AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Dim 14 Jan - 10:50

ce pseudo mea culpa
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Dim 14 Jan - 12:37

merci tous, on est tellement bien ici I love you cute
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1127
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; best uncle ever (flotsam)
‹ COMPTES : la faiseuse d'éclairs, echo wickham.

‹ AGE : vingt-neuf ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur sa tête dorée.
‹ STATUT : autrefois marié à saeko yinren, il a rompu son union avec cette dernière et est désormais marié à alaia oshun. pourtant, l'amour qui brûle en lui n'est destiné à aucune d'entre elles.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs, une combinaison dangereuse. il sait que ce nouveau pouvoir est un cadeau, dont il a bien l'intention de profiter.
‹ METIER : autrefois empereur, il ne peut aspirer qu'au titre de roi, désormais. roi de sa nation, flamaerin, et plus rien d'autre.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. et si leur relation a toujours été dictée par la rancœur et le mépris, cal ne réussit pas à effacer le vide qui s'est créé en lui depuis la perte de leur lien.
‹ POINTS : 819

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Dim 14 Jan - 15:01

hâte d'en savoir plus sur ce perso
faudra qu'on discute lien avec echo, y a moyen de trouver un truc cool j'pense I love you
rebienvenueee much love
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Dim 14 Jan - 17:28

avec plaisir pour echo
et merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Dim 14 Jan - 20:02

gemma cute
rebienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Dim 14 Jan - 20:41

merci beaucoup I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Dim 14 Jan - 20:45

Rebienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche mea culpa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Dim 14 Jan - 23:36

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Lun 15 Jan - 9:48

merci à tous les deux cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Jeu 18 Jan - 0:38

re-bienvenue par ici. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Jeu 18 Jan - 11:52

merci beaucoup I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Jeu 18 Jan - 12:03

comment j'ai pu passer à côté de cette fiche ? yakoi
j'étais persuadée que t'étais sous word et que t'avais encore rien posté choquee
adonis adonis

tout est déjà si alléchant, j'aurais pas pu trouver un meilleur adiutor ( jsuis shook ) pour mon bébé à venir much love2
trop hâte de te rejoindre et d'entamer le rp avec ces deux pôles opposés What a Face
rebienvenue chez toi mon chat cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Jeu 18 Jan - 13:00

mais tu es là maintenant cutie2 cutie2
comme d'habitude tes accueils sont toujours aussi sympas, je suis comme ça devant mon pc quand je les lis :
tellement hâte de les jouer **
https://www.youtube.com/watch?v=FKFxeNCBM98
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Jeu 18 Jan - 14:00

Agate Valandil a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=FKFxeNCBM98

ok c'est bon jsuis ko.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Jeu 18 Jan - 16:50

j'aurai besoin d'un délai supplémentaire si possible ? jusqu'au 28 janvier. j'ai pas mal de boulot et je suis complètement bookée ce weekend.
merci I love you
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 503
‹ AVATAR : Sofia Carson
‹ CRÉDITS : avatar : Autumnleaves | Signature : Astra | Citation : The veronica - You ruin me
‹ COMPTES : Les sept pêchés capitaux. #AD (Orgueil) #SY (Avarice) #NV (Luxure) #HV (envie) #MN (Colère) #NS (paresse) #HK (Gourmandise)

‹ AGE : Vingt six année à se perdre entre deux visages, si bien que la divine ne sait plus qui elle est réellement. Elle se détache doucement de cette autre à qui elle ressemble bien trop.
‹ STATUT : Le cœur nécrosé par des sentiments destructeurs. Elle ne peut être l'épouse, éternelle maîtresse, amante dévoué, elle se perd dans les draps, bafouant les promesses d'amour d'éternel. Elle sombre, obtient tout ce qu'elle a toujours voulu pour perdre celui qu'elle désire ardemment. Coincée et fiancée, elle est un pantin, une marionnette des têtes couronnées.
‹ SANG : Ocre sublimée par les étincelles d'argent, divine ascension, l'aspiration d'une vie semble terriblement dérisoire et lui laisse un goût amer.
‹ POUVOIR : Son précieux élément l'a quitté, abandonné, la laissant au prise avec une maîtrise qu'elle ne connaît que trop peu. Déesse du sang, elle a été contrainte d'entraîné son nouveau don sur la carcasse abîmé de son meilleur ami, juste avant qu'il ne lui soit définitivement arraché.
‹ ALLEGEANCE : Elle ne sait plus, abandonné au main d'un furieux marionetiste, la lé ténébreuse est au service d'une homme qu'elle exécre, l'illusionnant d'une loyauté qui n'est pas réelle.
‹ ADIUTOR : Insupportable et indomptable gamine qui empoisonne ton existence, venin tenace, nullement évincé par les affres d'un virus dévastateur.
‹ POINTS : 51

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Ven 19 Jan - 16:35

coucou ma belle @"Agate Valendil" gnuh
L'échéance pour ta fiche se termine aujourd'hui, aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire?
Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera supprimée le 22/01:muchsad:
En espérant avoir de tes nouvelles much love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Dim 21 Jan - 20:39

Agate Valandil a écrit:

j'aurai besoin d'un délai supplémentaire si possible ? jusqu'au 28 janvier. j'ai pas mal de boulot et je suis complètement bookée ce weekend.
merci I love you
J'ai justement mis ce message. Un délai supplémentaire ne serait pas de trop en effet I love you
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 842
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : kane. (avatar)
‹ COMPTES : ace, skander

‹ AGE : vingt-sept pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : mariée à michail, son amour d'enfance. désormais son pilier face aux obstacles qui semblent se dresser face à elle.
‹ SANG : le sang bleu. le sang noble. le sang inespéré qui lui appartient désormais.
‹ POUVOIR : l'air a faibli entre ses doigts mais il n'a pas disparu. c'est un nouveau pouvoir qui coule dans ses veines. le don de la projection astrale. un second don qu'elle commence à peine à maîtriser.
‹ METIER : elle ploie désormais sous les responsabilités de la couronne d'aeristin. elizaveta a été couronnée reine de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 577

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) Dim 21 Jan - 21:03

je te mets un délai de cinq jours I love you
j'espère que ça ira mea culpa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01)

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant