AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

[ la nouvelle noblesse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: [ la nouvelle noblesse ] Ven 27 Oct - 15:17


la nouvelle noblesse
les familles anoblies
Avec le couronnement de nouveaux rois ainsi que l'indépendance de la nation de la terre, de nouvelles familles ont fait surface. Anoblies par les familles régentes, elles font le fruit d'interrogations: est-ce une bonne idée de faire de simples bronzes des argents reconnus par le gouvernement? A la solde de leurs régents, ils sont pourtant de nouveaux pions, de nouvelles alliances, de nouveaux argents assoiffés d'être reconnus ou encore de laisser une marque, aussi petite soit-elle, sur le royaume d'Aksana.
familles de l'air:
- la famille belikov
- la famille bolkonsky
- la famille vasara

familles de la terre:
- la famille k'han
- la famille oathbridge

famille de l'eau:
- la famille sorensen
- la famille kimora
- la famille kemble
- la famille helleros

familles du feu:
- la famille grimsrud
- la famille khodja
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Ven 27 Oct - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: Re: [ la nouvelle noblesse ] Ven 27 Oct - 15:17


belikov
we stand still
Les Belikov sont réputés pour leur engagement dans l'armée et la défense de la nation de l'air. C'est une des plus anciennes familles de Aerinstin. Leur nom a souvent été associé à de grands hommes et à de grandes femmes. Au fil des générations, ils ont su acquérir un statut privilégié à la cour sans pour autant prétendre à la noblesse. Leur fidélité n'a jamais été remise en cause, pas même pas les membres de la famille eux-mêmes. Au nom de l'union de plusieurs nobles à des Belikov dans le passé et au nom de leur loyauté et de leur engagement, la famille a été anoblie dans son entièreté. Les Belikov font désormais partie des trois familles nobles réhabilitées à Aerinstin depuis le couronnement de Elizaveta Valaeris. Une fierté pour tous les Belikov qui ne veulent pourtant pas se laisser tenter par l'orgueil d'une telle position. Ils restent avant tout fidèles et engagés envers la couronne. Le patriarche a été chargé de réformer l'armée de la nation de l'air pour que les aeristiniens sachent se défendre et se battre pour les plus téméraires. Une tâche importante qui démontre la confiance accordée à cette famille. Les Belikov sont de plus en plus populaires au sein de la nation de l'air. On trouve quelques Belikov parmi les aeristiniens qui maîtrisent désormais leur élément suite à l'abrogation de la loi sur le contrôle de la maîtrise. Ils donnent l'exemple à bon nombre d'habitants de Aeristin. Une chose est sûre, les Belikov comptent bien protéger leur nation, quoi qu'ils leur en coûtent.

[ saison 2 ] Michail Belikov a été nommé à la tête de la section secrète de l'armée destinée à protéger les mutants de Aeristin face à la purge et à ses conséquences. Il fait partie du cercle intime de la reine d'Aeristin depuis son retour. Des rumeurs sur leur proximité circulent à la cour. Depuis l'annonce de la fin de l'empire, les Belikov sont plus que jamais aux côtés de Elizaveta Valaeris pour protéger la nation et rendre à Aeristin son prestige d'autrefois.

caractéristiques physiques // Ils sont tous pour la plupart bruns voire châtains. Les enfants de la seconde branche ont la peau un peu plus basanée.  
Abraxas Belikov (50 ans, libre, chef de famille) et Adena née Kurshkova (52 ans, libre)
- Rayna Belikov (29 ans, scénario pris)
- Michail Belikov (27 ans, scénario pris)
- Prénom nom (23 ans, libre) - homme

Gregor Belikov (47 ans, libre) et Janila née Shafiq (52 ans, libre)
- Antwan Belikov (23 ans, scénario pris)
- Prénom nom (19 ans, libre)
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Sam 20 Jan - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: Re: [ la nouvelle noblesse ] Ven 27 Oct - 15:17


bolkonsky
quod in te est prome
Bolkonsky. Un patronyme assez prestigieux à Aerinstin. Un nom qui fait souvent écho à un autre, oublié et effacé avec les années : Derawal. La mémoire des aeristiniens est encore marquée par le massacre des membres de cette famille. Tous se rappellent de leur prestige et des bijoux qu'ils produisaient. C'est pourquoi il y a tant de nostalgie autour des Bolkonsky. Les membres de cette famille descendent en effet des regrettés Derawal. Ils ont le sang de cette famille dans les veines suite à l'union de Ulrich Bolkonsky et Freya Derawal, les parents des trois branches actuelles de la famille. Même s'ils ne portent pas leur nom, les Bolkonsky sont conscients qu'ils sont la mémoire vivante des Derawal. C'est pourquoi les trois enfants de Ulrich et Freya ont repris le commerce perdu de la famille. Cela commence tout juste à repartir. Plusieurs ateliers ont été ouverts, beaucoup de postes ont été créés et l'art des Derawal commence à renaître à Aerinstin. Les Bolkonsky ont récemment été anoblis par Elizaveta Valaeris. Du fait de leur parenté avec les Derawal, elle a décidé d'en faire une des trois nouvelles familles nobles de Aerinstin. Un privilège pour les Bolkonsky qui voient leur réputation s'accroître, notamment depuis les fiançailles d'Andrei Valaeris avec Yeva Bolkonsky. Ils sont assez réticents concernant la guerre qui vient d'éclater. Les Bolkonsky ne sont pas des guerriers. S'ils ont accepté d'apprendre la maîtrise défensive de l'air, ils sont peu amènes à apprendre à attaquer avec leur élément. Le massacre des Derawal reste en effet bien présent dans leur esprit. Ils ont été marqués par la fin de cette famille pourtant si prestigieuse et puissante.

