AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

[F/LIBRE] CARA DELEVIGNE - In the least beautiful of things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [F/LIBRE] CARA DELEVIGNE - In the least beautiful of things Lun 22 Jan - 2:52


Alma x
A kingdom that is mine
prénom, nom ‹ [Alma x] la princesse, la délicieuse entre deux baisers, mais surtout, la reine qui n’attend qu’a recevoir le monde à ses pieds. âge ‹ [27 longues années] qu’elle aspire à mieux, à plus que l’ombre d’une couronne. date et lieu de naissance ‹ un treize décembre, à [x] entre les murs dorés de l’empire et le froid glacial. statut matrimonial ‹ [Fiancée] à l’héritier de la famille Yinren; Kalei dont le prénom avait déjà été décliné sous toutes les teintes; tantôt possessive, parfois amoureuse, viscéralement haineuse.   sang ‹ autrefois bronze, fraîchement [argenté] le symbole de sa noblesse nouvellement gagnée qu’elle brandit fièrement comme une épée aiguisée du haut de son trône doré. métier ‹ [magistrate] au gouvernement de flamaerin. adiutor ou Maître ‹ [maître] vous pouvez décider du sort du Adiutor comme vous le souhaitez. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ [le feu] et ses ravages qu’elle brandit du bout de ses doigts dans une élégance sans pareille. allégeance ‹[elle-même] compétences ‹ réponse ici, vous devez en avoir 3 localisation actuelle ‹ flamaerin. groupe ‹cito maturum cito putridum // dii facientes adiuvant // facilis descensus averni avatar et crédits ‹ Cara Delevigne - cr. Cproject.

[great expectations] y a des p a i l l e t t e s autour de sa tête, et des étoiles qui se sont crashées contre ses orbes colorées. Elle brille Alma. Depuis qu’elle est née. née pour briller. “elle ira loin” qu’on promettait déjà de cet enfant-constellation qui pendait déjà aux aspirations de papa et maman. [shine bright] Ses petites souliers frôlaient le sol marbré; ça impressionnait toujours tout le monde à quel point elle était jolie et intelligente. Alma, Alma, Alma, tout le monde la connaissait, elle et ses cheveux dorés. jusqu’à ce qu’il arrive, jusqu'a ce qu'on en parle de lui; Cal. Ce garçon-là dont elle entendait le nom sans cesse. Celui qui avait réussi à transformer la princesse en une simple ombre d’elle même. Ce garçon-là qui possédait son rêve entre ses mains. Elle l’avait toujours observé; les regards qui changeaient et les faveurs différentes qu’on lui accordait. Elle scintillait, mais elle, elle ne sera jamais assez pour l’égaler; elle ne s'en rendit compte qu'au contact humide de ses doigts contre sa joue; que la jalousie avait brûlée de long de ses larmes. [happiness] Alma, elle est devenue une femme issue de la nouvelle noblesse. L’opulence à s’en lasser et les sourires de poupée. Une gamine, affamée de gloire et de reconnaissance auprès de ses pairs; une mosaïque parfaite de ses parents, une esquisse de la femme parfaite. Écrasé ses propres rêves pour un peu mieux briller; elle a refoulé ses rêves d’art et de peinture pour devenir magistrate et peindre des rictus hypocrites devant les faciès de sa tribu. Il fallait venir dans des tenues d’apparat, dire des mots compliqués et imprononçables; mais ils souriaient tous, et c’est tout ce qui comptait; elle brillait. [him] les fiançailles. Elles se sont écrasées contre les rivages de sa vie, écroulant ses dernières onces de liberté. Il n’y avait plus rien qui lui appartenait, elle qui s’était déchiré son propre corps pour l’attention des adultes, elle qui s’était tenue devant ses parents aveuglés pour se sacrifier à leurs idéaux inachevés. Elle avait grandit à la violence des mots, à la froideur de l’humain et s’était brisée les os pour un peu d’affection et de bon sens. Et désormais on l’avait jeté dans les tragédies de sa propre fatalité; elle qui n’avait depuis le début qu’un seul devoir ultime à accomplir; l’épouser. [choke] et la réflexion s’était fait en l’espace d’un instant en observant le calme mécanique de son père fasse à ses contestations. Sa mère n’était pas mieux, rodant comme une vile harpie, lui narrant les avantages de ce mariage à venir.  



