AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (andruza) - sacrifice is the price your soul must pay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 1649
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : myself (av), yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa

‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1897

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (andruza) - sacrifice is the price your soul must pay Lun 2 Oct - 16:47



The sweet innocence
Not seeing his sacrifice
Just to see her smile

La sentence était tombée : une vie pour une autre. Les crimes avaient été découverts, et justice était à présent demandée. Une vie pour une vie, un enfant pour un enfant. Les seigneurs Griffith avaient perdu leur fils Isaiah aux mains des Valaeris, les seigneurs Valaeris devaient eux aussi perdre un enfant. Aussitôt la sentence tombée, les aînés s’étaient proposés, protégeant les cadettes. Elizaveta et Andrei, l’une se battant pour l’honneur, l’autre pour sa famille. L’un comme l’autre, égoïstes à souhaite, préférait mourir que de porter le deuil de l’autre. Un choix devait être fait, et aucun ne semblait vouloir reculer. « C’est à moi de porter ce fardeau, sestra. » souffla-t-il au-dessus de sa silhouette endormie. « Un fils pour un fils. » Il l’observait depuis sa place, elle sa sœur tant adorée, elle qui dormait si profondément. Il ne pouvait la laisser se laisser sacrifier, il la savait destinée à de grandes choses. Il la savait destinée à le rendre fier. Mais le petit frère, lui, n’était destiné à rien, si ce n’est sauver sa famille, celle-là bannie des cieux pour leurs pêchés. « Ne m’oublie pas, sestra. » murmura-t-il alors qu’il posa ses lèvres sur le front de la jeune femme. Un dernier baiser pour un adieu éternel. Et Andrei sortit de la chambre. Et Andrei se livra aux Griffith. Et Andrei mourut.


226 mots // @Elizaveta Valaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (andruza) - sacrifice is the price your soul must pay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-