[ saison 2 ] Les Bolkonsky voient la fin de l'empire d'un bon oeil. L'apaisement de la situation malgré la purge les pousse à espérer à une meilleure vie. Leur commerce commence à se développer au sein de Aeristin et à s'exporter dans les autres nations. Yeva Bolkonsky est toujours fiancée à Andrei Valaeris. Elle attend même un enfant de lui. Une nouvelle qui ne va pas manquer de peser dans la balance.

caractéristiques physiques // Tous les Bolkonsky sont roux aux yeux clairs.
Skander Bolkonsky (50 ans, libre, chef de famille) et Aliona née Volkov (49 ans, libre)
- Yekatarina Bolkonsky (27 ans, prise)
- Yeva Bolkonsky (24 ans, prise)
- Prénom Nom (20 ans, libre) - homme

Ilya Bolkonsky (48 ans, libre) et Eleonora née Karstark (52 ans, libre)
- Prénom Nom (23 ans, libre) - homme
- Prénom Nom (18 ans, libre)

Dmitri Bolkonsky (46 ans, pris)
- Prénom Nom (25 ans, libre, enfant illégitime)
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Sam 20 Jan - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: Re: [ la nouvelle noblesse ] Ven 27 Oct - 15:18


vasara
dura lex, sed lex
Les Vasara sont une famille plutôt ancienne de Aerinstin. Si les membres de cette famille bénéficient d'une fortune modeste, ils ont acquis une réputation importante au fil des siècles. Leur nom est entré dans l'histoire quand Marius Vasara a lui-même dénoncé son fils qu'il a condamné à mourir pour un crime puni par la loi. Depuis, les Vasara font tous preuve d'une intransigeance sur le respect de la loi. Beaucoup de membres de cette famille deviennent des hommes et femmes de loi, que ce soit par l'épée ou par le maillet de juge. Les aeristiniens ont même commencé à les surnommer "Les Justes" en raison de leur honneur. Ils ont été comme beaucoup de leurs concitoyens traumatisés par la guerre et l'injustice qui en a découlé. Cela a conduit le patriarche de la famille, Maxim Vasara, à se montrer d'autant plus impitoyable. Il a été marqué par la mort de ses parents causée par des maîtres de la terre. Il s'est éloigné des valeurs de la famille et il voue une haine brûlante envers ces derniers. Il a accueilli la guerre avec joie, entraînant ses deux enfants dans son sillage. Son frère reste plus réservé. S'il a été aussi marqué par la guerre, Nikolai n'oublie pas les principes des Vasara. Un désaccord qui vient de prendre de nouvelles proportions depuis que les Vasara ont été faits nobles. Une fierté pour tous même si les deux branches semblent prendre des positions différentes. La première veut en effet combattre pour la nation et les leurs tandis que la deuxième préfère rester en retrait, effrayée des conséquences d'une nouvelle guerre et du chaos qui en résulterait de nouveau.

[ saison 2 ] Neve Valaeris est fiancée à Achille Vasara. En cadeau de fiançailles, la jeune Valaeris offre à son futur époux des témoignages accusant Maxim et Viktoria Vasara d'avoir profités de la purge pour assassiner certains de leurs ennemis. Ces accusations montées de toute pièce propulsent Achille à la tête de la famille Vasara.

caractéristiques physiques // Les membres de la première branche ont les cheveux bruns pour la plupart. Ceux de la seconde branche sont généralement blonds vénitiens ou roux.
Maxim Vasara (54 ans, libre, chef de famille) et Viktoria née Svendsen (50 ans, libre)
- Achille Vasara (28 ans, pris)
- Scylla Vasara (25 ans, prise)

Nikolai Vasara (50 ans, libre) et Natalia née Leczinska (48 ans, libre)
- Silke Vasara (26 ans, prise)
- Arwen Vasara (23 ans, prise)
- Leoni Vasara (23 ans, prise)
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: Re: [ la nouvelle noblesse ] Ven 27 Oct - 15:20


K'HAN
Duty, Honour, Country
C’est quand Draenis K’han a sauvé la reine Aelys Griffith, il y a plusieurs siècles que la mercenaire a fait entrer sa famille de roturiers dans une presque noblesse. Bien sûr, à l’époque, la noblesse Eartanarienne était bien définie et il n’était pas question de rajouter une famille, même si plusieurs K’han ont fait des mariages au sein du sang argent. Les K’han sont, depuis des siècles, les gardiens attitrés des Griffith. Formés depuis le plus jeune âge  l’art du combat, ils sont d’excellents maîtres, de discrets espions et d’intraitables guerriers. Les K’han n’ont pas reçu de palais, ils vivent à Greenstall, dans une aile du palais royal qui leur est allouée depuis Draenis. Cependant, l’aile est trop petite pour toute la famille et certains vivent en dehors du château. Mais tous les K’han vivent à Greenstall, car leur but est de protéger les Griffith. Désormais, depuis que Thomas Griffith a repris le pouvoir de la nation, ils ont hérité de Herindy, une ville fortifiée et puissante au nord de la capitale Eartanarienne. Si certains K’han y ont emménagés pour prendre leurs quartiers, la plupart ont décidé de rester auprès de leur roi. En effet, la guerre a éclaté et les K’han ont été nommés à des postes d’une importance décisive dans l’armée Eartanarienne. Chefs de guerre, lieutenants, ils répondent tous directement à Thomas ou à un autre Griffith.

[ saison 2 ] Les k'han sont définitivement divisés par la guerre de pouvoir entre les Griffith. Ils subissent les affres de la famille à laquelle ils ont toujours été fidèle. Si certains sont restés auprès de Thomas, certains on rejoint secrètement les rangs d'Adonis Griffith. D'autres membres de la famille se sont tourné vers une figure qui se détache doucement, faisant entendre la voix de la démocration, Ariane Griffith.

Caractéristiques physiques : bruns aux yeux foncés comme leurs maîtres, la branche de Hermès est plutôt blonde à cause de d'Iman, une maître de la terre originaire de la frontière avec Aerinstin.

Aelyia K'han (décédée à l'âge de 42 ans, il y a 16 ans)
- Gareth K'han (bâtard, 36 ans, libre), ancien adiutor de juliette griffith

François K'han (décédé à l'âge de 20 ans, sans enfant à la guerre, il y a 38 ans)

Hermes K'han (51 ans, libre, chef de famille) et Ornella K'han K'han (49 ans, prise)
- Gunnar K'han (28 ans, scénario pris)
- Prénom K'han (27 ans, libre)
- Nehina K'han (25 ans, scénario pris)

Geller K'han (47 ans, libre) et Karina K'han (46 ans, libre)
- Evangeliya K'han (27 ans, prise)
- Cedraella K'han (25 ans, prise)
- Prénom Nom (23 ans, libre, homme)
- Draenis K'han (18 ans, décédé lors des attentats du festival de Dragondale)
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Ven 8 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: Re: [ la nouvelle noblesse ] Ven 27 Oct - 15:20


Oathbridge
Ability without honour is useless
Les Oathbridge ont toujours eu la réputation d'être des sauvages, sans réelle réflexion, trop rêveurs pour survivre dans un monde comme Aksana, mais au fil des années, à travers les âges et les guerres, ils ont su se montrer digne d'une bourgeoisie gagnée à la force d'alliances fièrement trouvées. C'est d'ailleurs en mariant son fils Horas à l'une des enfants Barlow que Richard Oathbridge obtient sa plus grande parcelle de terre et assure avec cette alliance, la pérennité de sa famille. Fiers enfants de paysans, les Oathbridge ont gravis les échelons alors que personne ne les attendait. Lunaires, trop francs, têtes en l'air, rien ne les prédestinait à prendre la tête des exploitations agricoles d'Eartanera. Pourtant, à la mort de la famille Barlow, ce sont eux qui reprennent les rênes du Grenier d'Aksana et offrent à tout le royaume de quoi se sustenter. Toujours proches des Griffith, leur prêtant allégeance depuis des années, bien avant la Grande Guerre, c'est donc assez naturellement que Thomas Griffith leur offre la noblesse lorsque celui-ci reprend sa couronne de Granit. Si les Oathbridge regardent d'un mauvais oeil l'ascension des Khan dans cette histoire, ils obtiennent une promesse, celle de marier leur jeune fille, Diovenys Oathbridge, à Adonis Griffith, toujours condamné à mort par le précédent gouvernement.

[ saison 2 ] Alors qu'Adonis Griffith est libéré des prisons de Launondie, la famille Oathbridge attend avec impatience les retrouvailles avec le futur époux de l'une des leurs. Mais le jeune prince, de retour à Greenstall, ne veut pas de cette union et renonce à Diovenys. La jeune femme se retrouve sans promesse, et la famille Oathbridge observe Thomas Griffith du coin de l'oeil.
Leur alliance est bafouée et les Oathbridge attendent de leur roi qu'il trouve une solution. Ils sont fermement décidés à redorer le blason de leur famille et prendre les choses en main si c'était nécessaire. Leur colère est cependant apaisée par le retour des deux derniers enfants, enfermés à Koldoveretz suite à la déclaration de guerre.
Malheureusement, ils n'ont pas le temps de s'occuper des jeux politiques auxquels ils n'ont jamais vraiment pris part. Alors qu'un séisme dévaste leurs terres, les Oathbridge doivent aider les agriculteurs qui gèrent leurs plantations afin de remettre au plus vite les cultures en état.

traits physiques // les yeux sont clairs, oscillants entre le vert et l'ambré, les cheveux sont châtains à bruns.

Horas Oathbridge (57 ans, libre, chef de famille) et Eralia Oathbridge née Barlow (55 ans, libre)
- Prénom Nom (34 ans, libre) - homme
- Prénom Nom (30 ans, libre) - homme
- Diovenys Oathbridge (26 ans, scénario pris, anciennement promise à Adonis Griffith par Thomas Griffith)

Rosario Oathbridge (55 ans, libre)

Eddard Oathbridge (40 ans, bâtard, libre) et Virginia Oathbridge née Longleaf (37 ans, libre)
- Prénom Nom (17 ans, libre)
- Prénom Nom (12 ans, libre)
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Sam 20 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: Re: [ la nouvelle noblesse ] Ven 27 Oct - 15:21


