AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (isaahia) – sleep baby sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 1175
‹ AVATAR : amelia zadro.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
‹ COMPTES : hedda, l'enfant. hazel, le soleil. honoka, l'oubliée.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Le coeur en miettes, perdus entre des amours perdus et des mensonges sans fin.
‹ SANG : Le sang mêlé d'un père qui n'imaginait pas voir sa fille devenir l'orage et les ténèbres.
‹ POUVOIR : L'électricité ronge ses veines, parcourt son corps et vient accélérer son coeur.
‹ METIER : Espionne d'Adonis Griffith, ancien adiutor d'Isaak Griffith. Elle combat dorénavant au Trou de Launondie pour le compte de Milo Naharis.
‹ ALLEGEANCE : Au Roi d'Eartanera et sa famille. Mais les tourments l'emportent et la seule certitude qu'il lui reste n'est autre qu'Aléa Dochain.
‹ ADIUTOR : Ancienne adiutor d'Isaak Griffith, son prince, son autre morceau d'âme. Elle l'a aimé, beaucoup trop, mais le lien qui les a unis et les erreurs qui les ont trahit ne viendront jamais retirer l'amour qu'elle porte au maître de la terre.
‹ POINTS : 179

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (isaahia) – sleep baby sleep. Lun 30 Oct - 19:18


sleep baby sleep, i lie next to you.

Tu le sais. On te l’a dit il y a plusieurs jours déjà. Mais la nouvelle ne se digère toujours pas. Neuf mois à aimer un enfant qu’on porte en soit, dans ses entrailles et voilà que la nature vous l’arrache. Pourtant on vous a dit qu’il n’avait rien, qu’il n’y avait aucun problème. Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu te sentais mal à chaque nouvelle étape ? Pourquoi est-ce qu’il refusait de prendre le sein ? Pourquoi est-ce qu’il ne vivait pas … ? Tu regardes le corps du petit, de l’être trop aimé. Tu le regardes probablement pour la dernière fois alors qu’on lui donne de la morphine. Tu serres la main d’Isaak en espérant que tout ne changera pas. Tu lui écrases les doigts comme pour lui demander de faire quelque chose alors que la vie se retire de ton bébé. Ton enfant. Votre enfant. Il pousse son dernier souffle et tu pleures. Tu pleures parce que tu ne peux rien faire d’autre. Treize jours … Seulement treize, et pourtant il n’aurait pas dû vivre tout ce temps qu’on te dit. Un réconfort ? Foutaise. Tu fusilles du regard le médecin qui aurait dû savoir, qui aurait dû voir au lieu de te passer de la pommade une fois que le mal est fait. Mais le petit bonhomme fort dort, là, pour l’éternité. Et dans vos cœurs à jamais.


233 mots - @Isaak Griffith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (isaahia) – sleep baby sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-