AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

[M/LIBRE] SHILOH FERNANDEZ - there will be blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1810
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : kane (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : so - dk - ig - rs - ah

‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : perdue entre la vérité et le mensonge, elle ne croit plus en rien ni personne. le cœur brisé, alix perd doucement ce qu'il lui restait encore d'humanité.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 2241

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: [M/LIBRE] SHILOH FERNANDEZ - there will be blood Mar 17 Oct - 22:14


maksim p² kovalevski
they wanted a monster, i decided to give them one
prénom, nom ‹ maksim, ça sonne dur au creux de l'oreille. un prénom simple qui lui convient, il s'en fiche pas mal à vrai dire. kovalevski, famille au sang bronze qui a réussi à se hisser parmi le haut de la bourgeoisie. nom qu'il porte avec une certaine fierté, bien que relative. âge ‹ vingt-six années qu'il s'efforce à servir le gouvernement et la famille impériale. vingt-six années de terreur, qu'il mène avec poigne. date et lieu de naissance ‹ c'est au manoir familial à blowzestar, qu'il cria pour la toute première fois, durant une nuit de pleine lune de l'an 2138statut matrimonial ‹ seul mais toujours accompagné. maksim ne s'est pas vu attribué de fiancé, du fait de son rang social. il n'a pas, non plus, cherché à être le pion d'une union arrangée. bien qu'il soit seul aux yeux des sept, ses draps sont constamment occupés par de sublimes créatures d'aksana. le bronze a, cependant, moins de fréquentations depuis qu'on l'a lié à alix, douce beauté exotique qu'il aime contempler autant qu'il le désire.  sang ‹ bronze, le bas de l'échelle de la bourgeoisie. pourtant, la fortune familiale lui a permis de s'élever rapidement et d'évoluer parmi les sangs argents. il n'a jamais considéré ce statut comme une tare et a toujours su mettre à profit ce qu'il avait à offrir. métier ‹ bourreau pendant plusieurs années, il est devenu officiellement missionnaire il y a deux ans de cela, pour le gouvernement et particulièrement la famille impériale. officieusement, il fait bien plus que cela. autorisé à tuer au nom de la couronne, il traque tous ceux qui pourraient trahir le régime actuel. adiutor ou maître ‹ maître, bien qu'il ne le fut pas à sa sortie de l'académie. maksim a eu le privilège d'être lié à alix el'rin il y a un an, après avoir prouvé sa valeur et sa loyauté infaillible à la couronne. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ c'est la terre qui l'habite, depuis toujours. malgré qu'il soit né à aerinstin, il a hérité de l'élément de sa mère. et ça lui correspond à la perfection, maître de l'élément représentant la puissance et la rigidité. il ne fait qu'un avec ce dernier.  allégeance ‹ le gouvernement, sans réelle surprise, maksim se bat aux côtés de la famille impériale et de ses alliés. il n'a jamais questionné sa loyauté et a juré fidélité à ceux qui ont su prendre le trône, envers et contre tous. compétences ‹ cruauté, intimidation, endurance  localisation actuelle ‹ launondie, et plus particulièrement au palais impérial bien qu'il soit amené à traquer les traîtres un peu partout dans le royaume. groupe ‹ bloody crown avatar et crédits ‹ shiloh fernandez/@myself.  
O N E ‹ deuxième d'une fratrie de quatre enfants (une fille, maksim puis des jumeaux /fille et garçon/), il ne s'est jamais réellement senti en fusion avec ces derniers. bien plus violent et bagarreur, il était toujours le premier à se faire réprimander. mal aimé de papa et préféré de maman, il occupait une place ambivalente au sein de cette famille. maksim a toujours entretenu des rapports compliqués avec sa sœur aînée, plus souvent en compétition, ils n'ont jamais réussi à se dire combien ils tenaient l'un à l'autre. parce que maksim ne peut aimer aux yeux de sa famille. si bien qu'il a fini par s'en convaincre lui-même.
T W O ‹ les kovalevski ne font pas parties des familles les plus proches des oshun, au contraire. bien que cela ne soit pas officiel, le père et l'aînée de la famille ont pris part à la résistance depuis plusieurs mois. un choix qui divise les kovalevski alors même que maksim sert la couronne, soutenu par sa mère. il n'est pas réellement au courant de la prise de position de son paternel ni de sa sœur, sans quoi, il aurait été le premier à les exécuter sans se retourner.
T H R E E ‹ élève moyen à l'académie, il n'excellait pas dans les matières qu'il jugeait inintéressantes. maksim a toujours préféré l'action à la réflexion, et il a su prouver ses capacités lors des combats. doué avec les armes blanches comme avec ses poings, il ne s'avoue jamais vaincu, aveuglé par une fierté grandissante. cependant, cela ne l'empêche pas d'élaborer des stratégies lui permettant d'avoir l'avantage. maksim n'est pas qu'une brute dénué de réflexion, bien qu'il montre rarement sa capacité à raisonner. il avance doucement mais sûrement ses pions sur l'échiquier des alliances.
F O U R ‹ la terre est son élément, et il s'est toujours senti en parfaite harmonie avec celui-ci. bien qu'il est né et a vécu au sein de la nation de l'air, il ne s'y est jamais senti chez lui. c'est bien ce rejet de l'air qui a compliqué ses relations avec son paternel, maître de cet élément paria aux yeux de maksim. trop longtemps brimé pour une variable qu'il n'avait pas choisi, il a préféré imposer ses choix et son affection pour la terre, plutôt que de laisser une ambiguïté se créée. c'est notamment pour cela qu'il a toujours été bien plus proche de sa mère, elle-même maître de la terre.
F I V E ‹ pas assez élevé dans la société, pas assez doué durant sa scolarité, maksim ne s'est pas vu attribué d'adiutor. dans un sens, cela lui importait peu puisqu'il pouvait assurer sa propre sécurité sans l'aide d'un tiers. mais au fond, cela l'a profondément vexé, et sa fierté a eu du mal à s'en remettre qu'on ne le juge pas assez bon, ni assez méritant. c'est donc sans vraiment hésiter qu'il a accepté d'être lié à alix il y a presque un an, son dévouement et sa loyauté envers la couronne ont fini par payer.
S I X ‹ élevé dans une certaine richesse, il n'a pas pour autant cultiver de sentiments haineux envers les mêlés. il jalouse beaucoup leurs pouvoirs, dans un sens, et leur présence ne l'a jamais dérangé plus que cela. il pense beaucoup de bien de la loi des adiutors et la situation actuelle lui convient. en revanche, maksim a toujours été habitué à avoir des esclaves lambdas et n'a aucune empathie envers eux, il les considère comme le bas de l'échelle sociale, après le bétail même. malgré un envie tranché sur les différentes classes, maksim n'a pas de pitié concernant les traîtres à la couronne et n'hésite pas à tuer les maîtres comme les mêlés.
S E V E N ‹ maksim a un rapport complexe avec les femmes. proche de sa mère mais en conflit permanent avec sa sœur aînée, il n'a jamais eu le désir de fonder un foyer bien que l'idée de voir son nom perpétuer ne lui déplaisait pas. depuis la loi imposant aux époux de prendre le nom de leur femme, il a définitivement mis de côté toutes envies d'épouser une noble. maksim préfère largement se laisser aller aux plaisirs de la chair avec de multiples conquêtes. il aime la diversité et il n'est pas rare de le voir dans les draps des épouses de riches familles au sang argent. mais c'est toujours lui qui choisit qui aura le privilège de partager son intimité, quand il a choisi une conquête, il fait littéralement tout pour l'obtenir, de gré ou de force. il considère les femmes uniquement comme des trophées. (en clair, il n'a pas de morale à ce sujet et fait ce que bon lui semble)
E I G H T ‹ bourreau depuis sa sortie de l'académie, il n'a pas hésité avant de choisir un poste lui permettant de libérer son instinct tortionnaire. il a réussi à faire parler les plus réfractaires et a obtenu des informations capitales à la couronne, ce qui lui a valu l'attribution d'un adiutor en guise de récompense. devenu missionnaire, il continue à faire parler ses victimes avant de les exécuter sans sourciller. traquer, chasser tous les traîtres est devenu son passe-temps favori.
N I N E ‹ fier - indépendant - cruel - ambitieux - impulsif - colérique - violent - séducteur - sombre - tenace - autoritaire - bagarreur - loyal - sans morale - impatient - cynique - sournois - stratège - endurant - persuasif - aucune empathie - persévérant - dominateur - discret - mystérieux - manipulateur - destructeur - craint - impitoyable - provocateur
alix el'rin et feliks kovalevski
master of my nightmares ‹ La lame s'enfonce dans la gorge de sa victime. Du sang est projeté un peu partout. Sa peau basanée n'est plus immaculée. Un sourire satisfait vient éclairer ses lippes relevées d'un rouge cerise. Le cadavre s'écroule sur le sol alors qu'elle relâche la pression qu'elle avait sur lui. La dague vient trouver son maître contre les pavés ensanglantés. – Qu'avait donc t-il fait pour mériter une mort si douce des mains de la plus belle créature d'Aksana ? Un rictus se forme au coin de ses lèvres avant de laisser un rire étouffé s'y échapper. La mêlée remet une mèche de cheveux en place derrière son oreille avant de faire face au sang bronze. Elle le dévisage de haut en bas puis de bas en haut avant d'humidifier ses lippes puis de les mordiller intensivement. Alix penche légèrement la tête sur le côté, un air diabolique sur le visage. Elle est enchanteresse face à celui qu'elle nomme maître. Douce créature des ténèbres qui prend un malin plaisir à tuer avant de festoyer dans le sang encore tiède. Assassin sans conscience ni morale, voilà ce qu'elle est devenue après cinq ans d'intenses expériences. Ils ont fini par réussir à la modeler à leur image, et ça a pris, bien trop pris sur la gamine qu'elle était. A peine âgée de dix-huit ans, elle fut enchaînée, torturée, lobotomisée. Un monstre en est ressorti, une bête insatiable sans aucune once d'humanité. Amputée de chacun de ses sentiments, il ne reste plus que la partie sombre de son être, il n'y a plus que le pire en elle et elle s'en moque bien. Alix ne sait pas ce qu'elle a perdu puisque sa mémoire a été éradiquée en un battement de cils. Elle ne sait pas ce qu'elle manque, ce qu'elle perd, ce qu'elle était avant. La gamine ne sait même pas qu'il y avait un avant différent de celui que son cerveau a enregistré. Elle ignore avoir été en orphelinat, avoir été attachée à Dawn avant de la perdre, avoir rencontré Yerim et l'avoir aimé jusqu'à en crever. Après tout, la douleur de ses échecs, de ses pertes n'existe plus. Unique réconfort dans l'avenir funeste de la poupée. C'est donc le soldat parfait qui observe le noble face à elle. Liés à jamais, à la vie, à la mort. Serment inviolable qui ne prendra fin qu'avec la perte de l'un entraînant ainsi celle de l'autre. – Boarf, je ne sais pas réellement ce qu'il avait bien pu faire qui méritait cette sentence, tu sais bien que je ne demande jamais la raison. Leurs confessions m'importent guère. Ils se doivent de périr, c'est tout ce qui est à savoir. Ses mots sonnent comme un chuchotement. Elle susurre la orange, d'une voix suave parce que son acte sonne comme une jouissance absolue au creux de son palpitant. – Mais assez parlé de cette vermine, il y a tant à faire et si peu de temps devant nous ... Alix passe délicatement sa main dans la chevelure de jais de Feliks. Elle caresse sa peau dorée et dévorer ses iris ébènes. Rapidement, ses lèvres capturent les siennes dans une danse enflammée. Chaque caresse sonne faux. Il n'y a aucun amour, aucune tendresse. C'est uniquement une relation charnelle, un moment de perdition, un besoin naturel. Parce que la poupée ne peut pas aimer, elle ne peut plus. Son cœur a déjà bien trop tambouriné, contre sa cage thoracique, pour une autre âme, sa moitié. Et toute la torture du monde ne pourra pas enlever ça, ce vide logé au creux de son palpitant, place revenant de droit au mêlé jaune qui a su la lui voler.

