AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

» spin lies into fairy dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 303
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : les roses noires (av)
‹ COMPTES : l. har, a. val, t. est

‹ AGE : un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants, il y a de cela vingt-sept ans déjà.
‹ STATUT : libertin volage aux mille couches, professionnel dans le refus de fiancées, adoration unique pour la reine qu'il ne peut avoir. et il est fou amoureux de la plus belle, aka scylla vasara.
‹ SANG : le bronze merveille qui tâchait autrefois ses draps prend désormais les teintes d'un argent glorieux.
‹ POUVOIR : l'air cours sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ COMPETENCES : charisme (niv1), honneur (niv1), leadership (niv2).
‹ METIER : jeune officier dans l'armée d'aerinstin aspirant à un poste plus élevé, à un fatum glorieux.
‹ ALLEGEANCE : un honneur incassable qui le pousse à vouer sa vie et toute sa loyauté à la seule reine qui jamais ne pourra le gouverner. aerinstin sa superbe et liza à la blondeur angeline.
‹ ADIUTOR : gideon au jaune électrique, et l'absence amère qui va avec.
‹ POINTS : 837

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: » spin lies into fairy dust Lun 29 Jan - 21:47

j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, geeez. choquee choquee
(re)bienvenue du coup, chem j'suis fan du perso, hâte de le voir en jeu. rock
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 139
‹ AVATAR : a. jackson
‹ CRÉDITS : luaneshë aka lise la true queen d'aksana (ava) & astra (sign)
‹ COMPTES : e.sorensen

‹ AGE : héritière d’un empire qui atteint ses vingt-huit années, ce feu la consumant tendrement comme une folie l’attendant telle une vieille amie.
‹ STATUT : perle d’argent dont la nouveauté faisant sensation, cet argent se mêlant au bleuté de la perle carmin de l’ancien empereur. destin scellé par une alliance impossible à éviter, fiancée à la royauté, future reine de flamaerin en approche.
‹ POUVOIR : ces flammes dévorantes, brasier enflammant une âme dès sa plus jeune enfance, petite fille dont le don terrifiait. ce feu sacré qu’elle contrôle à présent, celui qu’elle a appris à aimer la terreur qu’il peut inspirer. ce don en symbiose avec la personne, ce don dont la beauté n’était qu’incomparable.
‹ COMPETENCES : furtivité (nv. 1), séduction (nv. 1), manipulation (nv.1)
‹ METIER : responsabilités grandissantes, l’héritière des Khodja, droit de l’aîné prévalant, des affaires familiales qu’elle apprend à dominer d’une main de maître auprès des deux matriarches.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant cal oshun, une fidélité acquise à sa famille uniquement, une confiance ne résidant qu’en sa propre personne.
‹ POINTS : 643

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: » spin lies into fairy dust Lun 29 Jan - 21:55

TROP EMUE JVOULAIS REPONDRE UNE FOIS FINI, it's done guys so answer time  much wow

@Asghari Khodja

j'suis dans mon déni
d'où t'oses m'abandonner à mon arrivée
wsh meuf qui va protéger alaia
qui va la conseiller
en plus tu fais la tepu là en partant
j'vais pleurer dans mon coin
bitch please, tu sais que tu devrais suivre ça much wow:

ptn j'vais devoir relever le niveau là avec cette traitre déçue

@Maxan Sorensen : MEUF
ON VA CALMER LES BB
J'EN DOIS PLUSIEURS AU ROI FIRST
LE MOULE Y SERA CASSE APRES
CTE TRISTESSE
CA AURAIT PU FAIRE DES BO BB

@Yoric Swanson bouuum whut genre du soucis bc yoric est intéressé ? :swagger: merciiii kisses

@Laurel Swanson : tkt on va se trouver un lien pépère, j'vois ça très bien fabbb
merci love kisses kisses

@Maeve Helleros : M O R T E (j'avoue j'ai fais exprès)
JCROYAIS QUE T'AVAIS COMPRIS MEUF
TOUT DEVIENT PLUS CLAIR doge2 doge2

@Marlys Swanson : merci bella bravo

@Kaspar Kimora : mooooorte, c'est comme ça que j'voyais alaia fabbb
merci merci snifsnif

@Ace Kimora : kooo pas de problème mais pense pas que j't'ai oublié avec Elizaveta money  merci weltuntergang

@Keira Fairhorn : FEMME
DES BB OFC, enfin j'cherche un lien là tkt fab2 fab2

@Silke Vasara : SRX TU DEVRAIS LA TESTER, TESTER C KIFFER bouuum

@Adonis Griffith PUT BABIES IN MY BODY weltuntergang weltuntergang

@Airen Lokarth moh merci c'est trop cute pen bootyready

@Cal Oshun :
ROYAUTE TROP SEXY PLEASE
IMAGINE LES GOSSES
TKT LA REINE FECONDE ARRIVE BB

TOUTAFÉ MON CHER
READY POUR ASSURER TON TRÔNE

@Thae Yinren think shookaf bootyready weltuntergang think think

@Bianca Delenikas : merci kisses

& l'amour d'une autre vie pour la fin (j'désespère pas pour un rae/alaia meuf)
JOTEM
JOTEM
JOTEM
TKT SAMEDI C SOIREE VODKA BB
JTE LE PROUVERAIS
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 5005
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) self / (lyrics sign) bloodstream - transviolet
‹ COMPTES : V.K. / G.K. / N.O.

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 7) / manipulation (niv. 5) / audace (niv. 7) / leadership (niv. 7) / méfiance (niv. 4)
‹ METIER : Le roi sans couronne d'une bande de fous qu'il a réussi à convaincre de le suivre jusqu'au bout du monde. Briseur de sa propre famille, traitre à la couronne impériale et à celle de granit, et pourtant Adonis n'a jamais été aussi proche de son but.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 1098

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: » spin lies into fairy dust Lun 29 Jan - 21:56

hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
choquée et déçue, y'en a que pour cal dans cette fiche, MAIS OU EST ADO ? pouty pouty
y'a intérêt à pas oublier le pote hein pouty pouty pouty pouty

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

fire nation
fire nation

‹ AGE : héritière d’un empire qui atteint ses vingt-huit années, ce feu la consumant tendrement comme une folie l’attendant telle une vieille amie.
‹ STATUT : perle d’argent dont la nouveauté faisant sensation, cet argent se mêlant au bleuté de la perle carmin de l’ancien empereur. destin scellé par une alliance impossible à éviter, fiancée à la royauté, future reine de flamaerin en approche.
‹ POUVOIR : ces flammes dévorantes, brasier enflammant une âme dès sa plus jeune enfance, petite fille dont le don terrifiait. ce feu sacré qu’elle contrôle à présent, celui qu’elle a appris à aimer la terreur qu’il peut inspirer. ce don en symbiose avec la personne, ce don dont la beauté n’était qu’incomparable.
‹ METIER : responsabilités grandissantes, l’héritière des Khodja, droit de l’aîné prévalant, des affaires familiales qu’elle apprend à dominer d’une main de maître auprès des deux matriarches.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant cal oshun, une fidélité acquise à sa famille uniquement, une confiance ne résidant qu’en sa propre personne.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: » spin lies into fairy dust Lun 29 Jan - 21:58

@Michail Belikov : j'ai vu nouveau message, j'ai chialé après avoir passé legit 30 minutes à taper le premier sadsad sadsad

but it's you, and I'm feeling kinda attacked by your beauty ptn sadsad sadsad bref merci ptn ça me touche venant de toi (ui j'suis fan de tes bb jpp) sadsad sadsad
fire nation
fire nation

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: » spin lies into fairy dust Lun 29 Jan - 21:59

@Adonis Griffith : j'préférais faire un effet de surprise takru, Ado forever in her mind. money money
orange
orange
‹ MESSAGES : 654
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : bé, kween de mon keur (av) ASTRA (sign)
‹ COMPTES : Hissa Griffith

‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ COMPETENCES : manipulation (niv. 3), persuasion (niv. 3) & commérage (niv. 3)
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'Ace Kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: » spin lies into fairy dust Mar 30 Jan - 16:24

même pas t'as attendu mon bienvenue avant de te faire valider
pfpfpfpfpfpf
la jeunesse c'est plus ce que c'était
le respect il le mange avant de te le recracher au visage

Citation :
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM? ‹ c’est la faute de chloé ofc
ça va que tu te rattrapes comme tu peux