AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle guerre à aksana
C'est la guerre à Aksana! Les maîtres apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et les frontières sont gardées.
saison deux
La saison deux à été lancée ! Pour en savoir plus...
clique ici !
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire

Partagez| .

the ballad of me and my brain (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 214
‹ AVATAR : dua lipa.
‹ CRÉDITS : ice and fire.
‹ COMPTES : adobitch griffith / gareth k'han

‹ AGE : 25 ans.
‹ STATUT : ec.
‹ SANG : ec.
‹ COMPETENCES : ec.
‹ METIER : Pute, assassin, voleuse, tout ce qui lui permet de survivre.
‹ ALLEGEANCE : ec.
‹ ADIUTOR : Elle n'en a pas, elle a été vendue puis on l'a crue morte. Bref, Veda Kimora n'existe officiellement pas. Elle n'a jamais mis un pied à Koldoveretz. Et tant mieux, elle crache sur les mêlés.
‹ POINTS : 423

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: the ballad of me and my brain (levi) Mer 17 Mai - 22:51


levi irwin
i can taste it, my heart's breakin, please don't say it
prénom, nom ‹ Issu de la famille Irwin, une famille de mêlé sans grande importance, originaire de Aguarinui, Levi a gagné son prénom d'un ami de son père. En effet, cet ami est la raison pour laquelle son père était encore en vie lorsqu'il a rencontré sa femme, et il a voulu lui rendre hommage en donnant son prénom à son fils.âge ‹ 28 ans, le jeune homme a déjà vécu une bonne partie de sa vie mais sait qu'il est encore jeune malgré tout et qu'il a le temps de vivre encore un nombre incalculable de choses. date et lieu de naissance ‹ né au coeur de l'hiver, Levi est originaire de la nation de l'eau. Il a vu le jour le 04 décembre.  statut matrimonial ‹ célibataire endurcit, Levi n'est pas de ceux qui s'entichent rapidement et encore moins de ceux qui couchent pour le plaisir. Il aime la compagnie des femmes, mais seulement de celles qui l'aime, de celles qui le touchent.  sang ‹ Son sang est mêlé, fils d'un mêlé et d'une maître de l'eau, il est venu au monde avec un pouvoir différent de celui des éléments, le propulsant dès lors dans la gueule du loup.métier ‹ Le seul métier des mêlés est de protéger leurs maîtres. Garde du corps, adiutor, peut importe le mot. Ce job, il ne l'a pas choisi, mais il en a littéralement besoin pour vivre. adiutor ou Maître ‹ Adiutor, lié à jamais à la vie d'un autre. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ Levi est un vert, son cerveau est le centre de son pouvoir. Capable de déchiffrer les codes les plus complexes, de résoudre les énigmes les plus tordues, il est d'une grande aide à son maître. allégeance ‹ Au nom des Irwin, sa mère et sa soeur encore en vie, Nepthys.localisation actuelle ‹ Ici et là, actuellement dans la capitale. Il bouge au gré des voyages de son maître. groupe ‹ shimmering silence avatar et crédits ‹ sam claflin + wicked games
anecdote 01 ‹ levi est un homme calme, doux et attentif. Très attentif, à vrai dire. Le mêlé a passé une bonne partie de sa vie à observer les gens, leurs manières et leurs expressions. Il a très vite développé un talent particulier qu'il n'aurait sans doute pas su avoir sans sa capacité de vert. Il lit très bien les expressions et sait souvent dire quand quelqu'un ment ou pas. Cependant, il lui arrive encore de se tromper, Levi n'est pas aussi doué qu'un Orange pour savoir ce qu'il se passe dans la tête d'autrui, après tout. anecdote 02 ‹ Fils ainé de la famille Irwin, il s'est souvent placé comme protecteur de ses deux soeurs. En perdre une lorsqu'il n'était pas à la maison, lors de la première année où il n'y était pas, en plus, l'a profondément marqué. Il est encore plus protecteur envers Nepthys, désormais. anecdote 03 ‹ Il ignore totalement que Callany est sa soeur. Elle ressemble à la Cersei perdue, bien sûr, mais il a toujours pensé que c'était une coïncidence. Les trois enfants ne partagent pas une grande ressemblance, si ce n'est qu'ils sont tous clairs de cheveux. Ceci dit, c'est un peu pour ça que Levi s'est rapproché de la jeune femme. La ressemblance avec Cersei était fascinante. anecdote 04 ‹ Levi est totalement opposé aux relations charnelles et même amoureuses entre les maîtres et les mêlés. En effet, il estime que ces relations ne font qu'engendrer de nouveaux mêlés, qui sont des enfants condamnés à vivre l'oppression des maîtres. A quoi bon ? Autant éviter un tel sort à des enfants. anecdote 05 ‹ Pacifiste, Levi refuse toute effusion de sang et toute discussion de guerre. Pour lui, il y a moyen de régler ça sans passer par la violence. Cependant, il a été entrainé pour être une arme de guerre, et ses compétences sont à la hauteur du maître qu'il sert. Il est mortel dans un combat.anecdote 06 ‹ Grâce à ses capacités, Levi repère très rapidement les faiblesses dans la défense ou l'attaque d'un ennemi. Et les utilise à son avantage. anecdote 07 ‹ Levi n'est pas du tout un artiste, mais il adore l'art. Il a toujours été attiré en particulier par la musique, qui le touche très profondément. anecdote 08 ‹ Très fier et très à cheval sur ses principes, Levi est un grand têtu qu'il est très difficile de faire changer d'avis. anecdote 09 ‹ Le sang froid de ce mêlé est à presque toute épreuve, ayant grandi avec deux petites soeurs, il a rapidement appris à ne pas répondre à chaque provocation. anecdote 10 ‹ On le dit taiseux, mais Levi n'aime pas parler pour ne rien dire. Il préfère observer et réfléchir dans son coin, son cerveau tourne constamment à plein régime.

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
C’est une loi que Levi n’apprécie pas du tout, mais il comprend pourquoi elle a été mise en place. C’est probablement le seul moyen d’éviter une seconde guerre de l’ampleur de celle qu’ils ont vécu. Il était âgé de trois ans quand la guerre a pris fin, et ne se souvient plus réellement de ce que c'était, bien trop jeune, il n'a que des bribes de souvenirs, des flash, des images. Cependant, cette loi les asservit encore et toujours, eux, les mêlés. Et pire que tout, cette fois, les maîtres ont condamné leurs vies à être liées à celle d’un maître qui leur est assigné. Levi voit ça comme une entrave à sa liberté, et cette manière de vivre l’ennuie de plus en plus.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
Ils sont assoiffés de pouvoir, et c’est précisément pour ça que c’est eux qui l’ont. Levi est persuadé que la personne qui doit régner sur Aksana est précisément la personne qui n’en voudra pas. Maître, mêlé ou humain, il s’en fiche. Les Oshun, eux, sont la plaie du royaume. Ils ont stoppés la guerre mais non pas parce qu’ils voulaient la paix. Ils l’ont arrêté parce qu’ils voulaient le trône, et que le moment était venu. Levi les déteste, mais ne place pas tous les habitants de Flamaerin dans le même sachet. Seuls les royalistes sont abjectes, à son avis.
‹ CONTRÔLEZ-VOUS VOTRE POUVOIR, COMMENT DÉFINIT-IL VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ?
Levi maitrise parfaitement son pouvoir. Il vit avec comme il vit avec ses autres membres. Son intelligence supérieure est comme une capacité supplémentaire à ses capacités cérébrales et cognitives. Le mêlé est conscient de sa propre singularité, même s’il est également conscient qu’il n’est pas le seul vert. Par exemple, sa meilleure amie, Weiss, est également une verte. Si on lui demande s’il pourrait vivre sans son pouvoir, Levi répondrait surement que oui, alors qu’en réalité, c’est non. Il ne se rend pas bien compte de ce qu’il perdrait, tant ça fait partie de lui.
pseudo et prénom ‹ Lise  colgate  âge ‹ toujours 23 patates  cutiepie  comment as-tu trouvé le forum? ‹ DTC.  chatpoté  pays ‹ belgium ftw  calosh (c le roi) fréquence de connexion ‹ TOUT LE TEMPS, I'LL BE WATCHING Uvotre avis sur le forum ‹  pedobear  smiley préféré‹  :lise:
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Levi Irwin le Lun 5 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 214
‹ AVATAR : dua lipa.
‹ CRÉDITS : ice and fire.
‹ COMPTES : adobitch griffith / gareth k'han

