AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 2:50

fab3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)

‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 3:09

la réponse d'ace à as
that's mah boy
fab2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est

‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 9:28

on en parle du michaza ?
sadsad sadsad sadsad
@elizaveta valaeris a doublement brisé mon coeur hier
(jsuis sûre elle en est fière en plus. déçue )

Elizaveta Valaeris a écrit:
Une pique transperce de nouveau sa poitrine. Elle l'a aimé, Maven. Un jour, elle a commencé à l'aimer. Un jour elle a commencé à abaisser les barrières. C'est sans doute pourquoi cela fait si mal. Pourquoi elle n'arrive pas à l'oublier. Il reste là. Poison qui suinte de la blessure qu'il lui a infligé. De ce trou béant qui s'est ouvert sur sa peau de porcelaine. Le plus drôle, c'est que ce n'est pas tant les sentiments qu'elle a pour lui qui la font souffrir. Ce n'est pas le souvenir de ses bras et de ses lèvres qui font couler des perles le long de ses joues. Ni l'étreinte du Oshun. Non. C'est la rage. L'humiliation. La déception. C'est la haine qu'elle éprouve pour elle-même qui la font pleurer.
dès le début mon coeur de maviza shippeuse a mal. much sad much sad much sad
très mal. much sad much sad

Elizaveta Valaeris a écrit:
Elle ne rêve qu'à la solitude de ses appartements. A la paix enfin méritée pour tenter d'apaiser les morceaux de son coeur qui hurlent au creux de ses côtes.
bb liza. weltuntergang weltuntergang

Elizaveta Valaeris a écrit:
Les secondes défilent dans son esprit. Succession de visages inconnus ou familiers. Dont le sien. Elle ne veut pas le nommer. Pas après son retour de Launondie. Elle n'a pas besoin de penser à son premier chagrin d'amour pour se consoler de l'échec retentissant qu'elle vient d'essuyer. Elle n'a pas besoin de se rappeler qu'elle a tenté de l'oublier pour donner une chance à Maven. Qu'elle a été obligée de l'effacer pour des fiançailles organisées. Non. Liza n'a pas besoin de se rappeler qu'elle a été forcée de quitter son premier amour pour ça.
MICHAZA
DETRUIT
DES LE DEBUT
weltuntergang weltuntergang weltuntergang
but we will rise love
we will
weltuntergang

Elizaveta Valaeris a écrit:
r une chimère qu'elle a préféré éloigner définitivement en risquant un conflit avec l'empereur. Ses doigts s'emparent d'un vase qu'elle envoie contre le mur en face d'elle. Le fracas est presque jouissif. Liza n'use pas de son élément. Elle a besoin de la faire elle-même. De sentir sa colère s'abattre sur ce qui l'entoure. Un cadre en verre succède au vase tandis que les murmures s'intensifient dans le couloir.
Elizaveta Valaeris a écrit:
Ses prunelles se posent alors sur un cadeau des Oshun. L'objet vient rejoindre les morceaux éparpillés au sol dans un cri de fureur. Liza n'est plus la reine. Liza n'est plus que rage et douleur. Un désastre fait corps. Une souffrance vivante.
deadity dead
weltuntergang weltuntergang
trop de rage dans son petit corps
et son petit coeur
c'est pas bon pour elle. much sad much sad
(mais tkt mimi lui fera tout oublier. chem chem )

Elizaveta Valaeris a écrit:
Elle est à bout de souffle tandis que les larmes menacent encore de couler. Elle n'en veut plus. Qu'on lui retire ce poids sur son coeur. Qu'on a libère du feu qui la ronge. De l'étau qui comprime ses côtes. Qu'on lui donne la paix. L'oubli. Qu'on lui offre l'absence. Le calme du sommeil éternel.
c'est beaucoup trop beau
beaucoup trop triste
je chiale
je suis pas bien

Elizaveta Valaeris a écrit:
Ses iris scrutent enfin le téméraire qui s'est glissé dans ses appartements. Et elle rit, Liza. Elle en rit parce que c'est cruel qu'il soit là devant elle. Juste cruel. « Va-t-en, Belikov. » Son nom lui brûle les lippes et lui arrache le palpitant. Des milliers de souvenirs déferlent mais elle ne leur donne pas libre cours. Parce qu'elle a tout réprimé, Liza. Pour que ce soit plus facile de vivre sans lui. Elle a tout repoussé dans les confins de son esprit et de son coeur. Pour parvenir à en aimer un autre. Alors elle ne peut qu'en rire, Liza. De le voir ici. Maintenant.
sadsad sadsad sadsad
d e a d
(bon son ego en prend un coup, Arrow )
il l'aime lui aussi
depuis toujours
pour toujours
les autres c'étaient qu'un espoir de l'oublier
gnuh gnuh gnuh

well
c'est pas avec ce ship que je vais retrouver un coeur en bon état
Arrow Arrow
I'M SO READY FOR THAT
fab2 fab2 fab2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : kane (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : dk - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 12:22

ace et medea mah heart doge2

et damn le mimi/liza!! liza my poor gurl je veux la huger much sad much sad much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : kane (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : dk - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 16:57

non mais le rp de paupau
je suis en P L S
doge2 doge2 doge2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 18:02

@\"Nevenka Valaeris" a écrit:
Elle a obtenu ce qu'elle avait avait ardemment désiré, brisant une alliance pour celle qui l'arrangeait... Alors pourquoi le Swanson continuait de la hanter?
fall fall fall fall fall
elle sait pas ce qu'elle veut pouty pouty pouty isaure at cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel

‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 18:25

@Braelyn Wheatdrop a écrit:
Elle n’avait eu qu’à transformer les deux boules de métal qu’elle portait à ses poignets en trois fléchettes acérées, et à faire un léger geste de la main pour leur demander de traverser les gorges de ceux qui lui barraient la route. Elle passa tout à côté de leurs trois corps sans leur adresser un seul coup d’œil, et elle n’oublia pas de tendre la main derrière elle une fois un peu plus loin pour récupérer ses armes, qu’elle attira comme un aimant. Et elle ne ressentit rien. La douce, la sage, la pure Braelyn était morte en même temps que sa sœur, et celle qui était née pour la remplacer n’avait étrangement plus peur de supprimer la vie pour préserver la sienne.
sadsad sadsad sadsad
where's pure little brae? much sad
(même si andrei va aimer cette nouvelle version ofc. chem )

my baby @braelyn wheatdrop's all grown up
feeeeels
weltuntergang weltuntergang weltuntergang

le naosaure
c bo
c si bo
sadsad sadsad

@Feyre Mormont a écrit:
Cela aidait à remplir ce vide qui s’était développé, en elle. Cette solitude mortifère qu’elle tentait de chasser, tant bien que mal. Autrefois, elle forçait de pauvres innocents à rester auprès d’elle. Désormais, elle n’avait d’autres choix que de se blottir contre des dizaines d’oreillers et de converser avec ces voix éphémères et irréelles. Parce qu’elle était bien trop avare pour dépenser la moindre de ses précieuses pièces pour s’octroyer la compagnie d’individus qui pourraient désormais se jouer d’elle. Après tout, des bleus maculaient sa peau d’albâtre. Des bleus résultant d’une terrible rencontre avec un humain, qui s’était fait un malin plaisir à la martyriser, alors qu’elle était absolument sans défenses.
tristesse. much sad much sad much sad much sad
@feyre mormont viens voir andrei quand tu te sens seule. much sad gnuh gnuh
(même si je vois qu'elle préfère mance
sOn pRiNcE cHaRmAnT
déçue déçue déçue déçue )

@Cal Oshun a écrit:
Il plia la lettre avec minutie, avant de la ranger dans une boite qui contenait déjà d’autres écrits, tous destinés à la même personne.
g o a l
sadsad

@Cal Oshun a écrit:
Cal sentit son cœur se serrer à la simple pensée de sa fille, de celle qui aurait dû être son héritière. Mais elle n’était plus son enfant, désormais. Il l’avait perdu, lorsqu’il avait prononcé ce discours. Il l’avait perdu, lorsque Saeko avait quitté le palais.
@Cal Oshun a écrit:
Il avait tout perdu, Cal, et il ne pouvait s’en prendre à personne d’autre qu’à lui-même. Elysia ne verrait jamais le jour. Elle était désormais une chimère, un fantôme qui n’avait pourtant jamais vécu, mais qui le hanterait toute sa vie.
c trop triste
je veux voir @cal oshun papa
much sad much sad

