AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (harlys) – i hear the bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 863
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (harlys) – i hear the bells Ven 10 Nov - 17:26

I HEAR THE BELLS
harlys

Elle avait mis des heures à enfiler sa robe, des heures cloitrées dans sa chambre, des heures d’un silence de mort que même sa propre mère n’avait pas tenté de briser alors qu’elle tressait ses cheveux flamboyants. Emprisonnée dans un mutisme alarmant, Marlys n’était plus que l’ombre d’elle-même, ses rires noyés dans les larmes ayant coulées toute la nuit sur un visage à présent tâché par la douleur. La peur grandissait en elle, à chaque seconde, cette peur qu’il l’oublie, qu’il se fasse à cette nouvelle vie et qu’elle ne devienne plus que le doux souvenir d’un interdit passionné. Tout son être était endolori, sa gorge nouée, si bien que même respirer en venait à être une torture, ensevelie sous une montagne d’émotions déchirant la moindre parcelle de sa chair. Elle ne pouvait pas, elle ne le supporterait pas. Alors, animée par un désespoir profond, ses jambes chancelantes la relèvent et se mettent à courir. Elle sait qu’il est là, tout près et pourtant, elle le voit déjà s’éloigner. La porte claque, il se retourne et la voix de Marlys jaillit, si tremblotante qu’elle semble se briser. – Non, je ne veux pas que tu l’épouses ! Elle hésite un instant avant de finalement se jeter dans ses bras, sans même se soucier de tâcher sa chemise immaculée avec les larmes qui ont déjà envahi ses joues. – Je ne veux pas que tu l’épouses, je veux que ce soit moi. Épouse-moi ! Et elle l’agrippe de ses doigts fragiles, comme pour le garder encore un peu plus avec elle avant que la réalité reprenne son cours tragique.

266 mots (oups)
@harald swanson
Revenir en haut Aller en bas

DRABBLE (harlys) – i hear the bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1