AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

[ CONTEXTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: [ CONTEXTE ] Ven 27 Oct - 15:28


pinned under the weight
strength and power
Le feu brûle les contrées, ce n’est plus un secret pour chacun, c’est un fait, une réalité. On essaye de se souvenir des temps heureux, des rires, des sourires, du soleil qui vient caresser la peau, des après-midis tranquilles à se balader dans les grands jardins du palais. Mais ces moments-là s’oublient, ils s’oublient, parce que tout ce qui vient à l’esprit, c’est le nuage étouffant de flammes qui s’empare de la capitale. Des pleurs et des cris, des enfants qui s’affaissent aux pieds d’individus impuissants. C’est alors là que le peuple se questionne, qu’il se demande pourquoi, comment en sont-ils arrivés là ? Comment ont-ils pu laisser une telle nation prendre un contrôle si énorme sur le reste du monde. C’est trois nations contre une, qui s’écrasent pourtant, face à la suprématie des flammes. On se demande si le monde va finir ainsi, s’il va s’écraser, s’essouffler à cause du feu ravageur. On se demande si ça ne serait pas mieux de mourir, parce qu’il n’y a de toute façon aucune autre échappatoire.

Et pourtant la paix règnera.

L’impératrice joue avec les pans de sa robe, alors qu’elle se prépare à s’avancer vers le grand balcon. Elle est magnifique la reine, elle a des cheveux de jais, des yeux translucides et un sourire carnassier. Ca la rend charmante, mais aussi traumatisante ; elle est de ces gens impitoyables, qui ont, de leur main de fer appuyer des nations, un peuple entier à se plier à leurs caprices. Elle règne, elle dirige, et rien ni personne ne pourra jamais l’arrêter. Elle est peut-être naïve, mais c’est grâce à son nom, son sang que le contrôle est entre ses mains, entre celui des gens capables, des gens méritants, les maîtres du feu. S’avançant d’un pas décidé vers le balcon, elle sourit de toutes ses dents, appuyant le côté charmant, presque enchantant de ses traits. « Mes chers amis, après des années de guerre, de pertes terribles, nous en sommes enfin arrivés au point où nous pouvons fêter une paix qui dure depuis vingt-cinq ans. Applaudissons tous ces braves soldats qui ont perdu leurs vies en défendant leurs idées, et prions pour eux et leurs réincarnations. » Elle marque une pause dramatique, et s’avance davantage. « Vous vous demandez sûrement pourquoi nous sommes ici aujourd'hui. Cette paix dont nous avons toujours besoin, cette paix qui nous garde en vie a été compromise au court des dernières semaines. Il fallait, après des années de vie commune, qu'un groupe d'individus viennent chambouler tout ce sur quoi nous avons travaillés. Mais ne vous en faîtes pas, le sang bleu a entre ses mains les moyens pour arrêter ces ennemis communs. » Elle se doute que ses mots en choqueront plus d’un, que beaucoup riposteront en levant leurs poings, mais d’autres y croiront, une majorité de personnes. Plier aux souhaits de la couronne, le peuple n’a de toute façon pas d’autre choix que de courber l’échine et appliquer les règles, qui se doivent d’être appliquées. « C’est pour cela, qu’à partir d’aujourd’hui, tout maître de la nation de l’eau sera jugé comme ennemi publique numéro un, causant un danger pour le royaume, son peuple et sa couronne. Chaque maître de l’eau doit être amené au château, il sera mis en examen avant d’être relâché s’il est effectivement innocent. » Les cris commencent à retentir, mais le ton de l’impératrice reste le même, froid, glacial même. « Les individus trouvés coupables seront exécutés publiquement par décret de la couronne. Nous ne pouvons tolérer ces actes barbares, nous ne pouvons tolérer de nouvelles morts. Alors, mon cher peuple, coopérez, aidez-nous à détruire ce nouveau poison. » Un signe de tête, l’impératrice se retourne, et s’en va, le chaos, les cris déclenchant une vague d’affolement.

[ saison 2 ] L’impératrice Camilla Oshun a été assassinée au sein même de son palais. Son fils, le prince Cal Oshun, a dès lors hérité d’un empire à feu et à sang. Avec la mort de la dragonne, les charognards en ont profité pour récupérer leur part du gâteau. Thomas Griffith, allié avec Johann Osanos, a récupéré la couronne de sa précieuse nation, faisant d’Eartanera un royaume indépendant, à nouveau. L’empire a envoyé ses troupes aux frontières de la nation de la terre pour faire tomber le roi auto-proclamé. De son côté, Elizaveta Valaeris a acheté son trône à l’empire, offrant or et soutien en échange de la régence d’Aerinstin. Enfin, Aguarinui, plus divisée que jamais, se voit partagé entre la nouvelle reine Merle Osanos - proclamée par l’empire - et la résistance de son oncle, Johann Osanos. Pendant ce temps, l’armée de Pollux profite des tensions entre les puissants pour recruter et grandir, tandis que la ligue ouvre ses portes aux maîtres rebelles. La guerre ne fait que débuter.

Alors que la guerre débute, opposant en première ligne l’Empire du feu à la nation de la terre, Thomas Griffith et Cal Oshun conviennent d’un accord afin de protéger les enfants d’Eartanera bloqués à Koldoveretz. La princesse Isaure Oshun est alors livrée après une première vague de libération, pour être enfermée par son frère. Encore loin des batailles qu’Aksana a connu pendant la Grande Guerre, le couple impérial annonce alors un bal pour le 31 octobre, en l’honneur d’Halloween, mais surtout pour fêter un événement particulier : l’impératrice Saeko Oshun est enceinte de son premier enfant, offrant alors un futur premier héritier à l’empereur. Mais les festivités sont interrompues par des rebelles de la terre venus libérer Hissa Griffith et Braam Osoryd. Les deux prisonniers seront sortis sans encombre, mais la soirée se solde par deux morts et une bien lourde conséquence.
Fatigué de ramasser les pots cassés à chaque assaut des eartanariens, Cal Oshun décide de lancer sa première bataille. Il attaquera sur deux fronts : Herindy et Biogeriha, l’un servant de diversion pour s’emparer de l’autre et des nobles de la terre qui ont la fâcheuse tendance de s’enfuir. Les combats font rage sur les deux lignes, et la journée s’achève sur de nombreuses pertes, les plus évidentes restant les membres des Wheatdrop assassinés dans la journée.

[ saison 2 // situation actuelle ] Alors qu’on ramasse les corps, qu’on essuie le sang des armures et qu’on soigne les blessés, le monde change, tombe. Le virus a été lâché, rendant malade tous les maîtres et mêlés du royaume. Seuls les lambdas restent debout pour constater les dégâts que la séparation entre les maîtres et leurs adiutors est en train de faire.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Ven 27 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: Re: [ CONTEXTE ] Sam 9 Déc - 22:13


résumé de la saison un
l'affrontement des camps
La mort a ravagé les contrées, le monde a changé. A implosé. Tout a commencé au festival de l'été à Dragondale, où l'armée de Pollux commet un attentat à la bombe afin de toucher le peuple d'Aksana lors des festivités. Les blessés sont innombrables, les dégâts indescriptibles ; la première revendication d'un groupe de personnes qui a trop souffert et qui, dans sa rage, a fait mal là où les nobles et les Maîtres ne pensaient jamais être touchés. En conséquence de ces attaques, le gouvernement blâme la résistance. Les contrôles se font plus virulents et immédiats contre le groupe rebelle. Nobles, rôturiers, mêlés et humains sont interrogés et fouillés dans leurs maisons. Nombre d’entre eux sont incarcérés. Notamment Atalante Osanos, la soeur de Johann Osanos, l'ancien régent de la nation de l'eau et le dirigeant de la résistance. L'armée de Pollux ainsi que la ligue sont, à ce moment-là encore, des inconnus. Les deux groupes se séparent en deux directions totalement différentes ; alors que les uns souhaitent la paix et la justice, les autres ne veulent que le sang.
Au sein de la famille Valaeris les secrets refont surface et pour apaiser les relations avec les Griffith, Elizaveta Valaeris décide de livrer son père, Oleg Valaeris alors régent de la nation de l'air, aux Griffith. Ceux-ci le font leur prisonnier, pour avoir commandité le meurtre de leur plus jeune fils, Isaiah Griffith. Elizaveta devient officiellement la régente d’Aerinstin.
Le dix septembre, quelques semaines après le festival et pour apaiser les lamentations du peuple, le mariage entre le futur empereur Cal Oshun et l'aînée Yinren, est organisé. Pour se venger des fausses accusations, la résistance planifie un attentat en commun avec l'armée de Pollux. La résistance scelle un pacte avec l’armée de Pollux pour s'entraider afin de détruire la noblesse du royaume. Les alliés entrent dans le château, cachés sous des voiles, en ayant deux objectifs: semer le chaos et libérer les résistants dans la prison du palais. Si les explosions font énormément de dégâts, peu de prisonniers s'échappent, la mission est un échec. Avec le pacte scellé entre l'armée de Pollux et la résistance, le château de la ligue est détruit sous la demande de Pollux, aucun prisonnier n'est fait, tout est ravagé et réduit en cendres. Pollux espère ainsi se débarrasser de ses rivaux sans avoir à personnellement se salir les mains. Johann lui, pense que les Polluxiens pourront l'aider dans le futur.
À la suite du mariage, l'impératrice Camilla meurt, d'abord blessée par les attentats, elle se fait ensuite enfoncer une dague dans le coeur par sa fille Isaure Oshun et la bâtarde de son défunt mari, Svea Lankford. Cal Oshun devient ainsi empereur, son premier ordre en tant que dirigeant est de faire exécuter Atalante Osanos publiquement le onze septembre.
C'est ainsi que s'achève la première saison, les couronnements des futurs régents sont organisés dans les nations respectives. La seconde guerre du royaume est déclarée.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com

[ CONTEXTE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: sujets administratifs-