AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

next gen / gender swap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orange
orange
‹ MESSAGES : 645
‹ AVATAR : tom hughes
‹ CRÉDITS : luaneshë (av)
‹ COMPTES : l. har, a. val, m. bel

‹ AGE : trente-et un ans passés à rêver, à se cacher, à vivre dans l’ombre.
‹ STATUT : amoureux secret d'une princesse oubliée, bien trop gentille et dont l'ennui commence à pourrir sa passion
‹ SANG : mêlé, rouge vermeille, carmin écarlate, sans valeur
‹ COMPETENCES : altruisme (niv2), persuasion (niv3), vigilance (niv2)
‹ METIER : adiutor appliqué à sa tâche jour après jour, joueur ennuyé qui cherche à s'amuser.
‹ ALLEGEANCE : les griffith auto-proclamé, thomas et sa progéniture restante, mais sa loyauté envers eros s'accentue de jour en jour
‹ ADIUTOR : le plus beau des maîtres <3
‹ POINTS : 581

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 17:34

vos gender swap ils sont trop parfait je meurs. oshun much love fall
faut que je réfléchisse pour les miens, j'ai zéro idée en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 139
‹ AVATAR : a. jackson
‹ CRÉDITS : luaneshë aka lise la true queen d'aksana (ava) & astra (sign)
‹ COMPTES : e.sorensen

‹ AGE : héritière d’un empire qui atteint ses vingt-huit années, ce feu la consumant tendrement comme une folie l’attendant telle une vieille amie.
‹ STATUT : perle d’argent dont la nouveauté faisant sensation, cet argent se mêlant au bleuté de la perle carmin de l’ancien empereur. destin scellé par une alliance impossible à éviter, fiancée à la royauté, future reine de flamaerin en approche.
‹ POUVOIR : ces flammes dévorantes, brasier enflammant une âme dès sa plus jeune enfance, petite fille dont le don terrifiait. ce feu sacré qu’elle contrôle à présent, celui qu’elle a appris à aimer la terreur qu’il peut inspirer. ce don en symbiose avec la personne, ce don dont la beauté n’était qu’incomparable.
‹ COMPETENCES : furtivité (nv. 1), séduction (nv. 1), manipulation (nv.1)
‹ METIER : responsabilités grandissantes, l’héritière des Khodja, droit de l’aîné prévalant, des affaires familiales qu’elle apprend à dominer d’une main de maître auprès des deux matriarches.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant cal oshun, une fidélité acquise à sa famille uniquement, une confiance ne résidant qu’en sa propre personne.
‹ POINTS : 643

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 20:27

EUH JMEURS DES JUMEAUX GRIFFITH PLEASE (surtout artémis bc j'kiffe de ouf mon bb Sophie) sex sex sex

j'réfléchiiiiis pour mes bébés tete a claque
orange
orange
‹ MESSAGES : 1371
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : balaclava (av) ; myself (crackship) ; amandine la kween (aes) ; astra (signa)
‹ COMPTES : sl - rk - ig - rs - av

‹ AGE : vingt-trois années qui lui ont été dérobées, au service de ceux dont le carmin n'est que pureté.
‹ STATUT : le néant. alix n'appartient à personne. mais les échos d'un passé échoué au creux de son palpitant ne cessent de s'insuffler dans son esprit. alix a aimé celui qui fut sa moitié.
‹ SANG : mêlée, pas vraiment humaine et encore moins noble.
‹ POUVOIR : la orange vacille, elle perd son influence, doucement, et ça la terrifie.
‹ COMPETENCES : manipulation (lv5), endurance (lv3), attaquant (lv5)
‹ METIER : larbin pour un gouvernement corrompu, un gouvernement qui n'a que faire de réduire des êtres à néant. esclave d'une vie qu'elle ne fait que subir.
‹ ALLEGEANCE : dévouée au gouvernement, aveuglée par son envie de protéger la couronne coûte que coûte.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski depuis une année, leur lien vient de se briser mais son dévouement demeure inchangé.
‹ POINTS : 323

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Mar 6 Fév - 10:25

ON SE CALME AVEC MON BB ARTEMIS choquee
orange
orange
‹ MESSAGES : 645
‹ AVATAR : tom hughes
‹ CRÉDITS : luaneshë (av)
‹ COMPTES : l. har, a. val, m. bel

