AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ skype ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 754
‹ AVATAR : TERESA PALMER.
‹ CRÉDITS : AV/@MORRIGAN.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : mariée depuis peu, elle ne pensait jamais voir ce jour arriver. nathan est son meilleur ami, mais le coeur appartient à quelqu'un d'autre qui n'est plus là et qui dans sa fuite n'a donné mot d'au revoir.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ POUVOIR : les éclairs, mirage, danger, il est une anomalie de sa flamme qu'elle s'amuse pourtant à vouloir maîtriser. un nouveau ancien, un équilibre bancale qui la fascine pourtant.
‹ COMPETENCES : leadership (lv4), commérage (lv3), évaluation (lv3)
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : cal oshun, l'empereur, après des années à se battre, à se détester, elle a passé le pas de l'alliance, n'ayant qu'une condition; obtenir un brin de pouvoir pour elle-même.
‹ ADIUTOR : weiss qui l'a quitté, qui n'est jamais revenue.
‹ POINTS : 178

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: [ skype ] Mer 11 Oct - 19:28

Bsr, bjr I love you
Je viens avec ce petit sujet skype pour récolter vos skypes, parce que c'est souvent plus simple pour faire des liens et en discuter plutôt que par mp (si vous êtes aussi flemmards/tête en l'air que moi avouez c vrai)
Il suffit de poster à la suite votre pseudo skype sous hide, et j'ajouterais dans la liste. I love you

Personnes qui préfèrent ne pas le mettre (même en hide) mais à qui vous pouvez demander :
- Loras Harlaw (Andrei Valaeris)
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1825
‹ AVATAR : ana de armas.
‹ CRÉDITS : (avatar) morrigan, (gifs) niklausxcaroline, schuylers.
‹ COMPTES : juliette griffith.

‹ AGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT : l'anneau qu'elle porte à son doigt la lie, pour le meilleur et pour le pire, à l'ainé des swanson, harald. mais son coeur n'a jamais cessé de battre pour celui qui le lui a pourtant brisé.
‹ SANG : le bronze à fait place à l'argent, sa famille ayant été anobli après de nombreuses années de loyaux services.
‹ POUVOIR : laurel se relève difficilement du virus qui a frappé, découvrant avec effroie une nouvelle forme d'énergie en son for intérieur, plus violente et incontrolable. la foudre qui l'a vu naître se fond désormais en elle.
‹ COMPETENCES : loyauté (niveau 6), évaluation (niveau 3), diplomatie (niveau 3), audace (niveau 2) - résistance à la manipulation, aux commérages et à la domination.
‹ METIER : elle fait partie du conseil restreit de cal oshun, ancien empereur et roi de flamaerin.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance va à cal oshun, et au peuple de flamaerin.
‹ ADIUTOR : dihya arudj, une orange, qui n'avait comme seule dévotion que de protéger celle à qui elle était liée. ce lien est désormais rompu et laurel a l'impression d'avoir perdu son principal repère.
‹ POINTS : 471

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ skype ] Sam 28 Oct - 20:34

Je suis pas certaines que ce soit ça, à confirmer.  hm
En tant que tel, j'ai pas de pseudo, vu que je suis sous mon adresse courriel Arrow.

red
red
‹ MESSAGES : 814
‹ AVATAR : ellie bamber
‹ CRÉDITS : manon my love (av) : old money (signa)
‹ COMPTES : ae - rk - ig - rs
‹ AGE : vingt-deux années perdues dans la solitude d'un cœur meurtri.
‹ STATUT : éprise d'un maître de l'eau, elle ne sait pas que faire de ces sentiments nouveaux.
‹ SANG : sang mêlé empreint d'une nouvelle royauté. le carmin est un doux mélange entre bâtardise et pureté.
‹ POUVOIR : la poupée n'a pas été touchée par le virus, une chance pour certains, mais à dire vrai, elle s'en fiche.
‹ COMPETENCES : vigilance (lv1) ; survie (lv3) ; espionnage (lv1)
‹ METIER : autrefois au service d'isaure, elle est devenue soldat pour le prince de la terre. elle sert aussi cal oshun, plaidant pour la cause des siens.
‹ ALLEGEANCE : elle a ployé le genou face à adonis griffith mais sa véritable allégeance résidera toujours auprès d'isaure, malgré tout.
‹ POINTS : 388

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ skype ] Dim 29 Oct - 0:25

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ skype ] Dim 29 Oct - 0:58

moustache Comme je n'aime pas les MP à rallonge, ça simplifie la vie pour discuter lien et rp.
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 1186
‹ AVATAR : ncw
‹ CRÉDITS : notyourmama (av)
‹ COMPTES : a. val, t. est, m. bel

‹ AGE : quarante-quatre ans, il doit bientôt réaliser qu'il fait partie de la vieille génération
‹ STATUT : coeur bafoué, palpitant solitaire, ce ne sont plus que les ténèbres qui viennent remplir ce trou béant
‹ SANG : bronze, un équilibre certain entre noblesse et créatures ignobles.
‹ POUVOIR : aucun, le contrôle sur la terre reste inchangé.
‹ COMPETENCES : discrétion (niv2), honneur (niv4), torture (niv3)
‹ METIER : capitaine de l'armée d'eartanera, gloire trouvée chez les félons
‹ ALLEGEANCE : le genou a plié devant ceux qu'il combattait autrefois, loras revient parmi les siens, après des décennies d'absence - prix à payer pour sa liberté
‹ ADIUTOR : aucun, trop vieux pour en recevoir, ce qui le réjouit.
‹ POINTS : 448

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ skype ] Dim 29 Oct - 8:40

y'a plus mon message, du coup je le redis, je préfère passer mon skype par mp, hésitez pas à me le demander. I love you
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 562
‹ AVATAR : charlie hunnam.
‹ CRÉDITS : morrigan, elochaton, meimoon, h.s. thompson.
‹ COMPTES : circe, kaspar.

‹ AGE : trente-trois ans, un pied dans le chaos des rues aux côtés des sept, l'autre dans l'antre des palais.
‹ STATUT : marié à laurel swanson, conseillère de son cousin roi de flamaerin, c'est pour son propre sang que son coeur s'embrase impunément.
‹ SANG : lorsqu'on entend son nom, on ne pose pas la question.
‹ COMPETENCES : audace, bagou, évaluation.
‹ METIER : héritier des swanson, une charge dont il aurait aimé pouvoir se délester, en vain.
‹ POINTS : 732

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ skype ] Mar 31 Oct - 11:12

hop, je vais tenter de dépoussiérer mon vieux skype I love you

fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 671
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; lise my bro, ily
‹ COMPTES : l'ouragan, amara graylin - la faiseuse d'éclairs, echo wickham.

‹ AGE : vingt-huit ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur sa tête dorée.
‹ STATUT : autrefois mariée à saeko yinren, il a rompu son union avec cette dernière et est désormais fiancé à alaia khodja. pourtant, l'amour qui brûle en lui n'est destiné à aucune d'entre elles.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs, une combinaison dangereuse. il sait que ce nouveau pouvoir est un cadeau, dont il a bien l'intention de profiter.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 1), domination (niv. 1), intimidation (niv. 1).
‹ METIER : autrefois empereur, il ne peut aspirer qu'au titre de roi, désormais. roi de sa nation, flamaerin, et plus rien d'autre.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. et si leur relation a toujours été dictée par la rancœur et le mépris, cal ne réussit pas à effacer le vide qui s'est créé en lui depuis la perte de leur lien.
‹ POINTS : 2262

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ skype ] Mar 31 Oct - 12:31

voilà pour moi I love you
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 705
‹ AVATAR : phoebe tonkin.
‹ CRÉDITS : milles rêves (ava),tumblr(gifs), astra (signature)
‹ COMPTES : yb, ck, nd.

‹ AGE : twenty-eight, tombent les années. comète déchirant la voie lactée. la déesse erre sur cette terre, n'attendant qu'à faire renaître sa nation engloutie par les flots.
‹ STATUT : cœurs enlacés, dans une danse sans fin. valse qui la tue à petit feu, parce qu'elle sait leur amour voué aux cendres. lazar est le seul a avoir réussi à obtenir les clés de son cœur.
‹ SANG : silver, le sang palpite, suinte telle des perles nacrées. couronne brisée et enfouie dans un sarcophage, elle est la légitime héritière de la nation de l'eau. atlantide perdue.
‹ POUVOIR : guérison.
‹ COMPETENCES : leadership (niv. 5), charisme (niv. 1), honneur (niv. 1)
‹ METIER : légitime reine d'aguarinui. (bitch please.)
‹ ALLEGEANCE : à sa nation, à sa famille. désormais dans cet ordre.
‹ ADIUTOR : salazar dragomir, the one and only.
‹ POINTS : 906

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ skype ] Mar 31 Oct - 13:30

mea culpa
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 222
‹ AVATAR : Gregg Sulkin
‹ CRÉDITS : Bébitch (@) ANESIDORA
‹ COMPTES : Isaak seulement.

‹ AGE : vingt-six années à être dans l'ombre des Griffith. La jeunesse et l'ambition comme seule force, Isaac c'est la détermination, l'envie d'exister dans un monde ou il est relayé à la seconde place volontairement.
‹ STATUT : Fiancé à Braelyn Wheatdrop, mariage arrangé, cœur meurtrit mais les sentiments n'ont pas de place dans un mariage de raison.
‹ SANG : Un argent tinté de bleu, sang froid coulant dans ses veines, profitant du pouvoir de sa famille.
‹ COMPETENCES : .
‹ METIER : .
‹ ALLEGEANCE : Adonis le seul depuis toujours, le soleil le puissant roi qu'il souhaite plus que tout voir sur le trône.
‹ POINTS : 519

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ skype ] Mar 31 Oct - 14:25

voilà sale si jamais ça intéresse fall
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 240
‹ AVATAR : Jeon Jungkook
‹ CRÉDITS : notyourmama <3 (ava) & astra (sign)
‹ COMPTES : zahir khodja

‹ AGE : 20 ans de bons et loyaux services, vingt ans de remords et de regrets.
‹ STATUT : Célibataire, amoureux du monde, amoureux de la vie, incapable de choisir entre un garçon et une fille.
‹ SANG : Mêlé, la combinaison à éviter et qu'il tente chaque jour de ne pas abhorrer.
‹ POUVOIR : Perdu durant trois longues semaines qui l'ont dévasté plus que la fièvre engendrée par le virus. Récupéré pour réaliser qu'il n'en n'a désormais plus le contrôle après des années passées à le maitriser. Azriel le mêlé au bracelet jaune rime désormais avec danger, rasant les murs, s'isolant pour ne pas risquer de blesser ou ôter la vie par mégarde.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 2), survie (niv. 3) & loyauté (niv. 1)
‹ METIER : Garde du corps, passant son temps à flanquer l’impétueux héritier Yinren pour le protéger.
‹ ALLEGEANCE : À son maître, à ses proches, à lui-même. Déchiré entre les dictats de son coeur et de sa raison, esclave de ses émotions.
‹ ADIUTOR : de Kalei Yinren, ce maître auquel il s'est longtemps senti enchaîné mais dont il ne saurait désormais plus se passer. Si ce lien fut longtemps une malédiction, sa perte s'avéra la pire des tragédies pour le Vestrit qui ne se sent plus tout à fait entier depuis que le virus l'a ravagé.
‹ POINTS : 226

MessageSujet: Re: [ skype ] Ven 3 Nov - 0:59

Vu que je passe ma vie sur skype (et discord donc hésitez pas à me demander mon ID en mp si jamais), hit me up pour comploter chem
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 444
‹ AVATAR : kat mcnamara
‹ CRÉDITS : zest my secret santa
‹ COMPTES : lenora

‹ AGE : vingt-ans
‹ STATUT : célibataire
‹ SANG : bronze
‹ POUVOIR : éclair (don secondaire)
‹ COMPETENCES : discrétion (niv. 2), espionnage (niv.2) & furtivité (niv. 1)
‹ METIER : ancienne prostituée
‹ ALLEGEANCE : elle même et adonis griffith
‹ ADIUTOR : bran, mais ce dernier est introuvable
‹ POINTS : 982

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ skype ] Dim 5 Nov - 18:32

Je passe pas mal de mon temps sur Skype également donc si jamais ça intéresse quelqu'un voilà le mien  cutie2  : N'hésitez pas à me contacter :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ skype ] Dim 5 Nov - 18:38

je vous ai tous ajouté I love you
@zarha collins, je t'ai malheureusement pas trouvé donc hésites pas à m'ajouter I love you

earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : Shanina Shaik
‹ CRÉDITS : tyrell, bé de mon coeur (av) endlesslove (sign) mon spidey ♥ (img profil/sign)
‹ COMPTES : Medea Deyris

‹ AGE : trente-et-un ans, des décennies pour réfléchir, penser à une vengeance qui te brûle la peau
‹ STATUT : mariée, une union que tu disais autrefois maudite. Vous ne vous aimiez pas et n'étiez pas voués à vous aimer. Mais tu t'es ouverte à Eros, tu la laissais t'approcher. Et maintenant que l'on le définit par la folie et la trahison, ton corps tremble et ton âme se brise
‹ SANG : argent, pourtant tu ne t'es jamais sentie comme une membre de la noblesse, toujours traitée comme une étrangère au sein de ta propre maison
‹ POUVOIR : maîtrise de la terre, maîtrise du sable, les deux éléments se mêlent et s'entremêlent entre tes mains habiles. Bénie disent-ils alors que tu te dois de réapprendre à ne faire qu'un avec la roche tout en apprivoisant les grains
‹ COMPETENCES : discrétion (niv. 4), furtivité (niv. 4) & ténacité (niv. 3)
‹ ALLEGEANCE : Adonis Griffith, roi légitime, frère adoré, tu le soutiens depuis longtemps et continueras, peu importe le prix
‹ POINTS : 1205

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ skype ] Lun 6 Nov - 22:04

J'avais pas vuuuu ce sujet
Du coup voici mon skype si jamais ça intéresse :

fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1825
‹ AVATAR : ana de armas.
‹ CRÉDITS : (avatar) morrigan, (gifs) niklausxcaroline, schuylers.
‹ COMPTES : juliette griffith.

‹ AGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT : l'anneau qu'elle porte à son doigt la lie, pour le meilleur et pour le pire, à l'ainé des swanson, harald. mais son coeur n'a jamais cessé de battre pour celui qui le lui a pourtant brisé.
‹ SANG : le bronze à fait place à l'argent, sa famille ayant été anobli après de nombreuses années de loyaux services.
‹ POUVOIR : laurel se relève difficilement du virus qui a frappé, découvrant avec effroie une nouvelle forme d'énergie en son for intérieur, plus violente et incontrolable. la foudre qui l'a vu naître se fond désormais en elle.
‹ COMPETENCES : loyauté (niveau 6), évaluation (niveau 3), diplomatie (niveau 3), audace (niveau 2) - résistance à la manipulation, aux commérages et à la domination.
‹ METIER : elle fait partie du conseil restreit de cal oshun, ancien empereur et roi de flamaerin.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance va à cal oshun, et au peuple de flamaerin.
‹ ADIUTOR : dihya arudj, une orange, qui n'avait comme seule dévotion que de protéger celle à qui elle était liée. ce lien est désormais rompu et laurel a l'impression d'avoir perdu son principal repère.
‹ POINTS : 471

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ skype ] Dim 26 Nov - 0:20

je crois que j'ai ajouté tout ceux qui était là, sauf si je ne vous ai pas trouvé. cutie
je veux pleins de liens, n'hésitez pas à venir discuter. tete a claque
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 444
‹ AVATAR : kat mcnamara
‹ CRÉDITS : zest my secret santa
‹ COMPTES : lenora

‹ AGE : vingt-ans
‹ STATUT : célibataire
‹ SANG : bronze
‹ POUVOIR : éclair (don secondaire)
‹ COMPETENCES : discrétion (niv. 2), espionnage (niv.2) & furtivité (niv. 1)
‹ METIER : ancienne prostituée
‹ ALLEGEANCE : elle même et adonis griffith
‹ ADIUTOR : bran, mais ce dernier est introuvable
‹ POINTS : 982

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ skype ] Dim 26 Nov - 0:42

@Laurel, il se peut que je n'ai pas eu ta demande, personne n'arrive à me retrouver avec en fait je me rends compte XD Du coup je vous donne mon adresse mail ça devrait être plus facile
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 1249
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : myself (av)
‹ COMPTES : l. har, t. est, m. bel

‹ AGE : vingt-six années qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : fiancé pour la deuxième fois selon le désir de son aînée, le prince des cieux épousera bientôt l'étoile blondine, yeva bolkonsky.
‹ SANG : son sang coule bleu en ses veines, azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ COMPETENCES : charisme (niv.3), fraternité (niv.5), vigilance (niv.4)
‹ METIER : autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de l'héritier qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant sa soeur, sa souveraine éternelle, celle qu'il suivra dans les ténèbres les plus sombres ; l'autre se ploie devant la sauveuse de ses sombres desseins, l'aimée de toute une vie, feyre et liza ne font qu'une en son coeur.
‹ ADIUTOR : autrefois lié à cette intrépide sarcastique d'asha, les voilà désormais séparés, les moitiés ne sont plus, et un vide se creuse en sa poitrine, un manque irréparable hante son palpitant.
‹ POINTS : 715

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ skype ] Lun 4 Déc - 17:36

je poste pour voir les petits messages. Laughing
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 1031
‹ AVATAR : nina dobrev.
‹ CRÉDITS : lempika (av)
‹ COMPTES : lex osanos.

‹ AGE : vingt-six ans.
‹ STATUT : célibataire, volage, l'amour est l'énigme, insaisissable au cœur inflexible. il n'y a que les passions qui brûlent, les corps enlacés et les promesses inachevées.
‹ COMPETENCES : persuasion (niv. 2), agilité (niv. 2), manipulation (niv. 1), charisme (niv. 1)
‹ ALLEGEANCE : l'égoïsme se dissémine lorsque l'impénitente jure fidélité à l'armée de pollux.
‹ ADIUTOR : destinée à veiller le feu téméraire d'une belliciste accomplie ; autrefois liée à eurus osoryd, les parallèles de leurs vies entremêlées se sont désharmonisées, destinées à errer sans se retrouver. l'un est devenu deux, et d'elle il ne reste qu'un vide impossible à combler.
‹ POINTS : 460

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ skype ] Lun 4 Déc - 17:51

omg j'avais oublié ce sujet shame on me  
du coup
voilà mon skype
au cas où    
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 252
‹ AVATAR : Holliday Grainger
‹ CRÉDITS : SIAL (ava), astra (sign.)
‹ COMPTES : Méabh Osanos

‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ COMPETENCES : Charisme (niv. 1), Manipulation (niv.1), Audace (niv.1)
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 936

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ skype ] Dim 10 Déc - 18:20

après redécouverte du mien, je ne le rajoute pas ici, mais demandez moi en mp, je vous donnerais ça cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ skype ]

[ skype ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant