AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

MessageSujet: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Sam 3 Fév - 21:40


the thunder of the drum dictates
tc n°2, team bataille
Les troupes marchent depuis des jours en direction de Greenstall. La percée à la frontière entre Flamaerin et Eartanera a été impressionnante. Aidée par des troupes venue d’Aguarinui par voie navale, l’armée des alliées avance maintenant droit sur la capitale où siège le tyran, Thomas Griffith. Pourtant, beaucoup ne le voient pas comme ça. Roi implacable, il est encore perçu comme le héros qui s’est défait de l’Empire par une grande partie de la population. Les plus fidèles sont regroupés autour de leur roi, à Greenstall. Mais qu’à cela ne tienne, les alliés ont décidés qu’il était temps d’arrêter cette guerre, d’arrêter la famine et la mort. Et la seule solution pour ça est de tuer l’ennemi.

Le ciel est gris, et les rayons du soleil ne parviennent pas à transpercer l’épaisse couche de nuages. Le vent est glacial, et s’emparent des corps des guerriers. Et pourtant, rien ne les perturbe. L’histoire sera faite aujourd’hui, alors que l’une des plus grandes batailles de cette nouvelle guerre se prépare. Les troupes sont arrivées il y a quelques heures. Encerclant cette ville réputée imprenable, c’est Izolda Griffith qui prend le commandement des opérations. La reine d’Eartanera connait sa ville comme personne, et aidée de son frère Isaak et des K’han, elle a établit des plans pour pénétrer dans la forteresse.

La bataille débute lorsqu'un petit groupe de deux eartanariens mené par @Gunnar K'han ouvre les portes de la forteresse pour les soldats alliés.

explications
- un groupe a été sélectionné par les différents dirigeants dans le but de faire une percée dans les lignes ennemies afin de tuer Thomas. Chaque personne de ce groupe en a été informée via mp.
- n'attendez pas les interventions pour jouer, elle viendront en fonction des décisions de l'équipe "stratégie"
- privilégiez les post courts, il faut que ça avance!
- à chaque action, lancez le dé "bataille".
1 : vous réussissez votre coup
2 : votre ennemi évite partiellement le coup
3 : vous échouez
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Sam 3 Fév - 23:07

La Mort est présente comme jamais. Elle observe, elle scrute et elle attend patiemment que la récolte commence. Elle ordonne à ses soldats de prendre les vies qu’elle commande. Elle ordonne aux âmes en perdition de la couronner, parce qu’aujourd’hui il n’y a pas de roi, il n’y a pas de reine, il n’y a qu’elle et sa majestueuse ombre. Alors quand on te désigne pour rejoindre l’autre côté des murs, quand on te demande de passer derrière les lignes ennemis pour tenter de tuer l’ennemi d’une coalition toute entière, tu hoches la tête et tu souris. Tu empoignes le manche du fouet attaché dans ton dos avec un plaisir non dissimulé. Un dernier regard pour @Merle Osanos, tu t’engouffres parmi les troupes, te fraye un chemin jusqu’au devant du combat.
L’adrénaline s’insinue dans tes veines alors que tu t’étires avant le début des festivités. Tu observes les visages inquiets à côté de toi et tu souris de plus bel. « C’est un beau jour pour mourir. » que tu lances à la volée alors que les portes du château s’ouvrent. Il n’en faut pas plus pour que la bataille s’entame. Un coup d’œil vers tes coéquipiers, tu frappes du pied sur le sol, fait claquer ton fouet en avant. Un hochement de tête et tu te mets à courir en cœur avec le reste des troupes. Tu t’avances, rapidement et balance l’arme enroulée d’une eau qui se givre à mesure que le mouvement se fait, jusqu’à s’abattre sur une première victime potentielle (dé : réussite). Tu te moques bien de qui tu frappes, de qui tombe ou qui reste debout. Ton but n’est pas de faire s’écrouler ce champ de bataille, mais bien de voir sombrer le trône du tyran.


Dernière édition par Hedda Wolffhart le Sam 3 Fév - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Sam 3 Fév - 23:07

Le membre 'Hedda Wolffhart' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'bataille' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG

‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Dim 4 Fév - 14:57

L'anxiété. L'adrénaline. Toutes deux se mélangent, se confrontent, s'observent, attendant que l'une ou l'autre ne faiblisse. Le K'han n'est pas inquiet, il sait que le moment venu, il n'y aura que la soif de la victoire, la rage du combat. Mais pour le moment, ses yeux sont grand ouverts, fixés sur le plafond d'un palais qui sera, aujourd'hui, le théâtre d'une macabre danse, dans laquelle il n'y aura qu'un vainqueur. Et ce vainqueur, Gunnar n'a aucun doute quant à son identité. Il deviendrait bête sauvage pour voir, enfin, la couronne revenir à la bonne personne.
Mais tout d'abord, le vil loup qui s'était insinué dans la bergerie doit en ouvrir les portes. Pour que la vague déferlante se répande au sein du palais de Thomas Griffith, l'usurpateur. Le K'han l'a un jour respecté ce roi, mais ce jour n'est plus. Il s'est éteint, et avec lui toute loyauté. Il n'y a plus que la mort qu'il l'attend, violente et vengeresse. Alors le moment venu, il se lève d'un bond, déterminé. L'anxiété n'est plus, elle s'est inclinée devant la fièvre de la bataille imminente. Discrètement, le mercenaire retrouve les deux hommes qu'il a trié et choisi parmi les plus fidèles, les meilleurs. Des hommes avec qui il s'est battu corps et âme, et auxquels il confierait sa propre vie. Dans l'ombre des couloirs, ils ne disent rien, ils se comprennent. Armés jusqu'aux dents, ils se faufilent au sein de la bâtisse, que Gunnar connaît comme sa poche, tout comme l'ordre des patrouilles qu'il a soigneusement retenu. Ils ne seront pas dérangés, ou bien s'ils le sont, distribueront la mort d'un seul coup fatal. Rapide et concis.
Les portes s'offrent finalement à eux, tandis qu'ils s'occupent de tout obstacle les empêchant d'atteindre leur objectif. Puis d'un regard qui signifiait tout, ils ouvrent la voie. S'écartant du chemin, le K'han regarde avec une satisfaction non contenue les hommes et femmes venus se battre pour leur réel souverain. Les corps se meuvent, se précipitent, s'accrochent et Gunnar reconnaît quelques visages si familiers. La masse finalement écoulée, il se précipite sans réfléchir dans les combats, prêt à déverser sa fureur sur quiconque s'offrirait à lui. Aujourd'hui le guerrier ne se faisait plus tempérance, il se faisait fidèle serviteur de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Dim 4 Fév - 18:24

Les portes s'ouvrirent, et alors le chaos s'empara de la forteresse. Amara attendait ce moment avec une impatience non dissimulée. Elle avait besoin de ça, besoin d'extérioriser sa rage et sa haine contre toutes ces personnes qui avaient choisi de servir un tyran de plus. Elle avait besoin d'oublier contre qui était réellement dirigée sa rancœur. Elle désirait ne plus penser à cette brune qui se prélassait probablement dans un luxe ridicule à Launondie, et cette autre sirène qui se tenait tout près, affairée à discuter avec les têtes pensantes de ce monde, là où sa place aurait dû être à ses côtés. Car même si elle lui en voulait terriblement Amara, qu'elle avait pour la brune des sentiments conflictuels, @Veda Kimora appartenait à ce champ de bataille. La Graylin chassa rapidement l'ange de la mort de ses pensées, alors qu'elle s'engouffrait à son tour dans l'enceinte du palais et que son regard se posait presque instantanément sur une silhouette qui lui était familière. @Eros Griffith, celui qu'elle avait côtoyé au palais d'Adonis, et qui avait fini par les trahir, tous. Il avait cherché à la tuer, cette fameuse nuit où la Purge s'était abattue sur eux. Et elle le haïssait pour ça. Elle n'était pas sûre d'être à la hauteur, la blonde, mais elle s'en fichait. Poussée par cette rage qui lui tordait l'estomac, par cette adrénaline qui courait dans ses veines, elle se lança à l'assaut du maître, dagues en main, l'air dansant dangereusement autour d'elle, sa maîtrise s'éveillant au contact de sa fièvre destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Dim 4 Fév - 18:24

Le membre 'Amara Graylin' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'bataille' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Dim 4 Fév - 22:36