explications
Alix faisait partie de la ligue depuis ses 17 ans, elle a quitté l'académie avant la cérémonie parce qu'elle ne voulait pas d'un maître. Elle est totalement opposée au système actuelle et a toujours dénoncé haut et fort sa haine pour la loi sur les adiutors. Elle a ensuite voulu rejoindre l'armée de Pollux, trouvant la ligue trop pacifiste et pas assez actrice. Pour prouver sa valeur, elle a fait partie d'une mission qui devait être banale mais qui a mal tourné, les soldats pensaient trouver la résistance et au final, ce fut des mêlés qu'ils trouvèrent. Alix est morte durant ce combat, dans tous les sens du terme. Son corps y a été laissé puisque tout le monde était persuadé qu'elle n'était plus de ce monde. Mais le gouvernement l'a trouvé, extrêmement faible, et l'a sauvé sur le fil. Elle a été emmenée dans les laboratoires et y a subi de multiples expériences jusqu'à oublier qui elle était. Alix est devenue une autre personne avec un autre passé. Elle est maintenant le parfait petit soldat à la botte du gouvernement, celle qui fait les sales besognes et qui se salit les mains pour la couronne. Elle leur est extrêmement loyale et a tout oublié de sa vie d'avant, y compris les personnes qui comptaient pour elle.
Elle est sortie des laboratoires il y a un an et a été liée à Maksim pour éviter qu'elle ne se fasse trop remarquer. Pour lui, ça a été une manière de le récompenser de sa loyauté et des services rendus au gouvernement. La nouvelle Alix et Maksim se ressemblent sur de nombreux points. Ils se sont rapidement entendus, le parfait duo adiutor/maître. Quasi fusionnels, leur relation n'est pas restée platonique et ils sont devenus plus intimes qu'ils n'auraient dû l'être. Relation qu'ils n'affichent pas aux yeux de tous mais dont ils sont dépendants malgré eux. Attention, ils ne sont pas en couple, loin de là. Pour Maksim, elle n'était qu'une femme de plus dans son lit, en tout cas, au début. En définitive, Alix est devenue bien plus pour lui, mais il ne le reconnaît pas vraiment. Ils entretiennent une relation malsaine, sanglante, peu conventionnelle. Ils ne cessent de s'envoyer des réflexions, d'essayer de rendre jaloux l'autre, de se repousser avant de retomber dans les bras l'un de l'autre. C'est un lien complexe qui les unit, au delà du simple adiutor et de son maître. Maksim ne sait rien de la véritable vie d'Alix, mais un jour elle s'en souviendra. Et ce jour là, les choses prendront un autre tournant.
svea lankford et feliks kovalevski
monster of my nightmares ‹ Enfermée pendant la majorité de sa vie, Svea a été torturée durant sa captivité. Torturée jusqu'à presque sombrer dans la folie. Bâtarde de feu l'Empereur, elle fut mise dans une tour loin de tout, en espérant sans doute qu'elle finirait par mourir d'une maladie ou d'une torture de trop. Mais la gamine a survécu, elle a réussi à fuir de cette tour, il y a deux ans, grâce à Isaure Oshun, sa sœur. De nombreux bourreaux se sont succédés dans sa geôle, à tour de rôle, ont tenté de la briser. Maksim a notamment fait parti de ceux n'ayant pas eu la main morte sur l'enfant qu'elle était. Parce qu'il n'a jamais eu de pitié le bronze, il ne se laisse pas apitoyer par les pleurs et les cris de ses victimes, encore moins d'une gamine haïe par l'Impératrice. Il a été son principale tortionnaire durant presque les cinq années qu'il a passé en tant que bourreau. Il a quitté ses fonctions, au même moment où Svea a quitté sa tour. Depuis, elle l'a déjà croisé à de nombreuses reprises au sein du palais et à chaque fois, elle se paralyse de terreur tant le traumatisme est profond. Maksim s'en amuse et prend un certain plaisir à faire durer la torture psychologique dès qu'il la croise.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1810
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : kane (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : so - dk - ig - rs - ah

‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : perdue entre la vérité et le mensonge, elle ne croit plus en rien ni personne. le cœur brisé, alix perd doucement ce qu'il lui restait encore d'humanité.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 2241

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] SHILOH FERNANDEZ - there will be blood Ven 20 Oct - 10:21


scénario libre et terminé
swag swag swag

HOLAAAAAA  rainbow
tu es arrivé jusque là so well done ! j'espère que tu aimes déjà d'amour maksim -et alix- mais surtout maksim (et puis malix quoi duh)  dadada je te laisse avec les informations complémentaires sweety I love you

(AVATAR), shiloh, i meaaan shiloh, y a t-il besoin de discuter plus longtemps ?  tete a claque bon j'avoue que je l'aime fort (et que j'adore ses ressources avec selena), mais si jamais tu as quelqu'un d'autre en tête, on peut toujours voir ça ensemble, de toute façon il n'a pas de critères physiques qui impactent son histoire so why not  chatpoté

(PSEUDO), malix en shipname c'est pas un peu canon de ouf ???? bon si jamais ça te convient pas, il est quand même négociable, même si je trouve que ça pue la classe  What a Face

(LIEN), je ne sais pas si j'ai réussi à bien décrire ce que j'avais en tête mais en même temps c'est tellement le bordel et compliqué que j'ai fais ce que j'ai pu  What a Face en tout cas, si tu veux apporter des éléments en plus, du drama, de l'ambigu, hésite pas  chem
(sinon vous aurez sûrement un lien avec yerim, isaure, les oshun d'une manière générale, etc etc ; et puis vous pourrez mettre votre famille en pré-lien aussi  tete a claque )

(PRESENCE ET RP) j'ai pas énormément d'exigences de ce côté là, quelqu'un qui écrit d'une façon lisible et puis qui répond aux attentes du règlement ça me convient très bien  tete a claque (après c'est toujours cool d'avoir quelqu'un qui rp assez régulièrement et qui flood et qui s'intègre   )

PRENEZ LE !!!!!!!!!!  much wow  much wow  much wow
je veux dire putw c'est un forum trop trop cool et maksim c'est un perso trop trop cool alors pourquoi attendre hein ?  
je vous offre tout l'amour du monde et le corps d'alix (+ de svea sisi) si vous le prenez, promis  sale  sale  sale
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] SHILOH FERNANDEZ - there will be blood Ven 20 Oct - 23:46

cccmwah cccmwah cccmwah cccmwah cccmwah

je sors le fouet maintenant, ça se passe comment ? glitter bitch
Revenir en haut Aller en bas
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1810
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : kane (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : so - dk - ig - rs - ah

‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : perdue entre la vérité et le mensonge, elle ne croit plus en rien ni personne. le cœur brisé, alix perd doucement ce qu'il lui restait encore d'humanité.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 2241

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] SHILOH FERNANDEZ - there will be blood Sam 21 Oct - 0:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH gollum gollum

TU ES BO JTM ET PAS DE FOUET MERCI JE SUIS CONSENTANTE much wow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] SHILOH FERNANDEZ - there will be blood

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] SHILOH FERNANDEZ - there will be blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: scénarios et liens-