AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

je vais me régénérer (17/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 198
‹ AVATAR : kylie jenner.
‹ CRÉDITS : perséphone.
‶dynasty.″
‹ AGE : (DIX-HUIT ANS) C'est à peine perceptible. Ce ne sont que des cendres qui se laissent soumettre sur un lac clair, aussi cristallin que la beauté d'un diamant, petit bijoux sur la bague d'un homme.
‹ STATUT : (FIANCÉE) nous sommes tous destinés à rencontrer l'amour un jour ou l'autre. D'autres parviennent à le trouver d'un seul coup, d'un seul coup de foudre, d'autres se doivent d'attendre leur tour. Ce qui est le plus chagrinant c'est de savoir que ce n'est pas le bon et donc, retourner à la case départ et refaire sa vie à zéro. De ce retrouver avec le coeur briser et pourtant on doit avancer. Son doigt et ornée d'un diamant imposant, fiancée, mais pas mariée à la moindre erreur elle la détruira t-elle une lionne.
‹ SANG : (ARGENT) dans l'argent elle se noie, argent ambré qui s'engouffre dans les fins fonds de son corps. Stupide hiérarchie basés sur une couleur d'hémoglobine. Une évolution sanguine qui la fait grimper un peu plus, grâce à son opportuniste d'oncle ainsi que son père. Un nom devenu important en l'espace d'un instant fessant d'elle la déesse des lieux.
‹ POUVOIR : (MAÎTRISE DU SANG) elle ce sent puissante, au-dessus de tous avec un don aussi important elle l'utilise avec aisance, elle ne fait plus qu'un avec.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 1) ; manipulation (niv. 1) & agilité (niv. 1)
‹ METIER : (ÉCRIVAINE) Tenues illuminatrices une tête fortes traînées par deux chignons sévèrement pressés, le temps et l'espace, la puissance et le contrôle. La fondation légendaire d'une rêveuse victorieuse la grâce d'une flamme et la précision d'une roche destinée a un avenir de danseuse elle c'est retrouver écrouler, briser, détruite du jour au lendemain. Aujourd'hui, elle écrit une plume à la main, écrivaine talentueuse, mais est-elle heureuse?
‹ ALLEGEANCE : (DIVERGENT) comme son oncle, comme son père son allégeance diverge elle saisit les opportunités. Au jour d'aujourd'hui elle est loyale envers elle-même, trop de traître qui tente d'abuser d'elle, mais elle est intelligente Muse, elle paraît innocente, mais elle est loin de l'être.
‹ ADIUTOR : (MATTEO) son adiutor, lien brisés, autrefois ils auraient pu s'aimer aujourd'hui tous est terminer il à pris un chemin différent qu'elle.
‹ POINTS : 853

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: je vais me régénérer (17/02) Jeu 1 Fév - 18:05

comptes : muse helleros
durée de l'absence : 2semaines à partir de demain je la fais aujourd'hui sinon je vais oublier.
raison (facultative) ma vie c'est un peu le bordel en ce moment je fais déprime sur déprime sans raison, j'm'énerve pour un paquet de chips, je pleure quand mes cheveux sont trempés, j'insulte quand on me regarde, bref j'en fais voir de toutes les couleurs à mon chéri a ma famille et à mes potes. fall surtout que mon patron s'amuse à bouger mes horaires à croire que je n'ai pas de vie, du coup j'ai décidé de prendre deux semaines de congé et mon chéri a eu la bonne idée de nous payer des vacances pour allez en Grèce et en Bulgarie parce que j'ai des potes qui y habite du coup j'vais leurs faire un petit coucou bankrupt is coming (non j'dec). wow du coup je ne pense pas me connecter pendant cette période, fin peut-être un peu si j'ai le temps entre deux messages. slt toi
un dernier mot ? voilà bisouus cheum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 603
‹ AVATAR : Cillian Murphy
‹ CRÉDITS : bonnie

‹ AGE : revenant de quarante-et-un ans, lorsque beaucoup le croyait mort à trente-neuf ans
‹ STATUT : marié, et Hilde peut bien se croire veuve, il reste son époux six pieds sur, et non sous, terre
‹ SANG : nouvellement argent, sa famille vient d'être anoblie et semble toujours plus ambitieuse, mais lui ne porte aucun intérêt à son sang car ce n'est pas ce statut qui l'empêchera de contribuer à mettre Aksana à feu et à sang
‹ POUVOIR : bloodbending, il est déterminé à maîtriser ce nouveau don prometteur
‹ COMPETENCES : cruauté (niv. 7), torture (niv. 1) & manipulation (niv. 1)
‹ METIER : il oeuvre ouvertement pour Johann Osanos quand en secret il espionne pour le mouvement de sa nièce
‹ ALLEGEANCE : officiellement toujours les rangs de la résistance derrière Johann Osanos, officieusement il n'en a plus aucune et veut seulement répandre le chaos
‹ ADIUTOR : une médiocre rouge qui aurait mérité de mourir de sa main des années plus tôt
‹ POINTS : 307

