AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain Jeu 8 Fév - 23:19

rebienvenue petit chat
t'es belle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 842
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : kane. (avatar)
‹ COMPTES : ace, skander

‹ AGE : vingt-sept pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : mariée à michail, son amour d'enfance. désormais son pilier face aux obstacles qui semblent se dresser face à elle.
‹ SANG : le sang bleu. le sang noble. le sang inespéré qui lui appartient désormais.
‹ POUVOIR : l'air a faibli entre ses doigts mais il n'a pas disparu. c'est un nouveau pouvoir qui coule dans ses veines. le don de la projection astrale. un second don qu'elle commence à peine à maîtriser.
‹ METIER : elle ploie désormais sous les responsabilités de la couronne d'aeristin. elizaveta a été couronnée reine de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 577

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain Jeu 8 Fév - 23:41

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain Ven 9 Fév - 9:24

rebienvenue et puis que de bons choix much love2 much love2 much love2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain Ven 9 Fév - 10:58

@Gunnar K'han MON FRÈRE D'AMOUR (bien que traite aussi much sad)
et pourquoi ça serait pas toi qui me suivrait hein ? gnuh tu me laisses seule face au monde entier stp jpp sad3 sad3 sad3 sad3
JE T'AIME AUSSI MAIS t'es dans le mauvais camp sad3
merciiiii j'regrette pas du tout, j'l'aime déjà, et vous aussi
on va faire de grandes choses fabbb
(ça pourrait etre toi, qui me reviendra satan)

on verra on verra kisses
merciiiiii I love you I love you I love you

@Marlys Swanson j'ai cru comprendre string string
merci beaucoup !
hâte de vous la faire découvrir gnuh

@Antwan Belikov merci à toi much love

@Silke Vasara incompréhensible qu'elle soit libre yakoi yakoi yakoi mais c'est une chance pour moi ! much love
d'accord, merci beaucoup à toi I love you I love you

@Loras Harlaw JE DIS OUI AUSSI POUR LE LIEN mea culpa
on en parle quand tu veux inmp ou skype si tu préfères !
merci I love you

@Diovenys Oathbridge et on en parle de dio ?? cette perfection much love much love
on doit se trouver un lien !
merci much love2

@Izia Kimora mon bébé chat tete a claque
merci, t'es belle toi aussi t'sais

@Elizaveta Valaeris merci ! cheum

@Yoric Swanson merci, ravie que ça plaise autant much love2
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 601
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @self (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan

‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : la main libre de tout engagement, tu n'as nul anneau ni promesse qui lie ta vie. cela ne serait tarder, cependant, princesse de poussière.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : haute sacerdas, ministre de la religion d'eartanera bridée par la couronne. tu te dédies à tes sept comme tu l'as toujours fait. et malgré ça, tu es toujours cavalière, le vent dans tes cheveux, le soleil sur ta peau, le parfum de l'humus dans tes narines, le roulement des muscles puissants sous tes doigts. tu es éprise de vitesse et de liberté, tu es éprise de grand air, tu es éprise de chevaux.
‹ ALLEGEANCE : wheatdrop avant tout, ton sang passera toujours avant tout le reste. tu as cependant rejoint le mouvement d'adonis par quête de paix pour eartanera et pour tes mutantes de cousines. allégeance faiblissante au roi, désaccords cordiaux, et regard qui se tourne vers tobias, le puppet master, et vers les griffith déchus.
‹ ADIUTOR : noa solskien, l'absence qui se fait cruellement ressentir, le bleu dont tu te languis.
‹ POINTS : 1316

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain Ven 9 Fév - 14:57

nehina, cte perfection absolue fall
ce scénario c'est juste un bijou, joli choix
rebienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain Ven 9 Fév - 21:16

très bon choix de personnage.
(re)bienvenue. I love you
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1367
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : élodie mon bb (vava), vs (gifs signa & profil), endlesslove (signa)
‹ COMPTES : lazar dragomir

‹ AGE : cela fait vingt-sept ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : son annulaire dénué de quelque bijou que ce soit, elle n'est plus à marier, elle et son corps défaillant. la voilà incapable d'être femme ou mère.
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi ; eartanera, la seule mère qui lui reste
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 946

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain Sam 10 Fév - 11:11

QUELLE BEAUTE QUEL SWAG
FAUDRA QU'ON PARLE LIEN ASAP BC Y AVAIT UN TRUC IMPORTANT DONT IL FAUT QUE JTE CAUSE JE T'ENVOIE UN MP SOON
et puis t'es belle no surprise gnuh
bon courage pour ta fiche much love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain Sam 10 Fév - 11:20

@Keira Fairhorn on est bien d'accord choquee j'espère que je la jouerais de manière à ce que vous continuez de l'aimer gnuh
merci à toi I love you

@Nurie Kemble merci bien

@Braelyn Wheatdrop BDJBLQSBL ON EN PARLE DE TOI ? yakoi
OWI OWI OWI JE VEUX TOUT SAVOIR DIS MOI tete a claque j'attends ton mp I love you
toi aussi t'es belle cutie2
merci oshun
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 151
‹ AVATAR : eiza gonzalez.
‹ CRÉDITS : av ; blue comet - gif ; julie qui gère de fou
‹ COMPTES : cal la princesse de vos cœurs.