@Cal Oshun a écrit:
Les mains tremblantes, l’Oshun sentit toutes les émotions qu’il pouvait ressentir prendre le contrôle de son être. La tristesse. La colère. La mélancolie. La solitude. L’amertume. Des sentiments qu’il ne pouvait canaliser. Voilà des semaines qu’il prenait sur lui, qu’il s’efforçait de ne rien montrer, de ne pas laisser ce qu’il pouvait ressentir percer l’armure qu’il s’était construit au fil des années. Mais aujourd’hui, s’en était trop. La couverture qui se trouvait toujours entre ses mains s’embrasa sous l’assaut de ses flammes. Un feu rougeoyant, symbole de cette pureté qui n’était plus commune à tous. Ce même feu qui lui avait coûté sa famille.
j'suis trop mal pour lui. much sad much sad much sad
pauvre bb
sadsad

@Cal Oshun a écrit:
Saeko était ma femme. Elysia ma fille. L’Empire mon héritage. Et toi, l’amour de ma vie. Et désormais, tout ça n'est plus. J’imaginais un futur qui ne verra jamais le jour. Et il est difficile de m'y faire.

Tu sais, je pense que ma mère avait probablement raison de douter de moi. Il me semble que je finis par détruire tout ce que je touche.
d e a d i t y d e a d
rip rip rip rip

y'a bcp trop de plumes magnifiques sur ce forum
bcp trop de feels qui s'en prennent à mon pauvre petit coeur
VOUS N'aVEZ DONC PAS HONTE ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.

‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 19:58

Hana Osyris a écrit:
— Peut être que c'est ça le problème. Peut être que pour ça, tu aurais été un poids. Peut être que pour cette vie là, il ne voulait pas de toi.

Hana et sa voix fluette.
Hana et son regard incertain.
Hana et ses lèvres en cisaille prête à avaler Kalei.
Hana et la vendetta qu'elle incarnait.

— Au fond je ne sais pas Kalei, parce que lorsque nous discutions de ça, il ne t'évoquait pas.

Et son étreinte qui se resserre, alors que la voix poison se perds dans le creux d'une oreille. Un chuchotement au plus odieux des mensonges. Un coup en plein coeur, délivré par la reine des illusions.

ptin elle te le met ko le pauvre kalei
LIES LIES LIES LIES
ALL THE TIME
ELLE EST HORRIBLE
MAIS JLEM TROP PTIN :'( :'(
@hana osyris is bae
#queenhana2k18

Hana Osyris a écrit:
Elle resserre ses doigts autour du tissu de son haut. Encore un peu. Juste un peu plus. Un peu plus d'elle, un peu plus de ce fruit pourrie qui te ronge à l'intérieure, jusqu'à la nécrose. Hana. Elle vous aime de tous son vide. Alors oui Lei tu n'es qu'un moins que rien, elle te le dit pour ton propre bien.

rip @kalei yinren
ct cool de te connaître et de pouvoir t'avoir comme frère
tekass elle est odieuse comme ça avec toute la mifa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : kane (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : dk - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 20:11

http://www.pinnedundertheweight.com/t1382-we-never-stop-fighting-yelix#57032



dire que j'ai rêve de cette réponse serait même pas suffisant, toute ma vie j'ai attendu ce moment (aussi impatiemment que yerim i know it)
je suis actuellement pas bien du tout much sad much sad much sad

Citation :
Les lèvres pincées, il est terrifié, plus terrifié que jamais. Parce que ce n’est ni la peur du combat ou de la Mort qui vient le hanter, mais la peur de la perdre à nouveau
chumb chumb chumb
i'm a mess

Citation :
si c’est le prix à payer pour la voir sourire, pour la voir rire, pour la voir heureuse.
that's the one guys weltuntergang weltuntergang weltuntergang

Citation :
à condition que l’Alix d’autrefois revienne.
justement on en parlait hier mais well she's not coming back
(unless yerim succeeds)
(i know he can)

Citation :
car la place d’Alix est à ses côtés
YES FUCKING YES
A THOUSAND TIMES YES doge2

Citation :
Elle le lui demande, le lui demande presque en implorant, et pour abréger sa souffrance, il se jetterait d’un pont.
mais punaise cet amoure GUYS CET AMOUR
je suis juste en pls right now
par contre yeye non il saute de rien du tout wtfdude

Citation :
Il enroule son bras autour de sa taille, et dépose son autre main sur sa joue, caressant sa chevelure charbon. Essoufflé, esseulé, haletant, il approfondit la nature du baiser, alors que tout deux se perdent, se perdent pour quelques instants.
make them happy damn WHY WHY WHY saaaad:
je veux qu'ils passent leur vie à s'embrasser
et juste ça, personne d'autre, que eux deux fab2

Citation :
Yerim se dit qu’il peut peut-être finir heureux.
omg mais oui il le sera oui sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad

Citation :
Il ne peut pas l’encager tel un oiseau
il a tellement tout compris, il la connait trop bien, je weltuntergang

MANON I AM A MESS NOW
FOR REAL
TEARS ARE REAL
HELP
@yerim osyris c'est bae putain sad3 sad3 sad3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 20:20

@Yerim Osyris Mdrrr tu m'as tuée
Mais j'adore vous faire du mal fabbb
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 20:23

Nathan Oshun a écrit:
omg
omg
omg
#badass


she's coming

@Alix El'rin a écrit:
non mais le rp de paupau
je suis en P L S
doge2  doge2  doge2

I'M SO SORRY mais te connaissant ton post va être genre mille fois mieux bc mille fois plus feelsant gnuh fall

Tobias Estermont a écrit:
where's pure little brae? much sad
(même si andrei va aimer cette nouvelle version ofc. chem )

she's dead much wow
andrei il est pas prêt j'crois What a Face

ET MOI JE SHIP MIMI & LIZA G HÂTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 21:42

http://www.pinnedundertheweight.com/t2113-i-ve-hurt-myself-by-hurting-you-yorika#56906

bah dis donc, on dirait que les """"conseils"""" de """"comportement"""" de marlys portent leur fruit, HEIN @yoric swanson rock
(cc @nevenka valaeris)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 21:44

:swagger: :swagger: :swagger:
love sur toi, bébé much love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mar 23 Jan - 8:46

@Marlys Swanson disons plutôt qu'ils portaient leur fruit rock rock
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mar 23 Jan - 13:14

@alix el'rin ta réaction m'a tué ptin :'(
love quoi
et hâte de pouvoir te mettre en pls avec notre nouveau rp
chatpoté chatpoté chatpoté chatpoté
et merci aussi
fdbjvodfbvofbvofdbv
sadsad

et sinon

@Nikolai Halwyn a écrit:
« En ce qui le concerne lui. Pas toi. La note n’est clairement pas pour moi en ce qui te concerne, Jae. Pas la peine de me faire tes yeux de fausse reine, tu n’en as pas la stature et tout le monde le sait. ». Ca a au moins le mérite d’être clair.


@Jaehaerys Norhalis alors là @Nikolai Halwyn il t'a

double casse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel

‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mar 23 Jan - 17:26

Isaure Oshun a écrit:
@Nikolai Halwyn a écrit:
« En ce qui le concerne lui. Pas toi. La note n’est clairement pas pour moi en ce qui te concerne, Jae. Pas la peine de me faire tes yeux de fausse reine, tu n’en as pas la stature et tout le monde le sait. ». Ca a au moins le mérite d’être clair.


@Jaehaerys Norhalis alors là @Nikolai Halwyn il t'a

double casse

ce buuuuuuuuuuurn
oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn
j'aurais pas aimé. What a Face

sinon j'parle même pas de la réponse de @braelyn wheatdrop. Arrow
j'm'en suis toujours pas remise. sadsad
brandrei is coming guys. sadsad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ]

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-