AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

bursting at the seams (15/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03) Mer 28 Fév - 14:42

Ça me désole de venir ici pour prolonger une nouvelle fois mon absence de manière indéterminée jusqu’au 15/02 et pas forcément pour un retour. Je me trouve présentement dans une situation de doute et j’évalue à quel point il serait cohérent, congruent ou délétère pour moi et pour le forum de quitter PUTW ou de rester.

Pour ceux qui veulent tout savoir de ma vie ou comprendre en profondeur le trouble qui s’est installé en ma psyché je vous invite à lire ce qui est sous spoiler. Pour toutes et tous possédant mon skype, sentez-vous plus qu’invité à venir vous adresser à moi personnellement. Je n’ai pas le souhait, encore moins la force, de venir sur ce poste pour offrir mes excuses ou afficher les méandres de mon esprit à répétition. Je sais toutefois que vous méritez tous mon respect et ces efforts. Raisons pour lesquelles je m’affiche quand bien même j’ai horreur de cela.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7056
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 5591

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03) Mer 28 Fév - 15:20

Je tiens à répondre ici, même si je t'ai envoyé un message sur skype.
Je ne sais pas trop comment formuler ça, parce que j'ai pas envie de te manquer de respect ou de te heurter ou de dire quelque chose qui pourrait te blesser, surtout que ce n'est absolument pas mon intention mais : tu n'a pas à exposer ta vie (même en spoiler) si tu n'en as pas envie. gnuh j'espère sincèrement que tu ne t'es pas trop forcée, et que tu n'es pas trop en désaccord avec toi-même pour avoir posté ce message, alors que c'est contre ta personnalité gnuh mea culpa (ce que, d'ailleurs, je comprends)

après je comprends que tu avais envie de faire "tout d'un coup" pour éviter les répétitions qu'imposent de multiples conversations privées, donc en soit je me dis que tu as fait ce qui était sans doute le mieux pour toi. Du moins je l'espère sincèrement. mea culpa

Je ne sais pas si tu liras ce que j'écris, j'espère que oui, mais je ne t'en voudrai pas si non mea culpa

Encore une fois, ce qui importe dans un départ, c'est de prévenir les gens qui en sont le plus touchés. Cacher des choses, agir derrière le dos, ignorer des gens, ça c'est ce que je - personnellement - n'apprécie pas. Mais pour le peu que je te connais je sais que c'est pas ton genre. La preuve en est de ce message que tu postes malgré tout, d'ailleurs.

Bref je tenais surtout à dire que, peu importe ta décision, ça a été un véritable plaisir, je suis ravie d'avoir eu ne serait-ce qu'un tout petit échange rpgique avec toi mea culpa fait ce qui est mieux pour toi, chaton. much love

Je sais, parler n'est pas ton genre, mais on sait jamais, je m'en voudrais de ne pas proposer. Alors si tu as besoin, surtout n'hésite pas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2206
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : YB, IS.

‹ AGE : Vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : Eprise d'un Osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : Lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. Pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la Ligue.
‹ METIER : Ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la Ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : Seulement à la Ligue. Elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. Elle s'est sentie trahie en découvrant que Diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la WNP pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la Ligue.
‹ ADIUTOR : Mort et regretté, Lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. En rejoignant la Ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 794

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03) Jeu 1 Mar - 13:46

oh amandine I love you
je suis touchée par ce message gnuh

j'espère que tout ira bien/mieux I love you et concernant ta décision de quitter ou de rester, peu importe ta décision, tu prendras la bonne cute
en tout cas, ça été un plaisir de réel rp avec toi I love you (et si tu restes, j'espère qu'on pourra avoir du naos/lula again )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03) Mar 13 Mar - 17:31

Je souhaitais commencer mon message par notifier à quel point j’ai ressenti du soutien de la part de cette immense famille qu’est PUTW.

Que ça soit un bref message au passage qui m’a réchauffé le cœur, à des messages à la longueur conséquente, à juste me notifier soutien et écoute. Vous avez tous à votre façon aidée à clarifier mes pensées. Je m’excuse auprès de ceux à qui j’ai donné bien peu de retours (sérieux, Lise, je suis trop à la ramasse, je t’ai toujours pas répondu sur skype alors que j’ai dit que j’allais le faire ASAP, jpp de moi-même je suis incorrigible ).

Enfin bref, vous êtes tous des gens incroyables et je n’aurais jamais imaginé avoir pareil retour d’un côté à l’autre de nos ordinateurs respectifs.

J’ai donc pris une décision et ça me fait un bien fou de dire que je compte continuer mon aventure avec vous.

Je vais surement rester sous l’égide d’une absence au cas où ma baisse de régime s’allonge, mais j’ai bien l’intention de faire de mon mieux et de voir mes bébés vivre de nombreux autres jours (et qui sait, avoir des bébés avec la moitié des gens sur le forum).

Je vous adore tous et vous n’imaginez pas à quel point vous avez pu m’émouvoir.

Longue vie à PUTW et aux incroyables personnes qui sont réunies ici.
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1019
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@ICE AND FIRE.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 1098

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03) Mar 13 Mar - 17:35

Naos Jagger a écrit:
(et qui sait, avoir des bébés avec la moitié des gens sur le forum).

oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn

ET SINON
T BACK
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 687
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : lempika (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est

‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; à peine l'alliance enfilée qu'on lui retire la moitié - assassinée, sous ses yeux, lui qui se trouvait impuissant. une scène qui le hante à jamais, et que les caresses réconfortantes ne peuvent effacer.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il porte encore - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 501

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03) Mar 13 Mar - 17:48

ufhriue je suis super super super SUPER contente de voir que tu restes parmi nous. hug two much love2
(et je note pour les bébés. )
orange
orange
‹ MESSAGES : 1408
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : queen lise, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 958

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03) Mar 13 Mar - 21:52

TON BB PUPPY TE FAIS DE GROSSES LECHOUILLES ET TM TRES FORT
‹ MESSAGES : 1093
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : mama bear (av) ; myself (signa ; crackship)
‹ COMPTES : so - ae - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt huit hivers
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, le sauveur
‹ ADIUTOR : yulia mizlech, une jaune devenue sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 1799

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03) Mar 13 Mar - 22:33

par contre les bbs c'est un N O N much wow much wow much wow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03) Mar 13 Mar - 22:39

(ouais, j'suis adele parce que j'suis une diva et j'suis emo)

on rediscutera pour les bébés ... What a Face

j'vous kiff

administrator
administrator
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03) Mar 13 Mar - 22:43

dISPO POUR LES BEBE TU SAIS BIEN What a Face What a Face
trop contente, as you know much love much love much love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03) Mar 13 Mar - 22:45

@Adonis Griffith a écrit:
dISPO POUR LES BEBE TU SAIS BIEN What a Face What a Face
trop contente, as you know much love much love much love

administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03) Mar 13 Mar - 22:47

gollum gollum gollum gollum
‹ MESSAGES : 1093
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : mama bear (av) ; myself (signa ; crackship)
‹ COMPTES : so - ae - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt huit hivers
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, le sauveur
‹ ADIUTOR : yulia mizlech, une jaune devenue sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 1799

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03) Mer 14 Mar - 9:36

NON IL NE FAIT DES BEBES QU'A RAYA OK moustache moustache moustache
(et c'est quoi cet avatar daddy af ???)
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2206
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : YB, IS.

‹ AGE : Vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : Eprise d'un Osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : Lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. Pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la Ligue.
‹ METIER : Ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la Ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : Seulement à la Ligue. Elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. Elle s'est sentie trahie en découvrant que Diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la WNP pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la Ligue.
‹ ADIUTOR : Mort et regretté, Lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. En rejoignant la Ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 794

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03) Mer 14 Mar - 18:54

YEAAAH TU ES BACK I love you I love you I love you
je suis vraiment trop happy que tu restes much love2
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1272
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves la bgette, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, hilde.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 309

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03) Jeu 15 Mar - 9:25

YES COME AT ME BRO much sad much sad much sad
so happy de te voir de retour I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bursting at the seams (15/03)

bursting at the seams (15/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2