‹ AGE : 25 ans.
‹ STATUT : ec.
‹ SANG : ec.
‹ COMPETENCES : ec.
‹ METIER : Pute, assassin, voleuse, tout ce qui lui permet de survivre.
‹ ALLEGEANCE : ec.
‹ ADIUTOR : Elle n'en a pas, elle a été vendue puis on l'a crue morte. Bref, Veda Kimora n'existe officiellement pas. Elle n'a jamais mis un pied à Koldoveretz. Et tant mieux, elle crache sur les mêlés.
‹ POINTS : 423

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: the ballad of me and my brain (levi) Mer 17 Mai - 22:51


mudblood
that's why we're insane, we take mud to escape.
(one) away, get away, you're such a freak
C’est un bracelet vert que l’on a apposé à son poignet lorsque, on l’a déclaré porteur du pouvoir de l’intelligence. Déjà capable de lire, d’écrire et de compter il n’était pas étonnant que ce gamin de cinq ans ait été déclaré de cette catégorie de mêlé. Levi est né en pleine guerre, libre parmi les marginaux. Objet d’un amour interdit entre une fille de l’eau et son amant, un mêlé qui avait échapper à l’esclavage et aux horreurs de la guerre. Quand la guerre fut terminée, et la loi des adiutors prononcé, le père sut que ses enfants ne seraient alors jamais libres comme ils l’avaient été. Mais tant pis, mieux valait ça que de leur faire subir les chaînes et les expériences. Quand ils vinrent chercher Levi pour la rentrée scolaire, le gamin était prêt. Il avait préparé un petit sac où se trouvait toutes ses possessions personnelles et quelques vêtements de rechange. Parce qu’elle avait trahi sa famille, la mère du petit garçon n’avait eu droit à rien. Pas d’argent, pas de dote, pas d’héritage. Le blond s’en fichait, de toute manière, de l’argent. Il se sentait bien chez lui. Trop bien, à vrai dire. Il ne voulait pas partir, il voulait que son père lui apprenne à maîtriser son pouvoir, même si ils n’avaient pas le même. Mais les hommes de la couronne n’étaient pas là pour faire dans le bon sentiment. « Irwin. Nous venons chercher votre fils ainé pour l'Institut. » Résister était inutile, Levi serra Cersei dans ses bras. Ses parents le prirent longtemps contre eux, avant de le laisser partir. Levi ne voulait pas partir, mais il était assez intelligent que pour savoir qu’il n’avait pas le choix.

(two) so i scream and shout to make you leave
Levi est occupé à réaliser de simples exercices afin d’affuter ses pouvoirs quand une femme entre dans la pièce. Il réalise des casse-têtes à une vitesse surhumaine, que seuls les autres verts peuvent atteindre. Le rubik cube est une affaire de seconde pour le jeune mêlé, qui le fait en levant les yeux sur la femme qui s’approche de lui. Elle regarde un instant ses doigts, avant de poser son regard sur son visage. « Levi, il faut que je te parle. » C’est une maître, pas une de celles qui le regarde de haut parce qu’il est un mêlé. Le garçon, âgé de presque huit ans, regarde la femme et pose le cube sur la table. « C’est une mauvaise nouvelle, hein ? » Elle fronce les sourcils, et hoche la tête. Levi sait déjà lire les expressions des gens, effet secondaire de l’intelligence surhumaine dont il est doué. Certaines personnes savent bien les dissimuler, mais pas tout le monde. Pas elle. « Je ne vais pas passer par quatre chemins. Ta famille a été victime d’une attaque de hors-la-loi. Ton père et ta sœur, Cersei, sont décédés. » Levi regarde la femme, elle a une expression différente, maintenant que la nouvelle est passée. Presque comme si elle était soulagée de le lui avoir dit. Le garçon prend un autre casse-tête, le plus compliqué. Il doit se concentrer un peu plus dessus et regarde ses doigts. Elle hésite, la dame. Devrait-elle ajouter quelque chose ? Attendre ? Levi se concentre, il a presque terminé quand la porteuse de mauvaise nouvelle se lève. « Tu pourras aller voir ta famille dès les prochaines vacances. » Sur ce, elle sort de la pièce. Levi termine le casse-tête et lève la tête sur la porte qui vient de se refermer. Pour la première fois de sa vie, une vive rage traverse son corps. Il jette le casse-tête contre la porte, qui se casse sous la puissance du choc.


(three) strength in bloodlines
Il a presque terminé ses études. Encore deux ans, et il sera libre… Ou pas. A vrai dire, à cause de son sang, il ne sera jamais vraiment libre et le jeune homme le sait pertinemment bien. Cette année, sa jeune sœur arrive à l’académie. La seconde Irwin a y mettre les pieds, alors qu’ils auraient dû y être à trois. Il a attendu son arrivée avec impatience. Levi ne s’est jamais vraiment senti seul, après tout il a sa meilleure amie, Weiss, avec lui, mais sans Nepthys il manquait tout de même quelque chose. La petite rousse fait son entrée avec les autres premières années, et Levi lui offre son sourire le plus brillant. Elle lui répond de la même manière, et il senti cette vague d’amour envers son sang, qu’il ressent à chaque fois qu’il la voit. Il se sait chanceux de l’avoir encore dans les parages, après l’attaque sur sa famille. Après la mort de Cersei. Levi veut la protéger elle, et pas un maître qui peut bien se débrouiller seul. Il apprend à se battre en se disant qu’un jour, ces capacités aideront à protéger la rousse qu’il regarde s’approcher de la table des mêlés. L’arrivée de Nepthys à l’académie est un regain d’énergie pour les années qu’il lui reste à faire à Koldoveretz.

(four) they're watching, they're watching
Il s’est battu comme un fou, aiguisant ses capacités avec précision et efficacité. Il a pris de la masse musculaire, aussi, le blond, au fil du temps. Il est devenu un expert dans l’art de décoder, de décrypter, de comprendre, de truquer et interpréter mais ce n’est pas tout. Il sait aussi casser le bras d’un homme en quelque seconde, connait plusieurs prises pour briser des vertèbres et sait ou frapper exactement pour provoquer une rupture d’anévrisme. Et tout ça pour quoi ? Pour espérer ne jamais avoir à se battre à nouveau. Etre le mêlé d’un maître qui vit dans la rue, c’est devoir protéger un mendiant, un voleur ou un escroc des foudres de ses victimes. Etre l’adiutor d’un noble, ou d’un bronze haut placé, c’est l’assurance de ne vivre une vie calme. C’est ça qu’il veut, Levi. Il espèce que sa sœur aura la même chance… Et Callany, aussi. Et Weiss. Elle est appelée avant lui, sa meilleure amie de la même promotion. Elle est meilleure que lui, a plus de rage et ça se voit dans ses mouvements, dans sa manière de se battre. Il n’a jamais vraiment réussi à prendre le dessus sur elle. Alors, évidemment, il n’est pas étonné quand elle devient le second adiutor proclamé cette année-là, directement après celui du prince héritier. Elle est liée à Isaure Oshun, et avant qu’elle ne s’approche d’elle, elle lui lance un regard à lui. Levi ne sourit pas, mais il est heureux pour elle. Elle vivra une vie tranquille, du moins il l’espère. Personne n’osera s’attaquer aux Oshun, personne avec assez de jugeote. C’est à son tour, bientôt. Quand la noblesse est passée. Il est assigné à un bronze, un homme élégant, qu’il a déjà vu dans les couloirs mais qu’il ne connait pas. Ce maître du feu lui sourit, avenant. Il est satisfait, ça se voit dans son regard. Levi ose un sourire en retour, pourra-t-il l’apprécier ?

