AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

( p a s s e n g e r ) ft. Agate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 603
‹ AVATAR : Barbara Palvin
‹ CRÉDITS : (av/gif) self
‹ COMPTES : unique au monde

‹ AGE : Il y a vingt trois années qui hantent les allées de la jeune voleuse, parsemées de pièges et d'embuscades, jamais bien calme, mais pas non plus extraordinaires. De nombreux printemps insaisissables et filandreux.
‹ STATUT : éternellement célibataire, incapable d'être loyale et bien trop préoccupée par son bien être que par celui d'un tierce. Lilie n'a jamais réellement été intéressée par une relation amoureuse vu qu'elle est incapable de faire confiance.
‹ SANG : Un sang rouge, carmin mais tout ce qui a de plus lambda, Eulalie est humaine, à ne pas en douter ; enfant née d'un amour véritable entre deux humains, aucune histoire de maîtres, de mêlés, une misérable vermine dès la naissance, pas de chance.
‹ COMPETENCES : Vigilance (niv. 2), Déloyauté (niv. 3), Méfiance (niv. 2)
‹ METIER : Elle aime se prétendre informatrice quand bien même son " métier " principal serait voleuse ; à force d'arpenter les rues de la ville, d'être vigilante à tout ce qui l'entoure, il lui arrive de voir ou d'entendre certaines choses et si elle s'en moquait par le passé elle a commencé à y trouver son compte, quand bien même cela es t récent et rare, il lui arrive de vendre des renseignements ((juste quand elle s'ennuie)), vu que son activité principale est d'escroquer.
‹ ALLEGEANCE : Allégeance offerte à Pollux et son armée, apporté sur un plateau d'argent qu'elle n'a pas commandé. Eulalie est bien au delà de ces conflits et n'y prête qu'une oreille distraite, plus intéressée par sa propre survie que celle d'une race entière ((on ne peut sauver un peuple complet, si on n'arrive déjà pas à s'en sortir soi-même, elle en est encore à la partie solitaire de son apprentissage)). Elle s'est néanmoins engagée et respecte ce qu'elle doit, même si elle n'est pas la plus assidue des recrues et qu'il est courant qu'on lui court après au sein de sa tribu.
‹ POINTS : 1136

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: ( p a s s e n g e r ) ft. Agate Lun 5 Fév - 14:00

icons par milles rêves

Vagabonde. il y avait beaucoup d'adjectifs pour désigner la brune ; beaucoup d’appellations qu'on pouvait lui réserver sans grandes difficultés. Et aucune d'entres elles n'étaient positives, la rendant toujours très négative. Que ce soit dans ses actions ou dans ses attitudes, dans ses paroles. Rien n'allait chez cette fille, elle défiait jusqu'aux normes, l'éducation ou la politesse qu'ils soient classiques ou plus stricts. Ombre de la nuit, peut-être du jour aussi, elle arpentait les rues comme si elles étaient les couloirs de sa maison. Ce qui était un peu le cas, en soi. Puisque Eulalie vivait là, la plupart du temps. À longueur des heures, des minutes, des secondes qui ornait une journée, puis une autre. Foulant le sol de la ville avec une démarche qui lui ait propre, habituée à l'arpenter. Discrètement, silencieusement. Après avoir passé tant d'année à fuir, à se la jouer furtive, il était plus naturel pour elle de marcher la tête baissée que le regard franc ((quand bien même ses iris étaient suffisamment forte pour maintenir le regard)). Plus facile pour elle de ne pas se faire remarquer, que d'être au centre de l'attention. Pourtant, avant, Eulalie était toujours vu ; soit par sa beauté, soit par les autorités. Elle avait mis longtemps, très longtemps, avant de comprendre comment ça fonctionnait, elle n'avait pas saisi tout de suite. Parfois, au final, il n'était pas réellement nécessaire de courir. Jouer à cache-cache était tellement plus amusant en vérité.

En général, Lilie, à cette heure-là, cherchait une victime. Quelqu'un à voler, n'importe qui et surtout, n'importe quoi. Du moment que ça brille, que sa valeur soit plus important qu'un maigre repas. Ce soir, Eulalie n'avait besoin de rien et si elle avait volé, cela aurait simplement été pour le plaisir, l'envie, d'arnaquer quelqu'un. Seulement elle n'avait pas emprunté le chemin d'une allée. Ni celui d'une galerie et encore moins une avenue ; elle grimpait des escaliers. Empruntant des marches interdites pour la mener à un endroit où elle pourrait retrouver son alliée de toujours ; la solitude. Et profiter d'une soirée en tête à tête avec elle-même. C'était rare, bien qu'elle aimait ça, elle préférait davantage mettre ses mains dans les poches d'inconnus. Néanmoins, ce soir, c'est dans les siennes que ses doigts traînaient. Jouant avec la bordure de ses poches, tandis que sa hanche poussait la porte et que le vent frais fouettait son visage.
Mais la déception prit très vite possession de son visage quand elle remarqua une silhouette sur ce toit qu'elle connaissait vide. « C'est rare de croiser quelqu'un par ici. » Dos à dos, Eulalie savait seulement qu'elle avait affaire à une femme. Son corps et ses cheveux le lui prouvaient ; pourtant elle ne comprit pas vraiment pourquoi elle n'avait pas fait chemin retour, au lieu de lui parler. Elle n'était généralement pas du genre à entamer une conversation. Surtout pas avec une inconnue qu'elle n'avait pas l'intention de voler pour l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cproject.tumblr.com

( p a s s e n g e r ) ft. Agate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: aksana :: Flamaerin :: Launondie-