AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[M/LIBRE] RYAN GOSLING - l'iconoclaste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [M/LIBRE] RYAN GOSLING - l'iconoclaste. Ven 9 Fév - 23:24


oromis sloane
lumière noire
prénom, nom ‹ oromis sloane. âge ‹ trente-six. date et lieu de naissance ‹ au choix.  statut matrimonial ‹ célibataire, aveugle aux cris du cœur, aux regards qui s'adoucissent, aux caresses du corps comme celles de l'esprit.  sang ‹ rien qu'un mêlé, un sale mêlé. métier ‹ au choix. adiutor ou Maître ‹ adiutor. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ oromis est un bleu, il a la télékinésie dans le sang, il ne pourrait vivre sans. allégeance ‹ c'est un opportuniste qui n'a d'allégeance qu'envers les personnes qui lui sont chères, il n'est pas un suiveur, il se considère avant tout comme un pantin et supporte tant bien que mal les ficelles qui s'activent au-dessus de sa tête. compétences ‹ attaquant (niv. 1), vigilance (niv. 1), intimidation (niv. 1) localisation actuelle ‹ eartanera, greenstall. groupe ‹ divide et impera. avatar et crédits ‹ ryan gosling, DΛNDELION.  
~ Oromis n'a jamais supporté son statut de mêlé, ni les regards mauvais qui traînaient sur son visage trop jeune pour encaisser tant de cruauté. Il a envoyé des coups de poing alors que ses dents de lait tenaient encore dans sa petite bouche. Pugnace dès son plus jeune âge, il a appris à encaisser autant qu'à cogner.

~ Il a tant prié les sept dans son enfance, et leur silence et leur ignorance ont été un tel traumatisme pour le jeune garçon qu'il était qu'Oromis a renié toute forme de religion, et leur voue aujourd'hui une haine incommensurable. Il ne s'en cache d'ailleurs absolument pas, il l'assume, il le revendique. Il le crie.

~ Il s'est blindé, Oromis. Contre tout. La haine, l'amour, la sympathie, la pitié. Gagner sa confiance est extrêmement difficile, mais lorsque c'est chose faîte, la loyauté du bleu est sans faille. Oromis, il est ce gars d'apparence distant, à veiller plus que de raison sur ses proches, sans le montrer. Pas très bavard, il considère les gestes comme étant plus importants que les palabres.

~ Désintéressé par la ligue ou encore l'armée de Pollux, Oromis s'est toujours senti seul et a de ce fait apprivoisé cette solitude jusqu'à l'accepter totalement. Égoïste dans un sens, il se complaît dans son confort et se met volontairement ses œillères pour ne pas voir la misère des autres. Loup solitaire veillant sur son troupeau de brebis.

~ froid, distant, protecteur, impulsif, susceptible, courageux, mordant, tenace, cynique, revanchard.
deynor hothgar et oromis sloane
maître/adiutor ‹ Oromis et Deynor étaient si différents, et pourtant, si liés. Maître et adiutor. À la vie à la mort. Ils n'étaient que des adolescents lorsque leurs destins furent scellés, qu'on les associa. Deynor courbait l'échine plus bas que terre devant les sept, Oromis leur crachait à la figure. Désaccords et coups de gueule furent leur quotidien pendant de nombreuses années. Oromis n'avait connu des maîtres que leur supériorité, leur mépris et leur arrogance. Face à la gentillesse et l'ouverture d'esprit de Deynor, il s'est senti pris au piège. Captif d'une mauvaise blague. Il ne croyait tout bonnement pas à toute cette bienveillance, que tout ce qu'il avait vu et cru à propos des maîtres ne les concernait pas tous. Il aura fallu des années pourtant pour qu'un véritable lien naisse entre Oromis et Deynor. Deynor l'aura en quelque sorte apprivoisé, sans chercher à le canaliser. Et pourtant, ils se battent. Peut-être pas physiquement, mais les joutes sont là. Verbales. Visuelles. Ils ne peuvent pas passer une journée sans se prendre en grippe. Si ça étonne autour d'eux, les deux hommes s'en sont accoutumés. Ils ont presque besoin de ces coups de gueule, de cette animosité entre eux. C'est ce qui fait leur relation, et aussi leur complicité. Ils se complaisent dans cette dynamique. Avec la perte de leur lien suite au virus, c'est comme s'ils devaient réapprendre à vivre ensemble. Alors, forcément, la tension est palpable. Et même s'ils ont l'impression que plus rien ne les retient auprès de l'autre, il reste cependant ce petit quelque chose, cette loyauté infaillible, une complicité qu'ils ne peuvent nier, qui s'est développée avec le temps.
keira fairhorn et oromis sloane
amis ‹ Elle et toi, ça remonte. Loin. Ca remonte à la première fois qu'elle a débarqué dans la vie de Deynor, et depuis, elle n'en est jamais sortie. La gamine qu'Oromis a toujours eu dans les pattes, celle qu'il a vu grandir. Au fond, tout au fond, il l'aime bien, la petite. C'est réciproque. Même si elle a toujours été moralisatrice, toujours à juger les moindres de ses actions, du bien et du mal, toujours tournée vers ses sept fichus dieux. Tellement de divergences entre vous. Elle a grandi, et elle te tape toujours sur les nerfs, la petite sainte Wheatdrop.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Deynor Hothgar le Dim 11 Fév - 16:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] RYAN GOSLING - l'iconoclaste. Sam 10 Fév - 0:07

précisions


coucou toi qui lis ces lignes  slt toi

si t'es là, c'est que ce scénar t'as tapé dans l'œil. qu'à cela ne tienne, maintenant on est là pour parler business.  chem


pseudo‹ le prénom était oromis, de base, mais je peux également te proposer angmar, ou isildur, ou encore arathorn. le nom de famille lui est totalement modifiable, tu as carte blanche, tout ça, fais-toi plaiz  cutiepie

avatar‹ gosling serait vraiment, vraiment, vraiment farpait, que dis-je, parfait pour ce petit gars. je ne suis pas fermée à d'autres propositions, mais je risque d'être dure en affaires  pas oam accessoirement, tom hiddleston pourrait aussi faire l'affaire !

histoire‹ tant que les points que j'ai évoqués sont respectés, tu as carte blanche pour le reste. comme tout scénario, ceci n'est qu'une base, il y aura forcément des choses dont on parlera ensemble, et ne t'en fais pas, je serai là pour t'aider à mener ta barque. j'ai juste trop hâte de pouvoir en discuter quoi, parce que y'a tellement de possibilités !

lien‹ pareillement que pour l'histoire, le lien est évolutif, donc on en discutera également toi et moi  

orthographe/présence‹ pour la présence, je serai pas chiante, on a tous une vie, des devoirs ou une vaisselle à faire, des gosses à élever (je suis maman à plein temps de trois gerbilles, yakoi  pouty ) donc franchement, tant que tu ne te transformes pas en membre fantôme, y'a aucun soucis!  I love you pour l'orthographe, je souhaiterai seulement ne pas avoir à m'arracher les globes oculaires à chaque phrase. des fautes, tout le monde en fait, mais voilà, tant qu'on se relit, tutto va bene  


vuala vuala, je crois avoir fait le tour cute
si tu as la moindre question, le moindre doute, n'hésite surtout pas! ce perso il sort peut-être de ma tête, mais il est tout à toi, à toi de te l'approprier, d'amener tes idées, ton grain de folie, et tes jolis mots I love you
Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] RYAN GOSLING - l'iconoclaste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: scénarios et liens-