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: je vais me régénérer (17/02) Jeu 1 Fév - 19:39

Profite à fond de ces deux semaines pour te reposer alors gnuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1053
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : queen manon (av) ; astra (sign) ; myself (aes)
‹ COMPTES : sl - ae - rk - rs - av
‹ AGE : vingt pétales qui jamais ne se fanent. la beauté candide à l'état pur. perdue entre l'enfant et la femme en devenir.
‹ STATUT : à peine mariée à son roi, adonis, qu'on lui a déjà dérobé son trésor le plus précieux.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés, douce fierté que d'appartenir à cette classe si prisé, celle de la royauté.
‹ POUVOIR : elle maîtrise le métal, disgrâce pour celle qui ne vivait que pour son élément, la terre.
‹ COMPETENCES : persuasion (lv3) - ténacité (lv3) - attaquant (lv1)
‹ METIER : reine d'eartanera, bien que son oncle et sa tante campe à greenstall. la poupée est temporairement à la tête du mouvement d'adonis, jusqu'à ce que son bien aimé lui revienne.
‹ ALLEGEANCE : fille de la terre, c'est sa nation et son peuple qui passeront toujours avant le reste. cependant, elle a porté allégeance à adonis, une évidence pour la gamine.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte au tempérament imprévisible. bien que les relations semblent compliquées, une réelle complicité est née entre elles, au fil des années.
‹ POINTS : 567

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: je vais me régénérer (17/02) Jeu 1 Fév - 19:41

enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 622
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (bééé), gif (karine/schuylers), sig (paulaaa)
‹ COMPTES : ido, hilde.

‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fraîchement dé-fiancée d'un osoryd, puis re-fiancée à zahir khodja, qu'elle exècre encore plus que le premier. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ COMPETENCES : sexyness, beauty, fabulousness.
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), dame de compagnie de saeko oshun.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 2182

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: je vais me régénérer (17/02) Ven 2 Fév - 23:15

profite bien de ces vacances I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 679
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; lise my bro, ily
‹ COMPTES : l'ouragan, amara graylin - la faiseuse d'éclairs, echo wickham.

‹ AGE : vingt-huit ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur sa tête dorée.
‹ STATUT : autrefois mariée à saeko yinren, il a rompu son union avec cette dernière et est désormais fiancé à alaia khodja. pourtant, l'amour qui brûle en lui n'est destiné à aucune d'entre elles.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs, une combinaison dangereuse. il sait que ce nouveau pouvoir est un cadeau, dont il a bien l'intention de profiter.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 1), domination (niv. 1), intimidation (niv. 1).
‹ METIER : autrefois empereur, il ne peut aspirer qu'au titre de roi, désormais. roi de sa nation, flamaerin, et plus rien d'autre.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. et si leur relation a toujours été dictée par la rancœur et le mépris, cal ne réussit pas à effacer le vide qui s'est créé en lui depuis la perte de leur lien.
‹ POINTS : 1408

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: je vais me régénérer (17/02) Sam 3 Fév - 13:19

profite bien surtout I love you ça va te faire du bien j'pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 272
‹ AVATAR : Holliday Grainger
‹ CRÉDITS : Manon queen (ava), astra (sign.)
‹ COMPTES : Méabh Osanos

‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ COMPETENCES : Charisme (niv. 1), Manipulation (niv.1), Audace (niv.1)
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 992

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: je vais me régénérer (17/02) Sam 3 Fév - 13:22

cette chance, la grèce et la bulgarie, damn fall

profite bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 275
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : queen élo, bb amandine.
‹ COMPTES : colère, avarice, orgueil, luxure.

‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et les rumeurs parlent d'un mariage plus que proche. son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ COMPETENCES : bagou (niv. 1), charisme (niv. 1), manipulation (niv. 1).
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : la couronne, et plus particulièrement l'une de ses plus jolies représentantes. il lui a promis de lui apporter toute l'aide illégale dont elle aurait besoin si, en échange, elle fermait les yeux sur sa possible accession plus que licencieuse à la tête des vasara.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1047

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: je vais me régénérer (17/02) Sam 3 Fév - 15:57

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 1839
‹ AVATAR : ana de armas.
‹ CRÉDITS : nairobi, niklausxcaroline.
‹ COMPTES : juliette griffith.