‹ AGE : trente-et un ans passés à rêver, à se cacher, à vivre dans l’ombre.
‹ STATUT : amoureux secret d'une princesse oubliée, bien trop gentille et dont l'ennui commence à pourrir sa passion
‹ SANG : mêlé, rouge vermeille, carmin écarlate, sans valeur
‹ COMPETENCES : altruisme (niv2), persuasion (niv3), vigilance (niv2)
‹ METIER : adiutor appliqué à sa tâche jour après jour, joueur ennuyé qui cherche à s'amuser.
‹ ALLEGEANCE : les griffith auto-proclamé, thomas et sa progéniture restante, mais sa loyauté envers eros s'accentue de jour en jour
‹ ADIUTOR : le plus beau des maîtres <3
‹ POINTS : 581

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Mar 6 Fév - 10:51

j'ai enfin réfléchi pour mes gender swap. tete a claque tete a claque

alors, pour loras/lyliann, je vois bien emily blunt. hm hm
Spoiler:

pour andrei/anastasiya, j'pense margot robbie. What a Face I love you
Spoiler:

pour tobias/tilly, ça sera keira knightley ofc. much love2 much love2
Spoiler:

et pour michail/melaniya, j'pense à emilia clarke en blonde. hm
Spoiler:

administrator
administrator
‹ MESSAGES : 5004
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) self / (lyrics sign) bloodstream - transviolet
‹ COMPTES : V.K. / G.K. / N.O.

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 7) / manipulation (niv. 5) / audace (niv. 7) / leadership (niv. 7) / méfiance (niv. 4)
‹ METIER : Le roi sans couronne d'une bande de fous qu'il a réussi à convaincre de le suivre jusqu'au bout du monde. Briseur de sa propre famille, traitre à la couronne impériale et à celle de granit, et pourtant Adonis n'a jamais été aussi proche de son but.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 1095

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Mar 6 Fév - 15:02

j'aurais inversé emilia/margot pour respectivement andrei/micha What a Face

@Alix El'rin a écrit:
ON SE CALME AVEC MON BB ARTEMIS choquee

le sex appeal de son père already
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 263
‹ AVATAR : Holliday Grainger
‹ CRÉDITS : Manon queen (ava), astra (sign.)
‹ COMPTES : Méabh Osanos

‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ COMPETENCES : Charisme (niv. 1), Manipulation (niv.1), Audace (niv.1)
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 967

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Mar 6 Fév - 18:10

@Tobias Estermont a écrit:

+1000000
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 348
‹ AVATAR : bb
‹ CRÉDITS : afanen (av), gifs (tumblr).
‹ COMPTES : skadi heimdall

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : elle se suffit à assouvir ses pulsions charnelles, souvent peu profondes et sans l'ombre d'une chance pour un lendemain.
‹ SANG : nouvellement argent, mais les argents ne sont pas craints, pas à jhiu n'guri. ce nouveau titre vient se déposer comme une insulte sur son crâne, une couronne en papier mâché dont elle ne veut pas.
‹ POUVOIR : feu.
‹ COMPETENCES : intimidation (niv. 1), domination (niv. 1) & évaluation (niv. 1)
‹ METIER : trafiquante, bras-droit des mères khodja. pour la forme, elle est gérante du crow club, une maison de jeu appartenant au gang.
‹ ALLEGEANCE : launondie, les khodja.
‹ ADIUTOR : personne.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Mar 6 Fév - 19:14

this thread omg. oshun
je valide teeeellement la fille d'andrei omg. much love
et yerim en heize fall fall
et le genderswap de hissa (et hemera griffith goddamn). bref so much beauty. sale
je vais pas citer tout le monde mais voilà, je suis fan de tout ce que vous avez trouvé.  fall  fall

@Elvira Valaeris a écrit:
@Tobias Estermont a écrit:

+1000000

et honestly, same.
je vais y penser tho. rock
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 557
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@NOTYOURMAMA AKA CHLOE QUI A TROP DE TALENT EH.
‹ COMPTES : DRAMA PRINCESS, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.

‹ AGE : vingt-trois ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ COMPETENCES : ténacité (lv3), méfiance (lv2), charisme (lv3)
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 482

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Mer 7 Fév - 16:09

bn g pas encore demandé à lise si ça lui allait
mais grâce à bé jcrois j'ai trouvé la version au féminin de rita/veda

aka
luke pasqualino mon husband

gender swap rita/aka riko:

fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 348
‹ AVATAR : bb
‹ CRÉDITS : afanen (av), gifs (tumblr).
‹ COMPTES : skadi heimdall

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : elle se suffit à assouvir ses pulsions charnelles, souvent peu profondes et sans l'ombre d'une chance pour un lendemain.
‹ SANG : nouvellement argent, mais les argents ne sont pas craints, pas à jhiu n'guri. ce nouveau titre vient se déposer comme une insulte sur son crâne, une couronne en papier mâché dont elle ne veut pas.
‹ POUVOIR : feu.
‹ COMPETENCES : intimidation (niv. 1), domination (niv. 1) & évaluation (niv. 1)
‹ METIER : trafiquante, bras-droit des mères khodja. pour la forme, elle est gérante du crow club, une maison de jeu appartenant au gang.
‹ ALLEGEANCE : launondie, les khodja.
‹ ADIUTOR : personne.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Mer 7 Fév - 16:14

luuuuke we need him sur ce fo  fall  fall
forever kaz brekker in my heart
j'avoue, ça le fait limite mieux que courtney  rock

I'm out Arrow
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 1249
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : myself (av)
‹ COMPTES : l. har, t. est, m. bel

‹ AGE : vingt-six années qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : fiancé pour la deuxième fois selon le désir de son aînée, le prince des cieux épousera bientôt l'étoile blondine, yeva bolkonsky.
‹ SANG : son sang coule bleu en ses veines, azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ COMPETENCES : charisme (niv.3), fraternité (niv.5), vigilance (niv.4)
‹ METIER : autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de l'héritier qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant sa soeur, sa souveraine éternelle, celle qu'il suivra dans les ténèbres les plus sombres ; l'autre se ploie devant la sauveuse de ses sombres desseins, l'aimée de toute une vie, feyre et liza ne font qu'une en son coeur.
‹ ADIUTOR : autrefois lié à cette intrépide sarcastique d'asha, les voilà désormais séparés, les moitiés ne sont plus, et un vide se creuse en sa poitrine, un manque irréparable hante son palpitant.
‹ POINTS : 715

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Mer 7 Fév - 16:21

j'approuve tellement luke pour les jumelles kimora. oshun oshun
blue
blue
‹ MESSAGES : 24
‹ AVATAR : danielle campbell.
‹ CRÉDITS : MILLES RÊVES (avatar) julie (gif)
‹ COMPTES : do, yb, ck.

‹ AGE : vingt-cinq ans, soon enough.
‹ STATUT : célibataire.
‹ SANG : mêlé.
‹ POUVOIR : bleu.
‹ COMPETENCES : cruauté (lvl1), attaquant (lvl1), fraternité (lvl1).
‹ METIER : chasseuse de primes, et membre de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : à sa famille, et à elle-même.
‹ ADIUTOR : wanda oshun.
‹ POINTS : 110

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Jeu 8 Fév - 0:46

j'ai pas trouvé pour le gender swap de diana, ni pour les autres d'ailleurs
mais je sais que pour l'une des filles et maybe son fils ainé, - ils vont avoir au moins trois enfants wesh, - de diana et lazar ce seraient.

AV/HERSHELVES & LEMPICKA.:

AV/MALFOYMEDS:

administrator
administrator
‹ MESSAGES : 444
‹ AVATAR : Sofia Carson
‹ CRÉDITS : avatar : DΛNDELION | Signature : alaska | Gif : Voyou. | Citation : Guillaume Grand, couvre ta peau.
‹ COMPTES : La petite bleue qui colle au fesse du prince sans couronne, Aléa Dochain | La déesse blonde qui chasse les paires de fesse : Nevenka Valaerius | L'épouse la plus convoité : Saeko Oshun

‹ AGE : Vingt six année à se perdre entre deux visages, si bien que la divine ne sait plus qui elle est réellement. Elle se détache doucement de cette autre à qui elle ressemble bien trop.
‹ STATUT : Le cœur nécrosé par des sentiments destructeur. Elle ne peut être l'épouse, éternelle maîtresse, amante dévoué, elle se perd dans les draps, bafouant les promesses d'amour d'éternel.
‹ SANG : Elle a longtemps désiré que le bronze en argent, mais elle s'est désillusionnée, elle a fait couler bien trop de sang pour ne pas être frappé par ce carmin qui n'en a que faire des titres de noblesse.
‹ POUVOIR : Son précieux élément l'a quitté, abandonné, la laissant au prise avec une maîtrise qu'elle ne connaît que trop peu. Déesse du sang, elle a été contrainte d'entraîné son nouveau don sur la carcasse abîmé de son meilleur ami, juste avant qu'il ne lui soit définitivement arraché.
‹ COMPETENCES : audace (niv. 2) / cruauté (niv. 3) / attaquant (niv. 3)
‹ ALLEGEANCE : Elle ne sait plus, abandonné au main d'un furieux marionetiste, la lé ténébreuse est au service d'une homme qu'elle exécre, l'illusionnant d'une loyauté qui n'est pas réelle.
‹ ADIUTOR : Robin, souvenir du carmin dégueulant de ses orbes, elle est la première victime de ce don cruel qu'elle possède aujourd'hui.
‹ POINTS : 299

