AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (lexie) - what doesn't kill you makes you wish you were dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 285
‹ AVATAR : JARED LETO.
‹ CRÉDITS : BONNIE (AV)
‹ COMPTES : EF, LS.

‹ AGE : quarante-sept ans, décades libertines ensevelies sous les métamorphoses de l'exil.
‹ STATUT : marié à une fille dynerris ; malédiction que de jurer à une inconnue la fidélité d'un cœur qu'on sait trop licencieux pour être exclusif.
‹ METIER : traître à la couronne, l'osanos accepte de mauvaise grâce le titre de fugitif, trinquant à sa gloire éméchée. de calamité ambulante à bête de satan, l'infidélité d'une réputation fantaisiste n'a jamais été plus sournoise.
‹ POINTS : 669

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (lexie) - what doesn't kill you makes you wish you were dead Lun 13 Nov - 22:30


tes iris translucides croisent les siennes, et y'a quelque chose qui se brise, une digue qui cède, un contrôle qui s'dérobe. t'as plus rien d'un homme ; t'es cerbère gardien d'inépuisables enfers, incarnation d'une are infertile, de la putain de fatalité qui t'colle à peau comme un manteau cousu à tes vieux os. t'enrage, incapable de de te défaire d'emprises humaines, t'étouffe, crache ta bile sous les coups qui t'plient en deux. l'impuissance, la rage, l'angoisse, l'insoutenable et terrible angoisse ; ça t'éclate le cœur à te l'arracher de la poitrine, ça s'démène dans une cage thoracique qui a recelé trop de souffrances pour une seule vie, pour un seul homme. une poigne sauvage agrippe ta tignasse de jais pour pas que t'en rate une miette, du spectacle d'elle sur le fil du rasoir, entre les bras d'assassins qui sont pas les tiens. tu l'savais, que ça allait finir comme ça, qu'à trop te côtoyer elle allait s'brûler les ailes et que c'est ta carcasse qui se consumerait pendant que ses poussières te brûleraient les yeux. t'es maudit, et tu l'as damnée parce que c'était plus facile, de sombrer à deux. l'éclat d'argent danse, vif, froid, trace sur sa gorge un long fil d'écarlate comme il fend ton myocarde d'une interminable et sanguinolente lézarde.

y'a un hurlement inhumain qui résonne, au loin.
il crève entre tes lèvres, et tu sais que c'est l'tien.


@hettie wolffhart ; 266 mots  choquee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (lexie) - what doesn't kill you makes you wish you were dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-