AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1715
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7275

MessageSujet: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Ven 3 Nov - 21:21


bal d'halloween
saison deux ; épisode un
La guerre fait rage depuis un mois désormais. La famine commence à toucher de plus en plus de gens, alors que les quelques dernières denrées Eartanariennes voient leurs prix augmenter de manière drastique. Derrière les lignes ennemies à l’Empire, le froid s’installe et les maladies se propagent. Les frontières sont surveillées, les combats laissent dans leurs sillages orphelins et veufs, des mères sans fils, des frères sans sœurs. Et dans leurs palais de marbre et d’argent, protégés d’or et d’ivoire, se trouvent les puissants qui parlementent, réfléchissent, décident comment frapper. L’Empire a besoin de galvaniser son peuple, de lui faire oublier, le temps d’une soirée, l’horreur de cette nouvelle guerre. De redonner courage et foi à ceux que l’on enverra au front dès le lendemain.

31 octobre 2164. La nouvelle s’est propagée une semaine avant l’événement. L’empereur Cal Oshun et l’impératrice Saeko Oshun vous convient au bal traditionnel d’Halloween, se déroulant au palais dans la salle du brasier. Il est de coutume de porter un costume. Il s’agit d’une des rares soirées de l’année où l’empereur et sa femme se mêlent officiellement au peuple.

Si d’habitude, la salle est décorée de citrouilles sculptées par les jardiniers du palais, ce n’est pas le cas cette année. En effet, elles ne poussent que sur les terres fertiles d’Eartanera et, comme les autres denrées alimentaires, ne sont plus fournies à l’Empire. On murmure que ce soir, l’empereur fera une annonce importante, de quoi motiver les troupes. Beaucoup de curieux se pressent à l’entrée pour voir le palais de leurs propres yeux.

explications
- Le peuple est convié au palais. Des gardes s’occupent du tri à l’entrée. Les Eartanariens et les rebelles connus n’ont pas le droit d’entrée.
- Un groupe d’Eartanariens mené par les princes Eros et Adonis Griffith entrent avec l’aide d’un mêlé orange de leur côté. Celui-ci s’inflitre dans les pensées des gardes, et les font croire que les identités des Eartanariens sont celles de Flamaeriens inconnus. Ils sont là pour libérer la princesse Hissa Griffith.
- La ligue n’est pas présente en mission, les membres peuvent être présents, cependant.
- L’armée de Pollux n’est pas non plus en mission mais peut être présente.
- La résistance assiste les Eartanariens, ceux qui sont connus de l’Empire sont entré avec le groupe d’Eartanariens et l’orange.
- Les pro-empire entrent sans problèmes et commencent à profiter de la soirée.
- Des petits fours sont présentés à tous les invités, il y a des buffets surveillés par des gardes. Toute personne surprise à prendre trop de nourriture sera sortie sur le champ.
- Les Oshun sont étroitement surveillés par des gardes et leurs adiutors, de loin et de près. Approcher l'empereur et sa femme est trop dangereux pour d'autres que les nobles pro-empire.
- Le sang argent est protégé par leurs adiutors.
- Gardez vos postes courts (400 mots max) et n’oubliez pas que le drama, c’est la vie.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 2083
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1161

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Ven 3 Nov - 21:43

Engoncé dans un costume qu'il n'avait pas choisi, le prince du feu faisait grise mine au beau milieu de la salle de bal. Les rires retentissaient, les sourires fleurissaient sur les visages. Mais l'Oshun n'avait pas le coeur à la fête, toujours affecté par la disparition d'@Isaure Oshun, la trahison d'@Adonis Griffith et les mensonges de @Elizaveta Valaeris. Non, si Maven était présent, c'était seulement à la demande expresse de la sublime @Merle Osanos dont il était d'ailleurs le cavalier. La reine nouvellement couronnée virevoltait avec grâce entre les bras de différents partenaires mais lui se tenait en retrait, le masque du monstre profondément imprimé sur ses traits altiers. En vérité, l'enfant du feu gardait un oeil sur celui devant qui il avait plié le genou, sur celui à qui il avait juré une fidélité éternelle, son frère, @Cal Oshun; secondant ainsi @Naos Jagger. La belle @Saeko Oshun, sa plus vieille amie, avait bien tenté de faire naître un sourire sur ses lèvres gercées, mais en vain. Il râlait intérieurement, l'intrépide, pestait contre toutes ces maudites traditions qui le forçaient à s'exhiber devant la population de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire mutant
avatar
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Ven 3 Nov - 22:58


Elle est divine, Liza, parée des tissus les plus soyeux et des bijoux qui font la réputation de Aerinstin. Elle tente de faire bonne figure alors que la guerre a éclaté. Apparat et sourire de convenance pour tromper la foule. Elle a accepté l'invitation au bal à contre-coeur. Elle n'a plus le coeur à faire la fête. Les plus belles mélodies ne lui arrachent plus de sourire. Elle ne s'émerveille plus devant les danses et les bals fastueux. Pas après ce qui s'est passé. Pas après Oleg. Pas après la guerre. La reine sourit, danse et semble s'amuser. Liza ploie sous le poids de l'inquiétude et de la solitude. Elle n'a jamais été aussi seule, la belle. Rejetée par les siens puis par Maven. Mais elle n'y pense pas. Elle se contente d'apprécier le bal même si elle se méfie de tout et de tout le monde. Elle fait parfois danser ses doigts pour sentir l'air s'y engouffrer. C'est rassurant. Malgré la présence de son adiutor, elle veut être prête en cas d'attaque. Elle n'oublie pas qu'elle est désormais reine. Elle n'oublie pas qu'elle est désormais l'alliée de Cal Oshun. Non, Elizaveta Valaeris n'oublie rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 7500
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7012

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Ven 3 Nov - 23:09

Adonis n’a pas rasé toute la barbe qu’il a gagné en prison. Elle est taillée, certes, mais son visage est toujours recouvert d’une fine couche de poils noirs, ce qui ne lui ressemble plus vraiment. L’homme est changé, physiquement et mentalement, et il compte sur ça pour passer inaperçu ce soir. Un mois qu’il n’a plus vu le palais, et la dernière fois, il fuyait en sens inverse au bras d’Eros. Son frère est toujours à ses côtés, d’ailleurs. Adonis doute qu’il l’aurait laissé venir seul, de toute façon, même si le brun a progressé dans l’apprentissage de son élément. Ils ont des masques, surtout eux, les princes. Celui d’Adonis est aussi noir que sa fine barbe et ses cheveux, et recouvre le haut de son visage. Il est attaché à l’arrière de son crâne par un ruban. Sa tenue est sobre, il ne peut pas être princier ce soir car tous les autres nobles seront là et il ne peut pas se faire passer pour l’un d’eux. Puisque c’est Halloween, il a opté pour une tenue sombre. C’est aussi pour pouvoir mieux fuir dans la nuit si besoin est. Sa chemise lui colle au corps, détaillant une silhouette fine, trop fine même pour celle d’un homme bien nourri mais peu importe. Le brun subit encore les séquelles de son incarcération. Il entre à l’intérieur avec les autres, sans difficultés. Son regard papillonne sur les invités, mais ne s’attarde sur aucune tête connue. Il ne veut pas attirer l’attention, et sait que si il fixe quelqu’un, il risque d’attirer un regard. A côté de lui, @Eros Griffith et Gunnar. @Aléa Dochain n’est pas là, elle l’a quitté il y a un mois.

masque d'adonis


Dernière édition par Adonis Griffith le Sam 4 Nov - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 863
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Ven 3 Nov - 23:54

Tout a changé dans ce monde, la guerre, les alliances, les couronnes... Et pourtant, au sein du palais impérial, le temps semble s'être figé en des temps plus heureux, plus sereins ou tout du moins leurs illusions perfides, laissant aux nobles et aux bien-nés le luxe d'une accalmie. Marlys a toujours adoré les bals costumés, se cacher derrière un masque et jouer de ce mystère pour parcourir les interdits qu'elle apprécie tant dompter. Pourtant, ce soir, son enthousiasme habituel est tâché de contrariétés alors que le cours de sa propre vie semble lui filer sous ses doigts, constat insupportable pour la jeune fille libre qu'elle souhaite être à tout prix. Il y a d'abord Tarehk Khodja, venu se pavaner à son premier événement mondain, pensant l'utiliser à son bras comme un petit trophée étincelant. Qu'à cela ne tienne, Marlys sera certes étincelante, mais pas à ses côtés. Et puis surtout, il y a @Harald Swanson qui, elle en est presque sûre, fera son entrée auprès de @Laurel Grimsrud, vision à laquelle Marlys n'a pas vraiment envie de se voir confrontée, préférant vagabonder dans la salle en quête d'une activité plus réjouissante. C'est ainsi que son regard se pose sur @Maven Oshun étonnement en retrait. Sa fiancée est pourtant là mais visiblement, l'entente n'a pas l'air au beau fixe ce qui pique la curiosité de Marlys qui, en quelques pas vaporeux, se poste auprès de son ancien amant, bien décidé à en savoir plus et surtout, à agacer tout ceux qui pourraient l'être. - Et bien Maven, tu m'as l'air bien pensif... Tiens, bois ça, ça te redonnera un peu de rose aux joues... lui dit-elle avec un sourire enjôleur, replaçant le tissu de sa robe flamboyante en lui tendant un verre de vin rosé et une oreille très, très attentive.

robe de marlys - masque de marlys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 1640
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : myself (av), yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa

‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1863

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Sam 4 Nov - 10:29

Andrei se tient en retrait, un verre de douce liqueur déjà entre ses doigts. Son costume se veut fastueux : sa cape cousue d'or est la réplique même de l'un de ces ancêtres lointains. Son front est ceint d'une mince couronne d'argent, bien minime face aux vraies portées par les actuels monarques du royaume, élite bleuie dont sa tendre soeur fait partie. A ses côtés, aussi silencieuse que lui, se tient droite la fiancée qu'on lui a dernièrement attribué, la délicate @Yeva Bolkonsky. Le regard du prince scande la foule, son éternelle lueur d'amusement lui manquant néanmoins. Andrei n'a plus le sourire depuis longtemps, et son étincelle de vie se terne de jour en jour. Il se souvient des bals passés, où ses parents attiraient tous les regards sur leurs corps entrelacés, où le rire paternel emplissait la salle. Mais tout ceci était révolu, et la couronne d'argent - la vraie cette fois - ornait désormais la tête blonde d'@Elizaveta Valaeris. Sa soeur qu'il découvre à l'autre bout de la salle, parée des plus beaux atouts, si ce n'est son sourire naturel. « Je dois te laisser. » indique-t-il à sa fiancée. « Ça va aller ? » D'un signe de tête, elle l'autorise à la quitter, et le prince traverse la pièce sans s'arrêter parler à une quelconque connaissance. L'amour qu'il portait à sa soeur a été blessé, heurté de plein fouet par la trahison de cette dernière vis-à-vis de leur père. Un geste que le prince n'oubliera pas, et qui gèle son coeur autrefois tant chaleureux à l'égard de cette aînée divine. « Tu danses ? » lui demande-t-il une fois arrivée à la hauteur de cette nouvelle reine. Son sourire est moindre, ses lippes ne s'étirent plus autant. Liza est néanmoins sa soeur et reine, et Andrei son allié et confident. L'amour fraternel qui lie ces deux étoiles a certes été touché, et des brèches sont apparues, mais le voilà encore qui brille au toucher de leurs mains l'une dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Sam 4 Nov - 13:06

Bien sûr, il n'avait parlé à personne de sa nuit passée avec sa cousine, quand bien même Valrael avait deviné que la Swanson avait dormi dans les appartements secrets de son maitre. En adiutor idéal, sans doute avait-il déduit que les choses étaient déjà suffisamment compliquées pour Harald, qu'on venait de fiancer à une femme qu'il ne connaissait absolument pas. À en juger par l'air réjoui et profondément opportuniste qui avait orné le visage d'Ernest Swanson pendant toute la semaine, il allait de soi que l'alliance était bénéfique et inattendue. L'esprit de Valrael avait voleté de femmes en femmes issues de la noblesse et du néo-argent, souriant, moqueur mais aussi un peu inquiet, à la vision de certaines guenons fin-de-race qui toutes auraient pu prétendre au rôle de femme de l'héritier Swanson – Ernest n'ayant que faire de l'apparence de sa bru. Contre toute attente, les yeux verts étincelants du mêlé s'étaient posés avec admiration sur ce corps gracile, ce visage poupon sans le moindre défaut, ces yeux ronds comme deux billes ou deux diamants incrustés dans un cerclage doré. La réaction d'Harald avait, cependant, largement dévié de ce que Valrael avait imaginé. « Elle est plus douce qu'un chat et plus craintive qu'un oiseau, tu crois que j'ai le temps de me lancer dans une entreprise d'apprivoisement ? » Valrael ne put que le comprendre sur le moment et non le deviner ; la guerre en cours rendait Harald soucieux (les Swanson ayant obtenu de plus hautes responsabilités depuis l'attentat et la disgrâce des Osoryd), et la perspective de devoir, en cas de nouvel attentat, protéger la noblesse, sa propre famille mais aussi une fiancée fragile, lui occupait l'esprit comme un gros nuage sombre au-dessus d'une colline. Il avait froncé les sourcils à l'entente de cette énième mondanité à venir, à laquelle même le peuple était convié. Par-dessous la cape noire de son déguisement ténébreux, il avait noué son épée, sans fourreau, comme il en avait pris la coutume. @Laurel Grimsrud n'étant pas encore sa femme, elle était venue jusqu'à l'entrée du palais avec sa propre famille, Harald l'attendant en bas des marches qui menaient au grand hall, pour la conduire jusqu'à la salle du Brasier où ils feraient leur entrée en même temps que la noblesse d'argent. Il voit défiler tandis qu'il patiente jusqu'à l'arrivée de Laurel l'ensemble de sa famille, au bras d'un promis, dont @Marlys Swanson, qu'accompagne l'arriviste notoire qu'on a eu l'audace de lui donner pour fiancé, le si peu élégant fils Khodja. Il ne salue pas Harald au passage, et le Swanson ne lui rend pas l'impolitesse, se contentant d'un signe de tête à l'attention de sa cousine tandis que les dents de son fiancé entament le plancher du grand hall du Palais des Flammes. Il sait à quel point Marlys sait se défendre et se faire respecter, mais il juge inutile de la mettre face à autant d'exercice en la matière. Les Khodja ne méritaient pas la noblesse, encore moins une femme d'une si haute lignée. Quant à @Laurel Grimsrud, qui vient d'arriver au bras de sa mère et dont l'adiutor l'aide à descendre le marchepied de la calèche, disons qu'elle aurait pu tomber sur pire que lui – sans doute fut-ce le raisonnement de l'Empereur – songe-t-il en s'avançant vers elle pour l'arracher à son adiutor et lui offrir son bras. Il incline la tête, souriant, et attend qu'elle lui rende son sourire pour abaisser le masque sur son visage. Sa robe est superbe, mais il n'a pas l'idée de le lui signaler, si peu attentif qu'il est aux tenues officielles. Ses yeux sont déjà alertes tout autour d'eux au moindre mouvement de foule, au moindre bracelet coloré au poignet d'un mêlé qui se trahirait d'un geste imprévu. Une fois dans la salle, encore peu bondée car ils font partie des premiers à entrer, il désigne à Laurel les coupes de champagne vaporeux qui se promènent au bras des serveurs. Il y a aussi des vins de toutes sortes et robes, des sirops aux nombreux parfums, des thés et même des infusions. — Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?, demande-t-il dans l'unique espoir de la mettre à l'aise, et de lui faire passer une bonne soirée en sa compagnie. C'est, sans doute, l'une de ses premières soirées officielles dans laquelle elle incarne une si haute fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Sam 4 Nov - 16:35

Elle se tient droite la divine, un verre de vin blanc à la main. Son palpitant accélère pourtant, peu habituée à assister aux événements de l'empire. Elle n'avait pas non plus l'habitude, d'avoir autant de nobles autour d'elle. Son regard se pose sur Andrei, qui porte son alcool à ses lèvres. Elle se tourne ensuite vers Kira, son adiutor, pourvue d'une robe courte mais brodée de fils d'ors. Sa robe à elle est rouge, d'un rouge pétant, tandis qu'elle arbore un masque fin en argent, et sa tiare offerte par son père. Les étoiles de cette dernière sont installées dans ses cheveux comme une constellation, tandis que sa chevelure blanche si caractéristique retombe dans son dos en ondulation naturelle. Deux tresses, partent de ses tempes et viennent s'attacher à l'arrière de sa tête. Il lui annonce alors qu'il doit la laisser, et lui demande si tout va bien. En d'autres termes, si elle arrivera à rester seule, sans lui. Elle opine, mais son cœur s'affole d'autant plus. Petite colombe qui a peur de déployer ses ailes. Elle cherche des têtes familières, mais ne reconnaît personne. Elle attend un instant, porte son verre à ses lèvres puis dépose ses prunelles bleutées sur le couple formé par les Valaeris. Ils dansent ensemble, et elle voit une symphonie émaner d'eux. Elle baisse les yeux un instant, puis reporte son attention sur la foule, dans son coin, tétanisée par la peur de montrer au monde, qu'elle n'est pas encore faite pour la cour.

robe de yeva., coiffure de yeva.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK

‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Sam 4 Nov - 19:05


La divine trône au bras son époux, dans son apparat de lumière. L'or orne ses vêtement, sculptant son corps comme si la robe elle-même avait été confectionnée sur sa peau. Le tissus suit le moindre de ses mouvements, avec une grâce et une élégance qui se dégage naturellement de l'impératrice, il épouse merveilleuse ses formes désirables.  Ses cheveux sont nouées en un chignon savamment préparée, rehaussée par une broche dans les dorures s'entremêlent avec les mèches sombres de sa tignasse. Le masque ne couvre qu'une partie de son visage, des bijoux qui suivent les traits de son visage de porcelaine, dissimulant une face seulement de son visage, trahissant la face qu'elle dissimule aux yeux du monde. Elle laisse ses opalines glissés sur les lieux avec gourmandise, appréhendant pour la première fois ce peuple qui est le sien. Les lèvres de la jeune reine s'étire en un sourire avenant alors qu'elle incline la tête respectueusement lorsque son regard croise celui d'un noble. Sa main vient glisser contre le bras de son mari, @Cal oshun, alors qu'elle échange avec lui un regard complice. Elle l'aime, Saeko, pas comme elle aime cet autre garçon du feu, mais suffisamment pour vouloir son bonheur. Elle tient à lui, elle place tout ses espoirs en lui, sachant qu'il sera l'empereur et le père idéales. Et déjà son regard repart à la conquête de son royaume, cherchant bien malgré elle celui d'un garçon qu'elle ne peut pas avoir... Pas réellement. @Idriss Swanson.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2526
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 969

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Sam 4 Nov - 19:26


Les éclats de rire résonnaient dans la salle malgré le chaos qui régnait dans la capitale. Toutes la noblesse était présente à ce bal et Lula se sentait très mal à l'aise. D'une part parce qu'elle n'avait jamais aimé les mondanités, mais aussi parce-qu'elle faisait face à des gens qu'elle avait trahi en rejoignant la résistance. L'anxiété ne cessait de monter en elle, de elle se tordait les doigts avec un air inquiet. « Tout va bien se passer, cesses de t'inquiéter. » Ce n'était qu'un murmure de la part de Dimitri, mais cette simple phrase la détendit. Elle hoche la tête, l'air peu convaincu et laisse son regard vagabonder à travers la pièce, au loin, elle apercevait @Maven Oshun qu'elle aurait bien rejoint, mais il se trouvait aux côtés de @Marlys Swanson, une personne qu'elle ne voulait pas côtoyer pour plusieurs raisons qui lui étaient propres et dont Marlys avait pertinemment connaissance. Lorsque son regard croisait le leur, elle adressait un simple signe de la tête en signe de politesse et reste immobile aux côtés de son adiutor, attendant que quelqu'un daigne lui adresser la parole. Par les Septs, qu'est-ce qu'elle a hâte que cette soirée soit terminée.

Spoiler:
 


Dernière édition par Lula Osanos le Sam 11 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 2083
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1161

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Sam 4 Nov - 22:01

Le prince du feu aperçut naturellement sa sublime fiancée, @Elizaveta Valaeris, pénétrer à son tour dans la salle de bal. Cependant, le cruel fit comme s'il n'en était rien. Son coeur encore meurtri ne supportait pas cette apparition, liée à de bien trop douloureux souvenirs. Il laissa, à la place, son regard dériver auprès de @Lula Osanos, ennemie devenue amie, puisque la brune avait pris le parti de sa précieuse @Merle Osanos. Mais les pensées noires de Maven furent bientôt interrompues par l'arrivée inattendue de @Marlys Swanson, à la fois amante, amie, ennemie, souvenir. « Et bien Maven, tu m'as l'air bien pensif... Tiens, bois ça, ça te redonnera un peu de rose aux joues... » Le guerrier ricana méchamment avant de verser le contenu de son verre au fond de sa gorge. Tout l'alcool du monde ne suffirait pas à le tirer de la haine et de la peine dans lesquelles il était plongé. « J'me demandais pourquoi ton frère était au bras d'une telle vipère. Et pourquoi le monde entier semble tourner à l'envers, depuis quelques temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Sam 4 Nov - 22:49

Le cœur de Laurel n’est pas aux réjouissances, mais l’effervescence qu’engendre l’annonce des festivités dans le palais impérial lui arrache tout de même un sourire. Après tout, si cela peut remonter le moral des troupes, et du peuple, notamment, pourquoi ne pourrait-elle pas elle aussi en profiter. C’est donc en compagnie de sa famille – son père, sa belle-mère et sa demi-sœur – qu’elle parvient jusqu’au lieu des festivités, elle qui a daignait accorder un peu de temps à ces derniers au cours de la journée. Tout ça lui semble si faux, alors qu’elle voit ses proches sourirent et faire bonne figure, se montrant digne du sang argent qui coule désormais dans leurs veines. Assister de son adiutor, qui ne la quitte plus d’une seconde, elle se faufile hors de la calèche pour mettre pied à terre. Son fiancé, @Harald Swanson, ne tarde pas à venir à sa rencontre. Délicatement, elle s’accroche à son bras avant de relever la tête vers ce dernier et lui rendre ce sourire dont il lui a fait présent. Une attention inattendue, mais la bienvenue. Parfaitement assortit, et ce, par le plus curieux des hasards, le couple pénètre dans la salle du brasiers afin de rejoindre le reste des invités. Le regard de la Grimsrud scrute la pièce à la recherche de visages connus, et elle repère aisément l’Empereur et son épouse qui se frayent un chemin parmi la foule. Son cavalier s’enquiert de ces désirs, et la jeune femme tourne son regard vers ce dernier. « Je prendrais bien du champagne. »  Elle rêverait d’une boisson bien plus forte, mais là n’est ni le temps, ni le moment d’agir de la sorte. Elle se doit d’être droite, de faire honneur à son sang et son rang, et surtout, de rester attention. Ses sens sont en alertes, même si aucune menace imminente ne semble se présenter à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Dim 5 Nov - 13:14


Ce bal n'était pour Koshechkina qu'une autre occasion de se montrer. N'étant pas un des enfants de l'impératrice, la jeune blonde, bien que de sang-bleu, ne pouvait pas se targuer de bénéficier de la même attention que les enfants royaux. Bien qu'ayant le cœur peu enclin à la fête, cet évènement était un moyen de plus pour faire bonne impression et se montrer digne des Ohsun. Sa soeur @Thyra Oshun n'étant toujours pas là, ou du moins le visage caché sous un masque ce qui empêchait sa soeur de l'apercevoir, Koshechkina s’avança seule dans la foule. Malgré les costumes, elle pu reconnaître des visages familiers: son cousin @Maven Oshun en compagnie de sa propre cousine @Marlys Swanson, qui lui faisait penser à sa propre mère, et l'impératrice elle-même, celle contre laquelle son père l'avait mise en garde et qui, toute sa vie, lui avait appris à la détester. Une imposture, rien de plus. Elle avait ravie le trône et jouissait maintenant de tout son pouvoir, elle qui n'était rien. Koshechkina cessa de la regarder pour poser ses yeux sur Maven. Elle se dirigea vers lui, étant la seule personne avec qui elle voulait vraiment interagir. En pleine discussion avec Marlys, Koshechkina s'imposa sans gêne, à son habitude, un verre de champagne à la main. « Un monde qui tourne à l'envers, tu disais ? » demanda la blonde avec un rictus à son cousin, avant de se tourner vers sa cousine à laquelle elle fit un mouvement de tête. « Marlys, contente de te revoir » dit-elle avec un de ses sourires faux qu'elle avait tellement pratiqué à la cour.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Dim 5 Nov - 14:18



L'Osanos avait profité de l'opération préparée par les Eartaneriens pour se faufiler incognito à travers la foule, sous les traits d'un visage qui n'était pas le sien. Le sauvetage de la Griffith n'avait été qu'une excuse, une excuse pour garder un oeil sur @Merle Osanos, autant que pour contempler de ses propres yeux la pléthore d'Oshun qui se pavanaient devant son regard assassin. Pourtant, c'était à travers cette haine encore vivace qu'il se plaisait à déambuler au milieu de ses ennemis, complice d'un jeu de dupes qu'ils ne comprendraient que trop tard. Alors qu'il dévisageait les invités, ses iris pâles se posèrent sur elle, @Hettie Wolffhart ; aucun masque n'aurait pu le tromper, n'aurait pu dérober à sa vue ce visage qu'il connaissait par cœur, ces lèvres qu'il considérait comme siennes, ce regard de braise qui déversait dans son âme autant de tourments qu'il en était paré. Il aurait voulu s'éloigner, s'accrocher à la rage qui bouffait ses entrailles plutôt qu'à la volonté d'un cœur dont la mémoire déraillait, mais ses pas en décidèrent autrement. Il s'avança jusqu'à arriver à sa hauteur, et ne pût s'empêcher de la dévorer d'un regard où se mêlaient désir et regrets, haine et sentiments. D'un geste preste, le prince des mers lui ôta sa coupe des mains pour la vider d'une traite, un petit sourire au coin des lèvres. Il était quelqu'un d'autre ce soir, elle n'avait pas besoin de savoir qu'elle converserait avec l'homme qui avait foutu sa vie en l'air. « mademoiselle » la salua t-il dans un sourire malicieux, effectuant une révérence trop ironique à son goût – ses vieilles habitudes lui collaient à la peau. « puisque vous n'avez plus rien à boire, que diriez-vous d'une danse ? » tenta t-il, joueur, incapable de prédire la réaction de l'imprévisible diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ MESSAGES : 514
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG

‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 81

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Dim 5 Nov - 14:52


La ténébreuse n'avait pas pu résister à l'irrésistible tentation de se glisser dans la peau de sa sœur miroir pour se frayer une place parmi cette noblesse grotesque qui allait se perdre dans une débauche exacerbé alors que la guerre et la misère grondaient dans tout l'empire. Mais qu'importe, ce soir, elle se perdrait, elle oublierait, savourant l'aube de sa vingt sixième année qui commençait. Son double était quelques part, profitant des festivités dans une tenue similaire à la sienne. Les deux âmes sœurs pouvaient se confondre l'une à l'autre avec aisance, au bon couloir de Nara. Mais la sublime n'avait pas imaginé une seule seconde que son agonie la poursuivrait jusqu'ici, traquant son cœur brisé pour l'emplir d'un désespoir étouffant. Elle se noyait dans les coupe de champagne qu'on lui servait, les uns après les autres, des esclaves venaient remplir son verre à chaque fois qu'il se vidait dans son gosier. L'alcool se distillait dans son sang, anesthésiant ses pensées trop sombres qui bousillait ses envies de prendre réellement part au festivité. Jusqu'à ce que cet homme vienne s'emparer de son verre pour le vider d'une traite. La brune hausse les sourcils, perplexe, alors qu'une moue dubitative vient fendre ses lèvres maquillées d'une rouge merlot. puisque vous n'avez plus rien à boire, que diriez-vous d'une danse ? Il fut un temps où elle se serait laisser prendre au jeu, où elle se serait volontiers perdue dans le bras de cet inconnu, mais tout ce qu'elle voyait lorsque son regard se coulait sur lui, c'est qu'il n'était celui qu'elle désirait avoir à ses côtés. Un rictus vient vendre les lèvres de la sublime alors qu'elle vient faire face à l'irrésistible inconnu. Au vue de ton arrogance, tout ça, doit fonctionner avec un tas d'autres filles. D'un mouvement vague et théâtrale, elle le montre, caricature bâclée d'un séducteur qui ne lui fait pas le moindre effet. Mais je peux t'assure que cela ne fonctionnera pas avec une fille comme moi. C'est à dire une fille qui a été touché par un homme, un vraie homme.Un sourire dépourvu de saveur vient alors défiguré le visage de la Wolffhart, alors que l'ombre de l'absence de l'Osanos vient déjà assombrir son regard. Elle se détourne, fuit le regard de l'intrus, refusant qu'il ne voit sa faiblesse, elle croise les bras contre sa poitrine, laissant son regard se perdre dans le vide. Je ne danserais qu'avec cette homme-là et il y a peu de chance qu'il traîne par ici...

robe ~ bijou  ~ cheveux  ~ maquillage ~  couronne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Dim 5 Nov - 17:05




Un sourire franc étira ses lippes lorsque la ténébreuse brune l'assassina d'un fulgurant refus. Il ne pouvait pas dire qu'il ne s'y attendait pas ; ça l'amusait, qu'elle perce son jeu d'un dédain crâneur, d'un orgueil qu'il ne connaissait que trop bien puisqu'il le partageait. « vous êtes une fine observatrice » rétorqua t-il, se complaisant dans ce rôle de séducteur imbu de lui-même qui lui seyait si bien – il n'avait d'ailleurs pas besoin de se forcer pour être convainquant. Alors qu'elle s'appliquait gracieusement à l'insulter, son sourire s'agrandissait, parce qu'il était incapable de se sentir blessé par des mots qui ne s'adressaient pas vraiment à lui, au vrai lui. « il me semble que l'arrogance soit partagée » il avait cette petite moue railleuse, qu'elle lui ôta dès lors qu'elle se détourna de lui, voilée de mélancolie. Cet homme, c'était lui, ça l'avait toujours été ; elle l'attendait, l'espérait, mais il restait l'éternel absent qui foudroyait son cœur. Il aurait aimé se satisfaire de sa souffrance, s'en gorger comme d'une vengeance bien méritée ; elle qui avait si bien su le blesser, l'était à son tour, et ce n'était pas assez cher payé pour la cicatrice qu'elle avait laissé sur son myocarde névrosé. Pourtant ... il lui revenait, parce qu'en ce jour il ne pouvait être l'égoïste qu'il se plaisait à être tout les autres jours. « je ne crois pas en la chance » souffla t-il. Une part de lui aurait aimé se dévoiler, mais il savait qu'il n'en aurait pas la force – pas la force d'être celui qu'il était, ce salaud qui l'entraînait toujours plus avant dans sa chute, cet amant maudit qui l'éblouissait de chimères et meurtrissait ses illusions. Mais il n'était pas non plus capable d'en rester là, de tourner les talons et d'abandonner la partie alors qu'il la désirait, cette danse qui serait peut-être la dernière. « et si je vous disais que je connaissais cet homme, et qu'il m'avait confié un secret pour vous ? accepteriez-vous de danser avec moi ? » susurra t-il. Il ne partirait pas sans avoir eu ce qu'il voulait, et qu'importe qu'il s'engage sur un jeu dangereux où son contrôle risquait de lui échapper à tout moment. « vous vous demandez si je mens, vous en êtes presque certaine mais un doute persiste, et il n'y a qu'une seule façon de vous en débarrasser. alors, acceptez vous de parier avec moi, hettie wolffhart ? » il termina sa tirade en lui tendant sa main, une étincelle de défi au creux des pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ MESSAGES : 514
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG

‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 81

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Dim 5 Nov - 17:33


Je ne crois pas en la chance Le cœur de la diablesse loupe un battement, gonflée d'un espoir ridicule. Ses orbes d'azur se redresse avec lenteur sur l'homme avant de se glisser sur les lieux, à la quête de ce visage familier, elle donnerait tout pour l’apercevoir dans cette marée humaine, pour croiser son regard et se perdre dans la profondeur de ses yeux. Elle ne le trouve pas, les visages et les masques s'enchaînent, sans qu'elle n'y trouve une quelconque satisfaction. Elle en revient finalement à lui, incertaine. Et si je vous disais que je connaissais cet homme, et qu'il m'avait confié un secret pour vous ? accepteriez-vous de danser avec moi ? vous vous demandez si je mens, vous en êtes presque certaine mais un doute persiste, et il n'y a qu'une seule façon de vous en débarrasser. alors, acceptez vous de parier avec moi, hettie wolffhart ? Son palpitant s'emballe à nouveau furieusement à l'intérieur de sa poitrine. Elle reprend sa place, venant se positionner face à ce beau parleur qui fait miroiter de belles promesses auxquelles elle n'est pas certaine de croire. Elle dévore la distance entre eux, mais elle n'est pas la séductrice, elle est la prédatrice, dévorée par les flammes de l'enfer, enveloppée par une noirceur qui se déchaîne. Qu'est-ce qui m'empêche de vous enfoncer un couteau dans la gorge pour vous faire parler? Et pourtant le regard de la ténébreuse échoue sur cette main qui lui est tendue. Elle n'est pas clémente lorsque cela concerne le prince des Océans. Elle relève le regard vers lui, une pointe d'agacement animant ses orbes noires et finalement, un soupire vient fendre ses lèvres alors qu'elle vient glisser sa main dans celle de cet homme qu'elle ne connait pas. Elle s'avance pour se glisser entre ses bras, non sans venir lui susurrer à l'oreille. Si c'est une ruse pour parvenir à vos fins, tu le payeras d'une façon ou d'une autre.

robe ~ bijou  ~ cheveux  ~ maquillage ~  couronne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real Dim 5 Nov - 20:03

Il n'avait pas forcément envie de se rendre à ce bal. Pas parce qu'il n'aime pas les festivités, mais plutôt parce qu'il ne voulait pas la croiser, elle. Il entre dans la salle de bal, portant son masque sur le visage. Il avait l'habitude, des masques, mais depuis sa discussion avec l'impératrice, son dernier était tombé. Il regarde rapidement autour de lui. Tout le monde c'est mis sur son trente et un pour cette soirée, tout le monde essaie de faire bonne impression. Mais en vérité, la plupart des gens présents ce soir avaient leur propre problème. Il voit sa cousine, @Marlys Swanson, parler avec un membre de la famille Oshun. Il n'avait pas spécialement envie de lui parler, à elle, il n'avait envie de parler à personne à vrai dire. Il voit également son frère, @Harald Swanson, apprivoisant sa nouvelle fiancée. Tant de changement en si peu de temps, le jeune garçon avait encore du mal à s'y faire. Il avance dans la foule, sans but précis, sans réelle conviction. Il ne voit toujours pas sa fiancée à lui, @Thyra Oshun. Ils ne s'étaient pas vraiment parlés depuis l'annonce de leur fiançailles, il ne savait pas comment se comporter autour d'elle. Alors il attend, dans un coin de la salle. Il attend qu'elle arrive, ou que quelqu'un vienne lui parler. Parce qu'il n'a pas envie de faire le premier pas, ce soir. Il ne peut s'empêcher de jeter un coup d’œil vers elle. @Saeko Oshun est encore plus belle que d'habitude, éblouissante. Il n'ose la regarder trop longtemps, parce qu'ils ne s'étaient pas vraiment parlés depuis leur dernière rencontre, parce que leur relation n'était pas aux beaux fixes. Et elle se tenait à côté de son mari de surcroît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real

Revenir en haut Aller en bas

[ saison 2 ; épisode 1 ] monsters are real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: intrigues-