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Jeu 8 Fév - 7:20

Phoebe on la ship habituellement avec Daddario, mais je trouve qu'ils vont des bons frères et soeurs tete a claque Donc why not pour un gender swap de Diana? gnuh
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 1186
‹ AVATAR : ncw
‹ CRÉDITS : notyourmama (av)
‹ COMPTES : a. val, t. est, m. bel

‹ AGE : quarante-quatre ans, il doit bientôt réaliser qu'il fait partie de la vieille génération
‹ STATUT : coeur bafoué, palpitant solitaire, ce ne sont plus que les ténèbres qui viennent remplir ce trou béant
‹ SANG : bronze, un équilibre certain entre noblesse et créatures ignobles.
‹ POUVOIR : aucun, le contrôle sur la terre reste inchangé.
‹ COMPETENCES : discrétion (niv2), honneur (niv4), torture (niv3)
‹ METIER : capitaine de l'armée d'eartanera, gloire trouvée chez les félons
‹ ALLEGEANCE : le genou a plié devant ceux qu'il combattait autrefois, loras revient parmi les siens, après des décennies d'absence - prix à payer pour sa liberté
‹ ADIUTOR : aucun, trop vieux pour en recevoir, ce qui le réjouit.
‹ POINTS : 448

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Jeu 8 Fév - 8:56

LES BEAUX ENFANTS DE LASAGNE. oshun much love
perso je vois bien theo james en diana.
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 347
‹ AVATAR : courtney eaton.
‹ CRÉDITS : Morrigan, dat kween.
‹ COMPTES : adobitch griffith / gareth k'han

‹ AGE : 25 ans.
‹ STATUT : une tornade a dévasté son coeur, l'emportant avec elle tandis qu'elle s'enfuyait au loin. Qu'à cela ne tienne, la belle Veda est fiancée désormais, à un type de la même engeance qu'elle.
‹ SANG : carmin, il coule comme celui des rois et comme celui des lambda et personne ne pourrait décider de lui en attribuer une autre couleur, aussi argentée soit-elle.
‹ POUVOIR : aucun, n'étant pas liée à un mêlé, la belle n'a été que très peu touchée par le virus et n'a développé aucun don.
‹ COMPETENCES : attaquant (lvl 1.), survie (lvl. 1), ténacité (lvl. 1)
‹ METIER : Qui l'aurait cru, que l'esclave Veda deviendrait bras-droit de sa soeur jumelle.
‹ ALLEGEANCE : Rita, et les Kimora. Sa vengeance contre le monde et contre ceux qui se croient plus haut que les autres.
‹ ADIUTOR : Vendue comme esclave quand elle était encore gamine, la brune n'a jamais mis un pied à Koldoveretz et n'a donc jamais eu d'adiutor. Mais c'est Saeros Jhaeru qui protège cette maître trop impétueuse, et elle le lui rend bien.
‹ POINTS : 524

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Ven 9 Fév - 11:18

ah non theo james est moche et diana est belle much wow

MANON JE VALIDE LUKE OMGGG mea culpa mea culpa mea culpa
‹ MESSAGES : 78
‹ AVATAR : jean campbell
‹ CRÉDITS : afanen (av)
‹ COMPTES : so - ae - rk - ig - rs

‹ AGE : vingt-trois pétales, dans la fleur de l'âge.
‹ STATUT : l'amour appartient au passé alors que les alliances se forment et se déforment.
‹ SANG : carmin teinté d'un argent brillant, rivalisant avec la chevelure scintillante.
‹ POUVOIR : il n'y a que l'air qui remplit ses poumons.
‹ COMPETENCES : cruauté (lv1) ; furtivité (lv1) ; vigilance (lv1)
‹ METIER : scientifique à la commission spéciale, l'une des plus brillantes de sa génération.
‹ ALLEGEANCE : elle ne croit qu'en sa personne et son intelligence supérieure, bien qu'elle lorgne sur le mouvement de son cousin.
‹ ADIUTOR : une verte insupportable qu'elle préférerait voir six pieds sous terre.
‹ POINTS : 246

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Ven 9 Fév - 14:30

les soeurs kimoras je les aime en meuf ou en mec daaaaaaaaaaaaaaaaaamn
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1835
‹ AVATAR : ana de armas.
‹ CRÉDITS : (avatar) morrigan, (gifs) niklausxcaroline, schuylers.
‹ COMPTES : juliette griffith.

‹ AGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT : l'anneau qu'elle porte à son doigt la lie, pour le meilleur et pour le pire, à l'ainé des swanson, harald. mais son coeur n'a jamais cessé de battre pour celui qui le lui a pourtant brisé.
‹ SANG : le bronze à fait place à l'argent, sa famille ayant été anobli après de nombreuses années de loyaux services.
‹ POUVOIR : laurel se relève difficilement du virus qui a frappé, découvrant avec effroie une nouvelle forme d'énergie en son for intérieur, plus violente et incontrolable. la foudre qui l'a vu naître se fond désormais en elle.
‹ COMPETENCES : loyauté (niveau 6), évaluation (niveau 3), diplomatie (niveau 3), audace (niveau 2) - résistance à la manipulation, aux commérages et à la domination.
‹ METIER : elle fait partie du conseil restreit de cal oshun, ancien empereur et roi de flamaerin.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance va à cal oshun, et au peuple de flamaerin.
‹ ADIUTOR : dihya arudj, une orange, qui n'avait comme seule dévotion que de protéger celle à qui elle était liée. ce lien est désormais rompu et laurel a l'impression d'avoir perdu son principal repère.
‹ POINTS : 517

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Ven 9 Fév - 15:32

bon, je m'avance peut-être, mais dans ma tête, les trois premiers enfants de la ng swanson aurait l'air de ça. mea culpa  (@harald swanson, je te laisse un droit de véto, ofc  I love you)

phaedra & seraya swanson:

cyrus swanson:

administrator
administrator
‹ MESSAGES : 115
‹ AVATAR : liam hemsworth
‹ CRÉDITS : bé <3 / queen manon
‹ COMPTES : adonis griffith / veda kimora / gareth k'han

‹ AGE : Vingt-neuf ans.
‹ STATUT : Marié à sa meilleure amie, Isaure Oshun, depuis le tout début du mois de janvier. Ils se sont mariés avant le début des purges. Il est censé lui appartenir, et pourtant, son coeur n'est pas à sa belle mais à une autre qui porte le nom qu'il a abandonné.
‹ SANG : Argent, mais Nathan se fiche bien de ce genre de détail. Bientôt, il sera bleu, quand il aura épousé sa fiancée et pris son nom.
‹ POUVOIR : Le feu bleu, le terrible. Il a remplacé le feu naturel qui s'échappait avec aisance de ses doigts. Désormais, le Grimsrud est un terrible danger.
‹ COMPETENCES : c'est noté dans ma fiche mais j'ai oublié aha #oops
‹ METIER : Anciennement capitaine du département des sciences avancées, il est désormais le directeur de ce département qui est devenu une commission dans la commission internationales des nations.
‹ ALLEGEANCE : Son allégeance va à son épouse et à sa nouvelle famille. Si il a ployé le genou devant Cal, c'est pourtant Isaure qu'il suivrait partout. Si la blonde décide de changer son allégeance, il suivra.
‹ ADIUTOR : Jon, un mêlé rouge qui lui colle aux basques autant qu'il colle aux siennes.
‹ POINTS : 381

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Ven 9 Fév - 15:38

cYRUS LE FUTUR MARI D'UNE DES FILLES IZOLDIS DAMNNNNNNNN
un blond pour une griffith
comme son père dadada
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 622
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (bééé), gif (karine/schuylers), sig (paulaaa)
‹ COMPTES : ido, hilde.

‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fraîchement dé-fiancée d'un osoryd, puis re-fiancée à zahir khodja, qu'elle exècre encore plus que le premier. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ COMPETENCES : sexyness, beauty, fabulousness.
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), dame de compagnie de saeko oshun.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 2182

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Ven 9 Fév - 15:46

GOD, les kimora, yum yum

les jumelles laurald sont troooooop belles cute cute cute

par contre,
@Laurel Swanson a écrit:
les trois premiers enfants de la ng swanson

hmno hmno hmno hmno hmno

faut que je cherche pour les enfants marlys/zahir hm (d'ailleurs on a pas de nom de ship hm hm hm ) @zahir khodja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: next gen / gender swap

next gen / gender swap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant