AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

next gen / gender swap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 818
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 859

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: next gen / gender swap Dim 4 Fév - 14:12

en gros je trouvais ça assez drôle qu'on parlait de la future génération de nos personnages (les enfants toussa, toussa) et je trouvais ça cool de faire un sujet avec les gueules qu'on s'était imaginé pour eux.
tout comme si on changeait le sexe de votre personnage, quelle tête il aurait?
(NE LAISSEZ PAS CE SUJET FLOPPER HEIN moustache )

pour ma part

eros griffith:
j'hésite entre krysten ritter et emmy rossum hm

faceclaim:

et son ptit nom serait Ésa

isaure oshun:
pour isaure ça serait max irons of course What a Face

et les autres jsais pas hm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 1644
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : myself (av), yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa

‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1875

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Dim 4 Fév - 14:16

haaaan ce sujet trop cool. oshun
alors j'ai jamais pensé au gender swap, mais j'vais y réfléchir. hm

et concernant la next gen, j'vous présente les futurs enfants d'andrei. tete a claque tete a claque
orion oleg bolkonsky:

roza miriela wheatdrop:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : ultimate babe (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : ae - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 12:50

super idée chatpoté

gender swap

alix, je verrais bien daniel bederov je sais pas why hm et sinon, le prénom aucune idée What a Face
Spoiler:

rae, j'imagine pourquoi pas matthew daddario avec son air de fouine parfois What a Face pas d'idées de prénoms non plus tho
Spoiler:

izolda, dylan o'brien OBV genre je vois pas un autre brun pour elle si c'était un mec
Spoiler:

et svea/raya je sais pas du tout tho hm

++ la next gen je laisse Lise poster les twins Griffith
++ j'ai pas encore d'idées pour la fille d'elias et raya much wow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 12:59

C'est super cool cette idée de gender swap héhé  ykwim

gender swap
Je pense que Kalei ça serait kim go eun hm
Spoiler:

Pour le next gen, je laisserai @Hana Osyris trouver pour Kalei et Alma dadada
Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 13:07

CE SUJEEEET I love you

Alors déjà @eros griffith je vote emmy rossum, elle a trop un air de Griffith je trouve, même si Kristen est hyper cool aussi, je la vois plus en gernswap d'isaak?? FOR SOME REASON??

@andrei valaeris wut les gamins sont trop trop trop beaux jpp

@raya karstark ce caaaast, je kiff. Omg Iz en Dylan much sad gnuh

@kalei yinren je trouve que c'est hyper bien trouvé omg cutie

Sinon pour ma part What a Face
le genderswap d'Adonis, bah ous savez déjà vu que j'ai rp avec elle, c'est Aphrodite Griffith What a Face avec la sublime Kendall Jenner (je suis pas forcément fan de la mifa kardashian mais Kendall je la trouve vraiment sublime What a Face).

ava/ Morrigan:

Pour les enfants, on en a casté que 2/6 pour le moment avec bé

Artemis Griffith est Sophie Cookson
ava/ afanen + vinyles idylles:

X Griffith (on a pas encore de prénom jpp ) est Aneurin Barnard
ava/ lux aeterna + ASTRA:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 13:08

JE DP MAIS TEMA SUR LE PREMIER AVATAR D'ARTEMIS ELLE A LE SYEUX
A M B R E

sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 741
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.

‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 549

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 13:23

omg mais cette next gen jvous jure c bo
c magnifique
et puis ces gender swap
jtrouve que le mec colle trop bien à alix en vré (yerim au féminin happy What a Face )

pour yerim du coup j'ai trouvé
ce serait heize au féminin, parce qu'elle est beautiful af, qu'elle a ce regard fierce et qu'elle est badass voilà,voilà

heize/yerim:

earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : ultimate babe (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : ae - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 14:26

emmy rossum fonctionne trop bien pour eros fall

et sinon vos choix me tuent cutie2 cutie2
les twins griffith

yerim au féminin, alix au masculin i need that AU!yelix chatpoté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 14:27

ptn je meurs de vos swag parfaits ;(
yerim en heize mygad, j'ai failli la prendre pour medea for real tho, j'peux qu'approuver cette beauté much love

pour hissa, j'avoue que j'connais pas beaucoup de mec à la peau foncé et aux yeux clairs, le seul qui m'est venu en tête c'est don benjamin tho (et il est hot af donc c'pas si mal )
AV/untamed swallow & neon cathedral.:

pour medea bah, kim taehyung parce que medea c ace et ace c medea wala bisous
kisses
non sinon à part taehyung, j'ai lee jong hyun en tête
AV/queenshady:

ET SINON POUR LA NEXT GEN
J'VOUS PRESENTE (again) HEMERA GRIFFITH
qui a surtout pris de sa mummy on peut l'dire
(mais bon le charme vient du daddy)
AV/Lolitaes & Afanen:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 14:38

j'avoue, Yerim avec Heize c'est parfait cheum cheum
Citation :
non sinon à part taehyung, j'ai lee jong hyun en tête
franchement, si Medea était un dude là Kalei aurait pas hésité à le pécho  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 16:29

ce sujet, j'adoreee. omg ykwim
alors, j'ai pas encore les têtes pour la next gen (j'dois en discuter avec alizé)
mais pour la tête de laurel en gender swap, j'ai pensé à nyle dimarco dadada, à défaut de trouver une tête blonde qui me plaisait (il aurait hérité de la brune chevelure de sa mère, c'est tout  rock).
côté prénom, je crois que ça serait gavriel.  cutie2

av @ isleys:

orange
orange
‹ MESSAGES : 2042
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : SKATE VIBE, lau bb chat ♥ (av) ASTRA (sign)

‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3139

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 17:05

Kalei Yinren a écrit:
franchement, si Medea était un dude là Kalei aurait pas hésité à le pécho  

grave shook pfpfpf
il veut pas la pécho juste parce qu'elle a des boobs alors ? je proteste
(ses boobs sont pas très gros en plus)

mygad nyle ces yeux fall
peu importe le gender, laurel elle reste bounne dadada
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7521
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7074

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 17:10

Va vraiment falloir pecho laurel damn
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 863
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 17:13

trop trop bonne idée de sujet nrv
vous êtes beaux much sad
vos bébés sont beaux much sad
faut que je réfléchisse de mon côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 17:16

pour sophia, ce serait clairement simon baker chem chem wow
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 17:23

awwww simon baker c'est tellement un bon choix  tete a claque tete a claque
Citation :
il veut pas la pécho juste parce qu'elle a des boobs alors ? je proteste
@Medea Deyris même brainwash, il reste quand même gay et Azsexuel tu sais dadada
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1090
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher

‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1790

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 17:28

omg, vous vendez du rêve en barres, ici  
coup de coeur tout particulier pour les deux wheatdrop jr (damn, ces gènes), male!hissa (je lui fais des bébés right here right now), fem!ado et male!laurel  
et male!sophia est juste hors catégorie, simon baker je le kidnappe et je lui fais des gosses  chem

pour male!keira, jsp, j'ai directement pensé à jordan fisher, je trouve qu'il a l'air gentil  What a Face

j. fisher - (c) little liars:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: next gen / gender swap Lun 5 Fév - 17:29

@Adonis Griffith a écrit:
Va vraiment falloir pecho laurel damn

ça lui revient pas, à ado, qu'elle l'ait repoussé, hein? rock

vos choix sont fous, sinon. choquee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: next gen / gender swap