La peur et l'excitation animaient Deynor lorsque les portes de la forteresse s'ouvrirent et qu'il mit les pieds au milieu de cette gigantesque mêlée humaine. Lorsqu'il avait été question d'une bataille, l'éleveur de chevaux n'avait pas une seule seconde hésité à y prendre part, quand bien même il n'avait rien d'un guerrier. L'histoire s'écrirait ce jour-ci à Greenstall, et il ne voulait rater cela pour rien au monde, même si cela signifiait risquer sa vie, et aussi briser en mille éclats sa couverture à Eartanera. Était-il prêt à assumer ses convictions et le fait de soutenir Adonis Griffith au nez et à la barbe de tous, ou encore d'avoir espionné pour lui pendant toutes ces années et d'avoir ainsi berné la plupart de son entourage ? De tout son cœur, oui. Il ne l'avait que trop ardemment souhaité, ces derniers temps, le masque s'étant fait de plus en plus lourd à porter, et la comédie qu'il jouait ayant pris des saveurs plus qu'amères. Il avait laissé son cheval en retrait, car il ne connaissait que trop bien la forteresse pour y avoir passé le plus clair de son temps ces dernières années. Armé de ce marteau choisi un tantinet au hasard, le brun s'avança face à un soldat qui, perplexe de se retrouver face à lui, s'immobilisa. Fort de ses convictions et persuadé d'œuvrer pour le bien, Deynor lança son bras en arrière, brandissant le marteau avec la terrible certitude que les actes qu'il ferait le marqueraient à jamais, même s'il cherchait avant tout à neutraliser et non ôter des vies.
Revenir en haut Aller en bas
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Dim 4 Fév - 22:36

Le membre 'Deynor Hothgar' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'bataille' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher

‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Dim 4 Fév - 22:50

les poids des deux cimeterres dans ton dos. le frémissement du métal sur ta peau. les muscles puissants de ton étalon sous tes jambes. les lianes d'acier enroulées autour de tes poignets, comme de mortels bracelets. et le contact familier et rassurant des cilices sur ton épiderme à vif, rappel constant de la présence des sept au-dessus de toi.
tu ne commettras pas de meurtre.
les mots tourbillonnent dans ta tête comme des oiseaux d'airain.
tu ne commettras pas de meurtre.
la volonté des dieux contre celle des rois. tu ne peux décider à laquelle tu ta rallieras. tes doigts effleurent la robe baie de ton étalon frémissant, t'attendant presque à les voir revenir couverts de sang. tu glisses un regard en coin à ta cousine @braelyn wheatdrop et à ton ami @deynor hothgar et ta respiration s'apaise. c'est pour les tiens que tu es présente. pour @hissa griffith, à l'intérieur, prête à les détruire, comme un superbe virus. amazones, guerrières de lumière.
les portes s'ouvrent, et tu n'as plus le temps de réfléchir. ni bien, ni mal. il s'agit de neutraliser ceux que tu ne parviens pas à qualifier d'ennemis, de protéger tes cousines, ton sang. lancée à pleine vitesse à cheval, tu te jettes dans la citadelle imprenable. ton sang pulse dans les veines, toi, cavalière, toi protectrice. ce sont brae et deynor que tu protèges aujourd'hui, c'est eartanera. ton premier objectif, c'est de retrouver hissa. ensemble, vous serez invincibles. et tu regrettes l'absence d'helana.
tu repères le guerrier, tu repères l'oncle de celle qui a été ta plus proche amie de l'académie. alors tu tends la main vers @loras harlaw, convoquant ta maîtrise du métal toute neuve pour le ligoter dans les cordelettes d'acier qui s'enroulaient autour de tes poignets. en espérant que l'acier se plie à ta volonté, que l'entraînement de brae paie.
échec cuisant. les cordelettes ratent leur cible, et elles viennent s'enrouler de nouveau autour de ton poignet.
neutraliser, pas tuer.
tu ne commettras pas de meurtre.


Dernière édition par Keira Fairhorn le Dim 4 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Dim 4 Fév - 22:50

Le membre 'Keira Fairhorn' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'bataille' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.

‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Dim 4 Fév - 22:50

Le chaos, et bien plus encore.
Eros se sent oppressé, alors qu’il enfile son armure, qu’il attrape son épée et regarde autour de lui. Le peuple crie, les soldats s’étirent sur les fronts, alors que la cloche signalant une attaque se déclenche enfin. Il siffle entre ses dents, alors qu’il se prépare à tuer, à faire saigner ; saigner ceux qui étaient autrefois ses amis. Rien ne peut plus les arrêter, le cadet a frappé et il semble qu’Eros se retrouve sur les fronts ennemis accompagnant son père au lieu de ce frère qu'il a suivi toutes ces années. Se battant pour Greenstall, et pour son père, souhait ou malédiction inespérée, il sait ce qu’il a à faire, ce que ses Dieux lui chuchotent. Des traitres, mais surtout des mutants, et cette fois-ci Eros ne tentera pas même de se tempérer, maître de la terre, maître du métal ou encore de la lave, tous périront, parce qu’il n’est que colère. Des années à se battre pour une cause, qui à présent, ne fait plus aucun sens. Alors que son frère souhaite être roi, les Sept lui disent tout le contraire, lui insufflent que cette couronne ne lui revient pas, ni aujourd’hui, ni demain. La langue claque contre le palais, alors qu’il boucle sa dernière ceinture et sort de la grande porte, accueillant avec son épée dégainée les premiers soldats ; ses ennemis. Et dans ces visages il reconnaît ceux qu’il a autrefois aimé, avec qui il a ri, et pleuré, avec qui il a prié et bu. Ce passé qui vient s’entrechoquer dans sa tête comme un disc rayé, alors qu’il l’éteint avec une détermination nouvelle. Il n’a plus le temps pour sa conscience ou la culpabilité, il est temps de tuer, de détruire la terre toute entière ; et surtout réformer ces têtes vides à des Dieux qu’ils ont si vaillamment insulté. Abattant son épée, la lame est tel un aimant s’accrochant à sa cible, alors que des têtes roulent et que le sang coule. Il voit une dague être lancée à sa rencontre, alors qu’il l’évite de justesse. Elle vient pourtant lui entailler l'épaule droite. Il sent la douleur, et au lieu de l’anéantir, ça ne fait que l’éveiller davantage ; ça le rend rage et colère alors que ses yeux se tournent vers @Amara Graylin. Mutante. – Raté. – Un rictus se forme sur ses lèvres, alors qu’il s’imprègne de la terre. Il se concentre sur l’attaque sur les trois blocs qu’il veut lui envoyer dessus, bras levés, il n’hésite plus. L’attaque est faite. Et il échoue.
(les blocs sont assez petits, donc s’ils lui tombent dessus, je pense que ça va faire mal, voir très, mais rien qui pourrait la blesser vitalement)


Dernière édition par Eros Griffith le Dim 4 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Dim 4 Fév - 22:50

Le membre 'Eros Griffith' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'bataille' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
red
avatar
red
‹ MESSAGES : 222
‹ AVATAR : elisabeth olsen
‹ CRÉDITS : antigone (mia)

‹ AGE : vingt-sept ans
‹ STATUT : célibataire, coeur perdu et brisé par ses propres actions, elle s'en veut la demoiselle, mais elle a fait son choix, cela ne l'empêche pas de le regretter cependant...
‹ SANG : mêlé
‹ POUVOIR : rouge, elle peut contrôler la température
‹ METIER : soldat dans l'armée d'Adonis
‹ ALLEGEANCE : à elle même principalement, elle a suivit ses propres envies pour rejoindre la Ligue aux côtés d'Aléa Dochain mais elle n'a pas oublié l'homme qu'elle devait protéger...
‹ ADIUTOR : ancienne adiutor de Gunnar K'han, le virus aura eu raison de leur lien
‹ POINTS : 395

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Dim 4 Fév - 22:56

Lenora était revenue depuis peu de temps à Greenstall, trop inquiète pour son ancien maître, pour Gunnar. Et elle se trouvait dans une bataille qu'elle n'avait pas imaginée, y prenant part pour Gunnar mais aussi parce qu'entre Thomas et Adonis, le choix était vite fait. Elle avait eu l'occasion de côtoyer les deux par le passé, mais les récentes actions de l'un comme de l'autre, faisaient pencher la balance pour le plus jeune. Thomas avait franchi une ligne en kidnappant son fils, et elle ne doutait pas de ce que le géniteur avait pu faire subir au fils, pour le punir de sa traîtrise. Mais la jeune femme n'était pas là pour cette cause seulement, elle était là pour Gunnar, pour remplir son rôle d'aduitor bien que ce lien ne fut plus entre eux. Ne pas savoir ce qu'il adviendrait du blond durant la bataille la rendait folle, comme de ne pas pouvoir être à ses côtés pendant. Chacun avait un rôle précis à respecter et celui de Gunnar était d'ouvrir les portes permettant l'assaut du château. En première ligne, la jeune mêlée était prête à en découdre, elle manquait encore de contrôle sur son pouvoir mais elle savait contre qui le diriger, les cibles étaient claires. Elle tourna la tête vers @Hedda Wolffhart en entendant sa remarque et un mince sourire vint étirer ses lèvres alors qu'elle tournait de nouveau la tête vers leur objectif. "Je ne sais pas vous, mais je n'y tiens pas particulièrement." Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant qu'elle avait retrouvé Gunnar, mais si elle le devait, elle partirait dans le feu de l'action, contre l'ennemi. Les portes s'ouvrirent et la jeune femme sentit un frisson d'excitation la parcourir. Elle s'avança vers les soldats défendant leur château, ressentant de la pitié pour eux mais ce fut de courte durée. Ils étaient l'ennemi, et s'ils ne les laissaient pas passer, ils mourraient. Son épée en main, elle couru vers un premier soldat, poussant un cri avant d'abattre un premier cou vers le cou du jeune homme. Il se penche, évitant la lame qui vient tout de même entailler sa peau mais entraîne la mêlée en avant par surprise.


