AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

sing with all our hearts, long live the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
‹ MESSAGES : 514
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG

‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 81

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: sing with all our hearts, long live the Queen Mar 31 Oct - 15:26


sing with all our hearts, long live the Queen
La ténébreuse avait sombré dans un océan de noirceur et d'obscurité, à tel point que son cœur n'avait pu être sauvé. Il était venu l'arraché à cette résistance qui ne pouvait panser les blessures infligées à son cœur meurtris, la laissant chaque jour s'enfoncer un peu plus dans le néant de ses pensées, la laissant flirter sans vergogne avec un danger qui mettait sa propre vie en péril. Il l'avait extirpé de sa torpeur, apposant ses lèvres contre les siennes pour éveillé en elle tous les sentiments mielleux dont elle avait tenté de se débarrasser. S'il l'avait trahie, précipitant sa chute interminable, il était venue la reconquérir, la hissant au rang de reine alors qu'elle avait tout perdu dans la bataille qui les avait opposé l'un à l'autre. reine d'un royaume de cendre, L'Osanos s'était non seulement emparé de la couronne des sept mers, mais il s'était hissé sur les trône des flammes, attirant sa déesse des enfers avec lui.

Tu es prête? Le sourire conquérant vient se glisser sur les lèvres de ton adoré. Il l'extirpait de ses songes, lui tendant une main qui l'invitait à marcher sur ce peuple qui était à présent le leur. Les doigts de la brune venait se glisser contre la paume, alors que son regard volcanique venait se perdre dans les profondeurs de son regard, fenêtre de son âme torturée qu'elle ne connaissait que trop bien. Les amants maudits s’avancèrent parmi la foule, le regard dorénavant fixe sur les trône qui les attendait. Les chants s'élevait, ode à la gloire des nouveaux souverains qui venaient asseoir leur domination sur la belle Askana. C'était tout ce que tu avais toujours désiré et bien plus encore. L'impossible n'existait plus dans ce monde, puisque tu te trouvais à nouveau à ses côtés, défiant toutes les lois de la nature.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sing with all our hearts, long live the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-