AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ skype ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ skype ] Lun 11 Déc - 15:19

on m'a pas ajoutée à la liste. yakoi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ skype ] Mar 9 Jan - 14:47

tete a claque tete a claque tete a claque
n'hésitez pas, je mords pas ange

si vous me trouvez pas (ça arrive souvent mdrrrrrrrr) hésitez pas à me mp cutie2
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 2527
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair

‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1709

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ skype ] Sam 3 Fév - 22:17

Comme Loras, je préfère donner mon skype par mp I love you
Donc hésitez pas si vous êtes intéressé ange

Dernière édition par Airen Lokarth le Dim 11 Fév - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ skype ] Dim 11 Fév - 19:02

Coucou, je dépose mon skype ici :

Ainsi que mon discord si jamais ?

administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7498
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ skype ] Mar 13 Fév - 10:21

Bon les gars avec la màj de skype je vois pas quand les gens m'ajoutent
donc
bah
dites moi par mp comme ça je vous ajoute moi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ skype ] Mer 21 Fév - 18:20

j'ai téléchargé skype juste pour putw      cheum

n'hésitez pas à m'ajouter I love you
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 249
‹ AVATAR : emily rudd
‹ CRÉDITS : (av) queen bé.
‹ COMPTES : nahia, l'étincelle. xenia, l'étoile.

‹ AGE : vingt années, trop courtes certainement, à observer le monde derrière des sourires mais le coeur plein de larmes.
‹ STATUT : fiancée pour le principe, pour le prestique. le coeur palpite à nouveau, pour un autre, des sentiments qui ne font pas sens.
‹ SANG : celui critiqué mais placé sur un piédestal, l'enfant de bronze est devenu argent.
‹ POUVOIR : le feu qui se mêle à la lumière. la gamine disparait, apparait, dans un ballet interminable.
‹ METIER : secrétaire du roi des flammes, elle apprend les rudiments de la politique à ses côtés. elle assiste également sa soeur dans la gestion d'une des entreprises familiales.
‹ ALLEGEANCE : à cal oshun, en souvenir d'une impératrice tombée trop tôt, elle s'imagine que malgré les drames, c'est vers lui qu'elle se serait tournée.
‹ ADIUTOR : nimué sand, alliée fidèle, petit bout d'âme inébranlable.
‹ POINTS : 475

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ skype ] Ven 23 Fév - 15:54

j'ai capté que j'avais bien du mal à répondre correctement aux gens si c'était pas sur skype, du coup, je viens dans le coin pour vous filer mon mien n'hésitez pas à m'ajouter ! (écrivez un message en m'ajoutant, sinon je vois pas, comme lise Arrow)

et j'ajoute tout le monde à la liste pas oam
orange
orange
‹ MESSAGES : 499
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.

‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2008

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ skype ] Dim 4 Mar - 22:40

alors j'ai pas ouvert skype depuis 1826 mais :

fais-toi plaiz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ skype ] Dim 11 Mar - 23:45

Don't hesistate I love you
‹ MESSAGES : 741
‹ AVATAR : dove cameron
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : nahia, l'étincelle. hazel, le soleil.
‹ POINTS : 32

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ skype ] Mar 13 Mar - 14:48

je vous ajoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ skype ] Jeu 15 Mar - 8:00

Rien que pour vous j'ai fais un compte Skype, je préfère ne pas le laisser à la vue de tous, mais n'hésitez pas à venir me demander en MP sale
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 631
‹ AVATAR : suki waterhouse
‹ CRÉDITS : HOODWINK (ava) tumblr (gif)

