AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Jeu 4 Jan - 23:57


Zahir Khodja
Fear is a phoenix. You can watch it burn a
thousand times and still it will return.
prénom, nom ‹ Zahir il porte fièrement le nom de cette famille qui l'a pourtant émasculé. C'est un Khodja et le seul fils de sa branche de surcroit, mais c'est un prince de pacotille, l'héritier dépossédé d'un microcosme matriarcal qui ne veut pas de lui. âge ‹ Vingt-sept années qu’il arpente les endroits les plus sombres de la capitale comme s’ils lui appartenaient. Jeunesse décadente, débordante de vices et de caprices. Sagesse prématurée, pavée de méfiance et de vengeance.  date et lieu de naissance ‹ 29 décembre, dans le froid mordant de l’hiver à Launondie, au cœur du domaine des Khodja. statut matrimonial ‹ Il est fiancé depuis peu à Marlys Swanson, pour qui il n’éprouve ni amour, ni attirance, ni respect. Bonne qu’à permettre, à lui-même ainsi qu’à sa famille d’accroître leur pouvoir et leur rang au sein d’Aksana. sang ‹ Bronze devenu argent, en l'espace d'un instant, sur ordre d'un empereur tout juste couronné. Il rit de cette noblesse Zahir, de ce statut qu'il ne doit en vérité, qu'au dur labeur de sa famille devenue trop puissante pour être ignorée.  métier ‹ Soldat des Khodja, Zahir est surtout un homme à tout faire. Il va où on l’y désire le moins, où on l’y craint le plus, jouant autant de ses poings que de ses charmes, brûlant de plusieurs types de flammes. Jeux d’argent, plaisirs charnels, sauvagerie (in)humaine, secrets dérobés, les possibilités sont infinies dans l’ombre des bas-fonds de Lanondie où presque tous les commerces portent la marque des Khodja. maître de ‹ D’un être presque aussi sombre que lui. D’un moins que rien qu’il a façonné comme bon lui semblait. D’un ami ou presque, de ce qui s’en rapproche le plus en tout cas. élément ou don ‹ Le feu, dévastateur et destructeur. Arme supplémentaire pour cet aspirant Hadès qui aimerait tant pouvoir régner sur les enfers. Il a craché sur cette loi stupide qui lui dictait de ne pas développer ses capacités pour se reposer sur celles d’un autre, donnant un sens au mot maître sensé le qualifier. Puis vint le virus qui le dota du qualificatif de béni en ajoutant la maîtrise des éclairs à celle presque intacte de ses flammes. allégeance ‹ À sa famille et à ce qu’ils ont construit mais surtout à lui-même. Il serait prêt à régner sur des cendres juste pour hurler qu’il en est le souverain. Et si le fait de se rapprocher de la couronne peut l’aider dans sa quête, il est plus que prêt à feindre de ployer le genou lorsqu’on le lui demande. compétences ‹ discrétion (niv. 1), intimidation (niv. 1) & torture (niv. 1) localisation actuelle ‹ Dans le domaine des Khodja, au manoir qu’on appelle 'the crows', en plein cœur de la capitale. groupe ‹ DII FACIENTES ADIUVANT avatar et crédits ‹ toni mahfud+ sweet disaster.
I ‹ Zahir c’est un comédien, un sale menteur, quand il vous sert des sourires alors que son poing se crispe en secret dans sa poche. C’est un collectionneur, un baratineur, quand il prend le temps de choisir quel masque il lui faut revêtir pour mieux délivrer ses lignes. II ‹ Il a son propre code d’honneur, indubitablement gris comparé au blanc ou noir qui définit celui des autres. Il trouve de la douceur dans les coups qu’il porte, de la tendresse dans chacune des faveurs qu’il accorde, de la beauté dans le fait de donner la mort. III ‹ Personne ne saurait vraiment décrire ce qui se trame dans les coulisses de son âme rongée par la rancœur. Parce qu’il est rusé le vautour, tout en étant un peu esclave de ses lubies qu’il justifie d’un rictus, vous défiant seulement d’oser le questionner, souhaitant presque être défié. IV‹ Il a une vision complètement biaisée de sa personne, persuadé de tout mériter, incapable de se remettre en question, d’accepter ses contradictions. Il aura toujours une excuse pour tout Zahir et ce sera rarement sa faute, sauf si le fait de le reconnaître lui permet de s’en sortir indemne. V ‹ On pourrait aisément le qualifier de pervers narcissique tant ce terme lui sied à ravir. Parce qu’il n’y a rien de plus plaisant à ses yeux que de disséquer vos mots ou vos actes pour les retourner contre vous. Douleur, peur, folie, culpabilité, tant d’émotions qu’il se délecte de voir danser dans vos yeux quand votre chute lui permet de mieux s’élever. VI ‹ Il entretient une relation malsaine avec les femmes, tantôt admirées, tantôt dénigrées, presque toujours détestées, jamais vraiment respectées. Il est frustré le Khodja, de ne pas pouvoir se passer d’elles tout en les voyant comme des épines à son pied.  VII ‹ Il a très vite développé un goût certain pour la mort et la souffrance, qu’il se plait à donner comme certains tendent une main ou vous soufflent un baiser. Il ne connaît pas la pitié et encore moins la compassion, trop obnubilé par l’ivresse que lui procure le pouvoir de jouer avec votre vie comme bon lui semble. VIII ‹ Quelle que soit la foule dans laquelle il se mêle, il est incapable d’en faire pleinement partie, de se noyer dans la masse. Zahir jure dans le paysage, brille dans le néant. Il est assourdissant dans son silence, étouffant dans ses regards scrutateurs, oscillant dangereusement entre le malaise et l’attirance qu’il inspire.

