AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

création de mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1715
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7275

MessageSujet: création de mouvement Ven 19 Jan - 17:28


recenser son mouvement
déplacer ses pions
Vous aussi vous avez envie d'avoir des partisans et de vous faire baiser les pieds par des fanatiques ? C'est le bon endroit pour ça. Vous pouvez créer votre mouvement, mais pour cela, il va falloir remplir le formulaire suivant en le laissant dans sa balise code, afin de faciliter la tâche au staff. N'hésitez pas à changer les places disponibles selon la hiérarchie de votre mouvement. Un mouvement doit avoir déjà 5 membres (leader compris) sur le forum avant d'être accepté

Code:
[code]<h>NOM DU LEADER DU MOUVEMENT</h>
[spoiler="Explications sur le mouvement"]Texte pas trop long sur les motivations du mouvement, un court historique qui a poussé le leader à fonder ce mouvement, ainsi que la position actuelle du mouvement et ses revendications.[/spoiler]

<b>Leader :</b> Nom du leader
<b>Bras-droit :</b> une place libre

<b>Membres</b>
<z>Espions:</z> places illimitées
<z>Soldats:</z> places illimitées
<z>Simple partisan à la cause:</z> places illimitées[/code]
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: création de mouvement Ven 20 Juil - 16:12

Code:
<h>FLORA VISEGARD</h>
[spoiler="Explications sur le mouvement"]"L'espoir est le propre du genre humain. Personnellement, je trouve que se raccrocher à cet éternel pari que tout ira peut-être mieux demain ou après-demain est d'un pathétique… Nous, savons depuis notre naissance la vérité mieux que quiconque. Leur espoir est une folie qui empêche les humains de voir qu'ils n'ont aucune place dans NOTRE avenir !" – [i]Flora Visegard[/i], [u]maître de l'Ordre[/u].

L'Ordre des Cendres… Un nom qui résonne dans l’esprit des gens et qui crée l’effroi et la tristesse dans leurs cœurs. Conquis par Flora Visegard il y a 5 ans lorsque celle-ci apparut pour la première fois, l'Ordre n’était alors qu’une petite faction noire sans envergure. Utilisant sa détermination, Flora s’en prit aux autres groupes ennemi de la couronne afin de les soumettre à son autorité et de les intégrer à l'Ordre, rassemblant ainsi une multitude de personnes sous une seule bannière. Rapidement, la réputation et la puissance de cet échiquier du mal grandit jusqu’à s’imposer comme un ennemi redoutable. Nul ne put rivaliser avec elle et leurs membres augmentèrent de jour en jour. L'Ordre entreprit de prendre le contrôle du monde.

Rien ne réussit à arrêter cette force implacable qui sut venir à bout de certains des chasseurs de primes les plus puissants engagé pour tuer la Némésis. Menés par leur charismatique leader, c'est en seulement cinq ans, que l'Ordre s’agrandit au sein de la Nation de l'Eau. Les membres de l'Ordre continuèrent à devenir plus forts et plus nombreux et rien ni personne ne semble être en mesure de les détrôner. L'Ordre occupe une place centrale dans cette nouvelle ère sombre… Mais il semblerait qu’elle ait encore beaucoup d’ennemis.

L'Ordre est une faction très inspirée d’un jeu d’échecs, loisir préféré de sa fondatrice. Il est donc tout naturel que la hiérarchie de cette dernière utilise les différents grades existant dans ce jeu :

La Reine - La maître de la faction. Elle a autorité sur toute la guilde. Seuls les Cavaliers et les Fous hauts placés connaissent sa véritable identifié. C'est elle la véritable Reine de l'échiquier.

Les Cavaliers - Très peu nombreux, ils représentent à eux 7 l’élite de l'Ordre et sont chargés des missions les plus dangereuses. Leur sélection est très sévère et il sont sans conteste les plus respectés et les plus craints de l'Ordre. Il est dit que leur talent est telle qu'un seul Cavalier et apte à renverser une bataille.

Les Fous - Ils dirigent des groupes entiers et sont un peu les lieutenants de l'Ordre. Leur puissance est conséquente et ils sont assez nombreux pour inspirer la peur dans les rangs adverses. Toutefois, il existe une certaine concurrence entre eux, tous les Fous n'ayant pas droit aux mêmes privilèges. Chacun cherche donc à se démarquer des autres pour grimper les échelons.

Les Tours - Ce sont les hommes qui ont su sortir du lot et se démarquer d’une manière ou d’une autre. Leurs supérieurs les ont remarqués et leur donnent ainsi une chance de gravir les échelons. Beaucoup d’entre eux restent à ce grade jusqu’à leur mort, mais il existe quelques Tours qui ont su devenir indispensables à la guilde.

Les Pions - Toutes les personnes basiques de l'Ordre : ils sont extrêmement nombreux et peu ont un réel potentiel digne d’être exploité par les hautes sphères. Ils sont pourtant le fer de lance de la guilde.

Chaque membre du l'Ordre possède un tatouage représentant une pièce d’échec sur une partie de son corps. Il est le symbole de leur appartenance à l'Ordre mais agit aussi comme un laisser passer dans certains endroits, preuve qu’ils ont l’autorité nécessaire pour martyriser un commerçant ou torturer quelqu’un dans la rue. Ils ont également une boucle d’oreille de la forme de la pièce d’échec assimilée à leur rang (un Cavalier a donc une pièce en forme de cavalier à l’oreille). La couleur de la pièce diffère en fonction de l’origine de la personne : si le mage était originaire de la nation de l'eau, sa pièce est bleu.

LAST VALHALLA - Ne vous fiez pas au nom de cette île, cet endroit, c'est tout sauf le paradis... Siège de l'Ordre, Last Valhalla est une petite île dont la géolocalisation exacte n'est connue que de ceux qui font partie des très hautes sphères de la guilde... Perdue dans les brumes insondables de la Nation de l'Eau non loin d'Idovoratzi. La ville est habiter par l'Ordre ainsi que le Dark Sun qui est le nom du Manoir ou ce retrouve et vive la haute-sphère de l'ordre ces imposants murs noirs à l'allure impénétrable dissimulent en leur sein le domaine de la Reine.

La manoir est protégé par les murailles de plusieurs dizaines de hauteur qui est le lieu de résidence des centaines de Pions, des Tours et des Fous les moins influents et puissants de l'Ordre. L'atmosphère y est sombre et maussade, et inspire bien le pouvoir oppressant de l'Ordre. Plus vous vous enfoncerez dans le domaine, plus vous rencontrerez des Pions sans influence notable. A l'inverse, quand vous vous aventurez dans le cœur du Manoir, vous trouverez tous les Fous en passe de passer au stade supérieur. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le Manoir fonctionne comme une Ville : Elle dispose d'un grand nombre de quartiers d'habitations, une forge, des centres d'entrainement.. A l'exception que chacun de ses habitants est un membre de l'Ordre vivant sa vie comme un citoyen lambda dans un Manoir qui ne ressemble à aucun autre !

Au sous-sol du Manoir se dresse le grand donjon, dans lequel se situent les centres d'expérimentation, les cachots et autres salles de torture du QG. Ce n'est ainsi pas surprenant de voir d'imposantes cuves de magma en fusion à ce niveau de la forteresse : Les prisonniers passent rapidement aux aveux quand on leur propose un bon bain de lave ! Cet endroit est également sujet à de nombreuses rumeurs, comme celles parlant de salles servant à des rituels et expériences inconnues érigées par la Reine elle-même dans les sous-sols du donjon et de la forteresse, perdues dans de sombres catacombes labyrinthiques...

Au dernier étage du Manoir : Les flamboyant appartement de la Reine, qui jure avec le reste du QG de par l'ensoleillement qui l'embaume et sa façade immaculée, dans lequel résident les Fous les plus importants, les Cavaliers. Le Manoir abrite aussi un grand jardin central où est maintenu un climat ensoleillé artificiel favorable à la végétation luxuriante ambiante, et surtout la grande salle du trône de la Reine, pouvant servir à la fois de salle d'audience, d'assemblée, de banquet, et de tribunal.
[/spoiler]

<b>La Reine :</b> Flora Visegard

<b>Les Cavaliers</b>

<z>Cavalier de la Colère</z> : une place libre.
<z> Cavalier de l'Avarice</z> : une place libre.
<z>Cavalier de l'Envie</z> : une place libre.
<z>Cavalier de l'Orgueil</z> : une place libre.
<z>Cavalier de la Gourmandise</z> : une place libre.
<z>Cavalier de la Paresse</z> : une place libre.
<z>Cavalier de la Luxure</z> : une place libre.

<b>Membres</b>

<z>Les fous:</z> places illimitées
<z>Les tours:</z> places illimitées
<z>Les pions:</z> places illimitées
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
avatar
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: création de mouvement Ven 20 Juil - 17:07

alors avant de pouvoir intégrer ton mouvement, il y aurait juste quelques détails à revoir I love you tout d'abord, comme cela est marqué un mouvement doit déjà avoir cinq membres (leader compris) avant de pouvoir être accepté I love you de plus, on trouve (le staff) que ton mouvement paraît trop "superpuissant" par rapport aux mouvements en place sur le forum. il peut tout à fait être influent et monter en puissance mais on trouve que ce n'est pas assez nuancé dans ta description. ça donne l'impression que le mouvement est partout, même plus que des mouvements contraires mea culpa surtout que pour le moment il n'y a aucun membre mea culpa et on est un peu sceptiques concernant les grandes murailles qui entourent le manoir aussi mea culpa du coup il faudrait revoir tout ça avant de pouvoir l'intégrer sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: création de mouvement

Revenir en haut Aller en bas

création de mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: gestion des personnages :: registres-