‹ AGE : rapidement balayer ces dernières années, quelques-unes d'entre elles oubliées, durant lesquelles elle n'était plus maître d'elle-même. hors de contrôle, le temps a néanmoins continué sa course afin de souffler cette année les bougies de sa vingt-sixième année.
‹ SANG : il coule lentement dans ses veines l'airain. loin d'être d'être une priorité à ses yeux, elle rêve néanmoins de plus. de grandeur. de pouvoirs
‹ METIER : ancienne scientifique à la solde du gouvernement à présent, elle marche aux côtés des futures seigneurs de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : membre du mouvement d'achille et nevenka, future dirigeante d'une seigneurie. plus personne n'aura le contrôle sur sa personne.
‹ ADIUTOR : être des ténèbres, feyre reine des esprit. briseuse d'âme. réelle maître de cette relation. amara s'est finalement affranchie, mais elle nourrit toujours une haine viscérale à l'encontre de son bourreau.
‹ POINTS : 125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ skype ] Mar 24 Avr - 16:17

Feel free to add me gnuh
Je met mon email, car mon compte skype y est relié et j'sais même pas si j'ai un pseudo

air nation
air nation
‹ MESSAGES : 143
‹ AVATAR : kate winslet
‹ CRÉDITS : balaclava/astra
‹ COMPTES : braam osoryd
‹ AGE : quarante-neuf ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ POUVOIR : air.
‹ METIER : reine d'aerinstin.
‹ ALLEGEANCE : à la couronne d'argent.
‹ POINTS : 247

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ skype ] Jeu 14 Juin - 14:15

BON. J'AVAIS DIT JE M'ELOIGNE DE SKYPE moustache
j'ai pas tenu mes engagements voilà félicitations à vous!!

deux ans que j'ai pas utilisé skype donc jtrouve plus où est le pseudo mais utilisez mon adresse ail crée spécialement à cette occasion
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 235
‹ AVATAR : scarlett leithold
‹ CRÉDITS : chevalisse (a) ASTRA (s)

‹ AGE : (dix-huit) années passées entre ses murs dorés, si jeune et pourtant déjà belle à en crever.
‹ STATUT : (fiancée) le coeur épris de celui qu'elle aurait voulu détester. mariage arrangé à kohaku yinren, la plus jeune oshun n'a su que se confronter à l'évidence : elle l'aime, plus que de raison.
‹ SANG : royal, princesse jusque dans les veines. ( sang bleu ), l'ichor qui témoigne de son nom et de sa place dans le monde.
‹ POUVOIR : le brasier au creux de ses entrailles, parents qui lui ont légué la maîtrise des flammes avec leur nom. ( feu ) dévorant coule dans ses veines, brûle dans ses pupilles pourtant limpides et d'apparence si innocentes. les traits enfantins trompeurs, pour la mome qui pourrait incendier la pièce d'un geste.
‹ METIER : elle vient de quitter l'académie de koldoveretz. les mains qui n'ont encore jamais été employées pourraient bien servir à la ( médecine ), son domaine de prédilection.
‹ ALLEGEANCE : gamine élevée dans le but unique de n'obéir et ne servir que son sang, sa ( famille ). éternelle fidèle aux oshun. belle amoureuse, l'indomptée qui ne l'est plus tant ne plie que face à ceux qui portent son nom, et plus récemment, s'est ajouté le nom de ( celui qui partage sa vie ).
‹ ADIUTOR : ( aucun ), la poupée n'a pas eu le temps d'avoir sa cérémonie d'adiutor, le virus envahissant le pays peu avant ses dix-huit ans.
‹ POINTS : 1052

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ skype ] Jeu 14 Juin - 18:10

allez, yolo j'ajoute mon pseudo à la liste, parce que j'passe ma vie sur skype soo What a Face
humans
humans
‹ MESSAGES : 44
‹ AVATAR : Ella Purnell
‹ CRÉDITS : Hypnotic

‹ AGE : 20 ans
‹ STATUT : Célibatare, seule en tout point.
‹ SANG : Humaine
‹ POUVOIR : Aucun
‹ METIER : Servante/brodeuse
‹ ALLEGEANCE : Pour les Belikov
‹ POINTS : 163

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ skype ] Sam 23 Juin - 2:43

Voilà mon Skype si besoin  ange
Faites juste me dire quand vous m'ajouter histoire que je vous refuse pas. Quand je connais pas je dis non  moustache

earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 142
‹ AVATAR : Thomas brodie-Sangster
‹ CRÉDITS : lux aeterna
‹ COMPTES : /

‹ AGE : 24 pas dans l'inconnu, alors que tu sais que tu dois en faire davantage, tu as cette sensation de devenir une tout autre personne à mesure ou tu avances dans ce monde qui ne cesse de changer lui aussi.
‹ STATUT : Pion d'un échiquier, tu sais qu'un jour tu seras l'offrande d'une alliance, ou le gage d'une union que tu ne pourras pas refuser. Alors tu dois patienter jusqu'à ce qu'on pose les fers autour de tes poignées. Car jamais tu n'avais ressenti l'envie de t'unir avec une autre âme.
‹ SANG : Sang carmin qu'on juge pourtant d'argent. Un détail qui n'a jamais changé sa vision du monde. Il aurait été le même s'il son sang en avait été tout autre.
‹ POUVOIR : La terre nourricière qui se laissait autrefois façonner sous tes pensées et tes gestes ne font maintenant que se corrompre, elle se détériore et se transforme en lave destructrice au gré de tes émotions.
‹ METIER : L'ombre qui agit sur la demande, errance dans l'obscurité et dans l'anonymat. Si tu n'avais pas la carrure d'être un soldat ou même un mercenaire, tu as su rebondir sur tes pieds et excellé dans le seul domaine qui pouvait te rester: Tu es un Espion à la solde des Griffith.
‹ ALLEGEANCE : Adonis Griffith. Loin d'être une surprise lorsqu'on entend ton nom, tu n'en reste pas moins, comme le reste de ta famille fidèle au Griffith.
‹ POINTS : 503

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ skype ] Dim 24 Juin - 22:57

pour moi ça va être

^^
humans
humans
‹ MESSAGES : 321
‹ AVATAR : Sen Mitsuji
‹ CRÉDITS : Mélopée

‹ AGE : 26 années, 25 passées enchaînées, sa vie libre a récemment commencé.
‹ STATUT : Le coeur asséché et stérile où rien ne pousse, rien ne frémit.
‹ SANG : Lambda, le sang rouge sans davantage d'attribut.
‹ METIER : Traqueur des maîtres et de leurs alliés. Kill before you get killed.
‹ ALLEGEANCE : Sa seule allégeance va à Pollux et à son armée de damnés.
‹ POINTS : 1358

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ skype ] Mer 18 Juil - 22:41

y'à aucun soucis pour m'ajouter perso j'ai réouvert mon skype exprès pour Putw aussi cheum venez oshun
orange
orange
‹ MESSAGES : 120
‹ AVATAR : Paul Craddock
‹ CRÉDITS : Leïlan

‹ AGE : vingt-deux ans que tu traînes comme des siècles et qui écrasent ton esprit fatigué
‹ STATUT : désespérément seul, le coeur meurtri, délaissé.
‹ SANG : mêlé, le sang d'un maître de l'eau et d'une mêlée coule dans tes veines
‹ POUVOIR : la télépathie, ton don, ta souffrance, ton fardeau
‹ METIER : pêcheur pour la famille de ton maître, voleur d'informations pour les Sparrows
‹ ALLEGEANCE : les Sparrows, la neutralité, les secrets
‹ ADIUTOR : Aux cotés du plus jeune Wolffhart, tu donnerais ta vie pour la sienne, malgré toute les manipulations dont il use et abuse pour te garder près de lui.
‹ POINTS : 667

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ skype ] Mar 24 Juil - 19:33

J'ai remplacé Skype par discord depuis un an et demi mais j'ai encore un compte skype donc si vous voulez me contacter, n'hésitez pas cheum (vous pouvez aussi me demander mon discord si vous préféré)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ skype ]

[ skype ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant