AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

next gen / gender swap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Ven 9 Fév - 15:57

@Marlys Swanson a écrit:
les jumelles laurald sont troooooop belles cute cute cute

par contre,
@Laurel Swanson a écrit:
les trois premiers enfants de la ng swanson

hmno hmno hmno hmno hmno  

cpasoam cpasoam cpasoam
en fait, on a pas décidé s'ils en auraient plus, mais y'a des chances. ykwim

Nathan Oshun a écrit:
cYRUS LE FUTUR MARI D'UNE DES FILLES IZOLDIS DAMNNNNNNNN
un blond pour une griffith
comme son père dadada

doge2 doge2 doge2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Ven 9 Fév - 20:31

je fais un dp, j'ai aucun respect. cpasoam
mais j'ai eu envie de trouver une potentielle fille à gunnar et laurel ( chatpoté ) même si je doute que ça arrive, sauf peut-être dans un AU. gnuh
et je crois qu'elle collerait, cette petite.

dianna agron / @freesia:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Ven 9 Fév - 21:03

omg je suis fan de ce sujet. j'adore vos choix, je valide de ouf pour les gender swap. moustache

voyons voir de mon côté...

nurie/vailhor
j'imagine bien dacre montgomery, j'sais pas pourquoi, ça lui va bien. Arrow
Spoiler:

dihya/khalel
ce serait avan jogia, 100% Arrow
Spoiler:

mance/aureen
mdrrr le choix sorti de nulle part, mais dans ma tête ce serait tamsin egerton all the way. Arrow
Spoiler:

et pour les gosses... ptn je sais pas, faut que j'en parle avec les intéressées.
(@feyre mormont, je sais juste que leurs deux enfants (OUI OUI LEURS DEUX ENFANTS ABSOLUMENT) seront bruns et auront pris le swag de leur mère. Arrow)
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG

‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Sam 10 Fév - 0:51

@Laurel Swanson a écrit:
mais j'ai eu envie de trouver une potentielle fille à gunnar et laurel ( chatpoté ) même si je doute que ça arrive, sauf peut-être dans un AU. gnuh

dianna agron / @freesia:

my girl sadsad sadsad
find me a boy now, woman What a Face
gugu veut un bb garçon aussi much wow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Sam 10 Fév - 1:36

@Gunnar K'han a écrit:
@Laurel Swanson a écrit:

dianna agron / @freesia:

my girl sadsad sadsad
find me a boy now, woman What a Face
gugu veut un bb garçon aussi much wow

j'ai fais mes recherches. chatpoté

niclas gillis @crusty reek:

orange
orange
‹ MESSAGES : 1579
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1572

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Sam 10 Fév - 17:51

omg @mance graylin
JE VALIDE TELLEMENT LE GENDER SWAP DE MANCE
jm
je veux
we need to do that
et les deux enfants ouais, j'les imagine bruns aussi
MUHAHAHAHAHAH
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1173
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; best uncle ever (flotsam)
‹ COMPTES : la faiseuse d'éclairs, echo wickham.

‹ AGE : vingt-neuf ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur sa tête dorée.
‹ STATUT : autrefois marié à saeko yinren, il a rompu son union avec cette dernière et est désormais marié à alaia oshun. pourtant, l'amour qui brûle en lui n'est destiné à aucune d'entre elles.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs, une combinaison dangereuse. il sait que ce nouveau pouvoir est un cadeau, dont il a bien l'intention de profiter.
‹ METIER : autrefois empereur, il ne peut aspirer qu'au titre de roi, désormais. roi de sa nation, flamaerin, et plus rien d'autre.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. et si leur relation a toujours été dictée par la rancœur et le mépris, cal ne réussit pas à effacer le vide qui s'est créé en lui depuis la perte de leur lien.
‹ POINTS : 954

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Sam 10 Fév - 18:01

@Feyre Mormont a écrit:
omg @mance graylin
JE VALIDE TELLEMENT LE GENDER SWAP DE MANCE
jm
je veux
we need to do that
et les deux enfants ouais, j'les imagine bruns aussi
MUHAHAHAHAHAH

les deux quoi? hmno hmno hmno
les deux engeances de l'enfer tu veux dire? lmfao lmfao

j'reviens plus tard pour les gender swap de mes bb What a Face
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1173
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; best uncle ever (flotsam)
‹ COMPTES : la faiseuse d'éclairs, echo wickham.

‹ AGE : vingt-neuf ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur sa tête dorée.
‹ STATUT : autrefois marié à saeko yinren, il a rompu son union avec cette dernière et est désormais marié à alaia oshun. pourtant, l'amour qui brûle en lui n'est destiné à aucune d'entre elles.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs, une combinaison dangereuse. il sait que ce nouveau pouvoir est un cadeau, dont il a bien l'intention de profiter.
‹ METIER : autrefois empereur, il ne peut aspirer qu'au titre de roi, désormais. roi de sa nation, flamaerin, et plus rien d'autre.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. et si leur relation a toujours été dictée par la rancœur et le mépris, cal ne réussit pas à effacer le vide qui s'est créé en lui depuis la perte de leur lien.
‹ POINTS : 954

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Sam 10 Fév - 18:28

j'peux quand même vous montrer le visage que devait avoir elysia oshun, la fille de caleko What a Face bon du coup j'pense qu'elle a toujours la même tête, mais c'est plus elysia

bb caleko:

orange
orange
‹ MESSAGES : 1579
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1572

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Sam 10 Fév - 19:20

ptin autant vous dire que j'me suis bien cassée la tête pour en trouver certains
j'ai galéré
moustache moustache moustache
du coup, pour le gw, ça ferait What a Face :

maven/malicia:

feyre/pierce:

rhysand/rhyta (oui g 0 respect):

kaz/kathryn:

achille/alice:

air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 1644
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : myself (av), yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa

‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1875

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Sam 10 Fév - 19:23

tes gender swap émilie. much love
I MEAN
PIERCE ET ALICE
YUMMY YUMMY
chem chem
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Sam 10 Fév - 23:46

mais émilie
LAISSE ALICIA A MA NURIE STP. pouty pouty pouty

non en vrai je valide tous ces choix. cute cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Dim 11 Fév - 0:42

émilie, tes swap. wow wow
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 1203
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : money honey, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 928

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Dim 11 Fév - 14:20

ahaha merci les meufs I love you
@nurie kemble j'vois alicia en handicapée grognon
c la vie ykwim
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.

‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Dim 11 Fév - 14:29

ces choix OMG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Mer 14 Fév - 1:01

Y a des genderswaps et des next gen tellement beaux fall
j'ai honte de passer après toutes ces merveilles surtout que y a pas nécessairement de lien physique entre mes persos et les genderswap que je vais balancer mais bon tant pis.

hazel - haron (et oui, c'est aussi le nom du ship avec eron et alors ? )
josh hutcherson:

hedda - halvor (parce qu'on perpétue les H dans la famille)
alexander ludwig:

khora - kai
ian de caestecker:

nahia - lukhas
nicholas hoult:

& le bébé de khora et feu aaron : grimm
et oui c'est la même tête que le bébé de diana et lazar mais vu qu'aaron était theo james, j'arrive pas du tout à détacher sa tête pour le fils donc voilà mea culpa
theo james:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Mer 14 Fév - 10:37

ces trucs much love

@Laurel Swanson a écrit:
bon, je m'avance peut-être, mais dans ma tête, les trois premiers enfants de la ng swanson aurait l'air de ça. mea culpa  (@harald swanson, je te laisse un droit de véto, ofc  I love you)

phaedra & seraya swanson:

cyrus swanson:

j'adore les jumelles much love2
le garçon est trop efféminé pour moi, mais why not après tout, le gros guerrier de la team pourra être celui de @marlys swanson et harald chem

gender swap pour mes gars, ce serait...

circe, il aurait été blonde avec des attributs féminins ultra dosés, poussant presque au cliché. son pendant féminin c'est genre :
Spoiler:

harald en femme n'aurait jamais été un soldat ni un mercenaire, mais il aurait eu plus d'humour et plus de malice, et ressemblerait à :
Spoiler:

kaspar au masculin c'est le sang, mais au féminin c'est le poison mais j'aurais aussi encore plus insisté sur le côté reine pharaonique  What a Face  donc ce serait ce type d'animal :
Spoiler:

en bébés ( much love ), on a déjà avec fanny le visage de hecate wheatdrop, la fille de circe et helana
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Mer 14 Fév - 10:55

la fille de kaspar et @nurie kemble tete a claque
Spoiler:

@laurel swanson aran swanson ? ykwim
Spoiler:

la fille secrète de harald et @marlys swanson ? mea culpa
Spoiler:

administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1168
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 556

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Mer 14 Fév - 12:29

parce qu'on discutait avec @alix el'rin des enfants yelix
on a décidé (ou plutôt moi hein) qu'ils auraient trois gosses
deux filles et un garcon
les prénoms sont encore pas décidés mais voila mes propositions What a Face

POUR L'AINE/LE SEUL BOY
PARK CHANYEOL: