marre fall
L'an dernier pareil, presque 70 candidatures à Bordeaux et rien quoi ....... J'ai du trouver un stage naze là où j'habite
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 648
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : lempika (av)
‹ COMPTES : o. k'han, a. bol, t. est

‹ AGE : un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants, il y a de cela vingt-sept ans déjà.
‹ STATUT : marié à son premier amour, le corbeau s'est enfin uni à l'hirondelle - mais les orbes noires dévient sur des joyaux poussiéreux
‹ SANG : bronze autrefois, argent hier, bleu désormais
‹ POUVOIR : l'air cours sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : ancien officier de l'armée d'aerinstin, il embrasse désormais son fatum glorieux, une couronne d'argent sur la tête
‹ ALLEGEANCE : un honneur incassable qui le pousse à vouer sa vie et toute sa loyauté à la seule reine qui jamais ne pourra le gouverner. aerinstin sa superbe et liza à la blondeur angeline.
‹ ADIUTOR : gideon au jaune électrique, et l'absence amère qui va avec.
‹ POINTS : 330

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 17:27

couraaaaage. hug two on croise les doigts pour que tu trouves quelque chose. oshun
ça me fait penser qu'il faudrait que je commence à chercher un truc pour cet été. hm
earth nation
earth nation

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 17:53

Merci I love you Courage à vous tous aussi ! La recherche de stage/job c'est vraiment une plaie
Vous cherchez dans quoi ? gnuh
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 648
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : lempika (av)
‹ COMPTES : o. k'han, a. bol, t. est

‹ AGE : un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants, il y a de cela vingt-sept ans déjà.
‹ STATUT : marié à son premier amour, le corbeau s'est enfin uni à l'hirondelle - mais les orbes noires dévient sur des joyaux poussiéreux
‹ SANG : bronze autrefois, argent hier, bleu désormais
‹ POUVOIR : l'air cours sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : ancien officier de l'armée d'aerinstin, il embrasse désormais son fatum glorieux, une couronne d'argent sur la tête
‹ ALLEGEANCE : un honneur incassable qui le pousse à vouer sa vie et toute sa loyauté à la seule reine qui jamais ne pourra le gouverner. aerinstin sa superbe et liza à la blondeur angeline.
‹ ADIUTOR : gideon au jaune électrique, et l'absence amère qui va avec.
‹ POINTS : 330

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 17:56

perso je cherche juste un truc qui paie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 18:34

Michail Belikov a écrit:

c'est pas tous ce qu'on fait ? ykwim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 18:51

@Diovenys Oathbridge a écrit:
Je cherche dans le marketing gnuh
J'en ai déjà envoyé genre 50 sur Bordeaux, jpp donc je passe sur Paris, j'en ai marre fall
L'an dernier pareil, presque 70 candidatures à Bordeaux et rien quoi ....... J'ai du trouver un stage naze là où j'habite

ah je bosse dans ce milieu (enfin plus ou moins, une branche de ce milieu quoi )
si jamais tu veux revenir au pays moustache
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 293
‹ AVATAR : isabelle cornish
‹ CRÉDITS : glass skin

‹ AGE : vingt-trois ans
‹ STATUT : fiancée à erwin belikov
‹ SANG : argent, nouvelle noblesse de la nation de l'air
‹ POUVOIR : altéré (don secondaire : voler)
‹ METIER : dame de compagnie d'elizaveta valaeris
‹ ALLEGEANCE : la nation de l'air et sa famille
‹ ADIUTOR : dalia (pnj)
‹ POINTS : 1081

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 19:37

courage pour les recherches de stage/job I love you
j'ai eu beaucoup de chance perso (pour une fois) hm l'année dernière et cette année j'ai envoyé qu'une seule candidature et on m'a prise directe les deux fois

bonsoir I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 21:04

quand tu fais ton retour dans le flood après des semaines d'absence, l'air de rien.
mindbl mindbl mindbl mindbl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 21:11

coucou mon adiutor favorite. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 21:21

YAAAAAAAS HERE I AM.
(mdr obviously depuis j'ai changé de compte. Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Ven 9 Fév - 21:29

Michail Belikov a écrit:
this me rn
et j'ai encore rien envoyé you guys ptn chatpoté

bref YAS @dihya arudj highlight de ma soirée fall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 53Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 28 ... 53  Suivant