‹ AGE : vingt-huit ans que les journées s’enchaînent, qu’elle foule cette terre, impuissante face aux horreurs du monde.
‹ STATUT : elle s’est attachée, echo, elle est tombée amoureuse de la mauvaise personne. et ça la ronge de l’intérieur. même éloignée de lui, ses pensées ne cessent de converger vers ce brun au charme qui a ravagé son cœur.
‹ SANG : mêlée, une fierté à ses yeux, mais une tare pour les plus puissants de ce monde.
‹ POUVOIR : l'électricité qui coule dans ses veines, et qu'elle a toujours affectionné. si son pouvoir lui avait échappé après le virus, elle a retrouvé sa maîtrise désormais echo, et elle ne cesse d'essayer de la perfectionner.
‹ METIER : avec le remaniement de la ligue, echo a échangé son poste de bras droit pour celui de superviseuse de la faction diplomatie. un rôle qui lui correspond, elle qui s'évertue à faire taire ses plus bas instincts pour ne pas tomber dans cette spirale infernale qu'entraîne la violence.
‹ ALLEGEANCE : toujours fidèle à la ligue, elle regrette pourtant que khora ne soit plus à sa tête. pourtant, elle est prête à tout pour cette organisation, pour qu'il puisse un jour obtenir cette égalité qu'ils méritent.
‹ ADIUTOR : il était son maître, mais ne l'est plus. rhysand ne devrait plus rien représenter à ses yeux, mais echo ne peut s'empêcher de revenir inlassablement vers son âme-sœur.
‹ POINTS : 727

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain Sam 10 Fév - 12:07

j'suis shooook ce scénario de folie, enfin tenté gnuh gnuh
j'aime trop nehina faudra peut-être qu'on discute lien avec cal What a Face
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche much love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain Sam 10 Fév - 13:44

@Echo Wickham oui enfin cutie2 j'espère être à la hauteur chem
on est deux cpasoam owi owi owi parlons lien, faut voir comment organiser sa mort
merci ! much love
red
red
‹ MESSAGES : 162
‹ AVATAR : elisabeth olsen
‹ CRÉDITS : freesia
‹ COMPTES : zarha (maître du feu)

‹ AGE : vingt-sept ans
‹ STATUT : célibataire, coeur perdu et brisé par ses propres actions, elle s'en veut la demoiselle, mais elle a fait son choix, cela ne l'empêche pas de le regretter cependant...
‹ SANG : mêlé
‹ POUVOIR : rouge, elle peut contrôler la température
‹ METIER : soldat dans l'armée d'Adonis
‹ ALLEGEANCE : à elle même principalement, elle a suivit ses propres envies pour rejoindre la Ligue aux côtés d'Aléa Dochain mais elle n'a pas oublié l'homme qu'elle devait protéger...
‹ ADIUTOR : ancienne adiutor de Gunnar K'han, le virus aura eu raison de leur lien
‹ POINTS : 393

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain Sam 10 Fév - 18:35

Bienvenue sur le forum :)
orange
orange
‹ MESSAGES : 1328
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : queen lise, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 604

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain Sam 10 Fév - 18:58

OUI
kaz est si content de voir sa petite nehina débarquer What a Face
bon courage pour le reste de ta fiche
et bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain Dim 11 Fév - 10:25

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche I love you I love you
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 6518
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) b(a)é <3 / (icons sign) tumblr / (gif profil) self / (lyrics sign) king - zayde wolf
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 4154

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain Lun 12 Fév - 15:08

hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
je suis shook, t'as trop bien compris Nehina, t'as trop bien tout compris et t'as même ajouté des trucs perf genre??? WOW. C'EST PERF.
JE KIFF.

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain Lun 12 Fév - 15:48

@Lenora Osborne Merci à toi much love

@Feyre Mormont pas sûr qu'il le reste très longtemps
trop contente aussi
merci J'VIENS TE MP VITE choquee

@Heathcliff Kimora Merci I love you

@Adonis Griffith y a des jours et des jours d'apprentissage depuis que tu m'as dis qu'elle était libre, je me suis faite des fiches What a Face nehina est trop inspirante aussi much love trop contente si tout te va ! I love you I love you I love you I love you I love you
je m'occupe de tout ça le plus vite possible gnuh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain

( n e h i n a ) I'm the violence in the pouring rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2