AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle guerre à aksana
C'est la guerre à Aksana! Les maîtres apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et les frontières sont gardées.
saison deux
La saison deux à été lancée ! Pour en savoir plus...
clique ici !
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire

Partagez| .

[M/LIBRE] OSCAR ISAAC - papa don't preach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [M/LIBRE] OSCAR ISAAC - papa don't preach Dim 11 Juin - 23:50


accolon redwyne
tell me when you forget how to love her softly
prénom, nom ‹ accolon, le plus souvent raccourci en ace. redwyne, un nom qu'il a également donné à ses femmes et sa fille. âge ‹ le cap de la trentaine dépassé depuis un temps, celui de la quarantaine qui approche à l'horizon, c'est son trente-septième anniversaire qu'il vient de fêter. date et lieu de naissance ‹ enfant du début de l'été, fils de la nation de la terre. statut matrimonial ‹ d'abord marié à son adiutor, acanthe, il s'est retrouvé seul à sa fuite. il s'est remarié peu de temps après, avec une femme aussi mauvaise que lui. sang ‹ le liquide carmin adopte en ses veines une teinte plus noble, sans pour autant égaler celui des grands, et ses poings, lors de ses coups, se tâchent d'une teinte bronze. métier ‹ autrefois petit juge de campagne, il se voit désormais siéger au département de la justice en tant que magistrat. adiutor ou Maître ‹ c'est un maître, un dominant, un à qui l'adiutor a filé entre les doigts. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ brutal, têtu, terre-à-terre, il ne peut qu'être un maître des séismes, de la puissante terre qu'il foule. allégeance ‹ personne, il se fiche de toutes ces conneries. localisation actuelle ‹ sa jeunesse passée dans la nation de la terre, puis ses premières années de mariage à azurite, il finit par atterrir à launondie. groupe ‹ shimmering silence avatar et crédits ‹ oscar isaac + balaclava
01. C'est au coeur de la nation de la terre qu'il a vu le jour, et donc cet élément qu'il a appris à maîtriser au cours de ses études. Son coeur est à jamais lié à la nation d'Eartanera, mais lorsqu'il épouse son adiutor, c'est à Aguaruini - et plus précisément Azurite - qu'ils s'installent, Ace voulant faire plaisir à sa nouvelle épouse en retournant chez elle. Mais les années passent, et le couple s'effritent, et au final, Ace se sent plus piégé loin de chez lui qu'autre chose, oubliant qu'il s'agissait de sa propre idée et blâmant sa femme pour cela. Puis elle les abandonne, et il déteste encore plus cette ville. Alors dès qu'il en a l'occasion, Ace prend Callany et sa nouvelle épouse et déménage pour Launondie afin d'accéder au département de la justice. 02. C'est assez tôt qu'il rencontre la bouteille, et tout aussi rapidement qu'il en tombe amoureux. L'alcool et Ace, c'est une histoire du quotidien. Quelle ironie pour un homme du nom de Redwyne d'être un ivrogne. Le nez rouge et la démarche chancelante, ils sont rares les moments où l'homme est sobre. Les tavernes, il les connait bien. Les marchands de vin sont ses amis. Et cette ivresse constante lui procure une sensation de force, de dominance suprême. Et alors que ce sentiment s'effaçait, par habitude, la violence dont il fait preuve auprès des autres le réconforte de nouveau. Ace, c'est le plus fort, il le sait, et il a besoin de le montrer. 03. Après la fuite d'Acanthe, il s'est retrouvé une nouvelle compagne, mauvaise, revêche, affreuse. Son sang est aussi bronze que le sien, et tous deux partagent cette même haine pour les inférieurs de mêlés. Ils étaient alors parfaits l'un pour l'autre. Et pourtant, l'amour n'est pas inconditionnel entre eux. Des disputes éclatent souvent entre les deux, mais elle a bien vite compris qu'en tant que femme, elle lui était inférieure et devait apprendre à la fermer face à lui. Des enfants peuvent avoir, ou non, béni ce couple de l'enfer. 04. La violence est pour lui une expression comme une autre – s'il est affreusement bon avec les mots et tournures de phrase, exprimer ses sentiments et ce qu'il cache à l'intérieur de sa coquille se révèle être un exercice plus ardu que prévu. Au lieu de souligner sa colère et son aigreur, il cogne, il fait saigner. Il a appris à se renfermer, à darder d’infamies ceux qui voulaient le contrer, et à devenir ce monstre froid et rancunier que tout le monde voit. Peut-être n'était-il pas comme ça à l'origine, peut-être l'a-t-il appris sur le tas ; mais Ace a atteint un point de non-retour, et s'est oublié au profit de ce qu'il est devenu.
ace redwyne et callany redwyne
awful daughter ‹ Callany a reçut le nom Redwyne alors qu'elle n'avait que quatre ans. Recueillie par cette famille après le massacre de la sienne, elle fait le bonheur de la mère. Mais le père, Accolon, semble plus réticent à l'arrivée de cette gamine inconnue. Heureusement pour lui, dès l'attribution de sa couleur, on envoit Callany à l'Institut - l'endroit où l'on garde tous les mêlés avant leur entrée à Koldorevetz. Elle ne revoit son père qu'après son admission à l'académie, alors âgée de onze ans. L'enfer commence. Avec Acanthe qui disparait, Accolon est obligé de supporter cette enfant qu'il n'a jamais désiré. Il se défoule sur elle, la bat, l'insulte, tente de détruire l'abomination qu'il voit devant lui. Callany ne se rebelle qu'à l'âge de vingt-trois ans, lui brûlant le bras à l'aide de ses pouvoirs, et quitte la demeure pour ne plus y remettre les pieds.

ace redwyne et acanthe redwyne
weight on my shoulders (ex-femme, adiutor en fuite) ‹ Acanthe, c'était rien d'plus qu'une mêlée affreusement accommodante qui lui avait été attribuée, mais suffisamment jolie pour qu'Ace se décide à poser genou à terre. Ainsi, l'ayant épousée, Accolon pensait mêler l'utile à l'agréable mais force était de constater que tout l'être d'Acanthe l'agaçait prodigieusement. Elle était impeccable lorsque son statut d'adiutor était en jeu, et prenait son devoir de protection au sérieux ; mais de femme, il n'en voyait que les courbures chimériques. Il attendait pourtant avec impatience l'héritier qu'elle lui donnerait, sans se douter qu'elle était incapable de procréer, se faisant de plus en plus acide en voyant que toutes ses tentatives se soldaient par des échecs cuisants. Du jour au lendemain, elle commença à parler, à se redresser, à arquer un sourcil narquois et à cracher sur ses chaussures. Il ne se souvient plus la première fois qu'il leva la main sur elle, mais il en tira une telle satisfaction que cela en devint une habitude. Dès qu'il buvait, dès qu'il la battait, il sentait qu'Acanthe disparaissait lentement au profit d'une poupée facilement malléable et c'était tout ce qui comptait, courber l'échine et le protéger coûte que coûte. L'arrivée de Callany dans leur vie n'arrangea guère les choses, puisqu'elle n'était pas sienne. Qui plus est, toute l'attention d'Acanthe était maintenant déportée sur l'enfant, quitte parfois à en oublier son devoir d'adiutor. Les coups redoublèrent, le sang commença à couler plus régulièrement – et Acanthe restait campée sur ses deux jambes et, à chaque fois, retournait auprès de Callany pour la border. Ace savait que sa femme avait peur de lui, un effroi qu'il avait voulu créer, mais fut pourtant le premier touché en plein cœur lorsqu'un beau matin, elle n'était plus là ; il ne pleurait pas la fuite de sa femme, mais bien celle de son adiutor. Ce petit regret s'amplifia et se darda de haine ; cette femme, cette mêlée écœurante, il la hait viscéralement. S'il vient à mourir un jour, sa seule satisfaction sera d'emporter Acanthe avec lui dans la tombe. Crever comme une chienne, c'est tout ce qu'il souhaite à cette lâche.
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] OSCAR ISAAC - papa don't preach Mer 14 Juin - 16:45

tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] OSCAR ISAAC - papa don't preach Mer 14 Juin - 20:39

mdrrrr mdrrrr mdrrrr pedobear pedobear pedobear

j'suis dingue de ta signature. fall mea culpa
callany, protège maman plz déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] OSCAR ISAAC - papa don't preach Mer 14 Juin - 21:15

Acanthe Redwyne a écrit:
callany, protège maman plz déçue
no. pouty
mais j'avoue, la signature est top. much love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] OSCAR ISAAC - papa don't preach Mar 27 Juin - 14:02

scénario pris. oshun
Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] OSCAR ISAAC - papa don't preach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eau libre
» Papa Ours
» Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: scénarios et liens-