AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
orange
orange
‹ MESSAGES : 1331
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : queen lise, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 613

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 21 Jan - 21:33

lise, je sais pas ce qui était le meilleur
les citations de bé qui sont jndejinei
ou alors tes réactions
j'arrive pas à me décider
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1333
‹ AVATAR : cate blanchett
‹ CRÉDITS : morrigan (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est, m. val

‹ AGE : tabou et mystère, les quarante-neuf années sont sibyllines et précieusement gardées sous loquet
‹ STATUT : mariée dès son plus jeune âge, l'union a été son propre projet. ce n'est pas l'amour qui rythme leurs échanges, mais quelque chose de bien plus grand : ingmar est son âme soeur sur bien des points.
‹ SANG : lymphe empourpré qui court en elle, se se transforme et adopte les couleurs nacrées de l'argent noble
‹ POUVOIR : la terre s'est dérobée, mouvante nature reniée par ses dieux, la lave est désormais sienne
‹ METIER : autrefois apothicaire à l'arrière-boutique empoisonnée, désormais dame et maîtresse de la cité d'herindy, elle se donne les grands airs des reines que l'histoire a oublié
‹ ALLEGEANCE : ça vacille, changement constant, sans réellement se poser. les noms défilent entre ses lèvres, thomas, adonis, tous ont sa loyauté, pour la beauté des mots et l'ornement de l'argent. mais, cruellement, elle ne s'attache à personne, si ce n'est son nom et l'homme qui le lui a offert : fidélité sans faille qui va au-delà de la couche, ses intérêts sont siens, ses rêves les mêmes
‹ ADIUTOR : parce que c'était à la mode, qu'avoir un adiutor, ornella a tapé des pieds et des mains pour en avoir une. la faisant dame de compagnie, la faisant coiffeuse et habilleuse. mais dans l'ombre, la mêlée se trouve plus importante : guerrière et espionne, elle est les oreilles et les yeux d'ornella partout où la dame n'est pas
‹ POINTS : 924

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 21 Jan - 21:44

@Elizaveta Valaeris a écrit:
weltuntergang  weltuntergang  weltuntergang
(prépare toi pour le michaza qui vient alors What a Face)
rip rip rip rip
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1677
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : bae best bae (av) ; myself (gifs ; signa)
‹ COMPTES : so - ae - dk - rs - ah
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : fraîchement mariée, ses sentiments sont pourtant tournés vers une toute autre âme.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte au tempérament imprévisible. bien que les relations semblent compliquées, une réelle complicité est née entre elles au fil des années.
‹ POINTS : 2047

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 21 Jan - 23:25

le one shot de @cal oshun m'a tué
genre pls de folie
je suis trop trop mal pour lui much sad

adieu
sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 21 Jan - 23:25

@Izolda Griffith a écrit:
genre pls de folie

adieu

sadsad sadsad sadsad sadsad
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 634
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : elizaveta, dante

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 846

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 21 Jan - 23:27

@Izolda Griffith a écrit:
genre pls de folie

adieu

non mais laissez mes feels en paix svp much sad
j'étais trop triste en lisant ton os
puis ta plume @cal oshun weltuntergang
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1134
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; best uncle ever (flotsam)
‹ COMPTES : la faiseuse d'éclairs, echo wickham.

‹ AGE : vingt-neuf ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur sa tête dorée.
‹ STATUT : autrefois marié à saeko yinren, il a rompu son union avec cette dernière et est désormais marié à alaia oshun. pourtant, l'amour qui brûle en lui n'est destiné à aucune d'entre elles.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs, une combinaison dangereuse. il sait que ce nouveau pouvoir est un cadeau, dont il a bien l'intention de profiter.
‹ METIER : autrefois empereur, il ne peut aspirer qu'au titre de roi, désormais. roi de sa nation, flamaerin, et plus rien d'autre.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. et si leur relation a toujours été dictée par la rancœur et le mépris, cal ne réussit pas à effacer le vide qui s'est créé en lui depuis la perte de leur lien.
‹ POINTS : 844

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 21 Jan - 23:28

mon bébé il est en souffrance interne j'vous jure much sad much sad much sad
et merci à @adonis griffith qui m'a poussé à le poster parce que j'suis une grosse relou moustache

vous êtes trop chous weltuntergang weltuntergang weltuntergang
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 6529
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) b(a)é <3 / (icons sign) tumblr / (gif profil) self / (lyrics sign) king - zayde wolf
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 4194

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 21 Jan - 23:29

@Feyre Mormont a écrit:
lise, je sais pas ce qui était le meilleur
les citations de bé qui sont jndejinei
ou alors tes réactions
j'arrive pas à me décider

WELL LOOK AT ME PARCE QUE JVAIS ENCORE QUOTER ykwim

@cal oshun
i fucking love you
much wow much wow much wow much wow
SHE DID IT YOU GUYS ELLE A POSTE
j'ai presque du l'obliger mais
string string string
http://www.pinnedundertheweight.com/t2221-while-everything-burns-os
fucking masterpiece
also vous savez pas mais c'est lettre numéro 3 et 4 de cal à adonis comme ça mdr maelle tu dois poster les autres nourris notre public choquee

ET GENRE DEUX LETTRES D'UN COUP
MON COEUR
sadsad sadsad sadsad sadsad

cal a écrit:
Je n’ai ni le cœur ni l’esprit à partager mes maux avec personne, si ce n’est toi. Mais tu n’es pas ici.
je relis et genre
j'ai sentis les sanglots pousser dans ma poitrine mdr
MDR MAELLE ARE U GOING TO MAKE ME CRY AT LAST?
it might be
mais
sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad
adonis veut être là i swear he wants it so much
sadsad sadsad sadsad

bébé a écrit:
Des hommes, des femmes, des enfants, qui n’ont pas choisi leur sort. Des personnes comme toi. Je ne peux m’empêcher d’y penser. J’espère que tu es en sécurité.
well
doge2 doge2 doge2
@silke vasara
bitch2

au secours a écrit:
Pourtant, je n’approuve pas cette action de leur part. J’espère que tu le sais.
ryan sad3 weltuntergang
my god j'y avais pas pensé
mais oui
si adonis croit que cal cautionne la purge
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
shookaf je suis morte

Citation :
Sois prudent, Adonis.
Avec tout mon amour.
Cal

OMG
HE SAID IT
HE WROTE IT MAIS C PAREIL
TOUT MON AMOUR = JE T'AIME
C'EST P A R E I L
mes feels
mes FEEELS
FSDFGDFGGERZE AAAAAAH
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang bootyready bootyready bootyready bootyready bootyready

cal a écrit:
Le choix qu’il allait devoir prendre ne cessait de lui revenir en mémoire. Une décision qu’il se devait de prendre seul. Un fardeau qu’il ne pouvait partager avec personne. Une croix qu’il allait devoir porter sur ses épaules pour toujours. Le seul décisionnaire d’une fin qui n’aurait rien d’heureuse.
VOUS CROYEZ QUE C EASY DE REGNER?
NON
CAL GALERE
MON BEBE
weltuntergang weltuntergang weltuntergang
-hugs son perso fav-
tkt bébé imma protect u
chumb

Citation :
Et surtout, la déception. La déception de ne pas avoir réussi. La déception de ne pas avoir été celui que l’on attendait qu’il soit. La déception d’avoir donné raison à tous ses détracteurs, qui ne le jugeaient pas à même d’hériter de cette couronne à laquelle il avait pourtant aspiré toute sa vie.
coeur brisé
b r i s é
mon pauvre bébé
what have we done
weltuntergang weltuntergang

JVAIS PAS QUOTER MAIS TOUT LE PARAGRAPHE AVEC LA COUVERTURE
OMG
JE
TOUT
TOUT TOUT TOUT
bootyready weltuntergang shookaf doge2

Citation :
J’espère que tu profites de ce moment d’accalmie, car qui sait quand viendra le prochain.
le lendemain
fab3

Citation :
Je t’ai perdu toi, pour commencer.
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang

Citation :
Et toi, l’amour de ma vie.
bootyready bootyready bootyready bootyready
l'amour de sa vie you guys
jsuis si morte
shookaf shookaf shookaf

Citation :
Tu sais, je pense que ma mère avait probablement raison de douter de moi. Il me semble que je finis par détruire tout ce que je touche.
j'ai très honnêtement failli éclater en sanglots mdr mais wtf
WHAT THE FUCK
JPP
HELP ME
SOMEONE HELP ME
I NEED TO HUG CAL
RIGHT NOW

IL SIGNE PAS EN MODE JTM BB POUR CETTE LETTRE
TELLEMENT IL EST DEVASTE
IL EST DEVASTE ET ADONIS SE MARIE
ET C PIRE
JVAIS
CRE
VER
SOUS LES FEELS
administrator
administrator

‹ AGE : vingt-neuf ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur sa tête dorée.
‹ STATUT : autrefois marié à saeko yinren, il a rompu son union avec cette dernière et est désormais marié à alaia oshun. pourtant, l'amour qui brûle en lui n'est destiné à aucune d'entre elles.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs, une combinaison dangereuse. il sait que ce nouveau pouvoir est un cadeau, dont il a bien l'intention de profiter.
‹ METIER : autrefois empereur, il ne peut aspirer qu'au titre de roi, désormais. roi de sa nation, flamaerin, et plus rien d'autre.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. et si leur relation a toujours été dictée par la rancœur et le mépris, cal ne réussit pas à effacer le vide qui s'est créé en lui depuis la perte de leur lien.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 21 Jan - 23:40

meuf mais
legit j'pourrais faire un post de réactions à ton post de réactions
tu me tues
sérieux à chaque fois que j'poste un rp calonis j'attends avec impatience ce post là What a Face What a Face

CAL A BESOIN D'ADO RIGHT NOW OK, FAUT VRAIMENT QU'ON SE DÉPÊCHE DE LE FAIRE SORTIR DE TAULE sadsad sadsad sadsad sadsad
administrator
administrator
‹ CRÉDITS : (av) b(a)é <3 / (icons sign) tumblr / (gif profil) self / (lyrics sign) king - zayde wolf

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 21 Jan - 23:47

TOUJOURS LA MEUF TSAIS BIEN
A CHAQUE RP
JE GUETE
JE REAGI
What a Face

HE'S COMING BABE HE'S COMING AND HE'S GOING TO LOVE HIS MAN SO HARD much sad much sad much sad much sad much sad
(ptn et genre youtube décide de me passer ça : https://www.youtube.com/watch?v=BmErRm-vApI jvais pleurer mdr)
administrator
administrator

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 21 Jan - 23:49

ptn je suis morte sadsad
entre la signature de cal et les réactions de lise
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 706
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@ICE AND FIRE. (BANN WNP A AUTUMNLEAVES AKA CESS LA BEST)
‹ COMPTES : IO, YO, EG, AK.

‹ AGE : vingt-cinq ans, et elle en rit rita, parce qu'elle a grandi si vite, parce qu'en l'espace de quelques semaines, elle a conquéri sa peur pour s'apprivoiser une maturité à peine visible.
‹ STATUT : fiancée à melvyn helleros, son alliance, son épaule sur laquelle se reposer. et puis c'est une preuve de pouvoir, d'un front commun enfin levé. autrefois amoureuse d'une illusion, elle efface ces mois, pour se concentrer sur son propre sang.
‹ SANG : argent, enfin réhabiliter au sein des rangs de sa famille, rita ne craint plus rien, alors qu'elle se délecte de ce sang argent qu'elle va prendre un plaisir à briser et effacer.
‹ POUVOIR : le sang qui pulse dans ses veines est à présent éveillé qu'en présence de ce pouvoir qu'elle maîtrise. l'eau n'est rien, seules les hémoglobines renflouent ce besoin infime de contrôler, de torturer.
‹ METIER : chef de sa famille, elle se charge d'être un émissaire pour la reine merle osanos, tout en dirigeant son propre mouvement. en soif de conquérir sa nation, elle n'a plus peur d'ouvrir sa gueule et crier.
‹ ALLEGEANCE : water nation's pride, pour remettre à niveau cette nation qu'elle méprisait autrefois. ses objectifs sont plus tracés que jamais et rita n'hésite pas une seconde à comploter pour arriver à ses fins. un triumvirat des trois grandes familles méritant ce titre de régner.
‹ ADIUTOR : alba, douce alba, qui dans ses frasques et sa beauté l'ont laissé, un peu abandonné. mais elle l'aime toujours, comme une douce illusion.
‹ POINTS : 512

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 21 Jan - 23:53

@cal oshun
ton os m'a tué
mais alors ta signature encore plus
jpp
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 21 Jan - 23:53

@Achille Vasara a écrit:
« Demande et ton humble serviteur obéira. Si tu veux pousser ton adorable sœur hors du trône, je m’assurerais que ce soit toi qui t’y retrouves alors. » Terriblement machiavélique pour une douce de vingt-et-un ans seulement. Tout ce qu’il aimait. « Tout ce qui est à toi est à moi, mon adorée. Tu le sais bien. Après tout, n’allons-nous pas être liés pour la vie ? » Un pas de plus dans cette lutte insensée pour acquérir le pouvoir. Toujours plus de pouvoir. « La tête des Vasara … » Sourire satisfait sur les lèvres. « Bien des choses vont changer. Et nous en serons les instigateurs. Mais nous ne nous arrêterons pas là. »

liza be like
:betterthanu: euh tu veux koa
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 662
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : balaclava queen (gifs) ; cutest babe of them all (av)
‹ COMPTES : sl - ae - rk - ig - ah
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : nymphe inaccessible qui pourtant a fait naufrage entre les bras du khodja.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol. mais elle n'a cesse de tomber lourdement sur le sol et cela commence à l'agacer.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal, son destin n'a cesse de s'embellir.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1058

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 21 Jan - 23:54

you're gonna make me cry real hard guuuurls doge2
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 21 Jan - 23:57

non pas cette chanson much sad much sad much sad much sad much sad
I CAN'T WAIT FOR THEM TO BE ABLE TO LOVE EACH OTHER OMG sadsad sadsad sadsad

ma signature a du succès

ça pue pour les fesses de liza ça much wow
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 0:03

@Cal Oshun a écrit:
non pas cette chanson much sad much sad much sad much sad much sad
I CAN'T WAIT FOR THEM TO BE ABLE TO LOVE EACH OTHER OMG sadsad sadsad sadsad

meuf jpp on a plotté ça y'a
4 jours
et j'suis déjà en mode
v i t e
déçue déçue déçue déçue
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 947
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@SIAL.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 905

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 1:13

@Ace Kimora a écrit:
la Khodka

alors jveux bien croire que @ace kimora a zéro chill et zéro respect pour la famille mais stp
genre il peut pas s'attaquer au nom
khodka
le manque de respect
shook

@Ace Kimora a écrit:
« Quel enfer proposes-tu à cette chère Asghari ? » Un sourire mauvais étire ses lippes. Une émotion régulière en compagnie de son ancienne mêlée. La seule qui parvient aussi à en faire naître sur son visage.

lmao essayez bitchez
asghari est inkillable
smooch smooch
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 1:28

much wow much wow
oops
orange
orange
‹ MESSAGES : 1292
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : ice and fire., manolo ♥ (av) ASTRA (sign)

‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 1016

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 22 Jan - 2:00

Perso je retiendrais juste

@Ace Kimora a écrit:
Un sourire mauvais étire ses lippes. Une émotion régulière en compagnie de son ancienne mêlée. La seule qui parvient aussi à en faire naître sur son visage.

sadsad sadsad
osef d'asghari
that's real love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ]

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant