AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[M/LIBRE] MICHAEL B. JORDAN - tell my sister don't cry and don't be sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1367
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : élodie mon bb (vava), vs (gifs signa & profil), endlesslove (signa)
‹ COMPTES : lazar dragomir

‹ AGE : cela fait vingt-sept ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : son annulaire dénué de quelque bijou que ce soit, elle n'est plus à marier, elle et son corps défaillant. la voilà incapable d'être femme ou mère.
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi ; eartanera, la seule mère qui lui reste
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 946

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: [M/LIBRE] MICHAEL B. JORDAN - tell my sister don't cry and don't be sad Dim 11 Juin - 21:12

beathan wheatdrop
tell my sister don't cry and don't be sad
prénom, nom ‹ wheatdrop, nom qui brillait autrefois, récement entâché par la traîtrise dont on affabule désormais les siens. beathan est le prénom que miriela lui a si tendrement donné, premier de quatre de sa branche à arborer le même b que le patriarche, leur oncle balianâge ‹ voilà trente ans qu'il a vu le jour. date et lieu de naissance ‹ il est né à quelques minutes d'écart de sa défunte jumelle au manoir des wheatdrop, au coeur de bigeriha. statut matrimonial ‹ autrefois fiancé à une dame de flamaerin, la guerre lui a fait perdre à la fois l'anneau de son doigt, et l'argent de son sang. il n'a plus vraiment d'obligation, quelle qu'elle soit, et se fiche très probablement du futur de sa lignée, qui n'a de toute façon plus aucune important sang ‹ autrefois argent, couleur qui traduisait sa richesse et son prestige, le nouveau roi d'eartanera que si peu de wheatdrop ont soutenu a décidé de leur retirer leur noblesse. ils ne sont plus que des bronze, les hommes wheatdrop, des bronzeofficiellement au service des sept métier ‹ comme la plupart des mâles de cette illustre famille, beathan est un sage, un intellectuel, proche du savoir et de la religion. cependant, la guerre et la mort de sa tendre jumelle a réveillé en lui quelque chose qu'il ne connaissait pas encore vraiment ; la rage, la colère, et le sentiment de se sentir inutile. s'il n'a pas eu le droit de soutenir adonis au même titre que sa soeur, il en crevait d'envie, et essaie aujourd'hui de le faire savoir. adiutor ou maître ‹ au choix pouvoir ou élément maîtrisé ‹ il est un fils de la terre pur, élément que le virus n'as pas réussi à altérer (à vous de choisir s'il sait la maîtriser ou pas, sans oublier que la pratique offensive était interdite et que la grande majorité des gens n'osait pas transgresser cette règle) allégeance ‹ son allégeance aux sept reste la plus forte de toutes. il détestait les oshun, a detesté thomas, mais n'a pas eu l'occasion d'afficher son affinité avec les idées d'adonis griffith - neutralité qui lui a valu sa chute. localisation actuelle ‹ unclear - probablement à greenstall ou dans ses alentours, dans une tentative de se faire une place au sein de la cour du roi groupe ‹ cito maturum cito putridum ou dii-facientes-adiuvantavatar et crédits ‹ michael b. jordan + ISHTAR
un - wheatdrop il appartient donc à cette ancienne famille argent d'eartnaera, autrefois illustre, désormais déchue de tout prestige. bien qu'il ait grandit dans la richesse, cette famille est réputée pour sa modestie et sa simplicté, et beathan ne fait très probablement pas exception, préférant se donner à la foi qu'à l'extravagance de la majeure partie des argents. deux - frère aîné du'ne fratrie de quatre enfants, il a tout de suite endossé le rôle de grand frère protecteur, d'abord envers sa soeur jumelle, puis de braelyn et de leur petit frère, de quatre et cinq ans ses cadets. la famille est ce qu'il y a de plus important pour la majorité des wheatdrop, et bethan en est un parfait exemple. c'est avant-tout pour eux qu'il aimerait se battre et retrouver son statut d'autrefois, lui ayant rejeté les sept après la première purge trois - savant il est un assoiffé de connaissance et de savoir. il reste des heures penchés sur des livres, il est curieux au sujet de tout. il n'en a jamais assez, trouve toujours matière à en apprendre plus. quatre - colère il se trouvait déjà changé depuis ce jour, douze ans auparavant, où le corps de sa douce maman a été retrouvé au sein même de leur maison, ensanglanté et livide. si toute la famille avait été horrifiée par ce meurtre dénué de sens, et la fratrie anéantie par cette perte insupportable, il ne fait aucun doute que beathan fut l'âme les plus tourmentée par cette perte. mais celle de sa jumelle, coup de grâce, qui révéla chez lui une rage et une colère si peu connue chez les wheatdrop, et pourtant très similaire à celle de sa cadette.
beathan wheatdrop et braelyn wheatdrop
soeur ‹ Elle est sa petite soeur, la première qu'il se rappelle avoir accueillie, la première qu'il s'est juré de protéger contre le monde, dont il verra la noirceur et la cruauté en grandissant. Ils n'ont pas toujours été particulièrement proches, ni par les gestes, ni par l'esprit, mais ils sont plus semblables que les gens aimeraient croire, et Braelyn ne saurait trouver meilleur confident que son aîné. Autrefois très inquiet pour elle quand elle résidait encore à Launondie chez son ancien fiancé, la distance qui s'était alors établie n'a eu don que de les rapprocher. Il a été énormément tenté de la suivre lorsqu'elle quitta les Wheatdrop pour travailler avec Adonis Griffith, mais son père, qui avait déjà perdu ses deux filles à cause de cette nouvelle guerre, refusa catégoriquement son départ et lui ordonna de rester à ses côtés - mais il suivait son ascension, de loin, incapable de lui dire qu'il était fier d'elle autrement que par des lettres vaguement griffonnées quand son père ne le voyait pas. Il a désormais pour projet de la rejoindre à greenstall, dans l'espoir de gagner les faveur du nouveau souverain, de redorer son nom, et la retrouver pour ne plus jamais la laisser s'en aller.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Dernière édition par Braelyn Wheatdrop le Lun 19 Mar - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1367
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : élodie mon bb (vava), vs (gifs signa & profil), endlesslove (signa)
‹ COMPTES : lazar dragomir

‹ AGE : cela fait vingt-sept ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : son annulaire dénué de quelque bijou que ce soit, elle n'est plus à marier, elle et son corps défaillant. la voilà incapable d'être femme ou mère.
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi ; eartanera, la seule mère qui lui reste
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 946

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] MICHAEL B. JORDAN - tell my sister don't cry and don't be sad Lun 19 Juin - 22:27

CONDITIONS & EXIGENCES
même si j'suis nulle à ça, faut passer par-là mon gars
bonjour/bonsoir What a Face

déjà, merci beaucoup d'être là et de t'intéresser un tant soit peu au grand frère relou, vraiment, ça réchauffe mon petit coeur tout mou much love

voici donc les traditionnelles "conditions" - t'en fais pas, rien de bien méchant, simplement histoire de te montrer où est-ce que tu vas foutre les pieds dadada

AVATAR mbj n'était pas mon choix initial, mais après une magnifique suggestion de la part d'une joueuse et une longue réflexion, il s'avère que je trouve qu'il est p a r f a i t pour beathan fall donc, tu vas avoir beaucoup de mal à me faire changer d'avis si par dieu sait quelle malédiction tu ne l'aimes pas What a Face mais tu peux tenter ta chance, sait-on jamais! seulement, je pense que tu as déjà compris que certaines caractéristiques physiques et d'âge sont à respecter, pas vrai? What a Face

FRANCAIS car oui, oui, c'est la belle langue dans laquelle nous écrivons (même si je suis complètement open pour l'anglais hein, sans aucun souci What a Face), alors ce serait cool si tu savais l'utiliser correctement, ce dont je ne doute absolument pas cheum je pense que je n'ai nul besoin de préciser que les rp exclusivement rédigés à base de "cc sa va b1", c'est pas le top du top dadada

présence je serai très mal placée pour te dire un truc du genre "une réponse par semaine est attendue", pour la bonne et simple raison que, si je peux écrire plusieurs réponses au même sujet en quelques heures, il m'arrive aussi de ne pas pouvoir aligner deux mots pendant des jours - voir des semaines. alors, ça me va carrément si tu penses te retrouver dans ce cas toi-même  gnuh oublie simplement pas que c'est toujours cool d'être prévenue - en vérité, je déteste ne pas avoir de nouvelles, alors si tu prévois de déserter après avoir écrit trois anecdotes, s'il te plaît, abstiens-toi Arrow cela te semblera peut-être sec ou même méchant, mais j'espère que tu comprendras que je ne trouves pas utile de commencer une aventure si elle est vouée à ne jamais avoir lieu, n'est-ce pas? dadada

ET VOILA en espérant que tu n'aies pas fui, et en te noyant sous mon amour, j'ai hâte de te voir par ici!  oshun  much love

PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Dernière édition par Braelyn Wheatdrop le Lun 19 Mar - 22:27, édité 1 fois
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 842
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : kane. (avatar)
‹ COMPTES : ace, skander

‹ AGE : vingt-sept pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : mariée à michail, son amour d'enfance. désormais son pilier face aux obstacles qui semblent se dresser face à elle.
‹ SANG : le sang bleu. le sang noble. le sang inespéré qui lui appartient désormais.
‹ POUVOIR : l'air a faibli entre ses doigts mais il n'a pas disparu. c'est un nouveau pouvoir qui coule dans ses veines. le don de la projection astrale. un second don qu'elle commence à peine à maîtriser.
‹ METIER : elle ploie désormais sous les responsabilités de la couronne d'aeristin. elizaveta a été couronnée reine de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 577

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] MICHAEL B. JORDAN - tell my sister don't cry and don't be sad Jeu 6 Juil - 0:11

scénario pris
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 503
‹ AVATAR : Sofia Carson
‹ CRÉDITS : avatar : Autumnleaves | Signature : Astra | Citation : The veronica - You ruin me
‹ COMPTES : Les sept pêchés capitaux. #AD (Orgueil) #SY (Avarice) #NV (Luxure) #HV (envie) #MN (Colère) #NS (paresse) #HK (Gourmandise)

‹ AGE : Vingt six année à se perdre entre deux visages, si bien que la divine ne sait plus qui elle est réellement. Elle se détache doucement de cette autre à qui elle ressemble bien trop.
‹ STATUT : Le cœur nécrosé par des sentiments destructeurs. Elle ne peut être l'épouse, éternelle maîtresse, amante dévoué, elle se perd dans les draps, bafouant les promesses d'amour d'éternel. Elle sombre, obtient tout ce qu'elle a toujours voulu pour perdre celui qu'elle désire ardemment. Coincée et fiancée, elle est un pantin, une marionnette des têtes couronnées.
‹ SANG : Ocre sublimée par les étincelles d'argent, divine ascension, l'aspiration d'une vie semble terriblement dérisoire et lui laisse un goût amer.
‹ POUVOIR : Son précieux élément l'a quitté, abandonné, la laissant au prise avec une maîtrise qu'elle ne connaît que trop peu. Déesse du sang, elle a été contrainte d'entraîné son nouveau don sur la carcasse abîmé de son meilleur ami, juste avant qu'il ne lui soit définitivement arraché.
‹ ALLEGEANCE : Elle ne sait plus, abandonné au main d'un furieux marionetiste, la lé ténébreuse est au service d'une homme qu'elle exécre, l'illusionnant d'une loyauté qui n'est pas réelle.
‹ ADIUTOR : Insupportable et indomptable gamine qui empoisonne ton existence, venin tenace, nullement évincé par les affres d'un virus dévastateur.
‹ POINTS : 51

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] MICHAEL B. JORDAN - tell my sister don't cry and don't be sad Mar 21 Nov - 8:53

Scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] MICHAEL B. JORDAN - tell my sister don't cry and don't be sad

[M/LIBRE] MICHAEL B. JORDAN - tell my sister don't cry and don't be sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1