AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 465
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : ice & fire (ava), astra (sign.)
‹ COMPTES : sabah khodja

‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 1300

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Lun 22 Jan - 14:41

un peu plus, un peu moins, mvdd, ça peut pas faire de mal. dadada
Revenir en haut Aller en bas
green
green
‹ MESSAGES : 432
‹ AVATAR : chris wood
‹ CRÉDITS : (av) mua (gif) jae aka julie la moche
‹ COMPTES : braelyn wheatdrop

‹ AGE : vingt-sept ans
‹ STATUT : sa sollitude ne lui plaît plus, lui dont l'esprit est innondé par la princesse des flots
‹ SANG : mêlé - un don, de son point de vue, qu'il chérit et qu'il veut voir régner
‹ METIER : ancien gladiateur clandestin, puis chasseur de primes, il est aujourd'hui membre de la résistance
‹ ALLEGEANCE : à diana, seulement à diana, bien que ses propres désirs de royauté obstruent parfois ce raisonnement.
‹ ADIUTOR : diana osanos, deuxième du nom, reine légitime d'aguarinui
‹ POINTS : 1741

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Lun 22 Jan - 14:43

t'as pas tout à fait tort mvdd What a Face What a Face What a Face
elvira aussi à un taf coolos though chem
orange
orange
‹ MESSAGES : 1237
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : ice and fire., manolo ♥ (av) ASTRA (sign)

‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 851

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Lun 22 Jan - 14:44

viens donc faire de la propagande à moi mvdd ykwim
green
green
‹ MESSAGES : 432
‹ AVATAR : chris wood
‹ CRÉDITS : (av) mua (gif) jae aka julie la moche
‹ COMPTES : braelyn wheatdrop

‹ AGE : vingt-sept ans
‹ STATUT : sa sollitude ne lui plaît plus, lui dont l'esprit est innondé par la princesse des flots
‹ SANG : mêlé - un don, de son point de vue, qu'il chérit et qu'il veut voir régner
‹ METIER : ancien gladiateur clandestin, puis chasseur de primes, il est aujourd'hui membre de la résistance
‹ ALLEGEANCE : à diana, seulement à diana, bien que ses propres désirs de royauté obstruent parfois ce raisonnement.
‹ ADIUTOR : diana osanos, deuxième du nom, reine légitime d'aguarinui
‹ POINTS : 1741

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Lun 22 Jan - 14:46

mais j'arrive mvdd, j'arrive chem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Lun 22 Jan - 18:00

mvdd est très badass.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Lun 22 Jan - 18:03

mvdd a un avatar à tomber fall fall
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Lun 22 Jan - 19:46

oh la la comme le profil de mvdd donne envie qebfeefq
real b a d a s s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Lun 22 Jan - 21:29

mvdd va répondre à mon mp. tete a claque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Lun 22 Jan - 23:50

j'y vole, mvdd
orange
orange

‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 23 Jan - 1:22

j'espère que mvdd a répondu au mp de son vdd rock
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1673
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : carnavage da best (av) ; myself (gifs ; signa)
‹ COMPTES : so - ae - dk - rs - ah
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : fraîchement mariée, ses sentiments sont pourtant tournés vers une toute autre âme.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte au tempérament imprévisible. bien que les relations semblent compliquées, une réelle complicité est née entre elles au fil des années.
‹ POINTS : 2035

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 23 Jan - 9:34

mvdd
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 361
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/ICE AND FIRE.
‹ COMPTES : IO, YO, RK, AK, SV.

‹ AGE : trente ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1082

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 23 Jan - 10:12

mvdd est la rEiNe de la nation de la terre
oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn
air nation
air nation

‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 23 Jan - 10:42

mvdd s'est mis dans de gros gros soucis amina

(ce kit omd. elvira ofc. lmfao )
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 706
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@ICE AND FIRE. (BANN WNP A AUTUMNLEAVES AKA CESS LA BEST)
‹ COMPTES : IO, YO, EG, AK.

‹ AGE : vingt-cinq ans, et elle en rit rita, parce qu'elle a grandi si vite, parce qu'en l'espace de quelques semaines, elle a conquéri sa peur pour s'apprivoiser une maturité à peine visible.
‹ STATUT : fiancée à melvyn helleros, son alliance, son épaule sur laquelle se reposer. et puis c'est une preuve de pouvoir, d'un front commun enfin levé. autrefois amoureuse d'une illusion, elle efface ces mois, pour se concentrer sur son propre sang.
‹ SANG : argent, enfin réhabiliter au sein des rangs de sa famille, rita ne craint plus rien, alors qu'elle se délecte de ce sang argent qu'elle va prendre un plaisir à briser et effacer.
‹ POUVOIR : le sang qui pulse dans ses veines est à présent éveillé qu'en présence de ce pouvoir qu'elle maîtrise. l'eau n'est rien, seules les hémoglobines renflouent ce besoin infime de contrôler, de torturer.
‹ METIER : chef de sa famille, elle se charge d'être un émissaire pour la reine merle osanos, tout en dirigeant son propre mouvement. en soif de conquérir sa nation, elle n'a plus peur d'ouvrir sa gueule et crier.
‹ ALLEGEANCE : water nation's pride, pour remettre à niveau cette nation qu'elle méprisait autrefois. ses objectifs sont plus tracés que jamais et rita n'hésite pas une seconde à comploter pour arriver à ses fins. un triumvirat des trois grandes familles méritant ce titre de régner.
‹ ADIUTOR : alba, douce alba, qui dans ses frasques et sa beauté l'ont laissé, un peu abandonné. mais elle l'aime toujours, comme une douce illusion.
‹ POINTS : 512

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 23 Jan - 10:52

si seulement mvdd savait :'(
mais faut qu'on discute y a possibilité que eros se fasse pardonner
(c tjs un pt d'interrogation tho)
air nation
air nation

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 23 Jan - 10:59

on voit ça sur skype mvdd ? qu'on négocie, genre dur dur moustache

(how dare u nope )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 23 Jan - 11:28

j'aime bien les petites discussions entre mes mvdd's. tete a claque
orange
orange

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 23 Jan - 15:30

moi j'aime pas du tout leur discussion mvdd
lmfao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du dessus. Mar 23 Jan - 22:11