AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (andronis) - when i die, turn my bones to ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 1595
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : midnight blues (av), myself (gifs)
‹ COMPTES : t. est, m. val

‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1613

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (andronis) - when i die, turn my bones to ash Mar 10 Oct - 10:44



let me become the hurricane
that devastates a city

Le ciel d’azur lui fait face, étendue bleue immaculée au soleil de plomb. Sa tenue noire semble être, sous cette chaleur, un mauvais choix. Il n’a cependant pas eu le choix, le noir étant la couleur des funérailles. La foule s’amasse devant lui, amassée tel un mur compact et infranchissable. Endeuillée, non. Curieuse, plutôt, de ce spectacle funeste qu’on lui offre en ce jour ensoleillé. Son regard scrute la foule à la recherche d’un quelconque regard familier. Ses proches ne sont pas là, ne se montrent pas. Pas ici, pas sur ces terres-là. Quelques déambulements de plus, et ses prunelles croisent le regard du fils Griffith, celui au nom héroïque et céleste. Son regard est vide, dénué de toute émotion, si ce n’est celle plus inévitable et mortelle du regret. Et pourtant, aucune culpabilité n’est présente : justice a été demandée, justice est faite. C’est là la dure loi de la vie. Andrei ne le lâche pas du regard : son ami est la dernière chose qu’il voit de ce monde alors que les hommes recouvrent le corps encore en vie du prince des cieux de terre sale. Les ombres l’enveloppent, les ténèbres l’enlacent, et la mort lui fait face. « Es-tu prêt à rejoindre les étoiles, fils des cieux ? » lui susurre-t-elle au creux de l’oreille.


218 mots // @Adonis Griffith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (andronis) - when i die, turn my bones to ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-