sorensen
sic semper tyrannis
Les Sorensen sont une famille de fanatiques, ou du moins c'est ainsi qu'on les décrit. Depuis toujours, si leur ambition n'a jamais été de réellement s'élever au sein de la pyramide, leur sang bronze n'ayant jamais vraiment été très important à leurs yeux, c'est en réalité l'affiliation à l'ancienne religion qui les a rendu célèbre. Pendant la guerre ils étaient aux services des Osanos, courbant l'échine face à la couronne, leur fanatisme n'était pas encore prononcé, et leur courage était trop bas pour ne pas s'élever aux côtés des régents de leur nation. C'est plus tard, après la guerre et après la défaite de l'eau que le patriarche de la famille s'est plongé tête et âme dans d'anciens livres de la religion interdite. Complètement démunisés à cause des conséquences de la guerre et peu remarqués par les Osanos, malgré leurs sacrifices pendant la guerre, c'est la tête haute et le menton levé qu'ils ont refusé d'entrer dans les rangs de la résistance ; il était hors de question qu'un Sorensen se sacrifie à nouveau pour la fierté mal placée des Osanos. Le patriarche a toujours cru Johann trop ambitieux, trop secret et surtout très dangereux pour ses paires. Pensant Johann Osanos Indigne des tortues et de la morale de sa nouvelle religion, Ivar s'est mis en retrait, encourageant ses enfants à se mettre en communion avec leur élément. Plusieurs fois les sbires de l'impératrice sont venus les arrêter pour leur enfreint à la loi, sachant pertinemment que les Sorensen utilisaient leur élément de manière défensive même en publique. Les voix de l'ancienne religion, c'est ainsi qu'on les appelle. Et si on se disait que leur influence était moindre, beaucoup de maîtres de l'eau se sont tournés vers la spiritualité des Sorensen plutôt que la violence des Osanos. Lors de l'ascencion de Merle Osanos au pouvoir de la nation de l'eau, les Sorensen se sont liés à elle, plus par stratégie que par croyance. Tout aussi indigne que son oncle, elle les rapproche pourtant du pouvoir, ce pouvoir même dont ils ne voulaient pas il y a quelques années. A présent que les choses ont changé, le but des Sorensen n'est pas d'être loyal à la couronne, mais de faire renaître l'ancienne religion et de débarasser le monde de sa mauvaise herbe pour réinstaurer de nouvelles règles, ces règles d'antan complètement oubliées. Même si cela veut dire débarasser les indignes du royaume de manière... peu spirituelle. La raison pour laquelle ils ont été ajouté dans les familles bourgeoises est très simple: leurs suivants n'ont aucune pitié pour la première branche des Osanos, ceux qui sont tombés dans le péché: la résistance.

[ saison 2 ] Le virus a frappé et a changé l'ordre naturel des choses en dôtant quelques Maîtres d'un don primaire ou secondaire. Contrairement aux Sacerdos, les Sorensen ont expliqué que leurs divinités ne sépareront pas les différents peuples au sein de la communauté des Maîtres et que l'acceptation des dits "mutants" est imminente. Merle Osanos, mutante elle-même, décide de réinstaurer l'ancienne religion comme religion officielle de la nation de l'eau et fait des Sorensen les représentants de celle-ci. Même si cela exhausse les ambitions des Sorensen, il n'en est pas moins qu'ils ont souffert des pertes. L'île d'Idovoratzi est reprise par l'armée de Pollux les forçant à fuir et se relocaliser à Azurite au temple reconstruit en l'honneur de l'ancienne religion. Le chef de famille Mikael ainsi que le cadet de la seconde branche ne survivront pas l'attaque, faisant d'Anwar Sorensen le chef officiel de la famille ainsi que de la religion. A présent gradé à un statut bien plus élevé, il est question à présent de former des alliances, notamment avec les possibles fiançailles entre la famille Kimora et Sorensen par Anwar et Veda.
Ils s'appuient sur les différentes catastrophes naturelles qui sont venues terroriser le peuple d'Aksana pour renforcer leur point de vue: les divinités sont en colère contre les Sacerdos et contre la purge, et le font comprendre en ravageant le royaume.

caractéristiques physiques // La première branche doit avoir les cheveux noirs charbons et la seconde branche les cheveux blonds clairs.
mikael sorensen (45 ans, mort, non-jouable) et elin sorensen (44 ans, libre)
- Anwar Sorensen (25 ans, chef de famille, scénario pris)
- Maxan Sorensen (24 ans, pris)
- Marlon Sorensen (21 ans, pris)

niklaus sorensen (39 ans, libre) et rosa sorensen (38 ans, libre)
- Elhara Sorensen (20 ans, scénario pris)
- Emil Sorensen (18 ans, mort, non-jouable)
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Sam 20 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: Re: [ la nouvelle noblesse ] Ven 27 Oct - 15:21


kimora
the stars incline us, they do not bind us
Les Kimora descendent d'héros des anciens temps, là où le pouvoir était encore lié à la nature, là où on chantait des chansons sur leurs prouesses. Des héros, des mythes, c'était un nom que l'on chuchotait avec admiration, les pensant immortels, c'est pourtant leur arrogance qui les a fait tomber. Jamais anobli par les Ambrosius, famille royale avant la guerre, pour des conflits d'intérêts (le patriarche se refusant à courber l'échine face au roi de la nation de l'eau), ils ont terminé dans l'oubli, on parlait de moins en moins d'eux, on préférait encore chanter des louanges sur les Ambrosius et leur pouvoir. Pendant la guerre, un nouveau patriarche s'est élevé, Frederik. Conscient que leur gloire d'antan ne voulait plus rien dire dans ce nouveau monde, il s'est rapidement lié d'amitié avec Johann Osanos. Pas son bras-droit, ni un membre de sa famille, il était pourtant son ombre et le suivait de partout, se chargeant de ses sales besognes en cas de besoin. S'assemblant à la résistance corps et âme il y a forcé le restant de sa famille; y créant par la même occasion de grands conflits. Quatre frères, quatre entités, autrefois alliés dans le combat, chacun était pourtant intéressé par ce que l'aîné avait: le pouvoir. Frederik de part son arrogance et sa fidélité aveugle aux Osanos, n'a pas remarqué que dans l'ombre un mouvement se créait. Rita, sa fille l'a tué, faisant de Souliman le patriarche de la famille, l'aînée de Frederik refusant ce rôle. Frederik et Souliman avaient toujours des points de vues différents quant à la résistance et le pouvoir de Johann. Souliman et Alec se sont alliés pour plier genoux face au gouvernement et l'empereur et de ce fait aussi à Merle Osanos. Ivar lui, le cadet est toujours resté en retrait usant de sa neutralité pour ne pas avoir à faire face aux conséquences. A présent, c'est une famille quelque peu démantelée, on n'y connaît que la fidélité à une entité plus grande, plus forte, mais la loyauté au sein de ses rangs n'est rien. Souliman est tout aussi cruel que Frederik et en prenant la place de son frère, il a courbé l'échine face à une force toute aussi destructrice que son défunt aîné. Voulant remonter dans l'estime de la nation de l'eau, voulant refaire naître de ses cendres les mythes sur les Kimora, il est prêt à tout. Même si cela veut dire vendre au gouvernement ses enfants, ses frères ou ses neveux. Il a promis de servir Merle Osanos jusqu'à sa mort, tel un chien, les bourreaux de celle-ci, il n'en est pas moins que la moitié d'une branche est déshéritée, en perdition, mais toujours bien vivante. Souliman n'a pas encore lancé l'ordre de tuer ses nièces ou les enfants d'Ivar, il n'en est pas moins qu'il n'hésitera pas s'il le faut.

[ saison 2 ] Rita Kimora souhaite récupérer son statut de chef de famille qui lui revenait de droit après la mort de son père pour réorganiser les forces de la famille. Accompagnée de ses cousins ainsi que de sa soeur, elle pactise avec la reine Merle Osanos pour son titre en échange d'informations sur la résistance de Johann Osanos et le mouvement de Diana, sa fille. Fidèles, pour le moment à la reine, se cache pourtant dans l'ombre un complot. La famille forme des alliances avec les Helleros, les Kemble ainsi que les Sorensen, pour possiblement, dans le futur, renverser le pouvoir des Osanos et former un gouvernement avec à sa tête les familles bronzes. Souliman et Alec ont fui, se rendant compte du complot, et ont rejoint Johann Osanos, avec lequel ils planifient de se venger.
L'idée est de créer une armée de maîtres du sang et de maîtres de l'eau prêts à se battre pour une nouvelle hiérarchie, plus de monarchie, plus de couronne, mais un partage, et de se rendre indispensable aux yeux des autres nations.

caractéristiques physiques: la première branche a la peau mate, la seconde branche est d'ascendance asiatique, troisième et quatrième branche bruns aux yeux foncés.
Frederik Kimora (décédé à l'âge de 49 ans, il y a 6 ans, non-jouable) et Kosima Kimora (49 ans, libre)
- Rita Kimora (25 ans, prise, chef de famille)
- Veda Kimora (25 ans, prise)

Souliman Kimora (51 ans, libre) et Raïa Kimora née Al Kashir (52 ans, libre)
- Vinavan Kimora (30 ans,scénario libre)
- Vesta Kimora (30 ans, scénario libre)
- Kaspar Kimora (28 ans, pris)

Alec Kimora (48 ans, libre) et Bora Kimora née Park (52 ans, libre)
- Ace Kimora (25 ans, pris)
- Ansgar Kimora (20 ans, pris)

Ivar Kimora (47 ans, libre) et Sheila Kimora née Webber (46 ans, libre)
- Rhysand Kimora (28 ans, pris)
- Cassian Kimora (24 ans, mort, non-jouable)

Heathcliff Kimora (41 ans, pris)
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Sam 20 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: Re: [ la nouvelle noblesse ] Ven 27 Oct - 15:22


KEMBLE
Loyalty & brave
Les kemble était une famille reconnue au sein de leur nation, et même après des années, l'on continue à loué avec tout le respect qu'il mérite. Des pécheurs qui ont bâti leur entreprise sans jamais s'éloigner de leur valeur. C'est sans doute ce qui plaisait en eux. Ils semblaient être enveloppé d'une aura bienveillante et tout ceux qui ont eu la chance de croiser leur chemin se perde en compliment à l'égard de cette maisonnée argent. Illustre famille restée dans les mémoires des maîtres des eaux. L’énigme reposant sur le disparition demeure encore aujourd'hui inexpliquée. Il y a eu énormément de rumeur sillonnant les rues d'Azurite, mais jamais la vérité n'a été découverte au grand jour. Ils seraient tombés pendant la guerre, hommes, femmes et enfants, sans la moindre distinction... Si ce n'est cette poupée sauvée des eaux et protégée par une famille d'adoption, dans le plus grand des secrets. Merle Osanos a retrouvé les l'héritière et lui a livré tous les secrets de son existence. Les Kemble n'était pas tombé des mains des ennemis, pas réellement, ils avaient été décimées par une autre famille de leur nation, les Osanos, blessé de ne pas se faire reconnaître par les Kemble comme régent. La nouvelle Reine d'Aguarini est bien décidée a marqué de la distance avec ce qu'il reste de sa famille. Elle a offert à la dernière Kemble la possibilité de reprendre la place qui était sienne si cette dernière quitte les rangs de la résistance pour se joindre à elle. En sortant de l'ombre l'héritière de cette famille adulée de son peuple, Merle espère s'attirer la sympathie et l'allégeance de bon nombre de maître de l'eau.

[ saison 2 ] Nurie Kemble décide de reprendre son ancien nom et de représenter sa famille, tout en refusant catégoriquement de servir Merle Osanos. Par le biais de discussions, elle se fiancera à Kaspar Kimora, pour former une nouvelle alliance. Avec de nouveaux objectifs en vue, les Kemble renaient de leurs cendres, alors qu'une future descendance avec ce nom sera assurée. Ils ne plieront pas genoux une seconde fois.

Caractéristiques physiques : Ils ont les cheveux châtains, tirant vers le brun et le regard sombre.

Ezechiel Kemble (Décédé à l'âge de 36 ans) & Eurydice Kemble, née Masago (décédée à l'âge de 28 ans)

Elijah Kemble (Décédé à l'âge de 33 ans) & Aurora Kemble, née Mormont (Décédé à l'âge de 30 ans)
- Aloé Kemble (Décédé à l'âge de 10 ans)
- Alysse Kemble (Décédé à l'âge de 4 ans)
- Nurie Kemble (26 ans, scénario)

Ephraim Kemble (Décédé à l'âge de 27 ans) & Zhora Kemble née  Ambrosius (décédée à l'âge de 23 ans)
- Horla Kemble (Décédée à 6 mois)
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: Re: [ la nouvelle noblesse ] Ven 27 Oct - 15:23


HELLEROS
tempori servire
Partis de rien, les Helleros ont su faire preuve d'une étonnante capacité d'adaptation durant les dernières décennies, leur assurant aujourd'hui une nouvelle place de choix au sein du tout nouveau royaume d'Aguarinui mais également les critiques et murmures de nombreux détracteurs, les taxant tout simplement d'opportunistes notoires. La vérité n'est pas bien éloignée par ailleurs car c'est en reprenant les champs de coton de la famille Radley, complètement décimée par la grande guerre, que les Helleros ont commencé à s’élever et surtout, à s'enrichir. S'ils ne voyaient pas de mal à agir ainsi, jugeant que d'autres l'auraient certainement fait à leur place, il n'en reste pas moins que ce premier choix aura brisé la réputation sans tâche de la famille. Plutôt pacifistes, les Helleros décident de ne répondre aux médisances, préférant user leur énergie au maintien de la prospérité et du confort familial. Puis c'est en ne prenant pas part à la résistance de Johann Osanos qu'ils sont ensuite montrés du doigt, à nouveau. Il faut dire que les Helleros sont plutôt frileux quand il s'agit de politique, gardant un discours vague et fuyant, sans jamais vraiment prêter allégeance à l'un ou l'autre des camps, si ce n'est celui qui assure leur survie et leur confort. Mais toutes les règles ont leur exception alors quand le nouvel empereur Cal Oshun couronne Merle Osanos reine d'Aguarinui, le patriarche Helleros y voit l'occasion d'assurer encore plus la pérennité de sa famille, jurant allégeance à cette nouvelle reine et s'octroyant, grâce à ses écus dorés, un tout nouveau statut rutilant. Le petit garçon né simple artisan devient alors noble et vassal d'une reine parachutée sur son trône grâce au chaos embrumant tout le continent, ne semblant pas prendre la mesure de ce choix périlleux.

[ saison 2 ] la famille Helleros poursuit sa route aux côtés de Merle Osanos, alors que, plus que jamais, elle a besoin de leur loyauté. Mais les nouvelles générations ne souhaitent pas rester sous sa tutelle et se lient à d'autres familles notamment les Kimora qui forment un nouveau mouvement. Les Helleros pourraient, dans le futur, appartenir aux têtes couronnées, aspirant à briser la monarchie des Osanos au sein de la nation de l'eau. L'aîné de la branche majeure est fiancé à Rita Kimora, à présent chef de sa famille, alors que d'autres possibles fiançailles sont en réflexions.

Caractéristiques physiques : leurs cheveux vont du noir au brun, leurs yeux sont généralement de couleur foncée.
Aetion Helleros (45 ans, libre) & Danae Helleros, née Callone (43 ans, libre)
- Melvyn Helleros (25 ans, pris)
- Prénom Nom (23 ans, libre)  - homme
- Meeri Helleros (22 ans, pris)

Eron Helleros (42 ans, libre) & Avramea Helleros, née Dobrav (42 ans, libre)
- Maeve Helleros (20 ans, prise)
- Prenom Helleros (18 ans, libre)
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: Re: [ la nouvelle noblesse ] Ven 27 Oct - 15:23


GRIMSRUD
dura lex, sed lex
Originaire de Firekiro – qui est d’ailleurs désormais leur fief – les Grimsrud ont fait fortune suite à de bons placements fait dans diverses industries, autant à Flamaerin que dans les autres nations. Depuis toujours ouvert aux autres peuples, les Grimsrud ont acquis une réputation étonnante de pacifistes. Etonnante, car chez les maîtres du feu, les familles pacifistes sont en général rapidement éteintes. Mais de part leur habilité stratégique et leur fortune, les membres de cette famille ont toujours su s’attirer la protection des plus grands, et se positionner du bon côté. La famille Grimsrud possède d’ailleurs une place privilégiée près des Oshun, et ce depuis la grande guerre. Ils se sont démarqués des autres familles de roturiers en brillant grâce à leur intelligence et leur âme de stratèges. La famille a aidé les Oshun à gagner maintes batailles et a fait partie de ceux qui les conseillaient sur leurs décisions politiques. Des conseils qui ont payé, puisque les Oshun ont réussi à gagner la Couronne. Depuis ce jour, les Grimsrud sont restés dans les bonnes grâces de la famille impériale, s'élevant davantage année après année. C’est pour cela que l’empereur, lorsque la guerre a éclaté, à nouveau, affaiblissant l’empire et la position des Oshun, a pris la décision d’anoblir ces fidèles alliés que sont les Grimsrud. La famille est dévouée à l’empire, et voit cette guerre d’un mauvais œil. Ils estiment tous que la paix doit à tout prix être conservée, et que les folie des opposants doivent être punies. Afin d’asseoir ce nouveau statut de noble, l’ainée de la famille, Laurel, a été fiancée à l’ainé du nouveau bras droit de Cal Oshun, Harald Swanson. Puisqu’elle épouse un noble de plus haut rang, et un héritier, l’empereur a décrété que c’était elle qui prendrait le nom de son mari et non l’inverse, comme Saeko Oshun le fit en épousant Cal.

[ saison 2 ] Fiancé à Isaure Oshun, Nathan s'est marié avec elle peu avant la propagation du virus et ses conséquences. Il a donc pris son nom, faisant de lui un prince malgré son statut de mutant. Récemment libérée de prison, Hestia a quant à elle été fiancée à Rhaegar Osoryd, un traître présumé qui a été gracié. Une union de fortune plutôt qu'une alliance puissante. Les Grimsrud assoient petit à petit leur puissance avec les unions de Laurel, Nathan et Hestia.

Caractéristiques physiques : Cheveux châtains, tirant vers le blond ou le brun et les yeux très clairs.
Lars Grimsrud (47 ans, libre) & Valentia Grimsrud (décédée à l'âge de 23 ans, il y a 26 ans)
- Laurel Swanson née Grimsrud (28 ans, scénario)

Lars Grimsrud & Herina Grimsrud (42 ans, libre)
- Prénom Grimsrud (24 ans, libre)  - homme

Erik Grimsrud (47 ans, libre) & Falaba Grimsrud (43 ans, libre)
- Nathan Oshun (29 ans, pris) marié à Isaure Oshun
- Hestia Grimsrud (29 ans, prise)
- Prénom Nom (27 ans, libre)  - homme
- Roxana Grimsrud (24 ans, prise)
- Hazel Grimsrud (20 ans, prise)

Julia Grimsrud (38 ans, libre, non mariée)

Harper Grimsrud (35 ans, libre) & Derinda Grimsrud (36 ans, libre)
- Danika Grimsrud (décédée à l'âge de 15 ans au mariage de Cal et Saeko Oshun)
- Melinda Grimsrud (13 ans, non jouable)

Lieve Grimsrud (30 ans, libre, non mariée)

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Master of the game le Sam 20 Jan - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: wait for it Ven 27 Oct - 15:25


khodja
إن مع اليوم غدا يا مسعدة
La famille Khodja est crainte, l’a toujours été, le sera toujours. Ils sont des rois, des rois cachés sous la crasse des rues sales de la capitale, des rats qui n’ont jamais rêvé ou même aspiré à obtenir les faveurs de l’empereur ou de la noblesse. Ils sont les chefs de Launondie, ses contrôleurs, ses yeux et ses oreilles. Tout a commencé à la fin de la guerre quand le chaos a frappé les familles et le cœur d’un royaume démantelé. Usant de leur petite fortune pour se construire un fief dans les rues sales de la capitale, leur casino a été érigé. D’abord un petit réseau, ils se sont, au fil du temps, formés une réelle armée d’espions, laissant l’argent couler dans leurs casinos et leurs nombreuses maisons de joie, ils étaient les rois, les rois qui ne répondaient à personne, seulement à eux. Prenant les devants pour les arènes illégales, la famille Khodja a à présent une fortune inestimable. Eux qui n’étaient que de simples roturiers se sont hissés à la pointe des plus grandes richesses du royaume, sans jamais s’attiser la haine des familles nobles, les craignant pour l’illégalité qu’ils organisaient. A présent, nombreux sont les commerces et les établissements qui appartiennent à la famille. Un gang, une famille, un même sang, le plus important de tous. Si les membres de la famille sont à la pointe de la plus grande organisation criminelle de la capitale et du royaume, d’autres se sont joints à eux. Leur tatouage représentant un corbeau. Ils ont été anobli au couronnement de Cal Oshun pour plusieurs raisons : la famille impériale gagne en puissance en formant une alliance avec la famille la plus renseignée et crainte de la capitale, les Khodja eux, conscients des preuves apportées à la couronne pour leurs torts, ont accepté ce marché frauduleux ; La raison principale étant de contrer la menace de la nation de la terre et la résistance ternissant leur commerce. Ils sont les rois des bas quartiers, le corbeau qui croasse et qui ne laisse à son passage que la peur et le doute. La particularité de cette famille a toujours été qu’ils n’ont jamais fait attention aux conventions, se trouvant loin de l’influence de la noblesse ou de l’étiquette de la cour, la hiérarchie au sein de la famille est particulière : la branche principale est dirigée par deux femmes, les matriarches, les mères qui ont, adopté les éléments les plus importants de leur réseau en faisant des membres officiels Khodja. Beaucoup sont offusqués à l’idée que deux femmes puissent diriger un tel réseau et avoir des enfants ; mais les Khodja se fichent de tout, surtout des regards extérieurs dans que la paix règne au sein des leurs. Il est aussi important à noter que les Khodja ne se sont jamais intéressés à la politique, conscients que les bas quartiers de Launondie n'intéresseraient jamais la famille impériale ou la noblesse. C'est seulement à la déclaration de la guerre, que pour la première fois, ils investiront dans autre chose que leur commerce.
La famille n'est presque que formée par des femmes, les geïsha du combat et de l'illégalité, on dit d'ailleurs que les hommes de la famille ne survivent jamais longtemps.

[ saison 2 ] La famille Khodja avance lentement au gré des différentes alliances mais se voit porter leur soutien à la couronne, ainsi qu'à d'autres familles plus minimes. Leur aînée est fiancée à Cal Oshun en vue de devenir sa femme et donc ainsi aussi reine. Ainsi l'alliance Oshun et Khodja est décidée et fixée. Ils sont également liés aux Kimora, un lien, sûrement utile dans le futur, obtenant ainsi un pied dans la nation de l'eau.

Caractéristiques physiques : cheveux noirs, peau mate, yeux sombres, les enfants adoptés peuvent avoir l'ascendance de votre choix: ils ne peuvent cependant pas être caucasien.
aissatou khodja (45 ans, libre) & wafa khodja (48 ans)
- Alaia Khodja (28 ans, prise) (fruit de l'union entre Aissatou et son premier mari)
- Asrae Khodja (27 ans, scénario pris) (fruit de l'union entre Wafa et un maître du feu)   
- Al-Ghul Khodja (25 ans) (adopté, prise)
- Akram Khodja (25 ans, scénario pris) (fruit de l'union entre Aissatou et son second mari)
- Asghari Khodja (22 ans, prise) (adopté)
- Aliya Khodja (18 ans, scénario libre) (adopté)

youri khodja (45 ans, libre, jumeau de aissatou) & naila khodja (49 ans)
- Zahir Khodja (27 ans, scénario, pris) (seul fils de la branche, union entre youri et sa première femme)
- Ishvari Khodja (25 ans, prise)
- Prénom Nom (25 ans)
- Prénom Nom (21 ans)

leyla khodja (35 ans, libre)
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: Re: [ la nouvelle noblesse ] Ven 9 Mar - 13:54


WOLFFHART
‎Unitatis facit fortitudinem
Les Wolffhart appartiennent à la bourgeoisie de la nation de l'eau. Autrefois très influente, le clan tout entier a sombré lors de la grande guerre. Leur entreprise de pêche est alors au plus mal et ce n'est certainement pas le peu de navires qu'ils possèdent qui peut maintenir la famille à flot. Ils ont maintenu les apparences, dissimulant les affres d'une fortune à la dérive, pour que nul ne découvre leur déchéance matérielle. Ils savent les Wolffhart, qu'ils n'ont pas besoin de cela pour que la noirceur souille leur lignée. Les murmures, des bruits de couloirs qui s'insinuent sournoisement, ils sont maudits par la mort, à tel point que l'on s'attendrait presque à voir périr prématurément l'un des enfants... Après tout, Hans Wolffhart n'avait-il pas perdu chacune de ses femmes, emportées par une maladie mystérieuse alors que leurs filles respectives n'étaient encore que des mômes? Hermione n'avait-elle pas fait plus de fausses couches que son cœur nécrosé ne serait en compter? Seul Hadrien semble échapper au destin cruel d'une famille décimée par le spectre de la fatalité, vouant son existence à la foi de la religion élémentaire. On les dit aussi bien trop proches et bienveillants à l'égard des mêlés et esclaves, sans pour autant renier l'ordre établi. Pour ne rien gâcher des rumeurs qui circulent à leur égard, la première branche est d'une nature sombre, changeante, certains les prétendent même peu fiable, mais cruellement mortels. Cette ombre qui plane sur Hans et ses enfants s'étend malheureusement sur les autres branches qui ne sont que des victimes de leur aîné. Pourtant, c'est cette même branche qui les sort aujourd'hui de l'ombre pour leur offrir une nouvelle occasion de briller. Les Wolffhart peuvent paraître désunis, les différentes branches ne vivant même pas sous un même toit, les combats et les alliances menés trop souvent en solitaire. Et pourtant, pourtant il suffit d'un appel à l'aide pour que le clan des enfants de l'océan se réunissent pour abattre ensemble l'ennemi commun. Fidèle à la couronne et la régence, ils se sont inévitablement rangés aux côtés de la résistance lorsque l'impératrice Camilla a abattu ses cartes contre Aguarinui. A l'exception d'Hadrien, bien trop fidèle à une religion qui se risquerait d'être souillé par la violence du conflit. Les Wolffhart sont des cousins de la famille Graylin, des maîtres de la nation de l'air.

[ saison 2 ]
Hettie Wolffhart a toujours désiré ardemment voir le nom des siens élevé au rang de sang argent. La ténébreuse n'a pas hésité a façonné des alliances au gré des humeurs et des trahisons. Esprit changeant par excellence, elle s'est finalement tournée vers Diana Osanos. C'est ainsi que le manoir des Wolffhart se retrouve au cœur d'une nouvelle résistance, servant de quartier général à la belle Diana. Malheureusement, le mouvement de la reine des eaux crève avant d'avoir réellement commencé et Diana les trahit, offrant à son furieux père, Johann Osanos, la localisation de son quartier général. Les Wolffhart se trouvent contraints de bouger à nouveau leurs pions et c'est grâce à Hedda Wolffhart que le clan trouve un ancrage auprès de Merle Osanos. La reine légitime récompensera la guerrière pour son courage lors de la guerre menée à Eartanera. La fille des sept mers leurs offrent alors la somptueuse de Zunéar.

Caractéristiques physiques : les cheveux châtain clair à brun foncé, les yeux oscillants entre le bleu et le marron.
Hans Wolffhart (60 ans, libre) & Deliah Wolffhart, née Darell (morte en 2134 à l'âge de 28 ans)
- Hagen Wolffhart (38 ans, libre, contacter un Wolffhart si intéressé)
- Hilde Wolffhart (36 ans, prise)

Hans Wolffhart (60 ans, libre) & Zeynour Wolffhart, née Sorensen (morte en 2146 à l'âge de XX)
- Hettie Wolffhart (25 ans, prise)
- Hedda Wolffhart (25 ans, prise)

Hadrien Wolffhart (52 ans, libre) & Khalia Wolffhart, née Danzuck (49 ans)
- Prénom Wolffhart (24 ans, homme, libre)
- Hades Wolffhart (23 ans, femme, libre)
- Prénom Wolffhart (21 ans, homme, libre)

Hermione Wolffhart, épouse Anzalone (48 ans, libre) & Arès Anzalone (49 ans)
- Prénom Anzalone (23 ans, homme, libre)
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ la nouvelle noblesse ]

Revenir en haut Aller en bas

[ la nouvelle noblesse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: sujets administratifs-