AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

création de mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1421
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6386

MessageSujet: création de mouvement Ven 19 Jan - 17:28


recenser son mouvement
déplacer ses pions
Vous aussi vous avez envie d'avoir des partisans et de vous faire baiser les pieds par des fanatiques ? C'est le bon endroit pour ça. Vous pouvez créer votre mouvement, mais pour cela, il va falloir remplir le formulaire suivant en le laissant dans sa balise code, afin de faciliter la tâche au staff. N'hésitez pas à changer les places disponibles selon la hiérarchie de votre mouvement. Un mouvement doit avoir déjà 5 membres (leader compris) sur le forum avant d'être accepté

Code:
[code]<h>NOM DU LEADER DU MOUVEMENT</h>
[spoiler="Explications sur le mouvement"]Texte pas trop long sur les motivations du mouvement, un court historique qui a poussé le leader à fonder ce mouvement, ainsi que la position actuelle du mouvement et ses revendications.[/spoiler]

[u]Leader :[/u] Nom du leader
[i]Bras-droit :[/i] une place libre

[u]Membres[/u]
[i]Espions:[/i] places illimitées
[i]Soldats:[/i] places illimitées
[i]Simple partisan à la cause:[/i] places illimitées[/code]

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 582
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (babine) avatar - (astra) codes signa - (tyrell babe) gif signa - (vesperal) gif profil

‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard, son coeur s'est épris de la flamboyante Svea Oshun et ne saurait s'en défaire. Il doit juste ouvrir ses yeux et accepter qu'il a passé le stade des sentiments, cette fois. La trentaine assagirait-elle ?
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la honte et la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Flammes.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a évité après le virus, des semaines durant, jusqu'à finalement être forcé de l'affronter. Airen aurait pu partir, mais il reste, et Nikolai ne comprend pas pourquoi, même s'il niera que sa présence, en réalité, le soulage.
‹ POINTS : 1532

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: création de mouvement Dim 25 Mar - 22:36

BONSOIR
BONSOIR
fab3 doge2

Code:
<h>THE SPARROWS</h>
[spoiler="Explications sur le mouvement"]Force d’espionnage et de manipulations en tous genre pour obtenir des informations ou simplement camoufler une réelle neutralité, c’est face aux récents évènements de violence, envies de pouvoirs des uns et religion extrémiste des autres que Nikolai Halwyn a souhaité créer ce mouvement de l’ombre.

Car il est dorénavant évident que les différents pouvoirs en place n’arrêteront ces guerres puériles qu’une fois qu’Aksana toute entière sera tombée. C’est une lutte de tous les instants pour survivre, mais certains d’entre nous refusent de choisir un camp ou un autre. Pourquoi devriez-vous choisir la résistance plutôt que l’armée ? Choisissez la neutralité. Choisissez d’être invisibles pour mieux récolter les informations susceptibles de mettre à mal toutes les guerres à venir. Choisissez la stratégie discrète au détriment des armes. Choisir d’être un Sparrow, c’est être en mesure de continuer à vivre sa vie tout en remettant un soupçon d’équilibre, être libre de choisir qui des camps populaires et criards serait en mesure de gagner sur l’autre. Avoir toutes les informations, c’est être maître du jeu et du savoir.

<b>Le mouvement accepte en son sein</b> : les lambdas, les mêlés et les maîtres (bronze et nouvelle noblesse - mutants compris), autrement dit tous ceux qui ont des aspirations assez neutres et une allégeance peu forte auprès d’un autre mouvement, peu importe qu’ils fassent déjà parti d’un autre mouvement ou non.

Leur but est d’amasser le plus d’informations possible afin de potentiellement les revendre au plus offrant dans le futur. Ils vivent dans l’ombre, organisation invisible et discrète dont même les membres ne connaissent pas tous les visages et les noms. Lors de la réunion des membres du conseil restreint, ces derniers portent tous des masques de type vénitiens, en rapport avec les différents volatiles (cygne, aigle etc…). C’est l’apologie de la discrétion et la manière dont ils se reconnaissent et s’adressent les uns aux autres lors des réunions. Les membres de ce mouvement sont tous des êtres qui savent avancer avant tout pour leur neutralité et qui revendiquent leur droit d’exister en étant ce qu’ils sont. Ils ne cherchent pas le pouvoir ou à renverser un trône mais la libre existence et la sécurité.

<b>Mode opératoire</b> :
Les Sparrows « voleurs » entendent les informations ou les volent discrètement.
Les Sparrows  « collectionneurs » se font reporter les informations par les voleurs afin de brouiller les pistes et les collectent.
Les Sparrows « piailleurs » se font reporter les groupements d’informations par les collectionneurs et se chargent de les transmettre en toute discrétion à un ou plusieurs membres du conseil.
Chaque membre du conseil restreint se voit attribuer un département/section géographique à gérer. Le leader, en lien avec les membres du conseil décide des tâches à mener et informations à récupérer. Tâches qui redescendent aux rangs inférieurs de la pyramide par le biais des membres du fameux conseil. Ce mode opératoire sert à camoufler leurs traces et disperser les potentiels malfaisants qui soupçonneraient l’existence du mouvement. A savoir que le mouvement ne fait pas entendre sa voix par la violence et ne revendique rien à haute voix ou officiellement.

<b>Signe distinctif </b> : Un moineau tatoué derrière l’oreille gauche pour que les membres du mouvement puissent se reconnaître en se faisant la bise ou s’enlaçant amicalement.[/spoiler]

[u]Leader instigateur et invisible :[/u] Nikolai Halwyn
[i]Bras-droit invisible :[/i] Airen Lokarth
[i]Membres du conseil restreint (10 places)[/i] : Nikolai Halwyn, Airen Lokarth, Jaehaerys Dragomir, Hades Wolffhart, place libre, place libre, place libre, place libre, place libre, place libre

[u]Membres[/u]
[i]Piailleurs :[/i] ceux qui transmettent les informations aux membres du conseil – Jon Taerhin, places illimitées
[i]Collecteurs :[/i] ceux qui collectionnent les informations auprès des voleurs - places illimitées
[i]Voleurs :[/i] ceux qui écoutent et <i>volent</i> les informations – Eron Bjarne, places illimitées
[i]Recruteurs :[/i] ceux qui savent dénicher les futurs voleurs - places illimitées



Je vous mets quand même le texte en non code là pour avoir validation  mea culpa
je sais que le texte de présa est long mais comme le mouvement est un peu "particulier"


THE SPARROWS
Explications sur le mouvement:
 

Leader instigateur et invisible : Nikolai Halwyn
Bras-droit invisible : Airen Lokarth
Membres du conseil restreint (10 places) : Nikolai Halwyn, Airen Lokarth, Jaehaerys Dragomir, Hades Wolffhart, place libre, place libre, place libre, place libre, place libre, place libre

Membres
Piailleurs : ceux qui transmettent les informations aux membres du conseil – Jon Taerhin, places illimitées
Collecteurs : ceux qui collectionnent les informations auprès des voleurs - places illimitées
Voleurs : ceux qui écoutent et volent les informations – Eron Bjarne, places illimitées
Recruteurs : ceux qui savent dénicher les futurs voleurs - places illimitées

j'oubliais le logo comme une débile Arrow
wesh:
 


Dernière édition par Nikolai Halwyn le Dim 25 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 237
‹ AVATAR : emily rudd
‹ CRÉDITS : (av) viceroy
‹ COMPTES : nahia, la paumée. khora, l'utopiste. hedda, l'enfant. morrigan, la timbrée.

‹ AGE : vingt années, trop courtes certainement, à observer le monde derrière des sourires mais le coeur plein de larmes.
‹ STATUT : des sentiments intacts, qui pourtant ne s'épanouiront jamais.
‹ SANG : celui critiqué mais placé sur un piédestal, l'enfant de bronze est devenu argent.
‹ POUVOIR : le feu qui se mêle à la lumière. la gamine dispartait, apparait, dans un ballet interminable.
‹ METIER : elle est devenue l'apprentie de l'empereur lui-même, une place qu'on lui reproche en silence, mais qu'elle n'ignore certainement pas.
‹ ALLEGEANCE : elle donnait son coeur saeko yinren, mais la belle est tombée. elle ne sait plus vers qui se tourner, mais apporte son soutien à cal oshun.
‹ ADIUTOR : nimué sand, alliée fidèle délaissée pour une fuite futile. la culpabilité sur les traits à chaque pensée.
‹ POINTS : 418

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: création de mouvement Dim 25 Mar - 22:40

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 582
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (babine) avatar - (astra) codes signa - (tyrell babe) gif signa - (vesperal) gif profil

‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard, son coeur s'est épris de la flamboyante Svea Oshun et ne saurait s'en défaire. Il doit juste ouvrir ses yeux et accepter qu'il a passé le stade des sentiments, cette fois. La trentaine assagirait-elle ?
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la honte et la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Flammes.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a évité après le virus, des semaines durant, jusqu'à finalement être forcé de l'affronter. Airen aurait pu partir, mais il reste, et Nikolai ne comprend pas pourquoi, même s'il niera que sa présence, en réalité, le soulage.
‹ POINTS : 1532

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: création de mouvement Dim 25 Mar - 22:44

MERCIIII
much love2 much love2 much love2 rainbow
sadsad kisses
je suis émotion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 618
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : vocivus, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 718

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: création de mouvement Lun 23 Avr - 17:42

je me permet de poster ici pour une maj, pour le mouv d'achille I love you

Code:
[u]leaders :[/u] achille vasara.

[u]conseil des seigneurs :[/u]
seigneure de volastar: elvira valaeris.
seigneur de hsratar : achille vasara.
seigneur de hierinung : (seigneurie pure).
seigneur de blowzestar : (seigneurie mêlée).
seigneur de kachi : (seigneurie humaine).
seigneur de huyie : elias koschei.
seigneure de ilyos : amara graylin.

[u]haut sacerdos :[/u] eros griffith.

[u]membres :[/u] lada sokolov, cerberus sokolov, tobias estermont, antwan belikov, yekatarina bolkonsky.
[u]espions :[/u] marlys swanson, wanda oshun.
[u]soldats :[/u] silke vasara, asteria cadogan.
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : LUANESHË ET SES DOIGTS DE FÉES (AVATAR)
‹ COMPTES : CA, MO, SV, LK.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5192

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: création de mouvement Lun 23 Avr - 18:52

j'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 657
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : killer from a gang, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité.

‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 438

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: création de mouvement Jeu 26 Avr - 19:37

je me permets de me manifester car je crois qu'il y a eu un petit bug car rien n'a changé dans le sujet gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 151
‹ AVATAR : eiza gonzalez.
‹ CRÉDITS : av ; blue comet - gif ; julie qui gère de fou
‹ COMPTES : cal la princesse de vos cœurs.

‹ AGE : vingt-huit ans que les journées s’enchaînent, qu’elle foule cette terre, impuissante face aux horreurs du monde.
‹ STATUT : elle s’est attachée, echo, elle est tombée amoureuse de la mauvaise personne. et ça la ronge de l’intérieur. même éloignée de lui, ses pensées ne cessent de converger vers ce brun au charme qui a ravagé son cœur.
‹ SANG : mêlée, une fierté à ses yeux, mais une tare pour les plus puissants de ce monde.
‹ POUVOIR : l'électricité qui coule dans ses veines, et qu'elle a toujours affectionné. si son pouvoir lui avait échappé après le virus, elle a retrouvé sa maîtrise désormais echo, et elle ne cesse d'essayer de la perfectionner.
‹ METIER : avec le remaniement de la ligue, echo a échangé son poste de bras droit pour celui de superviseuse de la faction diplomatie. un rôle qui lui correspond, elle qui s'évertue à faire taire ses plus bas instincts pour ne pas tomber dans cette spirale infernale qu'entraîne la violence.
‹ ALLEGEANCE : toujours fidèle à la ligue, elle regrette pourtant que khora ne soit plus à sa tête. pourtant, elle est prête à tout pour cette organisation, pour qu'il puisse un jour obtenir cette égalité qu'ils méritent.
‹ ADIUTOR : il était son maître, mais ne l'est plus. rhysand ne devrait plus rien représenter à ses yeux, mais echo ne peut s'empêcher de revenir inlassablement vers son âme-sœur.
‹ POINTS : 727

MessageSujet: Re: création de mouvement Jeu 26 Avr - 20:19

j'ai vu ton pseudo dans ce sujet j'me suis dit "wtf, qu'est-ce qu'elle a encore créé comme mouvement la meuf?" moustache moustache
mais du coup j'vais ajouter ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 618
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : vocivus, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 718

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: création de mouvement Dim 29 Avr - 22:17

ENCORE MOI CC HELLO LES CHATS
petit ajout pour le mouv d'achille

seigneure de blowzestar : nimue sand et seigneur de huyie : lada sokolov (donc possible de l'enlever de la section "membre" ?)

marci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1131
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; best uncle ever (flotsam)
‹ COMPTES : la faiseuse d'éclairs, echo wickham.

‹ AGE : vingt-neuf ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur sa tête dorée.
‹ STATUT : autrefois marié à saeko yinren, il a rompu son union avec cette dernière et est désormais marié à alaia oshun. pourtant, l'amour qui brûle en lui n'est destiné à aucune d'entre elles.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs, une combinaison dangereuse. il sait que ce nouveau pouvoir est un cadeau, dont il a bien l'intention de profiter.
‹ METIER : autrefois empereur, il ne peut aspirer qu'au titre de roi, désormais. roi de sa nation, flamaerin, et plus rien d'autre.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. et si leur relation a toujours été dictée par la rancœur et le mépris, cal ne réussit pas à effacer le vide qui s'est créé en lui depuis la perte de leur lien.
‹ POINTS : 828

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: création de mouvement Ven 4 Mai - 20:08

je change ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: création de mouvement

Revenir en haut Aller en bas

création de mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: gestion des personnages :: registres-