AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1134
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; best uncle ever (flotsam)
‹ COMPTES : la faiseuse d'éclairs, echo wickham.

‹ AGE : vingt-neuf ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur sa tête dorée.
‹ STATUT : autrefois marié à saeko yinren, il a rompu son union avec cette dernière et est désormais marié à alaia oshun. pourtant, l'amour qui brûle en lui n'est destiné à aucune d'entre elles.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs, une combinaison dangereuse. il sait que ce nouveau pouvoir est un cadeau, dont il a bien l'intention de profiter.
‹ METIER : autrefois empereur, il ne peut aspirer qu'au titre de roi, désormais. roi de sa nation, flamaerin, et plus rien d'autre.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. et si leur relation a toujours été dictée par la rancœur et le mépris, cal ne réussit pas à effacer le vide qui s'est créé en lui depuis la perte de leur lien.
‹ POINTS : 844

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 12 Fév - 17:48

est-ce qu'il a seulement un jour existé? j'suis pas sûre moustache

bon, j'vais commenter la réponse d'@adonis griffith parce que voilà, c'est douloureux, as usual sadsad sadsad

Citation :
Il ne répond pas, détourne la question, évite de dire la vraie raison. Pour te toucher, pour m’assurer que tu as toujours la même température sous mes doigts, que ta peau est toujours un mélange de douceur et de force qui n’appartient qu’à toi, pour sentir tes muscles sous la paume de ma main, pour juste, une fois, m’autoriser d’avoir ça, une petite chose, toute petite chose. Juste pour te retrouver.

can u not
CAN U FUCKING NOT
weltuntergang weltuntergang weltuntergang

c'est horrible parce que j'les imagine trop genre, dans d'autres circonstances, ils auraient profité de tous ces moments pour s'aimer, mais ils peuvent pas là sad3 sad3 et du coup c'est trop dur à supporter pour eux, et h24 ils y repensent, et voilà, j'suis en pls

Citation :
Il s’enfuit, le Griffith. Encore, inlassablement.

YOU CAN'T RUN AWAY FOREVER ADONIS GABRIEL GRIFFITH

Citation :
Ils partiront un peu après midi.
Enfin.
Il pourra laisser cet endroit derrière lui.
Laisser Cal derrière lui.

en exclusivité, un extrait de la réaction de cal quand ado quittera le palais :

Citation :
Les fauteuils.
La décoration.
Même la commande dans un coin, contre laquelle ses reins ont trop de fois été poussés par un prince trop impatient.
Adonis soupire, il detourne le regard mais chaque endroit où il pose les yeux est une torture de plus. Et finalement.
C’est sur Cal qu’il pose les yeux.

Quelques secondes.

Un souffle pour seul compagnon du silence.

« Je suis venu m'assurer que tu tiendras ta parole. »
Et te dire adieu.

j'me suis sentie obligée de citer toute la fin du rp
i mean
c'est du génie

j'trouvais ce gif super approprié alors j'le pose là :

en bonus :

moi quand j'essaye de résonner calonis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 12 Fév - 17:53

moi, dans ma tête, quand je lis le calonis. much wow

administrator
administrator
‹ MESSAGES : 6529
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) b(a)é <3 / (icons sign) tumblr / (gif profil) self / (lyrics sign) king - zayde wolf
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 4194

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 12 Fév - 22:07

Mais mdrrrrr
Je suis sur mon tel I can't return the favor mais
Mdr
Mdr
Mdr
Je suis trop contente que tu aimes meuf genre vraiment
J'avais plus écrit comme ça depuis mes rp en anglais sur Tumblr and it feels damn good (can I write it in English now please) 8D
Attach your seat belts everybody because I'm off to suffering town 8D
orange
orange
‹ MESSAGES : 804
‹ AVATAR : tom hughes
‹ CRÉDITS : les roses noires (av)
‹ COMPTES : o. k'han, a. bol, m. val

‹ AGE : trente-deux ans passés à rêver, à se cacher, à vivre dans l’ombre.
‹ STATUT : amoureux secret d'une princesse oubliée, bien trop gentille et dont l'ennui commence à pourrir sa passion
‹ SANG : mêlé, rouge vermeille, carmin écarlate, sans valeur
‹ METIER : adiutor appliqué à sa tâche jour après jour, joueur ennuyé qui cherche à s'amuser.
‹ ALLEGEANCE : les griffith auto-proclamé, thomas et sa progéniture restante, mais sa loyauté envers eros s'accentue de jour en jour
‹ ADIUTOR : le plus beau des maîtres <3
‹ POINTS : 503

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 12 Fév - 22:13

@Adonis Griffith a écrit:
Attach your seat belts everybody because I'm off to suffering town 8D
je refuse. pouty pouty
orange
orange
‹ MESSAGES : 1680
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : myself (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : so - dk - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : perdue entre la vérité et le mensonge, elle ne croit plus en rien ni personne. le cœur brisé, alix perd doucement ce qu'il lui restait encore d'humanité.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 2794

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 12 Fév - 22:44

http://www.pinnedundertheweight.com/t2058-my-heart-breaks-a-little-when-i-hear-your-name-yelix#65786

bye, j'étais contente de vous connaître les gars chatpoté
@yerim osyris (true fact j'avais écris yelix au début)

cette réponse = m a s t e r p i e c e manon gnuh
tout est parfait, du début à la fin, en passant par les dialogues et la pensée de yeye cutie

Citation :
La dague s’enfonce, le monde s’arrête. Une page blanche, deux silhouettes encapuchonnées, une barrière les séparant, et un silence strident venant les accabler. Deux bouches pincées, des langues liées, une folie les consumant tout deux avec une ardence indescriptible. Deux âmes qui n’ont jamais rien compris à la vie, qui par l’injustice n’ont que davantage souffert et qui dans leurs malheurs, n’ont appris qu’à haïr et détester. Deux esprits si semblables et si différents, deux faces d’une même pièce, réduites à un rien.
ça, c'est d'une beauté, j'ai pas les mots

Citation :
C’est plus qu’une conviction, c’est un fait et la voir mourir, ça serait l’achever.
mes bébés putain

Citation :
Alors il l’aime, bien à sa façon, Yerim aime, et il ne pensait pas pouvoir le redire un jour. Si elle se saigne, si elle se crève, alors il se crèvera avec, parce que ça sert à rien d’essayer, d’y croire. Sans Alix rien ne fonctionne, sans Alix rien ne va.
much sad much sad much sad much sad much sad

Citation :
Ca sert plus à rien de nier ou de croire que Yerim sans Alix ça fait sens, ça sert plus à rien d’essayer ; parce que de toute façon, il sait que si elle meurt, il mourra avec, laissant la part de son humanité cramée dans les trépas d’Oblivion.
fall fall fall

Citation :
– Why can't I get you out of my head ? – Parce que lui n’y arrive pas non plus. Parce que depuis le premier regard qu’ils se sont lancés, c’était écrit, décrit dans les livres les plus tragiques. Y avait qu’eux, y aura jamais qu’eux et au diable le reste. Alors elle est gravée dans sa mémoire, mais il est gravé dans la sienne, malédiction ou bénédiction, l’interrogation s’obstine, alors que lui sait que c’est un cadeau, elle le hait encore pour ce qu’il est, ce qu’il représente ; sa vulnérabilité indéniable.
franchement jpp de comment il la connaît si bien, c'est juste much sad ils sont vraiment meant to be

Citation :
Il a envie de la toucher, de s’approcher davantage, de caresser sa joue comme avant
moi aussi je le veux déçue

Citation :
– Why can't I unlove you ? – Because it’s meant to be.
allez salut rip

Citation :
– And if you can’t remember why, I will remember for you. If you can’t love me, I will love enough for both of us. If you cry, I’ll be there to tell you that everything’s going to be ok. If you feel alone, I’ll be your shimmer of hope, your friend, your loyal companion ‘til the end. – Longue tirade, qu’une franchise terrible, un coeur qui bat à tout romper et qui s’arrête jamais. – Because you and I, it’s until the end of time and beyond. – Il est maintenant à quelques pas d’elle, juste assez pour pouvoir sentir son parfum, pour pouvoir voir les cernes sous ses yeux, les larmes coulant sur ses joues. Il tend son bras, et s’arrête à quelques centimètres de son visage. – And that’s why I’m begging you to come with me. There’s nothing for you here Alix. –
oui je cite tout oui j'assume, please je suis morte quoi
doge2 doge2 doge2
administrator
administrator
‹ CRÉDITS : (av) b(a)é <3 / (icons sign) tumblr / (gif profil) self / (lyrics sign) king - zayde wolf

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mar 13 Fév - 9:18

OMG
LE SPEECH FINAL
JE KIFF What a Face
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1677
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : bae best bae (av) ; myself (gifs ; signa)
‹ COMPTES : so - ae - dk - rs - ah
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : fraîchement mariée, ses sentiments sont pourtant tournés vers une toute autre âme.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte au tempérament imprévisible. bien que les relations semblent compliquées, une réelle complicité est née entre elles au fil des années.
‹ POINTS : 2047

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mar 13 Fév - 10:13

OMG
LE SPEECH FINAL
JE KIFF What a Face

TAVU fall
orange
orange
‹ MESSAGES : 804
‹ AVATAR : tom hughes
‹ CRÉDITS : les roses noires (av)
‹ COMPTES : o. k'han, a. bol, m. val

‹ AGE : trente-deux ans passés à rêver, à se cacher, à vivre dans l’ombre.
‹ STATUT : amoureux secret d'une princesse oubliée, bien trop gentille et dont l'ennui commence à pourrir sa passion
‹ SANG : mêlé, rouge vermeille, carmin écarlate, sans valeur
‹ METIER : adiutor appliqué à sa tâche jour après jour, joueur ennuyé qui cherche à s'amuser.
‹ ALLEGEANCE : les griffith auto-proclamé, thomas et sa progéniture restante, mais sa loyauté envers eros s'accentue de jour en jour
‹ ADIUTOR : le plus beau des maîtres <3
‹ POINTS : 503

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mar 13 Fév - 11:00

@Alix El'rin a écrit:
Citation :
– And if you can’t remember why, I will remember for you. If you can’t love me, I will love enough for both of us. If you cry, I’ll be there to tell you that everything’s going to be ok. If you feel alone, I’ll be your shimmer of hope, your friend, your loyal companion ‘til the end. – Longue tirade, qu’une franchise terrible, un coeur qui bat à tout romper et qui s’arrête jamais. – Because you and I, it’s until the end of time and beyond. – Il est maintenant à quelques pas d’elle, juste assez pour pouvoir sentir son parfum, pour pouvoir voir les cernes sous ses yeux, les larmes coulant sur ses joues. Il tend son bras, et s’arrête à quelques centimètres de son visage. – And that’s why I’m begging you to come with me. There’s nothing for you here Alix. –
oui je cite tout oui j'assume, please je suis morte quoi
doge2 doge2 doge2

j'ai mourru. rip rip wow wow
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 601
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @self (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan

‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : la main libre de tout engagement, tu n'as nul anneau ni promesse qui lie ta vie. cela ne serait tarder, cependant, princesse de poussière.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : haute sacerdas, ministre de la religion d'eartanera bridée par la couronne. tu te dédies à tes sept comme tu l'as toujours fait. et malgré ça, tu es toujours cavalière, le vent dans tes cheveux, le soleil sur ta peau, le parfum de l'humus dans tes narines, le roulement des muscles puissants sous tes doigts. tu es éprise de vitesse et de liberté, tu es éprise de grand air, tu es éprise de chevaux.
‹ ALLEGEANCE : wheatdrop avant tout, ton sang passera toujours avant tout le reste. tu as cependant rejoint le mouvement d'adonis par quête de paix pour eartanera et pour tes mutantes de cousines. allégeance faiblissante au roi, désaccords cordiaux, et regard qui se tourne vers tobias, le puppet master, et vers les griffith déchus.
‹ ADIUTOR : noa solskien, l'absence qui se fait cruellement ressentir, le bleu dont tu te languis.
‹ POINTS : 1316

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mar 13 Fév - 14:50

euh, la lettre de @maxan sorensen à @elhara sorensen
toute la lettre
je
les feels
la douleur
la beauté
je vais aller me rouler en boule dans un coin, salut
sad3 sad3 sad3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mar 13 Fév - 16:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mer 14 Fév - 8:27

anthryyyy much love much love much love
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 1247
‹ AVATAR : nina dobrev.
‹ CRÉDITS : the swaggest queen of all #bé (av)
‹ COMPTES : lo, ls

‹ AGE : vingt-six ans.
‹ STATUT : célibataire, volage, l'amour est l'énigme, insaisissable au cœur inflexible. il n'y a que les passions qui brûlent, les corps enlacés et les promesses inachevées.
‹ ALLEGEANCE : l'égoïsme se dissémine lorsque l'impénitente jure fidélité à l'armée de pollux.
‹ ADIUTOR : destinée à veiller le feu téméraire d'une belliciste accomplie ; autrefois liée à eurus osoryd, les parallèles de leurs vies entremêlées se sont désharmonisées, destinées à errer sans se retrouver. l'un est devenu deux, et d'elle il ne reste qu'un vide impossible à combler.
‹ POINTS : 1065

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mer 14 Fév - 8:34

http://www.pinnedundertheweight.com/t2058-my-heart-breaks-a-little-when-i-hear-your-name-yelix

euh
svp
ça vous dérangerait de pas me foutre en pls à chaque réponse ?
much wow

http://www.pinnedundertheweight.com/t1982-we-re-all-puppets-tangled-in-strings
svp pas d'attouchements, ça m'fait mal au cœur et ça m'donne la nausée  lmfao
@Hettie Wolffhart a écrit:
Toi, j'arriverais à te duper, à te faire miroiter tout ce que tu veux. Toi, oui, mais pas Lex.
perso, j'aurais pas aimé darling
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 706
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@ICE AND FIRE. (BANN WNP A AUTUMNLEAVES AKA CESS LA BEST)
‹ COMPTES : IO, YO, EG, AK.

‹ AGE : vingt-cinq ans, et elle en rit rita, parce qu'elle a grandi si vite, parce qu'en l'espace de quelques semaines, elle a conquéri sa peur pour s'apprivoiser une maturité à peine visible.
‹ STATUT : fiancée à melvyn helleros, son alliance, son épaule sur laquelle se reposer. et puis c'est une preuve de pouvoir, d'un front commun enfin levé. autrefois amoureuse d'une illusion, elle efface ces mois, pour se concentrer sur son propre sang.
‹ SANG : argent, enfin réhabiliter au sein des rangs de sa famille, rita ne craint plus rien, alors qu'elle se délecte de ce sang argent qu'elle va prendre un plaisir à briser et effacer.
‹ POUVOIR : le sang qui pulse dans ses veines est à présent éveillé qu'en présence de ce pouvoir qu'elle maîtrise. l'eau n'est rien, seules les hémoglobines renflouent ce besoin infime de contrôler, de torturer.
‹ METIER : chef de sa famille, elle se charge d'être un émissaire pour la reine merle osanos, tout en dirigeant son propre mouvement. en soif de conquérir sa nation, elle n'a plus peur d'ouvrir sa gueule et crier.
‹ ALLEGEANCE : water nation's pride, pour remettre à niveau cette nation qu'elle méprisait autrefois. ses objectifs sont plus tracés que jamais et rita n'hésite pas une seconde à comploter pour arriver à ses fins. un triumvirat des trois grandes familles méritant ce titre de régner.
‹ ADIUTOR : alba, douce alba, qui dans ses frasques et sa beauté l'ont laissé, un peu abandonné. mais elle l'aime toujours, comme une douce illusion.
‹ POINTS : 512

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mer 14 Fév - 11:39

OMG
LE SPEECH FINAL
JE KIFF What a Face

est-ce qu'on peut s'arrêter deux secondes et avouer que yeye c'est LE loveur d'aksana
justin biebkoi?
je sais pas, mais il a appris des plus grands

merci bcp en tous les cas les gens
je dois dire que ça faisait longtemps que j'avais plus été aussi inspiré pour un rp (merci bé ptin) et que bah mon bb yerim est ravi d'avoir pu vous donner les feels parce que dieu sait que lui en a chatpoté chatpoté
mtn restez accrochés parce que je crois que malgré ses mots, il va se prendre un rateau et se faire tej iillico presto
sa meuf est un peu difficile
:lise: :lise: :lise: :lise:

ET BE
ACCROCHE TOI
CE N'EST QUE LE DEBUT
chatpoté chatpoté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mer 14 Fév - 12:40

Hettie qui passe à l'action sale sale
Me gusta chem
Même si avec la tête de Lex en avatar ça m'a fait bizarre moustache
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1914
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, tonton.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 434

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mer 14 Fév - 13:26

j'avoue
la dernière tirade de yeye
much sad much sad much sad much sad much sad
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mer 14 Fév - 14:44

@Rita Kimora a écrit:

veda can relate hm
nathan can relate too hm
orange
orange
‹ MESSAGES : 1680
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : myself (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : so - dk - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : perdue entre la vérité et le mensonge, elle ne croit plus en rien ni personne. le cœur brisé, alix perd doucement ce qu'il lui restait encore d'humanité.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 2794

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mer 14 Fév - 16:08

@Jaehaerys Norhalis dsl babe  What a Face

@Rita Kimora a écrit:
OMG
LE SPEECH FINAL
JE KIFF What a Face

est-ce qu'on peut s'arrêter deux secondes et avouer que yeye c'est LE loveur d'aksana
justin biebkoi?
je sais pas, mais il a appris des plus grands

merci bcp en tous les cas les gens
je dois dire que ça faisait longtemps que j'avais plus été aussi inspiré pour un rp (merci bé ptin) et que bah mon bb yerim est ravi d'avoir pu vous donner les feels parce que dieu sait que lui en a chatpoté chatpoté
mtn restez accrochés parce que je crois que malgré ses mots, il va se prendre un rateau et se faire tej iillico presto

ET BE
ACCROCHE TOI
CE N'EST QUE LE DEBUT
chatpoté chatpoté

non mais yeye c'est trop un lover je l'aime et alix l'aime gnuh
merci manon surtout pour ces rps, pour ce ship, pour ce personnage qui restera my fav 4eva gnuh

genre sa meuf est un peu difficile
c'est pas sa faute :((
promis j'vais essayer qu'elle le tej pas de trop much wow

JE SUIS PAS PRÊTE
PAS DU TOUT
euh tu veux koa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Jeu 15 Fév - 17:34

@Cal Oshun a écrit:
« J'espère que tu seras heureux lorsque la couronne sera enfin posée sur ton crâne. »  J'espère que tu seras heureux en sachant que tu as tout détruit.

sadsad sadsad sadsad
weltuntergang weltuntergang weltuntergang
le calonis me tue un peu plus, à chaque jour. rip
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ]

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant