AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

[ DESCRIPTION DES LIEUX ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1572
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6814

MessageSujet: [ DESCRIPTION DES LIEUX ] Jeu 25 Mai - 23:02


jardins du château
le royaume d'aksana
avant le 7 mai 2165 Un parc de plusieurs hectares s'étend autour du palais. Dans la cour nord, un jardin à la française accueille les visiteurs, qui peuvent alors se balader paisiblement dans les allées de graviers et entre les différents parterres de fleurs, dont la plupart ont été spécialement crée pour les jardins des Oshun. A l'est, un jardin à l'anglaise prend place dans lequel différents bassins ont été placés. Quelques fontaines trônent au milieu de la pelouse et des espèces exotiques de poissons peuvent être admirés dans les cours d'eau. A l'ouest, un immense labyrinthe favorise les conversations secrètes et les jeux d'amoureux où l'un doit courir après l'autre. Les jardins du château couvrent ainsi plusieurs hectares et plaisent à tous les goûts.

à présent Les jardins sont probablement les seuls réels rescapés de l'incendie du palais des flammes survenu dans la nuit du 7 au 8 mai 2165. Bien que certains parterres et bosquets aient été emportés par les flammes, les chemins noircis par les cendres pouvant en témoigner, il s'agit du seul endroit considéré comme reconnaissable. Avec le temps, la nature finira certainement par reprendre ses droits mais en attendant, le lieu fait office de mémoire, entouré des ruines de son château.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com

[ DESCRIPTION DES LIEUX ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: aksana :: Flamaerin :: Launondie :: ruines du palais des flammes :: Jardins du Château-