AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

[M/LIBRE] IM JAE BUM - i met her at church but she could be satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)

‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: [M/LIBRE] IM JAE BUM - i met her at church but she could be satan Mer 24 Jan - 0:30


ansgar bolkonsky
not a saint, but do i have to be ?
prénom, nom ‹ ( a n s g a r ) un héritage, une plaie, il aura construit son identité autour de ce choix fait par ses parents. Il répond pourtant aux insultes que l'on lui octroie, que l'on lui adresse, considérant chacun de ces surnoms emplis de haine comme une part de son héritage. ( b o l k o n s k y ) un nom qui n'aurait jamais dû être sien, une place que certains voient comme volée. Dans ses veines ne coulent qu'un sang de bronze, celui de son défunt père, avant d'être récupéré par le patriarche Bolkonsky qui l'aura alors éduqué comme son propre fils et élevé au rang d'argent. âge ‹ ( v i n g t - t r o i s ) une jeunesse d'apparence intacte, un visage sans marque du temps. Il a pourtant les épaules si dures, si lourdes, qu'à chaque instant il risque de tomber sous le poids de son existence. date et lieu de naissance ‹ ( a e r i n s t i n ) nation qui l'aura vu naître et grandir, il y garde un attachement spécial, un lien si fort qu'il est prêt à mettre sa vie entre les mains de la souveraine. statut matrimonial ‹ ( f i a n c é ) dès son arrivée au sein des Bolkonsky, ils l'ont utilisé afin de garantir une paix, une alliance avec les Yinren. Famille de feu, famille de l'air, une combinaison qui pouvait pourtant s'annoncer fructueuse. sang ‹ ( a r g e n t ) depuis qu'Elizaveta Valaeris est montée sur le trône et qu'elle a fait des Bolkonsky une famille de la noblesse. Un statut qui l'enchante, le ravie même. Il aime les nouveaux regards qui se posent sur lui, faits d'envie et de désir. Il aime cette nouvelle position de pouvoir Ansgar. métier ‹ ( e s p i o n ) au service de la reine de l'air, il prend des risques pour en apprendre sur ses ennemis afin de les anéantir et d'aider celle en qui il croit ainsi que sa nation. adiutor ou Maître ‹ ( m a î t r e ) et cette puissance que lui apporte ce statut lui plaît. Il aime le pouvoir Ansgar, il en veut toujours plus. Un air supérieur sur son visage d'enfant brisé. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ ( a i r ) un élément qui traduit liberté et légèreté, aux antipodes du caractère fermé et brut de l'éphèbe. (à voir ce que vous aurez au lancé de dés) allégeance ‹ ( e l i z a v e t a ) douce reine, immortelle dans le cœur de la bête. Il trouve en son règne le calme et la douceur rêvée, combattant ainsi la violence qui habite ses membres. compétences ‹ au choix, vous devez en avoir 3. localisation actuelle ‹ ( a e r i n s t i n, v o l a s t a r ) sa nation, son territoire, qu'il peine à quitter à chaque fois. Il ne trouve le repos qu'à travers les vents d'Aerinstin. groupe ‹ à voir selon le résultat des dés. avatar et crédits ‹ Im Jae Bum + notyourmama
( e n f a n c e ) enfant de bronze, fruit de deux maîtres de l'air, Ansgar n'a pourtant jamais connu sa mère. Il se disait à travers les ruelles de la ville qu'elle s'était enfuie, qu'elle avait quitté la nation de l'air pour se reconstruire loin de son mari, loin de son enfant. Mais certains murmures laissaient croire une toute autre histoire. Morte, enterrée par le patriarche de la famille dont les poings lui avaient ôté la vie. Le gamin ne saura jamais la vérité, et peut-être est-ce mieux ainsi. Mais l'absente de douceur d'une mère, de son amour, aura eu ses conséquences sur l'esprit abrupt du petit. ( p è r e ) les souvenirs vifs de ses phalanges contre sa joue frappe encore le garçon en pleine nuit. Il peut revoir ses yeux exorbités par la folie tandis qu'il avance jusqu'à lui et le soulève, serrant ses doigts autour de son cou fin. Pourtant, il se souvient encore de ce sentiment de fierté, cette soumission face à son père et cet amour que personne ne saurait expliquer. Battu, terrorisé par sa violence, Ansgar restera à jamais celui qui aura le plus admiré cet être dont l'absence d'humanité effrayait. Et alors qu'il n'était âgé que de seize ans, qu'il apprenait à maîtriser son élément à l'académie, on lui apprit que quelqu'un lui avait la vie. La rage animait ses membres suite à cette annonce. Il retrouverait le coupable et lui ferait connaître un triste sort. ( b o l k o n s k y ) une famille d'adoption qu'il connaissait déjà si bien. Ilya, un des rares amis de son père, un des seuls à avoir apprécié sa voix roque et son tempérament violent. Ils avaient grandi ensemble et à l'annonce de sa mort, le Bolkonsky prit l'orphelin sous son aile, prêt à le regarder grandir sous sa surveillance. Alors il a rejoint les rangs fermés de sa famille, il a rejoint le commerce florissant dont on leur avait fait héritage. C'est en retrouvant cette notion de famille que la bête a réussi à garder son calme malgré la colère grondante dans son ventre. ( p o u v o i r ) s'il reste un maître sans grand pouvoir politique, Ansgar se tient aux côtés de la reine de l'air et compte bien y rester. Fidèle espion, futur soldat, il tient à sa patrie comme à sa propre vie. Désintéressé par l'amour, il a vu en ses fiançailles avec la jeune Yinren, devenue cousine de l'impératrice, un moyen de prendre de l'importance et du poids. Mais la voilà rejetée du palais des flammes et Thae ne devient plus qu'une tare à son avenir. Alors il se débrouille pour se frayer son propre chemin, et faire rester sur le trône cette femme en qui il a mis tous ses espoirs.
ansgar bolkonsky et medea deyris
I GOT MY TONGUE BETWEEN YOUR TEETH ‹ Elle est belle Medea. Elle est d'une douceur délicieuse, un arôme dont Ansgar a du mal à se passer. Ses mains se marient à ses courbes avec une telle aisance, et il les apprend par cœur. A chacune de ses venues dans la capitale de Flamaerin, Ansgar se perd dans les bras de la déesse. Il trouve dans le creux de ses reins un plaisir enivrant, à lui en faire tourner la tête. Mais il n'est pas dupe l'argent, il comprend par son bracelet orange qu'elle tente de se faire une place dans son esprit malsain, elle voudrait lire ses souvenirs la gamine. Mais elle n'y arrive pas. Ansgar lui fait barrage, la bête ne veut pas lui dévoiler ses terribles secrets. Ce que tout deux ignorent c'est qu'ils sont la réponse à leurs maux. Elle est celle qui lui a arraché ce père si précieux, il a en ses veines le même sang que son défunt bourreau. Et alors qu'il s'est promis de venger un jour celui qu'il a perdu, la vérité ajoutera à cette passion une haine inébranlable, un désir de tuer obsessionnel.
ansgar bolkonsky et thae yinren
I'LL EXPLAIN THE INFINITE ‹ Cette enfant qu’il a rencontré alors qu’elle avait treize petites années, jamais il ne la verra comme une fiancée, une femme. Mariage non voulu, c’est sans conviction qu’il a vu en elle la possibilité de s’élever dans la noblesse, la royauté, le pouvoir. Elle n’est que pion dans un plus grand jeu d’échec, un détail sur ce plus grand tableau qui l’amènera vers quelque chose de plus grand. Elle semble innocente, naïve, les yeux de la muse le fixe, emplis d’admiration. C’est parfait, il peut la manipuler comme il veut. Il sait pas qu’en fait se trouve devant lui un serpent sournois et perfide. C’est elle qui le manipule, c’est elle qui mime cet acte d’amour, poupée de cire qui dissimule bien plus que ça, une haine non assumée. Il sait pas qu’étrangement, ils se ressemblent. Tous deux pantins de leurs pères, tous deux voués à jouer un rôle qu’ils ont créés de toute pièce. Rouages de ce système défectueux, il se sert d’elle, elle se sert de lui. La perte de pouvoir de Saeko ne fait que renforcer ce sentiment, alors qu’elle ne vaut plus rien à ses yeux. Il ne l’aime pas, il la trompe, elle n’est rien à ses yeux et pourtant, il pourra peut-être trouver un elle un miroir qui ne servira qu’à apaiser cette rage qu’il tente de réprimer en vain.
ansgar bolkonsky et elizaveta valaeris
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
ansgar bolkonsky et maxan sorensen
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
ansgar bolkonsky et jua yinren
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Medea Deyris le Mar 30 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)

‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] IM JAE BUM - i met her at church but she could be satan Mar 30 Jan - 18:42


les petites informations à savoir
rien de bien méchant t'inquiètes biquette
Holé hola jeune padawan chatpoté
Si tu lis ce message c'est sûrement que le petit Ansgar t'intéresse et donc tu cherches des informations en plus, surtout concernant le pseudo, l'avatar etc. Ne bouge plus, tu es au bon endroit ! Alors viens, mets toi bien bien bien et commençons  sale

pseudo ‹ alors le prénom est négociable, j'en ai cherché un qui a des consonances nordiques parce que je trouve que ça va bien avec le nom de famille donc si tu veux changer, essaye de rester dans cette esthétique si possible mea culpa . Pour ce qui est du nom de famille, il est non négociable, ça va de soi je pense. Par contre si vous voulez lui trouver le nom de sa famille biologique, faites vous plaisir c'était des bronzes donc c'est libre  

avatar ‹ j'aime énormément im jae bum mais il est négociable ! Honnêtement, peu importe les origines de votre avatar, je m'en fiche. Ansgar étant un enfant adopté, il peut ne pas entrer dans les codes de la famille Bolkonsky (roux aux yeux clairs) comme il peut y entrer, ça change rien en soi cute . Je me réserve cependant un droit de véto si jamais je n'arrive pas à imaginer le gamin avec le visage que vous proposez. Mais j'suis ouverte, j'avais par exemple pensé à Reece King, Nicolas Simoes, Sam Way, Min Yoongi (Suga de BTS), fin voilà pas de restrictions réellement  much love2

histoire/famille ‹ mis à part les détails précisés au dessus, tout est libre ! L'idée est qu'Ansgar provient d'une famille de bronze, il n'a jamais connu sa mère et son père était violent avec lui (et son entourage). Puis il est devenu orphelin et a été pris sous la tutelle des Bolkonsky qui étaient proches du père. Il reste attaché à sa nation et à sa reine. Et voilà, le reste faîtes vous plaisiiiir  chem

liens ‹ il va de soi qu'ils ne sont pas négociables cheum . Plusieurs restent à préciser/discuter avec les joueuses concernées cependant pour ce qui est de Medea, il faut que tu saches que ça sera, ou ça ne sera peut-être pas un lien "love". Medea ne connaît pas l'amour et telle que je la vois, elle ne le connaîtra probablement jamais (ou alors va falloir être v'là patient). Et Ansgar est pareil. Leur lien se résume à une passion charnelle, intense et à de la violence. Mais l'évolution dépendra de toi, de nous  ykwim WHO KNOWS WHAT'S GONNA HAPPENED ???? not me  cpasoam

présence ‹ alors je ne suis pas une personne qui répond à la vitesse de la lumière donc ce que je demande c'est une réponse toutes les une ou deux semaines cute . Puis une personne qui s'investit dans les complots, qui cherche à trouver une bonne place pour Ansgar, qui flood (ouais j'suis une grosse floodeuse tu verras) nrv . Enfin viens comme tu es, on avisera

Voilà j'espère que ça va, j'ai pas été trop méchante much wow . Si tu as des questions etc, ma boîte mp t'est réservée donc viens, on est bien bien comme toujours :swagger:
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Medea Deyris le Mar 30 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] IM JAE BUM - i met her at church but she could be satan Mar 30 Jan - 18:49

kisses kisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] IM JAE BUM - i met her at church but she could be satan Mar 30 Jan - 18:54

weltuntergang bootyready shookaf weltuntergang sad3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] IM JAE BUM - i met her at church but she could be satan

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] IM JAE BUM - i met her at church but she could be satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-