Dernière édition par Lenora Osborne le Dim 4 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Dim 4 Fév - 22:56

Le membre 'Lenora Osborne' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'bataille' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Lun 5 Fév - 1:26

Les vibrations de son coeur répondent aux échos des pas effrénés de soldats, de guerriers; d’inconnus. Kalei est encore étranger à cette masse mouvante, à cette sensation oppressante, lui, adulte au coeur d’enfant qui avait été longtemps préservés au sein de l’empire et de ses murs dorés.
Le voilà désormais, les yeux brillants d’excitation et de fatigue, les lèvres gercées et mordillées en observant avec attention les silhouettes se fondre entre elles. De loin, cela semblait presque être des illusions, un spectacle foudroyant où il n'était que simple témoins des masses se percutant, se perdant et s’évanouissant dans les teintes sombres et ardentes. Mais la réalité frappa l'héritier de plein fouet lorsque les portes du palais furent ouvertes, et qu'il sentit alors un grand frisson gagner tout son corps, provoquant un instant de panique - ou plus - comme une angoisse viscérale; peut-être celle de mourir lorsqu’il vit les quelques têtes de soldats joncher à même le sol. La voix de @Lenora Osborne lui fit un effet de réveil en écho à celle de @Hedda Wolffhart et effectivement, aujourd’hui ne devait pas être le jour pour lui de mourir; lui venu pour se battre pour ses valeurs, pour celles de @Cal Oshun et celles qu’il aspire à maintenir dans un futur lointain, pour @Zahir Khodja et lui prouver qu’il n’est pas un moins que rien. Il inspire, ferme ses yeux un bref instant et d’un mouvement rapide il embrase son épée de flammes et avance contre le premier ennemi qui l'avait repéré, ne pensant plus au risque de la mort qu’il l’attendait, mais bien à la bataille qu’ils devaient tous remporter.
(merci le dé, toujours là pour me rappeler que Kalei est une victime)
La lame adverse allant plus rapidement qu'il ne l'aurait prédit, il se retrouve alors obligé d'esquiver maladroitement l'attaque faisant alors manquer son propre coup et laissant alors l'épée du soldat lui infliger une entaille légère sur le flanc droit.


Dernière édition par Kalei Yinren le Lun 5 Fév - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Lun 5 Fév - 1:26

Le membre 'Kalei Yinren' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'bataille' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Lun 5 Fév - 10:44

La mort gronde de tous les côtés. Elle l’appelle lui promettant du carmin. Le monstre sanguinaire est de sortie, dans un silence promesse de mort. Un nom en tête, celui qu’on lui a assigné. Celui vers qui son avancée doit se diriger. Un nom sur une liste déjà bien remplie. Le mercenaire se moque bien des pouvoirs en jeu. Il suit les ordres, comme toujours. Marionnette à la lame acérée. Il vibre  de bientôt pouvoir relâcher tout ce qu’il est. Ce n’est que dans les batailles, dans cette armure déjà bien patiner par le sang de ses victimes qu’il revient aujourd’hui. Détruire un roi pour le bien de tout Aksana. Les portes s’ouvrent et l’homme avance, le sabre à la main. Arme reliée à sa maitrise qu’il peut enflammer pour davantage de destruction. Mais le sang c’est ce qu’est venu chercher la bête aujourd’hui. Un besoin plus que vital pour oublier le souvenir de la fille des cieux. Présent qui l’accompagne maintenant sur le front. Bonheur/malheur qui ne fait qu’attiser la volonté du monstre sanguinaire. Les pas s’envolent, les cris augmentent, les armées se rejoignent, se croisent pour mieux se détruire. Il s’élance sans attendre son reste vers sa première cible. L’arme en avant, l’envie de détruire. Faire le plus de dégâts jusqu’à arriver au but tout ce qu’il désire. La lamie virevolte vers l’ennemi, prête à faire couler le carmin.
(attaque ratée)
L'ennemi arrive à dévier l'attaque déstabilisant le sauvage et ne faisant que renforcer sa rage. Il manque de tomber l'homme du feu mais arrive à rester sur ses jambes grâce à cette agilité travaillée avec le temps.


Dernière édition par Yoric Swanson le Lun 5 Fév - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille) Lun 5 Fév - 10:44

Le membre 'Yoric Swanson' a effectué l'action suivante : lancer de dés


'bataille' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille)

Revenir en haut Aller en bas

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-