(five) i know i've fallen in love with you
De retour à Azurite, il ne faut pas beaucoup de temps à Levi pour trouver Callany. Le jeune homme a à peine quitter son maître qu’il se rend chez les Karstark pour y voir sa sœur et la jeune femme qui hante ses pensées. La rousse a le tempérament aussi brûlant que son pouvoir, et aussi vif que l’orange de ses cheveux. Et pourtant, c’est elle qui a retenu son attention. Parce que Callany n’est pas qu’un tourbillon de violence et de rage, et qu’il l’a vu en l’observant, comme il observe tout le monde. Elle a beau essayer de le cacher, il l’a vu et il le sait. Levi ne trouve pas Nepthys, alors il trouve Callany en premier. Elle est occupée à ranger des affaires dans un sac. Il sourit, se pose contre le mur sans un bruit mais, bien sûr, elle l’entend. Ils ont été entrainés pour ça, pendant des années. Elle se retourne, faisant voleter ses cheveux roux. « Levi ! » la surprise se peint sur son visage, et l’esquisse d’un sourire s’y dessine même le temps d’un instant. Il sourit aussi, mais ne bouge pas. « Vous partez ? » Vous, parce qu’ils sont toujours en paire, depuis leurs dix-huit ans. Indéniablement. « Seulement moi. » fait-elle d’une voix basse, en se retournant pour fourrer encore quelques trucs dans le sac. Levi fronce les sourcils, décolle son dos du mur et s’approche. Il pose sa main sur son épaule, il a appris avec le temps que ce geste, elle semble l’apprécier. C’est un geste doux, comme tout ce qu’il est, d’ailleurs. « Comment ça, seulement toi ? Tu pars où ? Pour combien de temps ? » Elle soupire et regarde le blond. « Tu sais où. » Leurs regards s’affrontent pendant de longues minutes. Elle est déterminée, plus que jamais, il n’a jamais vu quelqu’un d’aussi déterminé de sa vie. « Ne fait pas ça. » c’est presque un ordre, plutôt qu’une demande. Son côté protecteur lui va trop bien, comme un gant. Il se souvient de la douleur d’avoir déjà perdu des gens, il n’avait que sept ans. Plus jamais, qu’il s’était promis. Plus jamais.
« Je fais ce que je veux Levi, soit tu m’accompagnes, soit tu restes à lécher les bottes d’Alexei. » Elle se dégage sans douceur, et ferme son sac. Levi ne réagit pas à la pique, il a appris à ne pas le faire, ça ne sert à rien, si ce n’est à envenimer les choses. « C’est idiot, Calla. Si elle meurt, tu mourras aussi. Et alors à quoi ça servira, hein ? Tu ne leur seras d’aucune utilité, morte. » Il appuie sur ce mot, enfonce le clou, mais la rousse s’en fiche. Il le sait, en plus. « Je ne leur suis pas plus d’utilité ici à servir les maîtres. » Levi soupire à son tour, plus fort qu’elle précédemment. « C’est trop dangereux ! » L’énervement monte, et ils se disputent pendant quelques minutes, avant qu’elle ne lance un « Qu’est-ce que t’en as à foutre de toute manière !? Tu pars sans cesse, tu reviens une fois tous les trois mois, tu restes trois jours, et tu repars ! » Et Levi de répliquer, sans réfléchir, pour une fois, sans que son incroyable cerveau ne se mette en travers de ses sentiments et de sa bouche. « J’en ai à foutre que je t’aime Calla, et que tu peux pas crever comme ça ! » Et même ça, ça l’a pas empêchée de partir quand même.

© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Levi Irwin le Sam 10 Juin - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 400
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@QUEEN ULTRAVIOLENCES AKA BE DAMOUR.
‹ COMPTES : DRAMA PRINCESS, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST.

‹ AGE : vingt-trois ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ COMPETENCES : ténacité (lv2), méfiance (lv1), charisme (lv2)
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: the ballad of me and my brain (levi) Jeu 18 Mai - 0:11

ELLE A POSTE SA FICHE
UN MIRACLE EST ARRIVE
LES POULES ONT DES DENTS
IL FAIT FROID QUAND IL FAIT CHAUD
LA TERRE EST PLATE
LE SOLEIL TOURNE AUTOUR DE LA TERRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 214
‹ AVATAR : dua lipa.
‹ CRÉDITS : ice and fire.
‹ COMPTES : adobitch griffith / gareth k'han

‹ AGE : 25 ans.
‹ STATUT : ec.
‹ SANG : ec.
‹ COMPETENCES : ec.
‹ METIER : Pute, assassin, voleuse, tout ce qui lui permet de survivre.
‹ ALLEGEANCE : ec.
‹ ADIUTOR : Elle n'en a pas, elle a été vendue puis on l'a crue morte. Bref, Veda Kimora n'existe officiellement pas. Elle n'a jamais mis un pied à Koldoveretz. Et tant mieux, elle crache sur les mêlés.
‹ POINTS : 423

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: the ballad of me and my brain (levi) Jeu 18 Mai - 0:51

JTE DEMANDE PAS QUELLE TAILLE TU PESE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the ballad of me and my brain (levi) Jeu 18 Mai - 11:03

D'OU MANON ME PIQUE LA PREMIERE PLACE
CA VA PAS
PAS CONTENTE
pouty pouty pouty

Revenir en haut Aller en bas
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 400
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@QUEEN ULTRAVIOLENCES AKA BE DAMOUR.
‹ COMPTES : DRAMA PRINCESS, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST.

‹ AGE : vingt-trois ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ COMPETENCES : ténacité (lv2), méfiance (lv1), charisme (lv2)
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: the ballad of me and my brain (levi) Jeu 18 Mai - 13:53

swift as the wind i am
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the ballad of me and my brain (levi) Jeu 18 Mai - 13:59

et comme le caca tu pues
Revenir en haut Aller en bas
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 214
‹ AVATAR : dua lipa.
‹ CRÉDITS : ice and fire.
‹ COMPTES : adobitch griffith / gareth k'han

‹ AGE : 25 ans.
‹ STATUT : ec.
‹ SANG : ec.
‹ COMPETENCES : ec.
‹ METIER : Pute, assassin, voleuse, tout ce qui lui permet de survivre.
‹ ALLEGEANCE : ec.
‹ ADIUTOR : Elle n'en a pas, elle a été vendue puis on l'a crue morte. Bref, Veda Kimora n'existe officiellement pas. Elle n'a jamais mis un pied à Koldoveretz. Et tant mieux, elle crache sur les mêlés.
‹ POINTS : 423

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: the ballad of me and my brain (levi) Jeu 18 Mai - 15:22

pourtant je t'ai envoyé le lien wesh
choquée et déçue moustache moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 229
‹ AVATAR : ALYCIA DEBNAM-CAREY.
‹ CRÉDITS : ALASKA (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, MO.

‹ AGE : vingt-neuf années, ses traits abîmés plus par la maltraitance que l'âge, son air angélique déformé au fil du temps.
‹ STATUT : inaccessible, poupée de satin que l'on se permet de manipuler à souhait. une vie qui ne lui permet aucun entichement romantique, seul son corps semble satisfaire, son coeur lui reste dissimulé, caché.
‹ SANG : sali et indigne, c'est du sang rouge qui coule dans ses simples veines d'humaine. d'esclave.
‹ COMPETENCES : espionnage (niv. 1), furtivité (niv. 1), tolérance (niv. 1).
‹ METIER : prostituée, esclave, la gamine n'a d'emprise ni sur l'un ni sur l'autre. l'on utilise son corps sans qu'elle ne puisse vraiment combattre cette emprise qui l'a dépasse. esclave du jour comme de la nuit.
‹ ALLEGEANCE : aucune, clysée n'est pas libre de ses mouvements ni de ses pensées, elle vit emprisonnée, comme éloignée de tout ce qu'il se passe en dehors de la cage que représente son esprit manipulé et soumis.
‹ ADIUTOR : personne, simple humaine, simple esclave.
‹ POINTS : 626

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: the ballad of me and my brain (levi) Jeu 18 Mai - 20:05

MY BROTHER
THE BEST
I LOVE U
manon elle est trop vive on a même pas le time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 214
‹ AVATAR : dua lipa.
‹ CRÉDITS : ice and fire.
‹ COMPTES : adobitch griffith / gareth k'han

‹ AGE : 25 ans.
‹ STATUT : ec.
‹ SANG : ec.
‹ COMPETENCES : ec.
‹ METIER : Pute, assassin, voleuse, tout ce qui lui permet de survivre.
‹ ALLEGEANCE : ec.
‹ ADIUTOR : Elle n'en a pas, elle a été vendue puis on l'a crue morte. Bref, Veda Kimora n'existe officiellement pas. Elle n'a jamais mis un pied à Koldoveretz. Et tant mieux, elle crache sur les mêlés.
‹ POINTS : 423

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: the ballad of me and my brain (levi) Jeu 18 Mai - 23:41

elle est vive ou vous êtes lentes ? j'suis déçue moustache
MAIS JVOUS AIME QUAND MEME CA VA sale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the ballad of me and my brain (levi) Ven 19 Mai - 13:26

hé laura, viens, on oublie l'autre et on fait la famille rien que nous deux. pouty
Revenir en haut Aller en bas
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 229
‹ AVATAR : ALYCIA DEBNAM-CAREY.
‹ CRÉDITS : ALASKA (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, MO.

‹ AGE : vingt-neuf années, ses traits abîmés plus par la maltraitance que l'âge, son air angélique déformé au fil du temps.
‹ STATUT : inaccessible, poupée de satin que l'on se permet de manipuler à souhait. une vie qui ne lui permet aucun entichement romantique, seul son corps semble satisfaire, son coeur lui reste dissimulé, caché.
‹ SANG : sali et indigne, c'est du sang rouge qui coule dans ses simples veines d'humaine. d'esclave.
‹ COMPETENCES : espionnage (niv. 1), furtivité (niv. 1), tolérance (niv. 1).
‹ METIER : prostituée, esclave, la gamine n'a d'emprise ni sur l'un ni sur l'autre. l'on utilise son corps sans qu'elle ne puisse vraiment combattre cette emprise qui l'a dépasse. esclave du jour comme de la nuit.
‹ ALLEGEANCE : aucune, clysée n'est pas libre de ses mouvements ni de ses pensées, elle vit emprisonnée, comme éloignée de tout ce qu'il se passe en dehors de la cage que représente son esprit manipulé et soumis.
‹ ADIUTOR : personne, simple humaine, simple esclave.
‹ POINTS : 626

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: the ballad of me and my brain (levi) Ven 19 Mai - 16:58

moi ça me va pouty tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 214
‹ AVATAR : dua lipa.
‹ CRÉDITS : ice and fire.
‹ COMPTES : adobitch griffith / gareth k'han

‹ AGE : 25 ans.
‹ STATUT : ec.
‹ SANG : ec.
‹ COMPETENCES : ec.
‹ METIER : Pute, assassin, voleuse, tout ce qui lui permet de survivre.
‹ ALLEGEANCE : ec.
‹ ADIUTOR : Elle n'en a pas, elle a été vendue puis on l'a crue morte. Bref, Veda Kimora n'existe officiellement pas. Elle n'a jamais mis un pied à Koldoveretz. Et tant mieux, elle crache sur les mêlés.
‹ POINTS : 423

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: the ballad of me and my brain (levi) Sam 20 Mai - 12:18

vous avez besoin du mâle faites pas genre moustache moustache you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

the ballad of me and my brain (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: fiches de présentations-