AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle guerre à aksana
C'est la guerre à Aksana! Les maîtres apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et les frontières sont gardées.
saison deux
La saison deux à été lancée ! Pour en savoir plus...
clique ici !
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire

Partagez| .

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 826
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle refuse d'accepter l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée au regard orageux. Fière de son sang, de son don, qui l'effrayait pourtant il y a quelques jours encore.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Elle était dévouée au même homme depuis plus de cinq années. Mais les erreurs et les fracas ont grignotés l'amour et le respect. Elle continue pourtant de servir le Griffith, comme seul devoir de sa petite existence.
‹ ALLEGEANCE : On lui donne une allégeance en laquelle elle ne croit pas, une main tendue pour ceux qu'elle détestait au plus au point. L'armée de Pollux résonne dans sa tête, mais son coeur ne bat que pour les Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith, qu’elle sait aimer mais qu’elle rejette plus que quiconque. Elle ne le supporte plus, ni sa voix, ni son regard, ni le comportement qu’il a envers elle. Elle n’entend pas les aveux qu’il lui fait et les souvenirs qui grondent dans sa tête.
‹ POINTS : 499

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 20:26


Nahia Basarab
Call it bad, call it good, call it even if you could
Call it good, call it bad, it's the best you ever had
prénom, nom ‹ Les cendres de ce qu'ils ont laissé derrière eux. Ces parents ont eu la bonne idée de l'appeler Nahia ; comme un raz de marée venu submerger les berges d'une femme née de l'eau quand l'autre n'était que l'esclave. Basarab résonne encore dans les couloirs trop froid où leur sang a été grillé. âge ‹ Il y a vingt-trois automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois. Vingt-cinq années qu'elle défit la nuit et la noirceur de son ciel. date et lieu de naissance ‹ C'était un vingt-deux septembre, en pleine nuit, que Macaria a crié pour qu'au plus profond de ses entrailles sorte enfin l'enfant tant désiré. Le ciel plein d'étoiles éclairait la neige d'Aguarinui, juste devant la petite baraque de bric et de broc, où se tenait Källran, les mains tremblantes.  statut matrimonial ‹ Les futilités sont bien grandes, mais les obligations trop importantes. Le célibat est une dose de bonheur qui ne cesse d'habiter un corps et un cœur si prompts à rompre.  sang ‹ Aussi carmin que celui de son père, mais celui-ci est électrisé, électrisant peut-être. Une sang mêlée des plus fières de son rang malgré ce chemin semé de bien trop d'embuches. métier ‹ Elle se dévoue corps et âme pour le même homme depuis cinq années. Adiutor, un honneur, un lien qu'elle ne voudrait briser, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux. adiutor ou Maître ‹ Son nom est connu, gronde sous les monts et caresse la poussière jusque dans les paumes de son adiutor. Un Griffith. D'une famille régente qu'on dit de la terre. Un de ces hommes qu'on imagine fort et qui, dans un soupire, vous donne le courage de parcourir les terres jusqu'au delà des mers. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ L'eau conductrice d'électricité. Douce ironie lorsque l'on sait d'où vient la fille aux yeux océans. Le jaune est pourtant sa couleur, une charge qu'elle ne supporte pas, qu'elle n'a jamais accepté sans vraiment savoir pourquoi. Souvenir trop difficile à porter pour se rappeler que le jaune est la marque de sa mort. allégeance ‹ A celui qui lui a tant apporté. A ceux qui lui ont trop donné. A celui qui lui a offert. Et à celle qui l'accompagnera jusque dans ses derniers instants. Le Griffith est trop bon pour elle, sa famille trop importante et le gouvernement qu'ils servent n'arrêtera pas les pensées d'une gamine qui s'imagine qu'elle a tout gagné grâce à eux. localisation actuelle ‹ Elle rôde, traque, observe. Dans un coin sombre, derrière un arbre ou un rocher, elle guette sa proie. Non loin de Yerim Osyris c'est une certitude, alors qu'elle devait rapporter un message bien plus important que son jeu macabre. groupe ‹ Bloody Crown. avatar et crédits ‹ Natalia Dyer + miserunt.
anecdote 01 ‹ On la surnomme Kiwi, parce que la première fois qu'elle a tenté d'utiliser ses pouvoirs à l'académie, le son que l'électricité a fait en touchant sa cible ressemblait à « kiwi ». anecdote 02 ‹ Nahia est née d'une mère maître de l'eau et d'un père mêlé bleu. Son père, Källran, était l'esclave de la famille de Macaria (sa mère) avant de devenir son adiutor. anecdote 03 ‹ Les parents de Nahia sont entrés dans la Ligue l'année de sa naissance, deux ans après la naissance de Nahia. Ils y ont été tués trois ans plus tard, laissant leur enfant orpheline. anecdote 04 ‹ Nahia n'aime pas la résistance, juste parce qu'ils sont contre le gouvernement actuel qui, pour elle, n'a fait que du bon. La liberté des mêlés, les adiutors ... Si les Oshuns n'étaient pas montés sur le trône, Nahia n'aurait jamais eu la vie qu'elle a aujourd'hui. anecdote 05 ‹ En revanche, elle voue une haine toute particulière à la Ligue. Pour Nahia, ce sont des meurtriers, ni plus, ni moins. C'est à cause de la Ligue que ses parents sont morts, pourquoi est-ce qu'elle leur accorderait la moindre sympathie ? anecdote 06 ‹ A l'académie, Nahia n'était pas mauvaise, bien au contraire, ce qui lui aura valu la jalousie sans faille de Yerim Osyris, un autre mêlé jaune. Elle ne se souvient pas vraiment comment leur conflit est né, mais elle est sûre d'une chose, c'est que jamais elle n'effacera la haine qu'elle éprouve pour un être aussi vide d’intérêt. anecdote 07 ‹ Suite au meurtre de ses parents, Nahia sera recueillie par un couple de maîtres de l'eau, avant d'être amenée en facilitée (avant d'entrée à l'académie). Elle n'aura jamais de nouvelles du couple. anecdote 08 ‹ Nahia est effrayée par ses pouvoirs. Être jaune était la pire couleur qu'elle pouvait avoir. Les premiers temps à l'académie furent extrêmement difficiles et douloureux psychologiquement pour elle. Au fil des années, elle a réussi à se défaire de sa peur, la ranger dans un coin de sa tête pour se consacrer à sa mission : être un adiutor. C'est aujourd'hui grâce à son maître qu'elle se permet d'utiliser l'électricité sans crainte, malgré les cauchemars qui reviennent chaque nuit. Elle est toujours effrayée par les orages. anecdote 09 ‹ Nahia voit en son maître un protecteur, autant qu'elle a ce rôle pour lui. Il est celui qui lui a redonné confiance, celui qui lui a prouvé qu'elle pouvait être bien plus que la meurtrière qu'elle voit chaque fois qu'elle pense à un jaune. Celui qui lui permet de se regarder dans le miroir sans avoir peur d'y voir la mort. anecdote 10 ‹ Nahia est amoureuse de sa région natale, elle rêve de retrouver le froid, la neige et le vent d'Aguarinui. Elle n'y est jamais retournée depuis qu'elle est entrée à l'académie.

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
Un sang mêlé coule dans mes veines, un sang qui m’a permis d’avoir la place que j’ai aujourd’hui. Auprès d’un maître que je n’aurai pu rêver, d’une famille assez généreuse pour accueillir une abomination. Je veux dire … La loi des adiutors est certainement la meilleure qu’un gouvernement ait pu faire un jour. Je sais que des mêlés ne sont pas de cet avis et à vrai dire, je les plains. Mais la plupart des mêlés que je connais sont plutôt heureux de cette situation, pourquoi en changer ?
En revanche, je déconseille les mêlés jaunes. Je sais, j’en suis une, mais aux dernières nouvelles, ils sont aussi dangereux que la foudre qui s’abat sur les terres d’Aksana. Je vous les déconseille.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
Je n’ai pas d’avis particulier sur la nation du feu en elle-même. J’imagine qu’il y a du bon et du mauvais, comme pour tout, ou presque. Par contre, les Oshun sont une bénédiction venue des dieux, si on croit à ce genre de conneries évidemment … Plus sérieusement, ils ont instauré des lois tellement importantes. Les adiutor, les femmes, et le reste, enfin regardez, elle est pas belle la vie qu’on a ? Je ne comprends pas ceux qui s’y opposent, la Grande Guerre a démarré avec eux, mais pour donner quoi aujourd’hui ? Un monde dans lequel on peut enfin vivre en paix.
‹ CONTRÔLEZ-VOUS VOTRE POUVOIR, COMMENT DÉFINIT-IL VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ?
Etonnamment j’ai une facilité déconcertante à utiliser mon pouvoir. Je le déteste hein, mais il m’accompagne chaque jour, chaque seconde, à chaque respiration. Ce n’est pas comme si je pouvais m’en débarrasser de toute façon, donc autant apprendre à vivre avec. Je crois qu’on se dompte l’un l’autre au fil du temps. Comme si nous étions deux animaux sauvages près à se sauter à la gorge, mais avec une forme de respect. Vous voyez l’idée ?
Enfin, je m’entraine tous les jours pour contrôler ma peur de l’éclair, de la décharge. Au moins je suis sûre que je ne perd pas le contrôle du pouvoir en lui-même. Au pire il me reste toujours mes poings.
pseudo et prénom ‹ autumnleaves, cécilie ou cess parce que c'est plus simple. âge ‹ vingt-cinq. comment as-tu trouvé le forum? ‹ via le projet parfait sur bazzart. pays ‹ france. fréquence de connexion ‹ ça dépendra de beaucoup de choses, mais pour le moment je pourrais venir tous les jours ou presque. votre avis sur le forum ‹ trop de perfection ! smiley préféré‹ mort gif qui décrit le mieux votre personnage‹ il y en a deux, sorry (et évidemment, Nahia est Ombrage)
Spoiler:
 
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Nahia Basarab le Dim 11 Juin - 12:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 826
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle refuse d'accepter l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée au regard orageux. Fière de son sang, de son don, qui l'effrayait pourtant il y a quelques jours encore.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Elle était dévouée au même homme depuis plus de cinq années. Mais les erreurs et les fracas ont grignotés l'amour et le respect. Elle continue pourtant de servir le Griffith, comme seul devoir de sa petite existence.
‹ ALLEGEANCE : On lui donne une allégeance en laquelle elle ne croit pas, une main tendue pour ceux qu'elle détestait au plus au point. L'armée de Pollux résonne dans sa tête, mais son coeur ne bat que pour les Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith, qu’elle sait aimer mais qu’elle rejette plus que quiconque. Elle ne le supporte plus, ni sa voix, ni son regard, ni le comportement qu’il a envers elle. Elle n’entend pas les aveux qu’il lui fait et les souvenirs qui grondent dans sa tête.
‹ POINTS : 499

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 20:26


wicked world
They say I'm evil, and that makes me glad
Elle ferme les yeux, doucement, en inspirant pour la première fois. Un. Elle expire en se plaçant correctement sur l’oreiller. Deux. Le corps bien à plat sur le matelas, elle respire. Trois. Quatre. Son esprit s’évade à mesure que l’obscurité se fait dans son regard. Cinq. Six. Ses mains se détendent, ses bras se font plus lourds. Sept. Huit. Des petits flashs, elle ne doit pas penser. « Concentre-toi. » se dit-elle. Neuf. Dix. Les secondes passent, les respirations avec. Un. Deux. On recommence un cycle. Trois. Quatre. Elle doit se concentrer. Cinq. Six. Pour ne pas encore y sombrer. Sept. Huit. Sa tête tombe sur le côté. Neuf. Elle s’endort. Dix. Elle y est retournée.

Elle joue tranquillement avec un ours en peluche, sur le canapé d’une salle dont elle se souvient trop blanche. Ses parents sont là, ils attendent, ils ont l’air inquiets. « Pourquoi est-ce qu’il n’est toujours pas là ? » demande son père. « Il va arriver, ne t’en fait pas. Il a dit qu’il aurait peut-être du retard. » Comme à son habitude, Macaria tente de rassurer son mari. Mais cette fois ci, ils auraient mieux fait de fuir, d’écouter les doutes de Källran et quitter cette abomination. Au lieu de faire les cent pas, le mêlé se décide à jouer avec sa fille. Peut-être que ça lui changera les idées. Peut-être… Mais ce sera la dernière fois.

Les minutes passent et le jeu avec Nahia ne fait pas disparaitre les soucis de la tête de son père. Il sursaute à chaque son tandis que Macaria préfère méditer. Un. Deux. Nahia peut compter chaque respiration que sa mère s’efforce d’exagérer. Trois. Quatre. Elle ne sait pourtant pas compter plus loin que dix. Cinq. Six. Mais chaque fois, elle recommence, comme un cycle qu’elle pense retrouver en observant celle qui lui a donné la vie. Sept. Huit. On frappe à la porte. Il est enfin arrivé. Neuf. Dix.

Macaria et Källran se relèvent pour ouvrir. Un homme entre, il porte un bracelet jaune autour du poignet. Nahia ne sait pas ce qu’il signifie, mais elle se souvient que son père en portait un bleu. « Qu’est-ce qui t’a pris autant de temps Elrick ? » lance sèchement le père. « J’ai eu un contretemps d’accord ? Ça arrive. Et j’avais prévenu, maintenant tu te calmes Källran. » Nahia ne regarde pas, elle entend. Et elle compte. Un. Deux. « Qu’est-ce que tu voulais nous dire de si important Elrick ? » reprend Macaria, sa voix est plus apaisée. Trois. Quatre. « Je … J… Y a un truc qui ne colle pas. » Sa voix tremble. Cinq. Six. « Qu’est-ce qu’il y a ? » insiste le bleu. Sept. Huit. Un grésillement résonne dans la pièce presque vide. « Qu’est-ce que tu fais Elrick ? » Nahia relève la tête. Neuf. Dix. L’éclair est puissant, vif, et frappe en plein cœur la maitre de l’eau. Nahia sursaute, son père se jette sur le jaune. Mais il est déjà trop tard.

Le corps sans vie de Macaria s’écroule sur le sol, le regard figé dans les yeux de sa fille. Le jaune laisse s’effondrer Källran alors que son souffle se coupe. Il est parti. Ils sont partis. Elle est seule. Seule avec deux corps. Ceux de ses parents. Morts parce qu’ils ont fait confiance. Morts par un jaune. Morts.

Les cris de Nahia résonnent dans la petite chambre. Elle se débat sur son lit lorsqu’il fait irruption. « Nahia je suis là. » Sa gorge ne supporte plus les sons. Son souffle est rapide et son cœur ne cesse de battre trop fort. « Nahia compte ! » Il répète, de plus en plus fort, pour que d’aussi loin qu’elle soit elle puisse l’entendre. « Nahia ! Compte ! » Alors elle compte. Un. Deux. Son corps se raidit. Trois. Quatre. Elle tente de respirer normalement. Cinq. Six. Les larmes roulent du coin de ses yeux. Sept. Huit. Un éclair sort de sa main, électrisant légèrement celui qu’elle doit protéger. Neuf. Dix. Elle ouvre les yeux. « C’est fini. » lui chuchote-t-il à l’oreille avant qu’elle ne se rendorme, épuisée.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Nahia Basarab le Dim 11 Juin - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 301
‹ AVATAR : Ella Purnell
‹ CRÉDITS : avatar : Kwine M. | Signature : alaska | Gif : Voyou. | Citation : Guillaume Grand, couvre ta peau.

‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ COMPETENCES : Oups
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Le prince à la couronne invisible. Adonis. Tu seras à ses côtés à jamais, reliée à lui aussi bien par la magie d'un sort que par l'amour d'un coeur pur, nulle entaché par les désastre du désirs.
‹ POINTS : 397

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 20:30

OMG j'aime trop ton choix d'avatar.
WELCOME PETITE CHOSE.
adiutor d'un Griffith.
On est dans le même sac.
Faut qu'on discute. YEAHAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 826
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle refuse d'accepter l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée au regard orageux. Fière de son sang, de son don, qui l'effrayait pourtant il y a quelques jours encore.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Elle était dévouée au même homme depuis plus de cinq années. Mais les erreurs et les fracas ont grignotés l'amour et le respect. Elle continue pourtant de servir le Griffith, comme seul devoir de sa petite existence.
‹ ALLEGEANCE : On lui donne une allégeance en laquelle elle ne croit pas, une main tendue pour ceux qu'elle détestait au plus au point. L'armée de Pollux résonne dans sa tête, mais son coeur ne bat que pour les Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith, qu’elle sait aimer mais qu’elle rejette plus que quiconque. Elle ne le supporte plus, ni sa voix, ni son regard, ni le comportement qu’il a envers elle. Elle n’entend pas les aveux qu’il lui fait et les souvenirs qui grondent dans sa tête.
‹ POINTS : 499

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 20:32

Merci cheum
Faut vraiment qu'on parle oui ! Parce que Nahia est partie en mission pour Adonis justement rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 642
‹ AVATAR : LILY JAMES, LA DEESSE.
‹ CRÉDITS : AV/@WITCHLING.
‹ COMPTES : YO, RK.

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : fiancée à un griffith, un boulet à son pied, pourtant ingénieuse alliance. si tout semblait s'être abattu contre elle, adonis ne semble pas si mauvais parti.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ COMPETENCES : leadership (lv4), commérage (lv1), évaluation (lv1)
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, réitérant le même motto depuis trois ans, elle contre le monde entier, elle seule contre la terre entière.
‹ ADIUTOR : weiss, l'ange sauveur, la seule et unique personne, acompagné de son frère, en qui isaure a pleinement confiance.
‹ POINTS : 1291

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 20:34

méchante
vilaine
jtem quand même
on va enfin pouvoir rp ensemble
L'EMOTIONS OK
APRES GENRE TROIS ANS
bienvenue parmi nous, tme réserves un rp hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 301
‹ AVATAR : Ella Purnell
‹ CRÉDITS : avatar : Kwine M. | Signature : alaska | Gif : Voyou. | Citation : Guillaume Grand, couvre ta peau.

‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ COMPETENCES : Oups
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Le prince à la couronne invisible. Adonis. Tu seras à ses côtés à jamais, reliée à lui aussi bien par la magie d'un sort que par l'amour d'un coeur pur, nulle entaché par les désastre du désirs.
‹ POINTS : 397

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 20:35

Ahaha. Voilà donc. Et ma petite Aléa gravite littéralement autour d'Adonis much love
N'hésitez pas à me mpotter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 826
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle refuse d'accepter l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée au regard orageux. Fière de son sang, de son don, qui l'effrayait pourtant il y a quelques jours encore.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Elle était dévouée au même homme depuis plus de cinq années. Mais les erreurs et les fracas ont grignotés l'amour et le respect. Elle continue pourtant de servir le Griffith, comme seul devoir de sa petite existence.
‹ ALLEGEANCE : On lui donne une allégeance en laquelle elle ne croit pas, une main tendue pour ceux qu'elle détestait au plus au point. L'armée de Pollux résonne dans sa tête, mais son coeur ne bat que pour les Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith, qu’elle sait aimer mais qu’elle rejette plus que quiconque. Elle ne le supporte plus, ni sa voix, ni son regard, ni le comportement qu’il a envers elle. Elle n’entend pas les aveux qu’il lui fait et les souvenirs qui grondent dans sa tête.
‹ POINTS : 499

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 20:41

manon, t'es moche et tu pues pouty (enfin, sous ton autre visage en tout cas ). Mais oui, obligatoire ! oshun

aléa, je te mpotte de ce pas chem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 579
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : PERSEPHONE (AVATAR) // CLARA ET SON TALENT DE FOU (GIF SIGNATURE)
‹ COMPTES : CA, MO.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), méfiance (niv. 4).
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 315

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 20:54

ok donc je sais pas pourquoi mais je sens la fiche + le perso poétique, et j'adore ce sentiment cutie
l'avatar je suis vraiment plus que fan
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 826
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle refuse d'accepter l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée au regard orageux. Fière de son sang, de son don, qui l'effrayait pourtant il y a quelques jours encore.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Elle était dévouée au même homme depuis plus de cinq années. Mais les erreurs et les fracas ont grignotés l'amour et le respect. Elle continue pourtant de servir le Griffith, comme seul devoir de sa petite existence.
‹ ALLEGEANCE : On lui donne une allégeance en laquelle elle ne croit pas, une main tendue pour ceux qu'elle détestait au plus au point. L'armée de Pollux résonne dans sa tête, mais son coeur ne bat que pour les Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith, qu’elle sait aimer mais qu’elle rejette plus que quiconque. Elle ne le supporte plus, ni sa voix, ni son regard, ni le comportement qu’il a envers elle. Elle n’entend pas les aveux qu’il lui fait et les souvenirs qui grondent dans sa tête.
‹ POINTS : 499

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 20:58

Je sais pas si Nahia est très poétique ... Mais si t'aimes c'est le principal

Mercii en tout cas nrv j'hésiterai pas string
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 21:19

ce perso de dingue qui s'annonce, et j'suis particulièrement fan du pseudo. wow fall hâte de lire la suite. rock
bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question, hésite surtout pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 21:27

dans une autre vie, natalia est ma femme cute
en plus une adiutor wow fall
bienvenue yoyo
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 826
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle refuse d'accepter l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée au regard orageux. Fière de son sang, de son don, qui l'effrayait pourtant il y a quelques jours encore.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Elle était dévouée au même homme depuis plus de cinq années. Mais les erreurs et les fracas ont grignotés l'amour et le respect. Elle continue pourtant de servir le Griffith, comme seul devoir de sa petite existence.
‹ ALLEGEANCE : On lui donne une allégeance en laquelle elle ne croit pas, une main tendue pour ceux qu'elle détestait au plus au point. L'armée de Pollux résonne dans sa tête, mais son coeur ne bat que pour les Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith, qu’elle sait aimer mais qu’elle rejette plus que quiconque. Elle ne le supporte plus, ni sa voix, ni son regard, ni le comportement qu’il a envers elle. Elle n’entend pas les aveux qu’il lui fait et les souvenirs qui grondent dans sa tête.
‹ POINTS : 499

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 21:29

andreï, Trop de gentillesse par ici, vous allez me faire rougir choquee
J'espère que la suite plaira aussi et merciii cheum

aël, ça peut toujours s'arranger pour ce monde là chem /jesuisdéjàtrèsloinmerciaurevoir.
Merci à toi aussi nrv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 3221
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) é-love-die / (gif profil) me
‹ COMPTES : Veda Kimora / Gareth K'han

‹ AGE : L’homme vient tout juste de passer son anniversaire dans les prisons glaciales de Launondie. Désormais âgé de 26 ans, le brun commence à acquérir expérience et alliés.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres et particulièrement à Historia Oathbridge, la femme que son père veut le voir épouser.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4), méfiance (niv. 1)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, comme tous les Griffith, Adonis est désormais prince d’Eartanera. Il n’exerce pour le moment aucun métier officiel dans le gouvernement de son père, et essaie plutôt de se remettre d’un mois d’emprisonnement.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. Elle est loin de lui, aussi, mais il devait la laisser partir après lui avoir fait subir un mois de prison.
‹ POINTS : 2147

