AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

silver blood (lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2206
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : YB, IS.

‹ AGE : Vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : Eprise d'un Osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : Lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. Pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la Ligue.
‹ METIER : Ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la Ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : Seulement à la Ligue. Elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. Elle s'est sentie trahie en découvrant que Diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la WNP pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la Ligue.
‹ ADIUTOR : Mort et regretté, Lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. En rejoignant la Ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 794

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: silver blood (lula) Mar 12 Déc - 20:25


Lula Circée Osanos
BLOOD MUST HAVE BLOOD
âge ‹ Vingt six ans. statut matrimonial ‹ Ancienne fiancée et amante de Raeghar Osoryd qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. Néanmoins, ils réussissent toujours à se contacter. sang ‹ Lula est une sang d'argent, le sang de la noblesse, le sang du pouvoir. métier ‹ Ancienne résistante, ancien bras de droit de la Reine de la nation de l'eau, ancien membre du mouvement de Diana Osanos, à présent membre de la Ligue. adiutor ou Maître ‹ Dimitri Bodastrov, Orange, il est mort pendant la purge en tentant de protéger sa soeur.pouvoir ou élément ‹ Elle a perdu tout contrôle de l'eau suite au virus qui s'est abattu sur Askana et est à présent bloodbender, elle contrôle le sang et peut manipuler une personne comme une simple marionnette. camp politique ‹ La Ligue, elle ne fait plus confiance à d'autres.
objectifs ‹ Promouvoir l'égalité des sangs. obstacles ‹ écrire ici  allégeance ‹ La Ligue. ennemis importants ‹ écrire ici  alliés importants ‹ Merle Osanos, sa cousine avec qui elle a récemment repris contact. choses à savoir ‹ écrire ici

CHRONOLOGIE
(18 décembre) Lula quitte le palais pour se rendre au caveau de la famille Osanos à Baeri, en bateau avec un maigre cortège. Là-bas, elle retrouve sa sœur (@"Diana Osanos") avec qui l’altercation finit plutôt mal. Lula se retrouve inconsciente, blessée des mains sa sœur, mais cette dernière la guérit et la remmène au manoir Wolffhart où elles finissent par se réconcilier.
(19 décembre) Lula découvre qu’elle maitrise le sang et s’en veut en découvrant que c’est elle qui a forcé sa sœur à la poignarder. Elle se prend pour un monstre, elle se trouve horrible et n’ose plus sortir de la chambre de Diana pendant deux jours, de peur d’être un danger pour les autres ou pour elle-même. Pendant ce temps, les deux sœurs ont une discussion qui se termine sur un commun accord : Lula rejoint le mouvement de Diana.
(21 décembre) Elle sort de la chambre de Diana pour fêter dignement l’anniversaire de son ainée, essayant à tout prix de garder un certain contrôle sur elle-même. Elle constate avec effroi le cadeau de la part de @Johann Osanos et comprend qu’il sait où se cache ses filles désormais.
(09 janvier) Elle découvre que les haut sarcedos concidèrent les maitres qui ne sont capable de maitriser leur élément sont des mutants. Elle se sent reniée et cela renforce son idée d’être un monstre contrairement à Diana qui est considéré comme étant une bénie.
(14 janvier) Malgré le fait qu’elle souhaiterait participer à la purge pour défendre ses semblables mutants, elle est forcée de rester au manoir Wolffhart car elle a encore du mal à se déplacer, souffrant encore de ses blessures au niveau de l’abdomen. Elle demande à Dimitri Bodaskov, son Orange auquel elle n'est plus liée, suivre sa soeur pour la protéger durant la Purge. Elle ne voit pas Diana et Dimitri revenir et finit par comprendre qu'ils se sont fait enlever. Lula ne veut pas rester inactive et veut libérer sa sœur et Dimitri.
(18 janvier) Avec soulagement, Lula retrouve sa sœur blessée et meurtrie. Elle apprend que lors de l'enlèvement de Diana, Dimitri a été tué par des hommes de @Johann Osanos alors qu'il tentait de protéger sa soeur. Elle prend également partie en disant qu’une alliance avec Merle pourrait accroitre leurs chances de gagner face à Johann.
(25 janvier) Elle apprend que @Merle Osanos revendique l’ancienne religion et n’adhère pas spécialement à cette idée.
(26 janvier) Diana se rend au palais d’Azurite pour rencontrer Merle afin de faire la paix, Lula ne l’accompagne pas mais l’inquiétude la guète.
(27 janvier) Lula découvre la lettre laissée par sa sœur. De nouveau, elle se sent abandonnée et pique une colère laissant son pouvoir prendre le dessus. Elle se rapproche ensuite de @Lazar Dragomir pour organiser des patrouilles.
(28 janvier) Suite à une missive envoyé par @Rhaegar Osoryd, Lula se rend à l'endroit indiqué pour le revoir.
(29 janvier) Elle contacte @Hyppolite Osanos pour lui donner des nouvelles, lui parler de son nouveau don et de la disparition de sa sœur. Et surtout, pour s’excuser de l’avoir laissé seul aux côtés de Merle.
(31 janvier) @"Raya Karstark", @Lazar Dragomir et Lula parte à la recherche de @"Diana Osanos".
(07 février) Ils apprennent que Diana est morte de la part d'une bonne femme gérant une auberge à XX (à déterminer) Lula a décidé de rester dans l'auberge en question et s'installe là-bas, dans l'une des chambres. Elle y travaille comme barmaid et fait le ménage.
(18 février) Lula n’a que faire des idées sur la punition divine et sur l'ancienne religion, même si les rumeurs s'intensifient.
(24 février) @"Diana Osanos" et Lula se retrouve dans l'auberge où elle travaille, par pur hasard puisque Diana revenait y faire un tour pour vérifier que tout allait bien depuis la dernière fois qu'elle était passée. C'est un véritable choc pour Lula qui la croyait morte et c'est à moment précis que Diana baisse dans son estime. Fuir était une chose, et même si Lula avait été remontée contre elle pour l'avoir (encore) laissé, elle voulait la retrouver. Se faire passer pour morte par contre, ça ne passait pas et Lula n'était pas prête à lui pardonner.
(25 février) Lula quitte l'auberge et part, sans Diana (contre qui elle est remontée un max) pour aller elle ne sait où. Elle trouvera bien un endroit, en attendant, elle dort dans différentes auberges le temps de trouver un lieu fixe.
(26 février) @Rita Kimora la recrute dans une auberge, elle lui expose ses arguments et Lula accepte de rejoindre la WNP. Lula part avec elle pour le manoir des Kimora.
(27 février) Avec l'aide de @Rita Kimora -de qui elle se rapproche- elle s'entraine pour le maitriser et elle rejoint les soldats maitres du sang de la WNP.
Elle décide de prendre les choses en mains et d’apprendre à maitriser son nouveau don, même si elle a déjà quelques notions de base. Elle veut contrôler la part sombre d’elle-même qui l’effraie, elle ne veut plus être un danger pour les autres. C’est lorsqu’elle tente d’échapper à des attaquants, la nuit, et qu’elle s’en débarrasse grâce à son pouvoir qu’elle comprend que ce n’est pas une malédiction. Elle a besoin de son pouvoir pour se défendre.
(13 mars) Elle apprend, en même temps que tous les autres, que @Merle Osanos désanoblit les Kimora, Hellers et Kemble.
Le même jour, Lula est approchée par un recruteur de la Ligue, qui avait entendu parler d'elle suite à des rumeurs comme quoi elle cherchait @Khora Shiroff. Il lui propose de venir avec lui à Nytthus et de rejoindre la Ligue. Elle accepte sans hésiter, mais lui demande quelques heures afin de l'annoncer à @Rita Kimora, qu'elle remercie pour son hospitalité et toute l'aide qu'elle lui a apporté.  
(14 mars) Elle part d'Amarizia avec le recruteur de la Ligue.
(15 mars) L'Osanos apprend la nouvelle à propos de l'attaque à Dryang, ainsi que la mort de Keith Osoryd. Elle fait une halte de quelques jours et cherche à contacter Rhaegar, sans succès.  
(20 mars) Elle arrive à Nytthus et entre officiellement dans la Ligue, dans la faction Défense, en tant que soldat. Ainsi, elle pourra approfondir la maitrise de son nouveau pouvoir et défendre sa nouvelle maison.
liste de mes rps

en cours
(fin avril/début mai)
www.mess is mine ‹ ft. akram khodja
(mi avril)
www.i'm coming home to breathe again ‹ ft. rhaegar osoryd  
(22/23 mars)
www.we need to talk ‹ ft. merle osanos




rp terminés
www.as we were before ‹ ft. diana osanos
www.festival d'été ‹ ft. everyone
www.groupe 03 (suite épisode i - festival) ‹ ft. nahia basarab et naos jagger
www.words for glory ‹ ft. athalia giffith
www.never let go (mission) ‹ ft. atalante osanos, alderan crane.
www.price of silence ‹ ft. saeko yinren.
www.fickle game (épisode ii saison i) ‹ ft. naos jagger
www.no one compares to you ‹ ft. raeghar osoryd
www.tsunami in your veins ‹ ft. diana osanos, atalante osanos, alderan krane
www.mariage impériale (intrigue ii) ‹ ft. everyone
www.too good at goodbyes (part one) ‹ ft. diana osanos
www.monsters are real (saison 2 episode i) ‹ ft. everyone.
www.couronnement de merle osanos ‹ ft. everyone (le 20 septembre, pas présente au couronnement nation air car même jour)
www.treason ‹ ft. diana osanos
www.hurts like hell (part two) ‹ ft. rhaegar osoryd
www.blackflash ‹ ft. rhaegar osoryd
www.lettre du 24 décembre 2164 ‹ ft. rhaegar osoryd
www.no light ‹ ft. hyppolite osanos
www.hyppolite osanos et lula osanos, 29 janvier 2165 ‹ ft. hyppolite osanos
www.we don't stand a chance ‹ ft. rhaegar osoryd
(février)
www.hyppolite osanos & lula osanos, 24 février 2165 ‹ ft. hyppolite osanos.
www.rhaegar osoryd & lula osanos, 22 mars 2165 ‹ ft. rhaegar osoryd


rp abandonnés
www.long shadows and gunpowder eyes ‹ ft. kirill osoryd
www.storm's ravage ‹ ft. lazar dragomir
www.two sides of the same coin ‹ ft. themes isaken
www.wake up sweety ‹ ft. indira valaeris
www.hurts like hell (part one) ‹ ft. raeghar osoryd
www.truth's moment ‹ ft. cal oshun
www.what about trust ‹ ft. seren osanos
www.i beliebe it is time to open our eyes ‹ ft. diana osanos
www.gone girl ‹ ft. raya et lazar
www.a word on the tip of his tongue ‹ ft. khora shiroff
www.back to you ‹ ft. rhaegar osoryd  

PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Lula Osanos le Sam 2 Juin - 12:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2206
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : YB, IS.

‹ AGE : Vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : Eprise d'un Osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : Lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. Pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la Ligue.
‹ METIER : Ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la Ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : Seulement à la Ligue. Elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. Elle s'est sentie trahie en découvrant que Diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la WNP pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la Ligue.
‹ ADIUTOR : Mort et regretté, Lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. En rejoignant la Ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 794

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: silver blood (lula) Mar 12 Déc - 20:25


mes alliances
citation au choix
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

silver blood (lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: gestion des personnages :: fiches de liens-