AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Lun 23 Oct - 0:04

comptes : diana osanos, maegharys dragomir, yeva bolkonsky.
durée de l'absence : du 19/02 au 25/02
raison (facultative) je pars en vacance à londres. oui, je sais, c'est dans longtemps, mais je préfère prévenir maintenant parce que d'ici là, j'aurai peut-être oublié de prévenir et voilà. bref, mieux vaut tôt que jamais, non?  much wow  much wow
un dernier mot ? je suis encore là pour un bon moment alors, no need to worry. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Lun 23 Oct - 0:06

PTN TU M'AS FAIT PEUR.
FEVRIER MEUF, C'EST DANS MILLE ANS.
sadsad sadsad sadsad
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 6581
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) b(a)é <3 / (icons sign) tumblr / (gif profil) self / (lyrics sign) king - zayde wolf
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 4358

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Lun 23 Oct - 0:07

MAIS MDR MAIS
ELIE
JPP DE TOI

on garde ton absence au chaud d'ici là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Lun 23 Oct - 0:08

cccmwah cccmwah cccmwah cccmwah cccmwah
merci.
j'avoue que, je fais fort
mais je vois dans la pérennité,
faut que je prévienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Lun 23 Oct - 7:21

MAGIQUE ! meuf, on se connaît pas mais tu es mon héros wow
orange
orange
‹ MESSAGES : 1331
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : queen lise, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 613

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Lun 23 Oct - 19:55

MAIS
ELIE
bootyready bootyready bootyready bootyready
déjà j'ai lu le forgive me, j'ai fais une mini crise cardiaque
bootyready bootyready bootyready bootyready
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2139
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @kane. (av), tumblr (img)
‹ COMPTES : YB, IS.

‹ AGE : Vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : Eprise d'un Osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : Lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. Pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la Ligue.
‹ METIER : Ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la Ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : Seulement à la Ligue. Elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. Elle s'est sentie trahie en découvrant que Diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la WNP pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la Ligue.
‹ ADIUTOR : Mort et regretté, Lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. En rejoignant la Ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 592

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Lun 23 Oct - 21:23

Nurie Eriendar a écrit:
PTN TU M'AS FAIT PEUR.
FEVRIER MEUF, C'EST DANS MILLE ANS.
sadsad sadsad sadsad

tu m'as fait peur aussi bootyready bootyready bootyready
j'ai cru mourir la avec le "forgive me" choquee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Lun 23 Oct - 21:39

en vrai, vous pouvez savoir à quel point je ri de l'effet que j'ai fais.
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 846
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ace, dante

‹ AGE : vingt-sept pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : mariée à michail, son amour d'enfance. désormais son pilier face aux obstacles qui semblent se dresser face à elle.
‹ SANG : le sang bleu. le sang noble. le sang inespéré qui lui appartient désormais.
‹ POUVOIR : l'air a faibli entre ses doigts mais il n'a pas disparu. c'est un nouveau pouvoir qui coule dans ses veines. le don de la projection astrale. un second don qu'elle commence à peine à maîtriser.
‹ METIER : elle ploie désormais sous les responsabilités de la couronne d'aeristin. elizaveta a été couronnée reine de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 589

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Mar 24 Oct - 11:30

ce titre m'a fait peur moustache
don't ever do that again déçue
profite bien même si c'est dans longtemps I love you
orange
orange
‹ MESSAGES : 1715
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : myself (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : so - dk - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : perdue entre la vérité et le mensonge, elle ne croit plus en rien ni personne. le cœur brisé, alix perd doucement ce qu'il lui restait encore d'humanité.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 2906

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Mar 24 Oct - 11:41

mais jpp moustache
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 1470
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av), myself (gifs)
‹ COMPTES : o. k'han, t. est, m. bel

‹ AGE : vingt-six années qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : marié, la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt.
‹ SANG : son sang coule bleu en ses veines, azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de l'héritier qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant sa soeur, sa souveraine éternelle, celle qu'il suivra dans les ténèbres les plus sombres ; l'autre se ploie devant la sauveuse de ses sombres desseins, l'aimée de toute une vie, feyre et liza ne font qu'une en son coeur.
‹ ADIUTOR : autrefois lié à cette intrépide sarcastique d'asha, les voilà désormais séparés, les moitiés ne sont plus, et un vide se creuse en sa poitrine, un manque irréparable hante son palpitant.
‹ POINTS : 1994

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Mar 24 Oct - 15:10

jpp de toi
FEVRIER
C DANS LONGTEMPS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Mar 26 Déc - 19:51

... j'viens d'éclater de rire en voyant la date MDRRR
tu m'as mise ko
merci pour cette franche rigolade
profite bien en tout cas (t'as le temps de faire tes valises tranquille What a Face)
red
red
‹ MESSAGES : 1052
‹ AVATAR : ellie bamber
‹ CRÉDITS : unknown (av) ; old money (signa) ; myself (gif)
‹ COMPTES : ae - dk - ig - rs - ah

‹ AGE : vingt-deux années perdues dans la solitude d'un cœur meurtri.
‹ STATUT : éprise d'un maître de l'eau, elle ne sait pas que faire de ces sentiments nouveaux.
‹ SANG : sang mêlé empreint d'une nouvelle royauté. le carmin est un doux mélange entre bâtardise et pureté.
‹ POUVOIR : la poupée n'a pas été touchée par le virus, une chance pour certains, mais à dire vrai, elle s'en fiche.
‹ METIER : autrefois au service d'isaure, elle est devenue soldat pour le prince de la terre. elle sert aussi cal oshun, plaidant pour la cause des siens.
‹ ALLEGEANCE : elle a ployé le genou face à adonis griffith mais sa véritable allégeance résidera toujours auprès d'isaure, malgré tout.
‹ POINTS : 1786

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Mar 26 Déc - 19:55

je viens de capter qu'on y sera presque en même temps elie What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Mer 27 Déc - 11:56

Profite en bien dans deux mois chem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Jeu 18 Jan - 22:16

ravi de vous avoir fait rire
finalement, je ne pars plus à londres mais l'absence tient toujours.
ma mère ne veut plus y aller, donc fin des vacances en familles.
du coup, je regarde ma mappemonde pour trouver une nouvelle destination. oshun
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 417
‹ AVATAR : Dove Cameron
‹ CRÉDITS : avatar : Exordium | Signature : astra | Gif : Voyou. | Citation : Glowing in the darl - the girl and the dreamcatcher
‹ COMPTES : Les sept pêchés capitaux. #AD (Orgueil) #SY (Avarice) #NV (Luxure) #HV (envie) #MN (Colère) #NS (paresse) #HK (Gourmandise)

‹ AGE : Vingt et une année écoulée sans que la vie ne t'ai épargnée. Naître dans une cage dorée n'est pas un signe de bonheur.
‹ STATUT : Fiancée aux océans, promises à la fureur du feu, la sublime est aujourd'hui enchaînée au courant d'air.
‹ SANG : Le saphir liquide se distille dans les veines de l'enfant des cieux.
‹ POUVOIR : Obligée de vivre avec des vents qui lui ont pourtant tout pris, elle supporte mal de sentir les cieux vrombir en elle. Elle aurait voulu tout arrêter, se jeter du haut de la tour pour tout oublier, mais la créature à pris son envole, découvrant la bénédiction d'un don qu'elle ne voulait pas.
‹ METIER : Petite chercheuse, l'enfant des cieux vouent un culte à la science, tournant le dos au concept de la religion.
‹ ALLEGEANCE : Elle s'accroche au coup de son promis, Achille Vasara, furieux marionnettiste qui apaise les tourments de son cœur abîmé.
‹ ADIUTOR : Ozias Nogues, arraché à la vie pour des crimes qu'elle avait commis. Il lui arrive de le voir, le temps d'un battement de cil.
‹ POINTS : 30

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02) Lun 26 Fév - 13:56

Hey le plus beau chem
je peux archiver?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02)

sayonara, namaste, love ya, forgive me. (19-25/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1