AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

[F/LIBRE] TAYLOR MARIE HILL - the only enemy you can't live without.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [F/LIBRE] TAYLOR MARIE HILL - the only enemy you can't live without. Ven 12 Jan - 2:01


rosaelia grimsrud
i've always loved the idea of not being
what people expect me to be.
prénom, nom ‹ grimsrud, un nom qui prend de plus en plus de valeur, de par sa proximité avec la famille oshun, royauté de flamaerin, et leur nouveau statut argenté. rosaelia, d'une douceur infinie, qui sonne comme une mélodie aux oreilles des mortels. (deuxième prénom au choix) âge ‹ vingt-quatre années à vivre dans l'ombre de cette aînée, vingt-quatre années à la jalouser jusqu'à ce que le destin se charge de faire tourner le vent en sa faveur. nouvelle héritière des grimsrud, rosaelia voit enfin l'avenir lui sourire. date et lieu de naissance ‹ elle a vu le jour à firekiro, en l'an 2140 (date libre). statut matrimonial ‹ fiancée, promise, qu'une alliance de plus pour solidifier la position des grimsrud dans l'hiérarchie du peuple de feu. sang ‹ d'une teinte argentée, le bronze qui y coulait auparavant s'efface peu à peu. métier ‹ au choix, soit dans le domaine de la justice ou à la comission internationale des nations. adiutor ou Maître ‹ maître, sa relation avec son ancien adiutor est libre. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ le feu coule dans ses veines, elle le sent, bouillonnant en elle. (n'oubliez pas de tirer les dés pour déterminer les conséquences du virus) allégeance ‹ sa famille soutient depuis des années les oshun, et c'est toujours le cas, alors qu'ils continuent de servir le roi, cal oshun. rosaelia, pourtant, n'en a que pour sa petite personne, la seule qui mérite son entière dévotion. compétences ‹ au choix parmi les suivants : charisme, commérage, déloyauté,domination, espionnage, étiquette, évaluation,  persuasion, vigilance. localisation actuelle ‹ c'est à firekiro, son fief, qu'elle demeure le plus clair de son temps. elle accompagne cependant souvent son paternel à flamaerin. groupe ‹ au choix, selon le tirage des dés.  avatar et crédits ‹ taylor marie hill, @breakfast club.  
Un scénario n'est guère intéressant sans une histoire construite et détaillée, auquel cas, la banque de liens sera un avantage pour vous plutôt qu'un scénario. Dans le cas d'un scénario, en effet, nous vous demandons de nous écrire son histoire afin de le rendre d'avantage intéressant. Vous n'êtes pas obligé de faire une histoire détaillée, mais de mettre au moins les éléments majeurs de la vie du personnage et les points importants sous la forme que vous voulez, des anecdotes, comme un texte narratif. Supprimez ce texte après l'avoir lu.
rosaelia grimsrud et laurel grimsrud
as you wish, sister merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 377
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.

‹ AGE : trente ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1161

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] TAYLOR MARIE HILL - the only enemy you can't live without. Lun 5 Fév - 11:40

ça fait plus de deux semaines que ton scénario n'est pas terminé, je l'archive, envoie-moi un mp si tu souhaites que le déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] TAYLOR MARIE HILL - the only enemy you can't live without.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: scénarios et liens-