AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

crappy new year.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
water mutant
water mutant
‹ MESSAGES : 525
‹ AVATAR :
‹ CRÉDITS : kidd (ava), burroughs eminem † lose yourself.
‹ COMPTES : circe, harald.

‹ AGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT : dans le but de réunir deux ancestrales familles de l'eau, il s'est fiancé à nurie kemble.
‹ SANG : enemies of the heirs, beware.
‹ POUVOIR : maitre du sang. une capacité qu'il a toujours eue en lui et qu'il peut désormais exploiter comme il se doit.
‹ COMPETENCES : attaquant (en augmentation), cruauté, intimidation.
‹ METIER : rentier et ploteur sinueux.
‹ ADIUTOR : valandil, the arrow juggler.
‹ POINTS : 1596

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: crappy new year. Mer 14 Fév - 11:19

la crappy new year devient creepy, je suis toujours sous l'eau et je dois former au plus vite ma stagiaire pour qu'elle m'enlève du taff, c'est l'affaire de deux semaines et j'espère pouvoir me rendre plus dispo pour le rp
vous me manquez gravement moustache
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 1186
‹ AVATAR : ncw
‹ CRÉDITS : notyourmama (av)
‹ COMPTES : a. val, t. est, m. bel

‹ AGE : quarante-quatre ans, il doit bientôt réaliser qu'il fait partie de la vieille génération
‹ STATUT : coeur bafoué, palpitant solitaire, ce ne sont plus que les ténèbres qui viennent remplir ce trou béant
‹ SANG : bronze, un équilibre certain entre noblesse et créatures ignobles.
‹ POUVOIR : aucun, le contrôle sur la terre reste inchangé.
‹ COMPETENCES : discrétion (niv2), honneur (niv4), torture (niv3)
‹ METIER : capitaine de l'armée d'eartanera, gloire trouvée chez les félons
‹ ALLEGEANCE : le genou a plié devant ceux qu'il combattait autrefois, loras revient parmi les siens, après des décennies d'absence - prix à payer pour sa liberté
‹ ADIUTOR : aucun, trop vieux pour en recevoir, ce qui le réjouit.
‹ POINTS : 448

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: crappy new year. Mer 14 Fév - 12:38

courage. hug two
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 75
‹ AVATAR : salma hayek.
‹ CRÉDITS : (avatar) milles rêves, (gifs) niklausxcaroline.
‹ COMPTES : laurel swanson.
‹ AGE : cinquante-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à thomas griffith, un amour et une relation qui s'effrite, jour après jours.
‹ SANG : argenté de naissance, il s’est teinté de bleu lors de son mariage à l’héritier griffith mais la naissance de l’empire le lui a fait perdre cette belle couleur. le bleu coule à nouveau dans ses veines désormais, alors que thomas s’est auto-proclamé roi d’eartanera, faisant d’elle sa reine.
‹ POUVOIR : maître de la terre, le virus l'a déstabilisé mais elle ne perdit rien de sa maîtrise, son don ne connaissait ni bonification, ni mutation.
‹ COMPETENCES : persuasion (niveau 1), diplomatie (niveau 1), charisme (niveau 1).
‹ METIER : à la mort de l’impératrice, dont elle était le bras-droit, elle rentre à greenstall où on la couronna reine d'eartanera au côté de son époux.
‹ ALLEGEANCE : son époux et à sa famille ont toujours été sa priorité, mais désormais, elle réalise que la seule personne sur laquelle elle peut vraiment compter, c'est elle-même.
‹ ADIUTOR : gareth k'han.
‹ POINTS : 283

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: crappy new year. Mer 14 Fév - 14:47

@Kaspar Kimora a écrit:
la crappy new year devient creepy, je suis toujours sous l'eau et je dois former au plus vite ma stagiaire pour qu'elle m'enlève du taff, c'est l'affaire de deux semaines et j'espère pouvoir me rendre plus dispo pour le rp
vous me manquez gravement moustache

bon courage, bb. mea culpa
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 457
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : morrigan (av)
‹ COMPTES : sl - ae - rk - ig - av

‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : elle n'appartient à personne.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol. mais elle n'a cesse de tomber lourdement sur le sol et cela commence à l'agacer.
‹ COMPETENCES : manipulation (lv2) ; bagou (lv2) ; espionnage (lv3)
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal, son destin n'a cesse de s'embellir.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 130

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: crappy new year. Mer 14 Fév - 14:56

water mutant
water mutant
‹ MESSAGES : 525
‹ AVATAR :
‹ CRÉDITS : kidd (ava), burroughs eminem † lose yourself.
‹ COMPTES : circe, harald.

‹ AGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT : dans le but de réunir deux ancestrales familles de l'eau, il s'est fiancé à nurie kemble.
‹ SANG : enemies of the heirs, beware.
‹ POUVOIR : maitre du sang. une capacité qu'il a toujours eue en lui et qu'il peut désormais exploiter comme il se doit.
‹ COMPETENCES : attaquant (en augmentation), cruauté, intimidation.
‹ METIER : rentier et ploteur sinueux.
‹ ADIUTOR : valandil, the arrow juggler.
‹ POINTS : 1596

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: crappy new year. Mer 14 Fév - 17:08

merci mes bbs cutie
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 821
‹ AVATAR : emilia clarke.
‹ CRÉDITS : YOU.FIRST (av).

‹ AGE : vingt-sept pierres précieuses refusant de s'adoucir malgré les assauts asphyxiant du burin.
‹ STATUT : irrémédiablement éprise de son ombre assassine, de sa concubine volatile, dont les secrets qui lui glissaient entre les doigts surgissent désormais en pétarades destructrices.
‹ SANG : celui des triomphants, l’apparat grotesque des aristocrates.
‹ POUVOIR : la joliesse des flammes est corrompue par la folie des éclairs. bénie ? insanité sur laquelle elle refuse de s'attarder, supplément que ses dextres refusent d'utiliser, rébellion nourrie par un palpitant qui est en réalité effrayé.
‹ COMPETENCES : attaque (nv.3) , ténacité (nv.3), évalutation (nv.1)
‹ METIER : Promue officière dans l'armée des nations. Titre maintes fois éffleuré mais bien trop souvent arraché. Injustement acquis par l'hérédité biologique, par la déchéance du frère aîné, de l'être complémentaire.
‹ ALLEGEANCE : à cette hache emprisonnée entre ses jointures, à ce caractère tempétueux qui remet en cause l'autorité du pouvoir, à ses idées, à son être.
‹ ADIUTOR : jaehaerys, l’insaisissable, qui s'est évaporée avec l'autre moitié de son âme et ses plus hautes passions.
‹ POINTS : 1165

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: crappy new year. Mer 14 Fév - 18:05

OUH JE N'AVAIS ENCORE RIEN VU

Bon courage pour tout ça. mea culpa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crappy new year.

crappy new year.