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 23:13

Cess mon ptit chat I love you
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 826
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle refuse d'accepter l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée au regard orageux. Fière de son sang, de son don, qui l'effrayait pourtant il y a quelques jours encore.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Elle était dévouée au même homme depuis plus de cinq années. Mais les erreurs et les fracas ont grignotés l'amour et le respect. Elle continue pourtant de servir le Griffith, comme seul devoir de sa petite existence.
‹ ALLEGEANCE : On lui donne une allégeance en laquelle elle ne croit pas, une main tendue pour ceux qu'elle détestait au plus au point. L'armée de Pollux résonne dans sa tête, mais son coeur ne bat que pour les Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith, qu’elle sait aimer mais qu’elle rejette plus que quiconque. Elle ne le supporte plus, ni sa voix, ni son regard, ni le comportement qu’il a envers elle. Elle n’entend pas les aveux qu’il lui fait et les souvenirs qui grondent dans sa tête.
‹ POINTS : 499

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 23:14

J'aime bien ce petit surnom grumpy2 (faut trouver un autre smiley de chat machiavel)
Merci manonbis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 338
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : ice and fire. (avatar et gif)
‹ COMPTES : elizaveta, shade

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : argent. une manigance orchestrée par souliman et son propre père dans le but de redonner aux kimora leurs lettres de noblesse d'antan. ça lui est bien égal à ace. à ses yeux, il demeure un bronze
‹ COMPETENCES : charisme (niv1), discrétion (niv1), intimidation (niv1)
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ POINTS : 923

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 23:25

natalia, ce pseudo et ce personnage much love
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 826
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle refuse d'accepter l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée au regard orageux. Fière de son sang, de son don, qui l'effrayait pourtant il y a quelques jours encore.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Elle était dévouée au même homme depuis plus de cinq années. Mais les erreurs et les fracas ont grignotés l'amour et le respect. Elle continue pourtant de servir le Griffith, comme seul devoir de sa petite existence.
‹ ALLEGEANCE : On lui donne une allégeance en laquelle elle ne croit pas, une main tendue pour ceux qu'elle détestait au plus au point. L'armée de Pollux résonne dans sa tête, mais son coeur ne bat que pour les Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith, qu’elle sait aimer mais qu’elle rejette plus que quiconque. Elle ne le supporte plus, ni sa voix, ni son regard, ni le comportement qu’il a envers elle. Elle n’entend pas les aveux qu’il lui fait et les souvenirs qui grondent dans sa tête.
‹ POINTS : 499

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 23:30

iu cheum cheum cheum
c'est bien toi la fameuse demi soeur de Yerim ? parce qu'il nous faudra un lien chem
merci nrv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 494
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : dandelion (avatar)
‹ COMPTES : sol, shade

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : le sang bleu. le sang noble. le sang inespéré qui lui appartient désormais.
‹ COMPETENCES : charisme (niv1), domination (niv1), méfiance (niv1)
‹ METIER : elle ploie désormais sous les responsabilités de la couronne d'aeristin. elizaveta a été couronnée reine de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 1203

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Sam 10 Juin - 23:51

mauvais compte mais oui c'est bien ça
n'hésite pas à me mpotter si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 642
‹ AVATAR : LILY JAMES, LA DEESSE.
‹ CRÉDITS : AV/@WITCHLING.
‹ COMPTES : YO, RK.

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : fiancée à un griffith, un boulet à son pied, pourtant ingénieuse alliance. si tout semblait s'être abattu contre elle, adonis ne semble pas si mauvais parti.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ COMPETENCES : leadership (lv4), commérage (lv1), évaluation (lv1)
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, réitérant le même motto depuis trois ans, elle contre le monde entier, elle seule contre la terre entière.
‹ ADIUTOR : weiss, l'ange sauveur, la seule et unique personne, acompagné de son frère, en qui isaure a pleinement confiance.
‹ POINTS : 1291

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad Dim 11 Juin - 10:21

MA PREMIERE VALIDATION OK
#EMOTIONS
much sad much sad


hooray tu es validé
you got this
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
ta fiche est sublime mais alors le perso est nul much wow much wow
DE PAS AIMER YERIM COMMENT EST CE POSSIBLE? oshun
c'était un plaisir de te lire et surtout de te valider. BIG LOVE I love you

So gg et félicitations. dadada dadada

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp I love you Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit I love you Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux chem Et aussi en rp ofc dadada Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW. oshun much love
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(kiwi) they say i'm trouble, they say i'm bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: les petits papiers :: fiches validées-