AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

{svedonis/11 nov} my sword is yours, in victory and defeat, from this day until my last day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: {svedonis/11 nov} my sword is yours, in victory and defeat, from this day until my last day Mar 26 Déc - 20:45

she was the heir of
ash and fire
Les heures se succèdent et la gamine a l'impression qu'elle ne verra jamais la fin de son périple. Epuisée, elle a réussi à troquer un cheval contre quelques babioles dans un petit village sur son chemin. Obligée de faire des haltes, la mêlée ne s'attardait pas pour autant, ayant trop peur qu'un soldat de la garde royale l'attrape pour la mettre sur l'échafaud, et cette fois pour de bon. Svea a tant de fois frôlé la mort qu'elle ne saurait dire si cela lui faisait encore quelque chose, la mort. Elle s'y est préparée pendant tant d'années et la toucher du doigt lors de ces séances de torture, qu'elle avait fini par s'y faire, à l'idée de mourir plus rapidement que la moyenne. Parce qu'après tout, la gamine n'a presque pas connu le véritable monde, elle n'a pas su ce que c'était que de vivre pleinement, alors mourir ne lui fait pas peur. Malgré tout, elle ne peut s'empêcher de penser à celui qui a embrassé ses lippes pour la première fois, celui qui l'a aidé à s'enfuir, celui qui semble avoir volé son cœur alors qu'elle ne s'y attendait pas. Pour lui, elle ne veut pas perdre sa tête. Et puis pour Isaure aussi, mais elle ne sait plus quoi penser de sa sœur. Le goût de la trahison est amer alors qu'elle s'est allié à l'empereur, celui qu'elle disait tant haïr. L'enfant est complètement perdue dans ce monde qu'elle ne comprend pas. Toutes ces années de captivité n'ont fait que manger toute son insouciance, son innocence. Elle a dû faire un choix et il ne fut pas difficile pour elle. C'est auprès d'Adonis et de sa cause qu'elle a décidé de se diriger. Elle l'avait autrefois sauvé et espérait secrètement qu'il puisse lui rendre la monnaie de sa pièce, même si elle sait pertinemment que les gens de son espèce ne représentent pas grand chose pour ceux qui touchent la royauté du doigt. Mais elle est prête à périr pour faire tomber la nation du feu, ceux qui partagent son sang, elle n'attend rien d'autre de la part du prince de granit. Svea ne se bat pas pour sa cause, ni pour sa liberté. Elle se bat pour la destruction d'autrui, le massacre de ceux se pensant en sécurité à Launondie.
Finalement, la poupée vit enfin la frontière se rapprocher et avec elle, sa porte de sortie. Comme convenu, et grâce à l'aide de Galya, la mêlée se dirigea vers une cabane très modeste où elle devait rencontrer Adonis. C'est là même qu'elle lui prêtera allégeance et qu'elle trouvera enfin un peu de répit. Parce qu'elle est fatiguée de fuir, fatiguée de devoir se cacher. Elle n'a qu'une seule envie, faire couleur le sang si bleu des Oshun.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 7504
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7023

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: {svedonis/11 nov} my sword is yours, in victory and defeat, from this day until my last day Dim 7 Jan - 20:56

Les entrevues politiques s’enchainent, pour le jeune Griffith. Il y a ceux qui veulent l’aider, ceux qui ploient le genou, et ceux qui sont devenus des ennemis. Mais tout n’est toujours que politique. Il y a quelques jours, le brun a entendu dire que Svea Lankford, la mêlée qui l’a aidé à sortir de prison avec Isaure, s’était échappée et le recherchait pour discuter. Il n’arrive pas à savoir ce qu’elle pourrait vouloir exactement, la gamine. Il ne la connait pas bien, pas vraiment. Elle a vécu reclue, l’enfant, elle a vécu loin de la civilisation, c’est tout ce qu’il sait. Il sait aussi qu’elle a un fort lien avec Isaure, et d’après ce qu’il a compris, elles seraient plus proches – biologiquement – que ce qu’il sait. Mais Adonis ne sait rien, pas vraiment. Même ses espions ne savent rien. Le monde lui parait un peu moins noir, depuis quelques jours, au prince de granit. Depuis qu’il a vécu des sortes de retrouvailles avec Cal, depuis qu’il a reçu le souvenir de la nuit où il s’est échappé. Il ignore encore si c’était la vérité, et puis il se souvient de l’étreinte du prince des flammes et de son regard quand il s’est enfuit en courant de ses bras. C’est le cœur au bord du gouffre et le cerveau rempli d’idées et de pensées multiples qu’Adonis se rend au rendez-vous avec la jeune rouge. Il ouvre la porte d’une petite cabane, et y trouve la rousse. « Bonjour. » fait-il en refermant la porte derrière lui. Elle semble avoir vécu l’enfer. L’enfer des cachots de Launondie. Adonis connait ça. Il laisse tomber un petit sac sur une table de fortune, et l’ouvre pour en sortir des fruits, du pain et une gourde. « J’ai pensé qu’après ton long voyage, un peu de nourriture te ferais du bien. » Eartanera en déborde. Littéralement. Les greniers de la nation sont trop remplis de ne pas se vider dans les bouches des habitants de l’empire. Eartanera a l’habitude de produire toute la nourriture de l’Empire, et voilà que Thomas a coupé les vivres à plus de la moitié des habitants du continent. « J’imagine que tu n’as pas fait tout ce long voyage pour le plaisir de découvrir Eartanera… ? » Il aurait voulu attendre, prendre son temps, mais Adonis ne va pas passer des heures à tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

{svedonis/11 nov} my sword is yours, in victory and defeat, from this day until my last day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: anciens rps :: saison 2-