AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

we can be heroes (deynor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: we can be heroes (deynor) Dim 28 Jan - 19:30


deynor hothgar
we could steal time, just for one day
prénom, nom ‹ Deynor Hothgar, les Hothgar se sont implantés à Eartanera il y a plusieurs générations, mais seraient originaires de Flamaerin. âge ‹ Trente-six années de vie, la fleur de l'âge, sans la fleur. date et lieu de naissance ‹ Né un 12 Novembre 2129 à Herindy, Eartanera.  statut matrimonial ‹ Le cœur libre, il ne tombe que trop facilement amoureux, le brun ; il ne compte plus les aventures et pourtant, son cœur brûle de s'enticher d'une âme sœur.  sang ‹ Bronze, simple roturier ayant réussi à s'élever dans les plus hautes sphères. métier ‹ Grand propriétaire terrien, possède des haras un peu partout dans Eartanera ; les qualités de ses chevaux sont reconnues aux quatre coins du royaume. maître de ‹ Oromis Sloane. élément ou don ‹ La Terre, les vibrations dans le sol, l'équilibre dans ses mouvements, et une puissance dévastatrice. allégeance ‹ Loyal et fidèle à la cause d'Adonis Griffith, qu'il soutient depuis de nombreuses années pour avoir espionné pour lui. compétences ‹ honneur (niv. 1), persuasion (niv. 1), espionnage (niv. 1). localisation actuelle ‹ Greenstall, à veiller à distance sur son roi de nouveau emprisonné.  groupe ‹ Cito maturum cito putridum. avatar et crédits ‹ oscar isaac + balaclava.
anecdote 01 ‹ L'homme et l'animal. Les équidés ont toujours fait partie de sa vie. Deynor courait déjà après les chevaux sauvages lorsqu'il n'était qu'un bambin. Jusqu'à son envoi à l'académie de Koldoveretz quand il avait onze ans. À sa sortie, il n'avait qu'une idée en tête : rentrer chez lui. Reprendre l'affaire familiale. L'élevage de chevaux. Il ne s'est jamais senti aussi bien que dans un de ses haras, à respirer la poussière, à se dire « encore un jour, et ce sera bon », le regard rivé sur un alezan un peu nerveux. Aujourd'hui, les montures qu'il dresse font partie des meilleures. Des chevaux doués pour la guerre, des chevaux doués pour la course. Des chevaux d'apparat. Des sublimes animaux, pour lesquels il aura toujours le plus profond respect.

anecdote 02 ‹ Sa notoriété grandissant, Deynor a vu des portes s'ouvrir devant lui. Les hautes sphères étaient curieuses de découvrir qui avait maté ces chevaux qu'ils avaient payés une fortune. Et Deynor, loin de se brûler les ailes, y a surtout vu une manière de se créer un personnage. Il a fait ce que l'on attendait de lui, il a aimé les filles à aimer, il a brisé les cœurs à briser. Il s'est construit l'image d'un homme populaire, d'un mondain et d'un bon-vivant. Mais dans l'ombre, l'homme a des oreilles partout. Récupère des informations pour le seul roi d'Eartanera qu'il reconnaît : le jeune Adonis Griffith.

anecdote 03 ‹ Au mois de novembre 2164, Deynor a été victime comme la plupart des habitants d'Aksana du virus qui a fait rage. Au bout de douze jours de maladie, il récupérait son pouvoir en petits morceaux, mais perdait le lien qui l'unissait à son adiutor. Dès lors, il lui a fallut réapprendre à vivre. À maîtriser son pouvoir, à nouveau. Et à accepter le vide qu'il ressent en lui, la rupture de ce lien qu'il partageait avec son adiutor. Malgré le choc, Deynor se considère comme extrêmement chanceux de ne pas avoir perdu son pouvoir pour toujours, comme d'autres.

anecdote 04 ‹ Deynor n'aime pas se battre. Il n'a jamais été pugnace, et pourtant ses poings ont cogné à quelques rares reprises, par défaut. Car encore une fois, il avait un rôle à jouer. Une réputation à entretenir pour n'éveiller aucun soupçon. Pour faire en sorte d'être aussi lisse que possible. Irréprochable. Alors oui, il a cogné. Mais pas une seule fois, il n'y a pris ne serait-ce qu'une once de plaisir. Deynor, ce ne sont pas les muscles de ses bras qu'il aime animer, mais ceux de sa cervelle.

