AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

i hold my head down (isaak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 519
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, CA, SV.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : célibataire, seule, oiseau volant au vent sans attaches quelconques, liberté enivrante et surtout trop belle pour être perdue. merle a aimé et aime encore, mais son amour est indisponible et corrompu.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ COMPETENCES : manipulation (niv. 2), survie (niv. 2), méfiance (niv. 1) & leadership (niv. 2).
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui n'est désormais plus qu'une ombre dans des souvenirs lointains.
‹ POINTS : 567

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: i hold my head down (isaak) Jeu 12 Oct - 21:06

kisses kisses kisses kisses kisses
E N F I N
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 272
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : @milles rêves. (av), ice and fire & élo (gif).
‹ COMPTES : lula osanos & allen ortiz.

‹ AGE : trente-trois années.
‹ STATUT : fiancée. future héritière de la nation de la terre, son père ne pouvait la promettre qu'à un autre maitre de la terre, mariage arrangé avec l'ainé des wheatdrop.
‹ SANG : argent, le sang de la noblesse, qui autrefois était bleu.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv 1), charisme (niv. 1, résistance à la tenacité), leadership (niv. 1, résistance à la dominance)
‹ METIER : héritière de la nation de la terre.
‹ ALLEGEANCE : avant tout sa famille, aux griffith et puisqu'ils sont à la botte des maitres du feu, son allégeance va également aux oshun.
‹ POINTS : 987

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: i hold my head down (isaak) Jeu 12 Oct - 21:31

bravo bravo bravo bravo bravo

j'avais pas vu que t'étais revenue omg omg omg, je suis trop happy de retrouver isaak weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
rebienvenuuuue I love you
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 383
‹ AVATAR : logan lerman
‹ CRÉDITS : milles rêves

‹ AGE : vingt-cinq ans d'ombre, vingt-cinq ans qu'il baisse la tête
‹ STATUT : fiancé, il se donnera à la belle Braelyn autant son honneur l'y oblige, mais son coeur qui saigne appartient à une autre
‹ SANG : sang bleu, son oncle leur a redonné ce statut qui leur avait été volé
‹ POUVOIR : le bruit du métal à chaque geste, ce métal qui lui répond difficilement et d'une manière loin d'être aussi naturelle que sa maîtrise de la terre
‹ COMPETENCES : fraternité (2), évaluation (2), ténacité (2)
‹ METIER : prince de la branche cadette, il sert sa famille partout où il le peut
‹ ALLEGEANCE : les siens, toujours, il sert également le peuple d'Eartanera et se pliera à la volonté de celui qu'il estimera le plus digne
‹ ADIUTOR : Nahia Basarab, une jaune dont il chasse les cauchemars du bout de ses doigts passés sur ses cheveux
‹ POINTS : 911

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: i hold my head down (isaak) Jeu 12 Oct - 21:53

@Harald Swanson tu casses la belle brochette de jolies femmes qui me souhaitaient la bienvenue moustache mdrrr nan en vrai merci much love

@Hedda Wolffhart c'est le destin écoute, tous tes persos aiment le mien 8D j'ai juste hâte de mettre ça en place **

@Nehina K'han Hello beauty :swagger:

@Marlys Swanson MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

@Thyra Oshun OUI J'SUIS UNE FLEMMARDE ET ALORS pouty pouty pouty il a pas des masses changé depuis la dernière fois mais d'ailleurs, s'il faut encore ajouter des trucs, jle ferais hein !
Moi aussi je suis contente de vous retrouver, je suis hyper heureuse en attendant qu'on puisse plotter pour Thyra et Isaak chem

@Feyre Mormont MERCIIIIIII BELLA mais franchement t'aurais pu prendre un de tes autres persos pour m'accueillir, parce que Feyre, elle me fait peur gnuh

@Galya Valaeris oooh mais Logan est tellement beau, l'âge lui va bien 8D
et voui je suis de retour on va se connaître much love2 colgate cutiepie

@Merle Osanos glitter bitch glitter bitch glitter bitch glitter bitch

@Ariane Griffith OUI JE SUIS REVENUE GRIFFITH POWAAAAAAAA NOUS VAINCRONS bouuum bouuum bouuum
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 865
‹ AVATAR : ellie martin.
‹ CRÉDITS : (av) Morrigan.
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : On la dit célibataire, mais son coeur est pris dans une danse qu'elle ne saurait arrêter.
‹ SANG : Le sang mêlé d'un père qui n'imaginait pas voir sa fille devenir l'orage et les ténèbres.
‹ POUVOIR : L'électricité ronge ses veines, parcourt son corps et vient accélérer son coeur.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Officiellement, elle n'était que l'adiutor d'Isaak Griffith. Officieusement elle est l'une des espionnes d'Adonis Griffith.
‹ ALLEGEANCE : A Isaak Griffith, à sa famille, plus particulièrement à Adonis Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith. L'âme s'échappe, le coeur se fissure et les souvenirs refont surface pour briser ce qui n'aurait jamais dû l'être.
‹ POINTS : 613

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: i hold my head down (isaak) Jeu 12 Oct - 22:06

hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat: :whaat: :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
REVIENS TOUT CASSER AVEC MOI
ON VA FAIRE DES BEBES & PARTIR
POUR DOMINER NOTRE MONDE A NOUS
fall fall fall
le dernier paragraphe gnuh
bref, toujours aussi parfait chem
WELCOME BACK oshun oshun oshun

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux Et aussi en rp ofc Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i hold my head down (isaak)

i hold my head down (isaak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2