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (dissolution de l'empire, virus, purge)
Le virus n’a pas été une expérience traumatisante pour Zahir qui a accueilli ce vide comme un cadeau. Ne plus être lié à un mêlé, redevenir maître de son existence, tout cela valait la peine de supporter l’absence de son pouvoir pendant plusieurs jours et de devoir aujourd’hui retravailler à sa maîtrise d’antan. Il est ressorti gagnant le Khodja, grâce à ces éclairs qui ont fait de lui un être béni. Ironique, quand on sait qu’il s’en sent l’exact contraire. Pourtant le vent continue de tourner, amenant avec lui d’innombrables bienfaits. La purge en est un exemple, nuit qu’on voudrait effacer à tout prix pour certains, ode à la violence pour Zahir qui s’est fait un plaisir de délivrer le monde d’un nombre admirable de mutants juste parce qu’on l’en lui avait donné le droit. Et maintenant la guerre se prépare, les frontières sont redessinées, les têtes à nouveau couronnées. Tout ça lui donne terriblement envie de rire.
pseudo et prénom ‹ maybedumbaybewise / Inès âge ‹ toujours 27 ans :rip : comment as-tu trouvé le forum? ‹ les vrais savent pouty  pays ‹ Schweiz fréquence de connexion ‹ trop pour mon propre bien  votre avis sur le forum ‹ C’est pire et mieux que la drogue chem  parrain ? ‹ myself machiavel smiley préféré‹ j’arrive pas à choisir ok ? gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
 
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Zahir Khodja le Mer 31 Jan - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Jeu 4 Jan - 23:59


Greed is your God
“Crows remember human faces. They remember the people who feed them, who are kind to them.
And the people who wrong them too.
They don’t forget. They tell each other who to look after and who to watch out for.”
Les yeux azurs du corbeau parcourent la salle sans jamais s’arrêter plus de quelques secondes, enregistrant les visages familiers dans un premier temps, désignant nonchalamment les êtres dignes d’être surveillés, dans un deuxième. Ceux chez qui il a décelé les signaux habituels, ceux qui ont oublié où ils avaient mis les pieds ou qu’il sent assez désespérés pour commettre un impair. Du haut de son perchoir, il n’en rate pas une miette. De cette danse sans fin, rythmée par les pièces que certains gagnent ou perdent. Elle est toujours accompagnée des rires, des cris et parfois des pleurs, comme une musique chère à son cœur. Et ça le ronge, de se dire que tout ça ne lui appartient pas. Ça le consume, de penser qu’il n’y aura jamais droit. Ca aurait dû être à moi. Lui a toujours répété son père. Et lui, il n’a fait que récupérer ce foutu disque rayé pour mieux se le repasser. Maudite litanie.

Il se détourne, écœuré de la scène, étouffé par sa haine, uniquement trahi par la température de la pièce qui grimpe, grimpe, grimpe encore un peu plus à chaque nouveau pas. Il peut presque se revoir dans un coin, à l’écart, pendant qu’on leur apprenait à compter les cartes. Certaines filles perchées sur des genoux auxquels il n’avait jamais eu droit. Mais le Khodja n’avait jamais raté une seule miette de toutes les leçons qu’on avait pu leur dispenser, même si certaines auraient souhaité qu’il n’ait pas été là. Et c’était peut-être ce simple fait, cette injustice, qui avait nourri sa détermination de ne jamais leur donner ce plaisir. De toujours leur infliger sa présence, même si elle était trop souvent discrète et silencieuse. Car Zahir ne se plaignait pas, du moins jamais à haute voix, rarement auprès d’un autre que son père, surtout quand il s’agissait de ces choses-là. Cela faisait longtemps qu’il avait appris à ronger son frein, à mener ses petites affaires, à attendre sagement qu’on lui ordonne ce qu’il avait à faire.

C’était devenu son quotidien, de passer pour celui qu’il n’était pas. Un maître des bas-fonds satisfait de sa position. On peut le penser reconnaissant, d’avoir des miettes où ses sœurs et ses cousines se partagent les miches de pain. Et peut-être qu’il semble fier, à exercer leurs lois, à se battre en leur nom quand c’est nécessaire. Peut-être qu’il l’est quand même, tout au fond de cet amas de colère créé par son père. Attaché, indéniablement, tout en étant déchiré par cette famille qui lui a offert autant de pouvoir qu’elle l’en a dépossédé. Il la hait et il l’aime, il les déteste autant qu’il les adore, c’est pour ça qu’il reste encore. À arpenter leurs commerces, échanger des faveurs, se perdre dans leurs business, troquer des marchandises, donner un prix aux secrets ou aux corps quand ce n’est pas pour négocier la mort. À espérer, encore, que tout cela ne soit qu’un mauvais coup du sort dont il pourra se relever plus fort.

Sa main effleure un mur, un sourire étire ses lèvres dans un rictus moqueur alors qu’il ouvre la porte de sa chambre. Elle est toujours là, son golden ticket, sa deuxième chance. Il s’éclipse avant qu’elle n’ait remarqué sa présence, son parfum encore présent dans l’atmosphère, comme un affront, un manque de respect. Pour sa détermination de ne pas succomber à ses charmes, de ne pas perdre la raison ou de vue son objectif. Elle était belle Marlys, terriblement envoutante quand elle se murait dans le silence, quand les choses allaient dans son sens. Une marionnettiste pour d’autres mais pas pour Zahir qui y voyait enfin l’occasion de tirer les ficelles d’une poupée qui avait le potentiel de lui permettre de s’élever. Et il l’aimait à en crever, quand ils s’étripaient pour des petits riens, quand sa main rencontrait sa joue et réduisait sa frustration à néant. Quand ses sanglots lui donnaient le dernier mot, le forçant à se faire pardonner pour lui faire oublier qu’elle avait été offerte à un monstre aux traits angéliques.

Chaque instant avec elle réveillait l’absence de celle qu’il aurait réellement souhaité voir à ses côtés. Cette foutue mêlée liée à un maître qu’il avait vu parier sa vie autant que sa fortune. Ça avait piqué sa curiosité quand il avait reconnu le Griffith mais ce n’était rien comparé à la férocité dont Aléa avait su faire preuve sur le ring. Il avait fini par perdre le compte Zahir, de tous ceux qu’elle avait mis KO, de tout le sang qu’elle avait versé, remplissant ainsi petit à petit la coupe de l’admiration qu’il éprouvait à son égard. Il la détestait à en mourir, quand il se souvenait de leurs places respectives, quand il réalisait qu’elle ne serait jamais sienne et qu’il devrait s’en défaire. Mais il l’avait dans la peau et ce poison ne connaissait pas encore d’antidote. Alors, en attendant le remède, il était prêt à goûter à la douleur, aussi éphémère soit-elle. Il la chasserait encore, pendant Dieu sait combien de temps, jusqu’à ce qu’il reconnaisse son erreur et soit prêt à s’en extraire. Mais pas maintenant, pas tout de suite, pas tant qu’ils n’auront pas pris le temps de vivre cette attraction maladive.

Alors il avance Zahir, vers un avenir incertain et une destinée qui lui sera indubitablement fatale. Il marche avec des œillères, persuadé que la haine que beaucoup lui vouent ne restera qu’un sentiment contre lequel ils seront forcés de lutter. Car qui oserait seulement se retourner contre un Khodja ? Qui aurait l’audace de passer des menaces aux actes ? Certainement pas ceux qui le connaissent suffisamment bien. Certainement pas ceux qui souhaitent voir le soleil se lever sur un nouveau lendemain.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Zahir Khodja le Mer 31 Jan - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 863
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Jeu 4 Jan - 23:59

PREUUMS sale sale sale

edit.

Citation :
Il est fiancé depuis peu à Marlys Swanson, pour qui il n’éprouve ni amour, ni attirance, ni respect. Bonne qu’à permettre, à lui-même ainsi qu’à sa famille d’accroître leur pouvoir et leur rang au sein d’Aksana.
hmno  hmno  hmno

Y S'PREND POUR QUI LE GUEUX BRONZE?
ryan  ryan  ryan

MAIS C'EST PAS GRAVE, C'EST RECIPROQUE
fab3  fab3  fab3  :

JE T'AIME BB, enfin pas vraiment, moi je t'aime, pas marlys, mais ça, on le sait déjà dadada dadada
fais gaffe à tes fesses quand même, j'dis ça j'dis rien dadada dadada
même si tu m'enfermes, je saurais trouver des alternatives
kisses  kisses  kisses

(pleaz, sauvez moi  weltuntergang  weltuntergang )


Dernière édition par Marlys Swanson le Ven 5 Jan - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blue
avatar
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK

‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Jeu 4 Jan - 23:59

bravo bravo bravo
satan satan satan
fabbb fabbb fabbb
kisses kisses kisses
saltyaf saltyaf saltyaf
mdrrrr mdrrrr mdrrrr
think think think
fab3 fab3 fab3
bootyready bootyready bootyready
euh tu veux koa euh tu veux koa euh tu veux koa

:swagger: :swagger: :swagger:

bref. JOTEM. GROUILLE. J'ai hâte.
Propriété privé.
Aléa est tatouée sur ses fesses.
Zhaléa will rise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 205
‹ AVATAR : woo do hwan
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - so - ma

‹ AGE : vingt-trois ans. les années défilent mais le poids de la vie reste inchangé. il a connu trop tôt l'amère réalité de son existence.
‹ STATUT : marié. amour de jeunesse. idylle qu'il a porté à bout de bras. il y a cru, dante. il lui fait une promesse en glissant une bague à son doigt. jamais il n'aurait pu se douter que eva n'était qu'une chimère.
‹ SANG : mêlé. vermine née de l'union répréhensible d'un maître bronze et de son esclave mêlée.
‹ POUVOIR : jaune. il fait danser les éclairs sur sa peau. orage silencieux qui plane dangereusement. le calme qu'il inspire ne laisse présager en aucun cas la foudre qui va s'abattre avec violence.
‹ METIER : recruteur. il charme, il envoûte. le gamin est doué pour ça. parler, convaincre, séduire. il ne lui faut que quelques mots. qu'un seul regard. des promesses d'avenir. l'espoir tout simplement. il manie l'art de parler avec beaucoup de talent.
‹ ALLEGEANCE : membre de la ligue originelle, dante s'est rangé immédiatement du côté de anders pollux. l'armée de pollux lui convenait mieux que la ligue, trop timide, trop diplomate à son goût.
‹ POINTS : 667

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Ven 5 Jan - 0:00

super choix de scénario mea culpa
rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Ven 5 Jan - 0:02

wut wut wut

Dire que j'étais comme: mindbl mindbl mindbl

Et qu'au final en faisant la mise à jour j'ai fini comme: lmfao lmfao

Mais c'est pas grave je t'aime quand même fabbb

So rebienvenue wifey, t'es sexy comme d'habitude kisses

Can i kiss u? satan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Ven 5 Jan - 0:04

wow ce choix fall
bienvenue I love you et bon courage pour ta fiche! (ces images d'ailleurs, gosh fall)
il va falloir qu'on parle d'un lien chem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Ven 5 Jan - 0:15

ouloulou c'toi qui va m'piquer aléa?
bon j'suis pas sous le bon compte mais
careful
je surveille
choquee
rebienvenue chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
avatar
fire mutant
‹ MESSAGES : 364
‹ AVATAR : LINDSEY MORGAN.
‹ CRÉDITS : (AV)@HALLOWEEN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.

‹ AGE : vingt-deux ans, gamine aux yeux éclatées, aux sourires délavés, à la maturité corrompue; asghari n'est rien d'une femme et pourtant toute son entité.
‹ STATUT : fiancée depuis quelques semaines à un homme qu'elle croît mépriser; si sa fierté n'est pas le plus gros obstacle à l'entente, c'est l'orgueil qui prendra le dessus. seule, elle n'aimerai personne, n'appartiendra jamais à quiconque. solo ride, until she dies.
‹ SANG : argent, depuis peu, un statut dont elle se délecte. elle qui rêvait toujours d'une couronne sur sa tête, c'est enfin ça qu'elle a obtenu.
‹ POUVOIR : la flamme est bleue, violente et elle consume son entourage. elle qui avait peur, n'est plus. elle est à présent la folle, la démente, et elle s'en amuse.
‹ METIER : voleuse, enfant des rues, asghari elle connait que ca. plonger sa main dans un manteau chaud pour en dérober la fortune. on l'appelle golden fingers, pour son talent invincible. la voleuse la plus crainte de la capitale; un statut dont elle se délecte.
‹ ALLEGEANCE : saeko yinren, ce qui aurait été une évidence dès le début, si la gosse n'avait pas été troublé par tout l'or et argent que sa nouvelle position lui offrait. à présent elle est prête à marquer d'une croix toutes les têtes qui ont souhaité sa mort.
‹ ADIUTOR : milo naharis, une présence fascinante, intrigante et perturbante dans sa vie. à présent ils ne sont rien que deux âmes séparées à la recherche de l'autre.
‹ POINTS : 623

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Ven 5 Jan - 0:27

jvoulais checker que j'étais sur le bon compte
mais concrètement hein

YOU
BIEN PROFOND
MERCI AU REVOIR
les deux seuls mecs de la famille avaient besoin d'être des connards
genre pff
atta que asghari se charge de lui avec marlys il va rien comprendre à sa life
rebienvenue parmi nous I love you
en vrai jfais la rageuse, mais gros love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Ven 5 Jan - 0:29

j'ai perdu mes mots devant ces yeux fall
rebienvenue much love
j'ai hâte d'en savoir plus sur zahir cheum
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG

‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Ven 5 Jan - 0:40

omg le voilà (re)bienvenue !
comment tu respectes pas Marlys, c moche
je te surveille aussi ouais, avec tout mes yeux même moustache
mais sinon, je te souhaite un bon courage pour ta fiche tete a claque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 828
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : skate vibe (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : ae - dk - ig - ah
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : sans cœur.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1133

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Ven 5 Jan - 10:00

mignon le khdoja

(re) bienvenuuue much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Ven 5 Jan - 10:30

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
j'espère que t'as une autre idée de dc en tête pour plus tard parce que celui-ci a une espérance de vie relativement courte ykwim Arrow

rebienvenue much love
je sais pas si on va rp ensemble étant donné qu'il vaut mieux que ces deux-là ne se croisent jamais ( ) mais ça fait trop plaisir de voir ce scénario arrivé cute hâte de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 7504
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7023

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Ven 5 Jan - 10:50

Harald Swanson a écrit:
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
j'espère que t'as une autre idée de dc en tête pour plus tard parce que celui-ci a une espérance de vie relativement courte ykwim Arrow

rebienvenue much love
je sais pas si on va rp ensemble étant donné qu'il vaut mieux que ces deux-là ne se croisent jamais ( ) mais ça fait trop plaisir de voir ce scénario arrivé cute hâte de te lire I love you

jvous paie pour lire ce rp ràf
DU SANG
string string string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Ven 5 Jan - 11:06

@Adonis Griffith a écrit:
Harald Swanson a écrit:
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
j'espère que t'as une autre idée de dc en tête pour plus tard parce que celui-ci a une espérance de vie relativement courte ykwim Arrow

rebienvenue much love
je sais pas si on va rp ensemble étant donné qu'il vaut mieux que ces deux-là ne se croisent jamais ( ) mais ça fait trop plaisir de voir ce scénario arrivé cute hâte de te lire I love you

jvous paie pour lire ce rp ràf
DU SANG
string string string

and me.


well rebienvenue toi, évidemment je te le dis déjà on se réserve un gros lien parce que clairement ce type est la version masculine de devi, bref, SOULMATES (platonique, duh) en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Ven 5 Jan - 11:20

moi aussi j'suis prête à payer pour un rp avec harald. What a Face What a Face
mais wooow, ces choix. fall bonne chance avec marlys, et si elle te saoûle trop, tu peux toujours la donner à loras. tete a claque tete a claque
(re)bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Ven 5 Jan - 11:39

enfin. ENFIN.
un grand BIENVENUE parmi nous. trop contente que ce scénario soit enfin pris.
nous allons faire de grandes choses.
on s'étripera dans les règles de l'art.
j'ai hâte.
kisses kisses kisses
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 863
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Ven 5 Jan - 11:40

Harald Swanson a écrit:
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
j'espère que t'as une autre idée de dc en tête pour plus tard parce que celui-ci a une espérance de vie relativement courte ykwim Arrow

rebienvenue much love
je sais pas si on va rp ensemble étant donné qu'il vaut mieux que ces deux-là ne se croisent jamais ( ) mais ça fait trop plaisir de voir ce scénario arrivé cute hâte de te lire I love you

@zahir khodja
kisses

euh jsuis pas un sac de farine mr. @loras harlaw, merci bien
ryan

@gail sanwald      

ps. oui je floode impunément dans cette fiche, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me.

Revenir en haut Aller en bas

(zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: fiches de présentations-