anecdote 05 ‹ Très croyant, la foi des sept est très importante pour lui, mais pas autant que la religion des éléments qui lui a été inculquée par ses parents et sa famille, restée fidèle aux enseignements des créatures. De là lui vient son grand respect pour les animaux. La pratique de cette religion étant très spirituelle, Deynor n'a pas besoin de grand-chose, sinon d'un endroit au calme et d'un sol de terre sur lequel il puisse s'asseoir en tailleur, pour ne faire qu'un avec son élément. Cette méditation l'a grandement aidé à retrouver un peu de contrôle sur son pouvoir suite au virus.

anecdote 06 ‹ La richesse qu'il a accumulée grâce à ses chevaux lui a permis de vivre une belle vie, de ne manquer de rien. De l'argent qu'il n'hésite pas à utiliser aux fins du mouvement d'Adonis Griffith, des affaires réglées dans l'ombre, loin des regards indiscrets. Pour justifier ces sommes d'argent volatilisées, Deynor investit dans le mécénat, une activité qui d'ailleurs n'est pas totalement contraire à ses valeurs, puisque le natif d'Herindy est un passionné d'arts en tous genres.

anecdote 07 ‹ Une peur maladive du confinement. Les petits espaces donnent à l'Eartanerien des sueurs froides et le plongent la plupart du temps dans une catatonie que seule l'absence de murs autour de lui pourra défaire. Aussi, craint-il de par son investissement au sein du mouvement d'Adonis, de se retrouver dans une cellule et d'y mourir de peur. C'est une de ses plus grandes frayeurs. Cela ne l'empêche pourtant pas de continuer à recueillir des informations pour le jeune Griffith.

anecdote 08 ‹ En amont de sa réputation de bon-vivant, Deynor s'est bâti une réputation de croqueur de femmes, bien qu'en réalité, il n'y prenne pas le moindre plaisir. Mais le jeu est le jeu, et il a voulu jouer. Alors des aléas de la séduction, il en est un habitué. Et si on peut le voir fréquemment en compagnie de dames, le cavalier émérite n'a jamais caché son attirance pour la gent masculine, pour laquelle il aura d'ailleurs une préférence.

anecdote 09 ‹ Malin, le bougre. Assez pour avoir appris l'art d'anticiper les événements, les réactions, les choses. Deynor aime se tenir au courant de tout ce qui se passe autour de lui, et même au-delà. Il sait que les ragots sont des éléments vitaux, que dans le commérage se cache toujours une part de vérité, à démêler des potins sordides rajoutés pour choquer. Deynor, rien ne le choque plus et depuis bien longtemps.

anecdote 10 ‹ Quelque peu paranoïaque depuis quelques temps, il dort mal, mange peu de peur de se faire empoisonner, et une certaine fatigue commence à se lire sur son visage. Le brun rassure les crédules en mettant ça sur le coup de la maladie, du virus pas encore totalement évanoui. Il sait qu'il doit se reprendre, que son masque ne doit pas tomber. Que le show doit continuer. Mais avec les vagues de purges et les assassinats de maîtres qui ont déferlé dans tout le royaume, c'est la panique qui guette, tapie au grenier de son esprit.

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (dissolution de l'empire, virus, purge)
Deynor est toujours au service d'Adonis, mais officiellement, il demeure politiquement neutre aux yeux du commun des mortels. Très peu de personnes sont au courant pour son allégeance au cadet des Griffith, qui remonte à plusieurs années maintenant. Il espère continuer à berner son monde le plus longtemps possible, mais il sait que le moindre faux-pas peut lui être fatal. La dissolution de l'empire est une bonne chose à ses yeux, mais Deynor demeure avant tout concerné par le sort du royaume qui l'a vu naître. Quant au virus et à la purge, il est soulagé que le premier lui ait laissé ses pouvoirs, et la deuxième provoque chez lui un profond sentiment de colère. Il a pour sa part pris sous son toit et mis à l'abri de nombreux mutants, et dénonce furieusement mais silencieusement les agissements des hauts sacerdos.
pseudo et prénom ‹ odistole âge ‹ 22 comment as-tu trouvé le forum? ‹ secret  sale   pays ‹ cocoricoooo fréquence de connexion ‹ everyday votre avis sur le forum ‹ jifzohfiehriuyfgsueyrg parrain ? ‹ myself smiley préféré‹    gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
 
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Deynor Hothgar le Mar 30 Jan - 18:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Dim 28 Jan - 19:35


beneath the skin
Darker days are raining over me
Les grandes plaines d'Eartanera s'étendaient à perte de vue et l'astre du jour déclinait, dans une chute finale, teintant l'azur de couleurs chaudes et pastel. Légèrement en marge de Greenstall, tout près de la rivière, des enclos. Des tas d'enclos. Dans l'un d'eux, un homme et un équidé, à la lutte. Le soleil couchant l'aveuglant quelque peu, Deynor fit un pas sur le côté afin de se placer dans l'ombre de ce grand frison qui ne bougeait pas, attentif. Ce n'était pas une lutte violente, car elle se passait avant tout dans une joute visuelle. La jument renâcla lorsqu'il tendit le bras, la main en évidence. Il effaça aussitôt son geste, et l'animal agita nerveusement la tête tout en reculant. Il était sans doute un peu trop tôt pour espérer pouvoir établir un contact physique avec le cheval. Deynor recula jusqu'à sentir dans son dos les rondins de bois de l'enclos, sculptés grossièrement, mais non sans charme. Il tenta de mettre le plus de distance entre lui et l'animal, de manière à l'encourager à se déplacer librement. Les oreilles droites, le frison resta immobile quelques instants, à jauger l'homme qui lui faisait face. Le soleil couchant à nouveau dans les yeux, Deynor finit par s'accroupir, puis s'asseoir dans l'enclos. Il faisait bon en ce début de soirée. L'air était doux, le vent presque absent. Un tel calme, qui jurait pourtant avec le contexte actuel, la guerre fratricide qui opposait les membres d'une même famille. Deynor avait fait son choix depuis de nombreuses années maintenant. Mettant sa main en visière afin d'y voir un peu plus clair, tout en s'assurant que ses gestes étaient lents et doux pour ne pas effrayer la jument, il se rendit compte que celle-ci avait étendu sa longue encolure et broutait l'herbe devant elle. Bon, c'était déjà ça. Le maître de la terre sourit tendrement, content que l'atmosphère se soit détendue. Il déplia ses jambes, l'une après l'autre, le plus délicatement possible. Il avait appris à ses dépens que les gestes brusques n'étaient bons qu'à affoler les animaux, et ce n'était pas ce qu'il recherchait. Silencieusement, il bâilla. Il pria les sept mais aussi les éléments de lui accorder un peu de sommeil cette nuit. Car depuis plusieurs jours, l'Eartanerien ne dormait plus. Il se trouvait en son subconscient un petit quelque chose qui ne le laissait pas en paix, une peur sourde, qui s'accrochait à lui comme une tique à sa parcelle de peau. Une peur liée à sa mascarade, à son allégeance, à la possibilité de se voir emprisonné, piégé entre quatre murs. Sentant une bouffée de panique s'emparer de lui, Deynor plongea son visage dans ses mains pour se frotter les yeux. Un peu trop subitement pour la jument qui redressa l'encolure pour l'observer fixement. Deynor jura entre ses dents, puis laissa retomber l'arrière de sa tête contre l'un des rondins de l'enclos. Il laissa le soleil réchauffer son visage, respira l'air pendant de longues minutes, chassant petit à petit la peur qui lui comprimait la poitrine. Oh, il savait qu'à un moment ou un autre, sa petite comédie finirait par toucher à sa fin. Que les masques tomberaient. Qu'à cela ne tienne. En dépit de son attachement à jouer ce rôle d'un riche propriétaire terrien, dresseur de chevaux, amateur de bonne chair et de soirées mondaines, Deynor commençait à ressentir le besoin d'arrêter tout ça. Bien sûr, cela ne dépendait pas que de lui. L'on comptait sur ses informations, et en son for intérieur, il adorait ce petit goût de danger qu'avaient ses investigations auprès des hautes sphères Eartaneriennes. Il ne pouvait tout simplement pas arrêter comme ça, subitement. C'était la meilleure manière de se mettre à découvert, et de risquer bien stupidement sa peau. Sans compter que mis à part ses frayeurs alternatives, rien ne pressait réellement. Deynor se frotta une nouvelle fois les yeux, puis se releva lentement. Il passa par-dessus l'enclos avant que le frison n'ait eu le temps de paniquer, puis s'éloigna en direction de la grande bâtisse toute de bois construite qui lui servait d'habitation. L'architecture était moderne, et la maison, sur deux étages, exposées plein sud, offrait une vue splendide sur la rivière et les plaines alentour. Deynor se servit deux doigts d'hypocras et but la boisson en fermant les yeux, savourant la douceur des arômes, du miel et de la cannelle, mêlés à l'âpreté de ce petit vin boisé. Au fond, il savait qu'il n'y avait qu'en ces lieux qu'il était pleinement en sécurité, et chacune de ses retraites dans l'un de ses haras constituait dorénavant un élément presque vital à son équilibre, aussi bien mental que physique. Deynor reposa son verre, puis fixa par la fenêtre de la cuisine le soleil qui terminait sa descente, captant ainsi les derniers rayons d'une journée au calme plus que bienvenu.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Deynor Hothgar le Mar 30 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Dim 28 Jan - 19:36

fcking oscar isaac, damn.
et ce perso qui s'annonce

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Dim 28 Jan - 19:44

oscar much love
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Dim 28 Jan - 19:55

miam, ce choix d'avatar. tete a claque
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.

‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Dim 28 Jan - 19:57

oscar, je l'aime trooop much love much love much love
hâte d'en apprendre plus sur ce personnage
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Dim 28 Jan - 20:59

ouuuuuuuh le beau garçon
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Dim 28 Jan - 21:19

@Elvira Valaeris merci beaucoup toi  much love
@Ace Kimora Taetae  fall merci à toi  much love2
@Laurel Swanson on en parle du tien  wow merci  I love you
@Cal Oshun toujours aussi beau le Cal merci beaucoup  much love
@Feyre Mormont la belle fille slt toi merci tout plein cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair

‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Dim 28 Jan - 21:28

Oscar much love
Bienvenue à toi nrv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Dim 28 Jan - 22:20

t'as choisi le meilleur camp
le camp gagnant
c bien What a Face
j'espère que t'es là for good gurl
rebienvenue mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Dim 28 Jan - 22:21

@Adonis Griffith a écrit:
t'as choisi le meilleur camp
le camp gagnant
c bien What a Face
j'espère que t'es là for good gurl
rebienvenue mea culpa

the king says it all. wow wow wow
re-bienvenue parmi nous, hâte de me trouver un lien avec toi et de pouvoir à nouveau rp à tes côtés. gnuh
bon courage pour la suite de ta fiche. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Dim 28 Jan - 23:03

bienvenue sur putw
Revenir en haut Aller en bas
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 858
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : skate vibe (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : ae - dk - ig - ah
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1223

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Dim 28 Jan - 23:06

oscaaaa(..)aaar fall

(re) bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Dim 28 Jan - 23:14

@Airen Lokarth merci à toi  cutie
@Adonis Griffith le camp des bg, sisi merci tout plein mon beau, j'viendrai sûrement t'embêter par mp pour développer notre lien  much love2
@Cedraella K'han tout pareil, j'ai pu jeter un œil à ta donzelle et damn quel personnage  wow merci beaucoup    
@Bianca Delenikas merci  I love you
@Rae Skonos merci beaucoup much love2
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Lun 29 Jan - 12:22

rebienvenue mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Lun 29 Jan - 14:48

oscar isaac loml, marry me stp mea culpa mea culpa
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Lun 29 Jan - 14:53

@Marlys Swanson merci beaucoup I love you I love you
@Maeve Helleros et Dua on en parle fall merci tout plein cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor) Lun 29 Jan - 16:40

bienvenue much love2 et que de bons choix wow wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we can be heroes (deynor)

Revenir en haut Aller en bas

we can be heroes (deynor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-