Elle hurla.
Hurla à la vie
et à cette putain d’ironie.
à cette connerie d’existence.
à cette morbide bourgeoisie.
Non.




Elle ne voulait pas être attachée.
Et elle ne le sera jamais.
ni dieu,
ni foi,
ni loi,
ni lui,
Kalei Yinren.




C’est elle qui l’étouffera en premier.


important : pour la chronologie, les fiançailles ont eu lieu après la purge, c'est à dire aux alentours de février 2165; cad au moment où Azriel est porté disparu et que Kalei est amoureux de Medea Deyris. Il sera prochainement engagé dans la bataille pour tuer Thomas Griffith.


(CARACTERE) Alma, elle est ce genre de fille-là. Celles dont le visage et les sourires cachent les tragédies et les horreurs, celles dont les baisers couvrent les plaies qu’elle aurait elle-même infligé. Elle est ce genre de démon. Celui qui hante à fleur de peau et qui rôde autour de l’âme.
Alma, elle s’érige elle même sur son trône à devenir indispensable; elle et ses rictus malicieux, son amour presque réel et ses tendresses presque sincères. On ne saura jamais si on l'aime ou on la déteste; parce qu'elle est douce dans ses manières, perfide entre les syllabes. Elle a les paroles tranchantes et les vérités acerbes entre sa douceur et ses mots cajoleurs.
Alma, on la prendrait presque pour une Orange parfois. Parce qu'elle a ce don de savoir sonder l'âme et d'en user afin de détruire les gens. Car personne n'avait le droit d'être plus heureux qu'elle ne l'était déjà. Elle qui ne connaissait que la jalousie dénudé de compassion, nourri par son égoïsme d'enfant-reine, c'était elle qui devait compter avant tout le monde, elle qui devait être aimée avant les autres.
Alma Grimsrud et Kalei Yinren
give me your name and i’ll be your sword. ‹ Kalei, il était ce garçon-là qui n’aurait jamais dû croiser son chemin. Celui à la hargne un peu trop brûlante, à l’égo un peu trop grand. Kalei, il avait refusé de se soumettre à son petit manège, à son visage poupon ses jolis sourires et sa voix amoureuse. Ils ont mené pendant les premiers jours une guerre haineuse l’un envers l’autre; à coup de cris et d’injures.

Jusqu’à cette nuit froide où elle pénétra dans ses quartiers, les yeux rougis de larmes par les remarques que son père lui avait encore infligé. Et ce soir-là, elle lui avait proposé de boire en sa compagnie. Et c’était fou de constater à quel point l’alcool avait arrangé leurs vices et leur haine réciproque. - donne moi ton nom, fais de moi ton épouse et je t’apprendrai à user de ton pouvoir. je deviendrai ton épée. Et Kalei acquiesçait parce qu'après tout, il était bien trop jeune pour comprendre grand chose à la politique. Et Alma semblait-elle être sa meilleure alliée pour le moment. Puis au bout de quelques temps il riait, rougissait au fur et à mesure que les minutes passaient; et presque semblait-il enfin jouer le rôle du fiancé qu’on lui avait tant de fois raconté. Et l’espace d’un instant, le temps d’un égarement ses lèvres s’étaient déposées contre les siennes, désespéré.

Et si il l’avait rejeté, peut-être qu’elle aurait trouvé une raison de plus de le détester; ce garçon qui refusait la fatalité qui les liait. Mais contre toute attente il en avait accepté l’audace, faiblissant et offrant ce premier baiser pourtant autrefois préservé afin de l'offrir à un être particulier. Il se contenta simplement de brûler et d’entrouvrir ses lèvres pour le délivrer de cette fièvre qui le démangeait.

Et elle y avait cru, à avoir gagné son cœur, à avoir trouvé un terrain d’entente avec lui, qui, répondait discrètement à ses sourires, à lui qui s’était montré docile à ses cotés et révélait peu à peu ses secrets. Et tout était parfait, jusqu'à ce qu’il revienne. Celui qui était censé ne pas revenir, celui dont il lui avait conté les qualités comme le plus beau des conte de fées, lui qui était censé être mort pendant la purge; Azriel. Kalei, il lui avait offert l'amour à travers la lueur de ses yeux, un regard et une attention qu’elle n’avait jamais reçu. Et la jalousie la rongeait à nouveau de ne pas être comme lui.

Enragée, encore une fois oubliée, mais elle l'avait réalisé bien vite; le retour de sa moitié était devenu sa plus belle occasion afin s’emparer du pouvoir qu’on lui avait offert. Car si elle n'arrivait pas à faire de lui un homme à ses pieds, elle le contraindrait des manières les plus délicieuses en s'emparant de son talon d’Achille afin de le tuer.

Alma x et Azriel Vestrit
Sworn ennemy ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
Alma x et Medea Deyris
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
Alma x et Ray Haskell
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
Alma x et Cal Oshun
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Kalei Yinren le Sam 3 Fév - 4:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] CARA DELEVIGNE - In the least beautiful of things Lun 22 Jan - 3:03


scénario libre
Ô toi que j'aime, que j'adore et que je vais détester.

HELLOOOO TOI QUI EST LE PLUS BEAU/BELLE.  dadada  dadada
Alors si t'es arrivé jusque ici, c'est visiblement que le scénario t'as fait de l’œil, ou que t'es à deux doigts d'être convaincu???? enfin je sais pas, mais sache que si tu craques, j'essaierai d'être le meilleur fiancé possible (bien qu'infidèle mais ça c'est un détail)  ykwim  ykwim

(FACECLAIM), alors honnêtement, j'suis pas du tout du genre à juger sur ça, tu prends qui tu veux, ça m'ira, j'ai juste pensé à Cara parce que son âge correspondait en fait. Par contre faudra juste essayer de rester fidèle à l'apparence générale est Oshun, c'est à dire
Citation :
traits physiques // des yeux marrons pour la plupart et des cheveux blonds, la caractéristique la plus prenante.

(IDENTITÉ), seul le nom de famille est important, ça sera Oshun puis euh.... voila. Le prénom, c'est carte blanche.

(LIEN(S)), alors honnêtement celui avec Kalei est déjà libre en fait, j'ai simplement posé les bases, pour la suite ça restera à discuter. Ils pourront se détester comme accepter qu'ils ont besoin de l'un et de l'autre afin de réaliser leurs objectifs. Certes, Kalei ne l'aimera jamais, mais il reste l'actuel héritier des Yinren, il pourra toujours lui être utile afin de s'établir de manière durable une place dans la hiérarchie par exemple, ou même si elle est un peu plus tordue lui permettre par son biais de se venger de ses parents en détruisant le mariage. c'est vraiment.... libre  much wow
pour le reste, je pense qu'ils seront modifiable aussi si jamais il y avait un soucis, faudra juste en parler au préalable.  ange

(PRÉSENCE) alors, faut pas stresser pour ça, je ne demande pas un rythme particulier. Pour moi le rp reste un plaisir du coup je n'exige rien, simplement quelqu'un d'un minimum disponible que ce soit via mp ou skype (au moins l'un des deux) et qui me tienne un minimum au courant s'il y a une absence ou quoi que ce soit (parce que de ce coté-là je me suis déjà faite avoir par des fantômes et c'est tout sauf agréable...   )

(AUTRE) les liens sont en cours de rédaction, mais si jamais il y avait des questions sur l'un des personnages ou même Kalei, je suis disponible pour y répondre  gnuh

DEJA MERCI D'AVOIR TOUT LU, J'ESPERE QUE JE NE T'AI PAS DÉCOURAGÉ  choké  
ALORS SI TU PRENDS ALMA EUUUUH BAH BAH BAH????? MERCI??? T'ES BEAU, BELLE, ON S'EN FOUT T'ES PARFAIT, LA PERSONNE LA PLUS MERVEILLEUSE SUR PUTW JSP  weltuntergang
on va se mener une vie d'enfer, se tirer les cheveux, s'embrasser, puis s'insulter, mais je t'assure ça va être cool.  fabbb
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas

[F/LIBRE] CARA DELEVIGNE - In the least beautiful of things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: scénarios et liens-