‹ AGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT : l'anneau qu'elle porte à son doigt la lie, pour le meilleur et pour le pire, à l'ainé des swanson, harald. mais son coeur n'a jamais cessé de battre pour celui qui le lui a pourtant brisé.
‹ SANG : le bronze à fait place à l'argent, sa famille ayant été anobli après de nombreuses années de loyaux services.
‹ POUVOIR : laurel se relève difficilement du virus qui a frappé, découvrant avec effroie une nouvelle forme d'énergie en son for intérieur, plus violente et incontrolable. la foudre qui l'a vu naître se fond désormais en elle.
‹ COMPETENCES : loyauté (niveau 6), évaluation (niveau 3), diplomatie (niveau 3), audace (niveau 2) - résistance à la manipulation, aux commérages et à la domination.
‹ METIER : elle fait partie du conseil restreit de cal oshun, ancien empereur et roi de flamaerin.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance va à cal oshun, et au peuple de flamaerin.
‹ ADIUTOR : dihya arudj, une orange, qui n'avait comme seule dévotion que de protéger celle à qui elle était liée. ce lien est désormais rompu et laurel a l'impression d'avoir perdu son principal repère.
‹ POINTS : 529

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: je vais me régénérer (17/02) Sam 3 Fév - 18:58

profite-bien de ces vacances, et repose-toi un peu, aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 326
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : les roses noires (av)
‹ COMPTES : l. har, a. val, t. est

‹ AGE : un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants, il y a de cela vingt-sept ans déjà.
‹ STATUT : libertin volage aux mille couches, professionnel dans le refus de fiancées, adoration unique pour la reine qu'il ne peut avoir. et il est fou amoureux de la plus belle, aka scylla vasara.
‹ SANG : le bronze merveille qui tâchait autrefois ses draps prend désormais les teintes d'un argent glorieux.
‹ POUVOIR : l'air cours sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ COMPETENCES : charisme (niv1), honneur (niv1), leadership (niv2).
‹ METIER : jeune officier dans l'armée d'aerinstin aspirant à un poste plus élevé, à un fatum glorieux.
‹ ALLEGEANCE : un honneur incassable qui le pousse à vouer sa vie et toute sa loyauté à la seule reine qui jamais ne pourra le gouverner. aerinstin sa superbe et liza à la blondeur angeline.
‹ ADIUTOR : gideon au jaune électrique, et l'absence amère qui va avec.
‹ POINTS : 925

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: je vais me régénérer (17/02) Sam 3 Fév - 19:37

les vacances qui vont faire du bien. I love you I love you profite et reviens en forme. much love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 5011
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) self / (lyrics sign) bloodstream - transviolet
‹ COMPTES : V.K. / G.K. / N.O.

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 7) / manipulation (niv. 5) / audace (niv. 7) / leadership (niv. 7) / méfiance (niv. 4)
‹ METIER : Le roi sans couronne d'une bande de fous qu'il a réussi à convaincre de le suivre jusqu'au bout du monde. Briseur de sa propre famille, traitre à la couronne impériale et à celle de granit, et pourtant Adonis n'a jamais été aussi proche de son but.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 1126

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: je vais me régénérer (17/02) Dim 4 Fév - 1:38

profite bien pour te ressourcer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 198
‹ AVATAR : kylie jenner.
‹ CRÉDITS : perséphone.
‶dynasty.″
‹ AGE : (DIX-HUIT ANS) C'est à peine perceptible. Ce ne sont que des cendres qui se laissent soumettre sur un lac clair, aussi cristallin que la beauté d'un diamant, petit bijoux sur la bague d'un homme.
‹ STATUT : (FIANCÉE) nous sommes tous destinés à rencontrer l'amour un jour ou l'autre. D'autres parviennent à le trouver d'un seul coup, d'un seul coup de foudre, d'autres se doivent d'attendre leur tour. Ce qui est le plus chagrinant c'est de savoir que ce n'est pas le bon et donc, retourner à la case départ et refaire sa vie à zéro. De ce retrouver avec le coeur briser et pourtant on doit avancer. Son doigt et ornée d'un diamant imposant, fiancée, mais pas mariée à la moindre erreur elle la détruira t-elle une lionne.
‹ SANG : (ARGENT) dans l'argent elle se noie, argent ambré qui s'engouffre dans les fins fonds de son corps. Stupide hiérarchie basés sur une couleur d'hémoglobine. Une évolution sanguine qui la fait grimper un peu plus, grâce à son opportuniste d'oncle ainsi que son père. Un nom devenu important en l'espace d'un instant fessant d'elle la déesse des lieux.
‹ POUVOIR : (MAÎTRISE DU SANG) elle ce sent puissante, au-dessus de tous avec un don aussi important elle l'utilise avec aisance, elle ne fait plus qu'un avec.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 1) ; manipulation (niv. 1) & agilité (niv. 1)
‹ METIER : (ÉCRIVAINE) Tenues illuminatrices une tête fortes traînées par deux chignons sévèrement pressés, le temps et l'espace, la puissance et le contrôle. La fondation légendaire d'une rêveuse victorieuse la grâce d'une flamme et la précision d'une roche destinée a un avenir de danseuse elle c'est retrouver écrouler, briser, détruite du jour au lendemain. Aujourd'hui, elle écrit une plume à la main, écrivaine talentueuse, mais est-elle heureuse?
‹ ALLEGEANCE : (DIVERGENT) comme son oncle, comme son père son allégeance diverge elle saisit les opportunités. Au jour d'aujourd'hui elle est loyale envers elle-même, trop de traître qui tente d'abuser d'elle, mais elle est intelligente Muse, elle paraît innocente, mais elle est loin de l'être.
‹ ADIUTOR : (MATTEO) son adiutor, lien brisés, autrefois ils auraient pu s'aimer aujourd'hui tous est terminer il à pris un chemin différent qu'elle.
‹ POINTS : 853

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: je vais me régénérer (17/02) Mar 13 Fév - 10:23

merci à tous pour vos petits messages, j'ai pas eu le temps de le faire avant sorry moi. cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 821
‹ AVATAR : emilia clarke.
‹ CRÉDITS : YOU.FIRST (av).

‹ AGE : vingt-sept pierres précieuses refusant de s'adoucir malgré les assauts asphyxiant du burin.
‹ STATUT : irrémédiablement éprise de son ombre assassine, de sa concubine volatile, dont les secrets qui lui glissaient entre les doigts surgissent désormais en pétarades destructrices.
‹ SANG : celui des triomphants, l’apparat grotesque des aristocrates.
‹ POUVOIR : la joliesse des flammes est corrompue par la folie des éclairs. bénie ? insanité sur laquelle elle refuse de s'attarder, supplément que ses dextres refusent d'utiliser, rébellion nourrie par un palpitant qui est en réalité effrayé.
‹ COMPETENCES : attaque (nv.3) , ténacité (nv.3), évalutation (nv.1)
‹ METIER : Promue officière dans l'armée des nations. Titre maintes fois éffleuré mais bien trop souvent arraché. Injustement acquis par l'hérédité biologique, par la déchéance du frère aîné, de l'être complémentaire.
‹ ALLEGEANCE : à cette hache emprisonnée entre ses jointures, à ce caractère tempétueux qui remet en cause l'autorité du pouvoir, à ses idées, à son être.
‹ ADIUTOR : jaehaerys, l’insaisissable, qui s'est évaporée avec l'autre moitié de son âme et ses plus hautes passions.
‹ POINTS : 1165

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: je vais me régénérer (17/02) Mer 14 Fév - 0:53

courage et profite bien du repos ainsi que les vacances. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 454
‹ AVATAR : Sofia Carson
‹ CRÉDITS : avatar : DΛNDELION | Signature : alaska | Gif : Voyou. | Citation : Guillaume Grand, couvre ta peau.
‹ COMPTES : La petite bleue qui colle au fesse du prince sans couronne, Aléa Dochain | La déesse blonde qui chasse les paires de fesse : Nevenka Valaerius | L'épouse la plus convoité : Saeko Oshun

‹ AGE : Vingt six année à se perdre entre deux visages, si bien que la divine ne sait plus qui elle est réellement. Elle se détache doucement de cette autre à qui elle ressemble bien trop.
‹ STATUT : Le cœur nécrosé par des sentiments destructeur. Elle ne peut être l'épouse, éternelle maîtresse, amante dévoué, elle se perd dans les draps, bafouant les promesses d'amour d'éternel.
‹ SANG : Elle a longtemps désiré que le bronze en argent, mais elle s'est désillusionnée, elle a fait couler bien trop de sang pour ne pas être frappé par ce carmin qui n'en a que faire des titres de noblesse.
‹ POUVOIR : Son précieux élément l'a quitté, abandonné, la laissant au prise avec une maîtrise qu'elle ne connaît que trop peu. Déesse du sang, elle a été contrainte d'entraîné son nouveau don sur la carcasse abîmé de son meilleur ami, juste avant qu'il ne lui soit définitivement arraché.
‹ COMPETENCES : audace (niv. 2) / cruauté (niv. 3) / attaquant (niv. 3)
‹ ALLEGEANCE : Elle ne sait plus, abandonné au main d'un furieux marionetiste, la lé ténébreuse est au service d'une homme qu'elle exécre, l'illusionnant d'une loyauté qui n'est pas réelle.
‹ ADIUTOR : Robin, souvenir du carmin dégueulant de ses orbes, elle est la première victime de ce don cruel qu'elle possède aujourd'hui.
‹ POINTS : 329

MessageSujet: Re: je vais me régénérer (17/02) Hier à 8:15

Coucou ma belle @Muse Helleros
tu nous es revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vais me régénérer (17/02)

Revenir en haut Aller en bas

je vais me régénérer (17/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: A SONG OF ICE AND FIRE :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: absences-